Vous n'êtes pas identifié.

Foxy Ownerz a écrit:
moi jaurai une question, quelqu'un aurait t-il en sa possession l'objet qui faisait 2X +20% enchantement? car il me tente vraiment malgré le prix que je pense exhorbitant ^^
Salut,
Je joue depuis maintenant 3 ans et j'ai connu l'époque ou le bug a été exploité. C'est en fait une hache ou l'on pouvait mettre 2 poignée de hache 20% pour obtenir un bonus de 40% ! très utilisé par les farmer UW solo aura de balthazar
(rappelez vous à l'époque
).
Son prix avoisinait les 100k+50ecto (à l'époque où les ecto valait 10k). Alors qu'il suffisait de créer un perso prophecie, de faire une quête dans ascalon post fournaise pour l'obtenir (d'ailleur, je me souviens en avoir farmer un certains nombre
, mais sans les modder -> aucune valeur).
Voilà de ce que je me souviens 
PS : et le jour ou çà a été nerfé, tout ceux qui avait dépenser leur ectos l'ont eu dans le c** ... il se sont retrouvé avec une hache 20% enchant ... comme on dit "owned" ....
Edit : tout çà pour dire que cette hache n'existe plus 
Dernière modification par shen lipton (10-08-2008 02:15:43)

Moi je poste sa :
EDIT : Planté de screen ><
Dernière modification par ZiXip (22-08-2008 08:55:06)

C'est pas mal mais je pense pas unique 

Je trouve que j'ai du mal a voir les carac de ce prisme car en cliquant sur l'image ca m'envois sur le site ImageShack et si je fait Clic droite ajouter l'image c'est trop petit 

Ce prisme est super! Dommage que ce soit personnalisé 
Les trucs qui me font baver,c'est les q7,les +xx sans condi et les pénés 10/10 qui viennent sur les trucs sans conditions,n'empeche,faut avoir une chance d'dieu pour avoir un truc comme ca