Vous n'êtes pas identifié.
J'aime le principe, mais j'ai un peu peur de voir le fossé séparant les PvEistes des PvPistes s'élargir encore plus.

haji a écrit:
si debuff
Tu débuff un briseur de sort, toi ? o.O
Et quant au fossé PvE/PvP, ben... est-il possible qu'il soit plus grand, de toutes façons ?^^ le seul mode de jeu commun est l'AvA, et encore, insultrépar les extrèmes...
PvE extrème: Ouais mais ça pue l'AvA, c'est avec d'autres joueurs, c'est chaint, j'aime aps, je préfère faire mes coops !
PvP extrème: Han mais nan l'AvA ça le fait pas là !! c'est du PvE ce truc xD c'est plein de noob, ya pas de teams combos, nan franchement, c'est nul quoi xD
(caricature méchante, mais si proche de la réalité...)
En tous cas... LoD dé-nerfée \o/ (déjà qu'elle était bien nerfée, si ils l'augmentent, c'est l'extase !
)

serail the best a écrit:
c'est presque certain que A-net va se servir de cette MAJ pour supprimé presque tout les farm sauf certain tout nul ne mettant pas en péril l'économie du jeu mais au lieu de nerfé les farmer casu pourquoi A-net nerf pas les BOT?
nerfé les BOT ? c'est pas interdit les bots par hasard, non mais jdit ca jdit rien c'est juste écrit dans le reglement mais bon ^^
Sinon au moin ses ahuris de mecs de PvP me feront plus chier et ses ahuris de mec de PvE aussi xD. La MAJ favorise tout le monde même si c'est quand même un nerf de certainnes comp PvP et au moçin ca permetra a Anet de modifer certainnes compétences dans un certain type de jeu sans influencé l'autre type, c'est pas ce que souhaite tout les joueurs de PvP et tous ceux de PvE ?
Perso j'aime bien l'idée mais après c'est a voir dans la réalisation parce que ca risque d'être chiant a mettre en place.

Nerfé les bots : genre c'est Anet qui les distribues mais lol quoi
!
Non les bots sont pas autorisés (normal) y a aucune "nerf" a faire just coincé ceux qui les utilises et leur bannir leurs comptes
(d'ailleur certaines personne ont eu cette charmante nouvelle il a pas longtemps plein de r6 de la crème
ca leur apprendra a tricher et a entraver les règles )
Sinon pour éviter le HS je dirai simplement :
Bravo Anet mais comme toujours wait and see la suite
(car toutes les nerfs ne sont pas encore faites)
Kiwi pourquoi tu flammes ? Aucun farmeur s'est vraiment plein de cette MAJ , ils ont juste signaler que sa ne suit pas la politique d' Anet dites "anti-farm" , faudrait essayer de pas trop abuser du jolie clavier ...
mdr pourquois je flamme, simplement car votre mauvaise fois est trop nul, genre c'est la faute de A.net si ya des farmeurs, c'est VOUS les farmeur si vous aimez pas ben STOP et arrété de dire bou A.net fait des comp de farm, car là ils ont juste voulu rendre plus utile un competence INUTILISABLE en pve (comme en pvp d'ailleur) alors arrété de dire qu'il font ça pour les farmeur et son en contradiction avec leur politique...
de tout facon c'est pas 10 sec de plus qui va changer les farms, car il existe deja des moyen de bouclé silhouette.

Tu recommences ... Personne s'est plein , ils l'ont juste fait remarquer rien de plus ...
Faut pas lire en diagonale hin.
j'ai pas dit que quelqun se plaint j'ai dit que vous arettez pas de critiquer A.net pour certains "bha y sont en contradiction" " bha c'est maj c'est un grosse erreur"
c'est bon les gens arrétez un peu pour une fois qui prennent une initiative sur une demande DES JOUEURS ....

Je trouve que c'est une excellente idée, après Annette ne doit pas pousser le bouchon trop loin pour ne pas avantager ni les PvE ni les PvP ....
En tout cas ça me parait drôle je vais essayer ça ^^

wé...moi je ne sais pas ce que ca va donner mais du temps qu'il ne change pas les comp pve au profit du pvp ca me va
arenanet contente tout le monde et c'est bien

Je pense que c'est une excellente chose, étant joueur pve, c'est exactement ce que je voulais, bravo anet...
Tant mieux pour silhouette, mais la LOD c'est parfait, apres tous les nerfs que cet comp avait pris, jvais pouvoir la rejouer... 

Comme ca a deja ete dit, ca accentue encore plus l'ecart entre pve et pvp, et c'est ca que je trouve dommage... Il faut de tout pour faire un monde, et c'est valable pour GW.
En pve, on se retrouve avec des competences overboostees, et en pvp elles sont overnerfes. Ils auraient mieux fait de booster usrsan (genre 250dmg l'attaque) : un seul boost de skill et la plupart des pve contents... Ce qui aurait permis d'equilibrer les autres competences.
Car c'est bien ca le but de faire des maj nan ? Equilibrer les competences, trouver un juste milieu pour satisfaire le plus grand nombre. Et bien non, c'est plus simple de faire deux versions.
Bien sur je suis totalement favorable aux changements qui ont fait aux competences pvp, mais pas du tout de la maniere dont ca a ete implante.

