Vous n'êtes pas identifié.
Les prix ont tellement chutés depuis paques 07 que de toute facon, favoriser le farm maintenant ne changera plus rien.
Ensuite pour ce qui est du decouplage pvp/pve, tant que je vois plus d'un build en Rt ou autre chose que des R touch, ca me va.

Dites cette maj est définitif ou encore un essai ?
Est-ce qu'on va voir de nouveaux builds pour le farm?
Comme c'est bientôt gw2 (enfin 1an) Anet c'est peut être dit "bon maintenant on va avantager tout le monde et voilà (du genre on s'en fou de gw1 maintenant et si ils veulent gagner du fric bah on va leur donner ce qu'il faut).
Sinon je ne vois pas pour l'instant d'énorme différence de jeu, et vous? vous avez dû adapter vos build pvp ou pve?

Maj de plow , fait vraiment *bip* d'avoir kick la Cracked armor de la Light Orb =_=

Ouais c'est clair que l'over powned extra ouf de la waimoc giga gun fly de la xtrem walagen stunt c'est abusé....
En francais ca donne?
Sinon moi pour l'instant ca me derange pas, je vois pas de difference avant la derniere fois

I The Paragons I a écrit:
Ouais c'est clair que l'over powned extra ouf de la waimoc giga gun fly de la xtrem walagen stunt c'est abusé....
En francais ca donne?
Sinon moi pour l'instant ca me derange pas, je vois pas de difference avant la derniere fois
C'est juste une traduction anglaise d'un skill et d'une condition ...
Light orb = Globe de foudre , Cracked armor = Armure brisée...
bha moi je dit c'est cool on vera de moins en moins de lamer je l'epesre ou de spyke kiloulol facile pour le pvp, par contre apres en pve j'ai peur que sa devinne TROP SIMPLE.
deja qu'avec l'ursan
si les meteore font 450 degat a tous les ennemies sur la map 
le farm "stressant" ? Essaye pas les GvG malheureux, tu vas nous faire une crise cardiaque 

sa dépend des farm en M 600hp ou tu détruie tout sur ton passage est trés facile mais ct'aprem j'ai fait mon premier farm en D uw solo j'avait des useur froide^^
Serial luvs teh jten

On es pas stresse , on est seulement excite et impatient a l'idee de le tester ^^
Crois moi , j'ai beaucoup vecu ca =D
O_O J'adore la MaJ de Silhouette ^^