Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour à tous et à toutes, voici un sujet de discussion pour la section estimation
.
J'avais pour ambition de créer un petit topic où on recenserait toutes les armes mythiques, avec leur histoire, leur parcours et autres.
Ces armes sont le plus souvent uniques et je pense que ça peut être intéressant pour tout le monde de se dire: " elle vaut rien cette épée qu'est-ce qui raconte... quoi! elle a pas de condition :ouch:".
Je post ici les débuts du topic, pour avoir une petite base de donnée avant le post final ( à compléter).
Epées.
Epée sans condition.
Voici certainement l'épée la plus chère de toute.
Et la deuxième
.
Disponible en 2 exemplaires
.
Selon les rumeurs, ces armes auraient été créer en recyclant le zèle ou le vampirique sur un base +14%/-1 énergie ou santé.
Un bug de courte durée néanmoins
.
Epée cristalline.
La plus chère de toute, req 8 15^50 20/20 +30.
On trouve ensuite des base perfect en req8, qui restent presque uniques, mais rien à voir avec celle du dessus.
Hache.
Il existe très peu de haches req7 dégat max, elles sont donc extrêmement rares et recherchées.
Marteau:
Le seul marteau req 7 de ma connaissance.
En plus, un des meilleurs skin
.

l'épée bleu nrj + 5 sans condition

Mmmh dommage pour la premiere image :s

kanibal a écrit:
l'épée bleu nrj + 5 sans condition
Bonjour,
qu'est ce que c'est que cette réponse ? sans arguments
toutes les armes énergie+5 sont sans conditions !
ou alors, si il s'agit d'un item exceptionnel, précise ta réponse (screen à l'appui)
Dernière modification par Kobaia (19-05-2008 20:40:04)
Salut, il s'agit de la HoD sword, la seul arme de caster du temps de profecies, elle était en effet bleue, on la craftait au hall de Denravi, son prix est d'environ 50-100k. A l'époque, elle valait assez cher
.
[/img]
Dernière modification par vgdcwarfo (19-05-2008 20:11:37)

Il s'agit de l'épée bleu de Denravi obtenable auprès d'un collectionneur au refuge de Denravi.
C'était à l'époque la seule épée avec énergie +5 sans conditions très pratique pour les moines jusqu'à l'arrivée de Nightfall.
Elle est donc aujourd'hui impossible à avoir à moins de l'avoir garder.
Je me rappelle d'une grande hache +14% sans condition vendue sur guru y a très longtemps mais je n'arrive plus à mettre la main dessus, je vais continuer mes rechercher. Sinon pr la 1er épée qqun peut-il me mettre un lien direct svp? je ne me souvient plus de mon compte sur guru et je ne peux donc pas la voir. merci.
Sinon pr l'épée de Denravi elle valait des paquets qd ils l'ont retiré du jeu mais je ne me souvient plus de la somme exact :s
HS/
red gally a écrit:
Il s'agit de l'épée bleu de Denravi obtenable auprès d'un collectionneur au refuge de Denravi
J'ai acheté Guild Wars la première semaine de sa sortie mais avec la connection ADSL pourrie que j'avais à l'époque il m'était presque impossible d'y jouer les premiers mois ... je n'ai pas connu cette épée
Remarque : ce topic ne risque-t-il pas de faire double emploi avec celui-ci ?
/HS
Dernière modification par Kobaia (19-05-2008 20:30:06)

HoD sword: 
Ok déjà posté et la majorité devrait déjà connaitre son histoire.
HoD axe:
Hache qu'on pouvait forger à Denravi, mais qui avait un bonus de +25hp au lieu de la base
Toutes ces haches ont été modifiés en E+5, elles étaint trop deséquilibrées en GvG (apparament).
HoD hammer:
Encore un objet mythique de Denravi, aussi avec une base de +25hp, mais qui n'existe plus aujourd'hui je crois.
HoD bow:
*pas d'image*
Un joli arc qui avait au lieu d'une base un bonus de +10 d'armure, il a été modifié en E+5 il me semble. J'amais vu de ma vie, mais en croyant certains qui jouent depuis la beta, cela existait.
Flame Splitter 15%
Désolée, je n'ai pu trouver que le 10% actuel. Celui dont je parle avait un bonus de rechargement de 15%. Très rare et très convoité (1500-2000k à l'époque).
Galetmoussu
Le vieux Galetmoussu avec 20% sur tout les sorts. Surpuissant à l'epoque, ils ont tous été nerfés et n'existent plus maintenant.
Focus -50hp req5 healing prayers
*pas d'image*
Très rare, j'en ai vu qu'un sur Guru et il était monté jusqu'à 600k à l'époque. Je ne sais pas s'il y en a encore ou pas, en tout cas, je ne pense pas qu'il y ait eu une màj.
15% unconditionals:
Bon on sait qu'elles existent mais pour changer un peu des épées longues voici une hache.
épée cristalline q8 15^50
Voici l'épée mentionée par vgdcwarfo avec une petite image.
Bâton q7:
Désolée pour cette qualité minable, mais ce n'est pas moi qui à fait le screen^^
Un des râres bâtons q7 avec une base tout à fait exceptionelle à l'époque.
Autres: 
Mmm, très difficile à dire, je crois que tout au début on pouvait mettre 2 poignées sur une arme, mais la je ne suis pas vraiment sûre de moi.
Il se peut aussi que ça soit une arme avec un ench 20% au lieu d'une base, qui sait?
Il y a surement encore des milliers d'objets mythiques, mais ceux-ci doivent être les plus connus. Ci quelqu'un pocède encore des vieux screens pour compléter, la ou je n'ai pas trouvé d'image, ça serait sympa.