Superbe maj, perso je ne fais que du PvE et sa me prenait la tête de refaire un build à chaque nerf à cause d'un abus en PvP, je pense que nos amis PvP pense la même chose inverse...
ContagiouS a écrit:
minou wouf a écrit:
fausse maj pour silouette qui est toujour pareil(21secondes avec 16en ombre)visiblement anet a encore decidé de blaguer avec cette competence lol comme au 1er avril(j'ai verifier en francais,en anglais et en comptant les secondes lol),sinon a quand un bon denerf de la moisson des ames pve?
Hum .... :
Faut lire d'abordDonc normal que ça dure comme avant Silhouette vu que ca ce met en place CE SOIR .
Et sinon pourquoi une nerf de la moisson des âmes ? Ça rosk du poney en PvE et c'est tj mieux de jouer la team des 3 N que de jouer ursan
mdr toi aussi lit bien j'ai dit denerf et pas nerf^^,mais je ne sait pas si ils pourront le faire etant donner que ca risque d'etre plus compliqué que pour les competences une mise a jour des caracterestique.

Et quant au fossé PvE/PvP, ben... est-il possible qu'il soit plus grand, de toutes façons ?^^ le seul mode de jeu commun est l'AvA, et encore, insultrépar les extrèmes...
Et la tu es gentil, pasque en général l'AvA est plutôt mis dans le clan [PvE]. 90% des guildes sont soit :
-PvE, AvA
soit - Gvg, HoH
Enfin le but de cette maj est d'équilibrer le pvp, et de rendre encore plus facile et farmable le pve.
c'est presque certain que A-net va se servir de cette MAJ pour supprimé presque tout les farm
euuuh... Le farm est le fond de commerce de guild wars aujourd'hui, c'est avec ça qu'ils gardent les joueurs jusqu'a guild wars 2, et avec des kikootitres. Ils ne vont surement pas nerfer les builds. Tu peux même trouver les builds 600hp et smite sur guildwars.com .

minou wouf a écrit:
j'ai dit DEnerf et pas nerf^^.
Heu explique la différence parce que là je vois pas 
DEnerf est l'inverse de nerf, pure logique.
Denerf = boost en somme.
Bonne mise à jour je trouve, par contre Silhouette c'est de l'abus... Imaginez les assassins affligés en Hard Mode... Ils pourront le boucler sans problème xD faudra les tuer à coup d'attaques indirectes (style nova mortelle, armure d'éclats, ce genre de trucs...) ^^
(Comment ça ça rox le Sabway?
)
Moi je trouve que cest trop cool.
En + javais la flemme de créé un assasin juste pour farm la silhouette

Je suis pas convaincu du nerf d'Egide , au moins remettre l'éffet à tout les alliés et non pas ceux qui sont à portée de voix .
Estrella a écrit:
Denerf = boost en somme.
Un nerf peux designer un boostage ou un affaiblissage (
)...
Donc dénerf ca voudrais plutôt dire que la compétence à était remis au niveau d'avant son dernier nerf .
Dernière modification par chocolat menthe (23-05-2008 20:19:32)

chocolat menthe a écrit:
Je suis pas convaincu du nerf d'Egide , au moins remettre l'éffet à tout les alliés et non pas ceux qui sont à portée de voix .
Estrella a écrit:
Denerf = boost en somme.Un nerf peux designer un boostage ou un affaiblassage ...
Donc dénerf ca voudrais plutôt dire que la compétence à était remis au niveau d'avant son dernier nerf .
+1 à part que boostage/affaiblassage ça sonne pas terrible xD
Boost/Affaiblissement
Sinon pour le Mesmer, au niveau pvp, c'est une bonne nerf je trouve.
La glyphe de l'élé perd de l'intérêt la mantra d'interruption est plus intéressante...
Tu débuff un briseur de sort, toi ? o.O
Et bien oui lyr on peut debuff la silhouette. Teste un build el/a sur un boss A a la sortie des etendues de bai paasu tu poura voir par toi meme.
Sinon grosse maj une très très bonne idée selon moi après ca rique justed'etre asser compliquer pour les mecs qui ne font que occasionnellement du pvp. Enfin bon vu le nombres de comp conserner pour le moment ca devrait passer tout de meme

et bin voila en faisant un ra ct'apem je vien de voir un truc qui se represente sous forme d'enchante expliquant ceci donc la maj est éffective a partir de et bien maintenent:/
Serial luvs teh jten

enfin une maj qui va faire plaisir au joueur pve , c'est vrai que ça devenait ennuyeux de voir certaine compétence très utile devenir obsolète juste parce qu'elle était très utilisé en pvp maintenant ni les joueur pvp ni les joueur pve ne pourront râler les un sur les autres .
ps : par contre il est clair qu'il va être plus dur pour un joueur pve de débuter en pvp maintenant a cause des modif différente dans les deux domaine .

j'ai pas constaté enormément dechangement entre les deux mode pour l'instant:baille:
Serial luvs teh jten

c'est fait pour
Ils ne veulent pas briser l'équilibre, ni faire 2 jeux différent totalement