Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
Discussion fermée

BOnjour tout d'abord je me demandais si ce topic etait a discussion generale ou l'autre juste avant où l'on parle de tout et de rien [/souviens plus du nom] mais bon on parle tout de même de gw =)
Donc je me lance dans mon sujet :
-BOnjour à tous,
Ayans ( desole de l'orthographe ) eu un quizz du site officiel du nom de : 3eme anniversaire : concours speciale il y avait des questions ( oui oui c'est ce qu'il y a dans les quizz ) et dans ces questions il y en avait une : Sur quoi jouez-vous à guildwars?
PC DS PS3 PSP Wii Xbox 360 Autre(s)
ALors ayant une wii et me battant avec mon frere pour avoir l'ordi je me suis demandé tout d'abord : Comment est-ce possible?
Ensuite : Comment faut-il faire?
Ensuite : La même qualité ?
ENfin : Des gens jouent-ils sur leurs wii?
Voilà des personnes pourraient-ils m'expliqué comment faire ! 
Question HS : LA Wii a elle 2 go pour gw ou dois-je acheter carte ?
Page officiel pour vous prouvez : http://fr.guildwars.com/anniversarycompetition/enter/
Question n°10
Petit message aux modos : Je suis desole si je me suis trompé de lieu
pourriez-vous deplacez si cela se produit Merci
Voilà Je vous Remercies tous tous tous pour vos prochaines reponses et si vous avez d'autres reponses pour completé le sujet

Sa parle de tes habitudes de jeu TOUT JEUX CONFONDUS.
Donc à part sur le pC tu ne peux jouer a Guild Wars !

10. Sur quelles plateformes jouez-vous ? (Choix multiples possibles)
Je ne vois pas le mot guild wars personellement ... c'est les consoles sur lesquels tu joues à tes AUTRES jeux .

Blade the dark a écrit:
10. Sur quelles plateformes jouez-vous ? (Choix multiples possibles)
Je ne vois pas le mot guild wars personellement ... c'est les consoles sur lesquels tu joues à tes AUTRES jeux .
Ah ouai
j'ai tout de suite pensé a gw
Des personnes ne pourraient pas contredire ces 2 personnes et me laisser un espoir?
Merci à vous deux en tout cas

Je crois qu'il est finit (kimura56) ... Il ne pense plus qu'a Guild Wars .... Voila ce que j'ai a dire ^^ Une cure s'impose .....

Guerrier Psykopate a écrit:
Je crois qu'il est finit (kimura56) ... Il ne pense plus qu'a Guild Wars .... Voila ce que j'ai a dire ^^ Une cure s'impose .....
HS !!! Message inutile Mais prenons le par le rire =D

C'est impossible sur une Wii =) (PS3 et 360 aussi ^^)
Une solution=>Avoir ton PC 

Lol faut plus apprendre la dessus que chercher une solution pour jouer autre part que sur pc ^^

saikon a écrit:
C'est impossible sur une Wii =) (PS3 et 360 aussi ^^)
Une solution=>Avoir ton PC
Merci mais faut l'argent xD
reyzilin a écrit:
Lol faut plus apprendre la dessus que chercher une solution pour jouer autre part que sur pc ^^
Euh je n'ai pas vraiment compris ta phrase^^
Je remercie tout le monde pour m'avoir repondu aussi rapidement

mdr l'accroc,non c'est impossible jpense,a moins que tu connecte les wii mots a lordi...Mais pour lancer efficacement les skills ca a l'air casse croute...(pas de touches 1.2.3 etc... )
Dernière modification par Drachka (20-05-2008 21:26:45)

kimura56 a écrit:
BOnjour tout d'abord je me demandais si ce topic etait a discussion generale ou l'autre juste avant où l'on parle de tout et de rien [/souviens plus du nom] mais bon on parle tout de même de gw =)
C'est mieux ici qu'en Taverne, mais t'aurais aussi pu le mettre en Aide.
Je laisse quand même...

Par contre on peut jouer sur un nintendo DS mais bon 20sec chrono pour lancer 2 sorts ^^

Ok, merci mais pourquoi tout le monde me traite d'accro 

Sebcana a écrit:
Par contre on peut jouer sur un nintendo DS mais bon 20sec chrono pour lancer 2 sorts ^^
Jouer sur nintendo DS ? Quelqu'un peut m'expliquer ? ou bien j'ai mal compris ?

C'était de l'ironie je pense^^ !
Uniquement sur PC pour Guild Wars
.

mdr sur Ds ca m'étonerait....-_-"Comment tu fait pour installer le jeu sur la ds??surtout que la ds a très peu de mémoire car les jeux de ds prennent très très peu de place!en tout cas pas besoin de GW sur Wii,joue a mario kart....-_-" et sinon quelqu'un sait quand sort le nouveau jeu de one piece unlimited adventure ou je sais plus quoi sur Wii?? (le titre j'en suis pas sur je crois que c'est l'ancien celui la qui existe déjà mais pas en France)
Bon j'avais rouvert le topic pour que Fire Brulant post un truc, mais si il se dépéche pas, jvais le refermer pour le flood 

Drachka a écrit:
et sinon quelqu'un sait quand sort le nouveau jeu de one piece unlimited adventure ou je sais plus quoi sur Wii?? (le titre j'en suis pas sur je crois que c'est l'ancien celui la qui existe déjà mais pas en France)
[HS] D'aprés jv.com (http://www.jeuxvideo.com/jeux/0001/00016435.htm), la sortie en France est toujours inconnu
! Dommage^^' ![/HS]

Non , impossible guild wars ne se joue que sur pc

il est effectivement possible de jouer à GW sur ds

C'est possible de jouer à GW que sur PC !
Cependant ce serait génial avec wii comme ça pour faire un sort tu effectues un certain mouvement et pour attaquer tu donnes un coup dans le vide
A creuser pour Annette ^^

t'imagines taper tous tes coups d'épée avec frénésie au bout de 5m tu resign t'es épuisé ^^
sinon jouable que sur PC

I
Spamadan~

Tueur Astral a écrit:
C'est possible de jouer à GW que sur PC !
Cependant ce serait génial avec wii comme ça pour faire un sort tu effectues un certain mouvement et pour attaquer tu donnes un coup dans le vide![]()
A creuser pour Annette ^^
ça serai trop bidon... t'imagine le nombre de commandes différentes qu'il faudrait faire avec une wiimote...
Non sérieux ça n'aurai aucun intérêt une tel jeu sur wii... Ni sur une autre console d'ailleurs, les MMO sont étudiés pour être joués avec un clavier et une souris.

jujux789 a écrit:
il est effectivement possible de jouer à GW sur ds
C'est encore de l'ironie ou juste un gars qui comprend rien ?
Bon bah je lock, et définitivement, tant pis pour toi fire brulant ~~
Discussion fermée
Pages: 1