Pour la Blade axe of Enchanting, les deux bonus comptaient ou seulement un était pris en compte ?
Dernière modification par Kay Vin (19-05-2008 22:15:29)

gg pour l'épée de denravi me rappellé plus du tout du nom
et genre ya n'a pas une avec nrj +5 x2 ?
un ami avait un arc d'ambre requis 9 15% sans conditions aux débuts de guild wars. Malheureusement aucun screenshot et compte supprimé 

Jsuis le seul a baver sur le baton q7 Malé ?
Ca vaudrait combien une telle merveille ? 

Est-ce que le baton req15 qui se trouve un peu plus bas peut entrer dans cette section?
Dernière modification par Fallen La Leste (20-05-2008 12:08:54)

oui je pense car à mon avis on n'en verra pas beaucoup des comme sa.
hihi Tarma tu as raison ce baton est inestimmable
ya trop d'abus dans se jeu

Kay Vin a écrit:
Pour la Blade axe of Enchanting, les deux bonus comptaient ou seulement un était pris en compte ?
Probablement oui, sinon, ça n'aurait pas été nerfé, sur un baton les 2 +30hp sont aussi pris en compte donc je ne sais pas pourquoi ça ne marcherait pas sur cette hache.
kanibal a écrit:
gg pour l'épée de denravi me rappellé plus du tout du nom
et genre ya n'a pas une avec nrj +5 x2 ?
Je ne joue que depuis fin juin 2005, il y a beaucoup de vieux objets dont j'ignore l'existance.
C'est possible, mais très peu probable quand même.
Tarma a écrit:
Jsuis le seul a baver sur le baton q7 Malé ?
Ca vaudrait combien une telle merveille ?
Impossible de donner une valeure exacte, cela dépent de la folie de l'acheteur. (un peu comme l'ours polaire)
Peut être que quelques amateurs de q7 pourront t'aider un peu plus je ne sais pas.
Fallen La Leste a écrit:
Est-ce que le baton req15 qui se trouve un peu plus bas peut entrer dans cette section?
Le bâton, s'il existe vraiment est plutot un bug et non pas une arme mythique. C'est peut être rare (unique qui sait) mais perso cela n'a pas de place ici. Mais bon c'est à vgdcwarfo de décider.
En plus il à été dropé il y a pas vraiment longtemps vu qu'il pocède déjà le rechargement 20% sur tout les sorts.

je voudrais savoir si une epee cristalline req9 non degat max et non inscr (et surtout gold^^) pouvais etre a sa place dans ce topic .
Si oui je mettrais un screen^^
bon jeu

Probablement oui, sinon, ça n'aurait pas été nerfé, sur un baton les 2 +30hp sont aussi pris en compte donc je ne sais pas pourquoi ça ne marcherait pas sur cette hache.
attend attend là, tu dit que c'est plus possible de trouver une armes avec 2 santé+30 dessus ??? ou j'ai rien comprix
???

Non, elle dit que lorsqu'il y a deux santé +30 sur un baton, les deux se cumulent pour donner un résultat de +60 de santé. Donc, sans doute que c'est la même chose pour l'arme avec les deux Enchantements +20%, ce qui donne un total de +40% ( enfin .. je suppose)
kiwi251 a écrit:
attend attend là, tu dit que c'est plus possible de trouver une armes avec 2 santé+30 dessus ??? ou j'ai rien comprix
???
N'importe quel bâton peut avoir +60 de santé en l'améliorant avec :
Pommeau de bâton de vigueur +30hp
Gaine de bâton (de Courage) +30hp

Tarma a écrit:
Arretez de me montrer des req7 malé
Continuez a lui montrer des batons req7 malé
le plus possible
moi sadique ? 
ouioui^^ je le sais mais j'aviat cru comprendre que c'etait nerfé et donc plus possible^^ mais elle parlais de la hache.