Vous n'êtes pas identifié.
Salut
Voila, je me disais que le prix de l'ecto baisse ou augmente, il n'est pas assez fixe.
Alors que les clefs Z sont a 5k µ ( même si il y en a qui en vende pour moins chère ...)
Je me demandais si on pouvait adopter les échanges en remplacant les ectos par les clefs Z qui vaudrait 5k µ.
Vous en pensez quoi ?

Bonjour
Pour ma part je prèfere restez aux
, le passage de la Zkey à 5k/µ est vraiment de la connerie bétise, et puis je pense pas que le prix va rester fixe très longtemps.
Sur ce bon jeu
Dernière modification par flo el ange (23-05-2008 13:34:34)

totalement inutile: les clefs Z ont vu leur prix grimpé face a l'arrivée d'un nouveau titre mais d'ici peu leur prix redescendras.Dans 3semaines quant tout les kikou plein de sous auront finis leur titre les clefs baisseront.(d'ailleurs tu commence a en voir de plus en plus a 4.5k donc..)

sensou a écrit:
totalement inutile: les clefs Z ont vu leur prix grimpé face a l'arrivée d'un nouveau titre mais d'ici peu leur prix redescendras.Dans 3semaines quant tout les kikou plein de sous auront finis leur titre les clefs baisseront.(d'ailleurs tu commence a en voir de plus en plus a 4.5k donc..)
Pour toi tous les riches sont des kikous?
C'est vrai que c'est grace/à cause des riches que le prix des clés a grimpé. Meme étant riche (sans me vanter) je ne vois pas l'interet d'un titre ou tu spam un javelot comme un idiot en ville pour faire le beau, pour moi ce titre est aussi inutile que le prix abusif des clés.
Ok on verra bien pour le prix 

j'en vois beaucoup a 5k voir 5k5 (ca grimpe parfois meme jusqu'a 6-7
)
sinon beaucoup en achetent 1
/µ soit 4k5 (si tu prend le prix de l'ecto marchand en ce moment -1k)

trop de gens ont investis dans les ectos pour que les cles Z deviennent monnaie d'echange

Salut Tiara
C'est vrai que defois on trouve des acheteur à 6/7k/µ, je ne sais pas si c'est pour rire ou pas.
[HS Ps: Tu a pas des ectos en stock à revendre? Si oui fait un petit tour sur mon topic je te prie
HS]

de toute maniere, les prix sont vraiment tres variables, et sont plus sujets a une baisse sur le long terme lorsque les titres seront maxes
quelques jours apres que le titre soit arrives, j'ai vendu mes stacks a 500
x)
maintenant ca doit etre en dessous de 300 
vendu des zkeys à 10k/µ en période de pointes hier soir
l'ecto est & restera LE matériau rare pour les grosses ventes
trop de gens ont investis dans les ectos pour que les cles Z deviennent monnaie d'echange
+1 tout simplement.
De plus ne croit pas que le prix des clés restera à 5k.

Pareil +1 et les clefs vont descendre doucement a 3K OU 4K ...

avantage des
: c'est un pnj qui fixe les prix
inconvegnat des clé Z : c'est les joeurs qui fixe les prix, suffi que quelque piniouf augmente subitement le prix pour detraquer l'economie.
il ya plusieurs mois des gens en regions francaise se sont mis d'accord pour vendre les gemmes ou double de ce qu'elles valaient, cela a duré 3/4 jours puis c'est redevenue normal en revanche certain se sont fait des couilles en or pour rester poli et le prix des tourmenté s'est fixé a un stade constant alors que sans ce petit tour il aurais continué a descendre...
donc en adoptant les clé comme moyen de commerce se sont les farmeur de clé qui detiendrons tout le marché...

Ca ne se fera jamais car:
-Les clés Zaishen permettent seulement d'avoir des objets inutiles.
-Les clés Zaishen sont seulement pour ceux qui veulent un titre.
Si ca se fait, il y aura nettement une jolie augmentation du PVP dans Guild Wars 

pas plus inutile qu'une epee cristalline qui fait exactement la meme chose que n'importe quelle epee basique

Pour ça qu'elle est recherchée pour le skin 
Dernière modification par kael thalys (23-05-2008 15:34:43)

mais elle reste inutile, tout comme les objets que tu mentionne dans ton post x)

kiwi251 a écrit:
avantage des
: c'est un pnj qui fixe les prix
inconvegnat des clé Z : c'est les joeurs qui fixe les prix, suffi que quelque piniouf augmente subitement le prix pour detraquer l'economie.
...
+1 . Quand l'
redescend trop , il est réajusté au marchand de matériaux rares .
Et comme kiwi le dit , c'est les joueurs qui décident du prix des clés .

l'ecto restera le materiaux rares, car même s'il a fortement baissé par rapport au début (plus de 8K la bouboule dans mes souvenirs), il reste un des matériaux les plus stables.
On pourrait considerer éventuellement des objets à prix fixe assez élevé et stable qu'on peut "stacker" comme les kits de crochetage a 1,2K.

Non c'est sur que les ectos resterons la 2ième monnaie d'échange, certes ils ne servent "techniquement" qu'à faire une armure fissure mais ils sont encrés dans les mœurs comme seconde monnaie et j'ai encore rarement vu un acheteur refusé le paiement en ectos.
Certes les Zkeys ont prit l'ascenseur mais la seule question qui subsiste c'est : jusqu'à quand ?
bientôt et j'en suis persuadé, les Zkeys perdront de leurs valeurs et vont retrouver leurs prix de "l'avant /Zrank".

je ne pense pas que les Z key vont descendre bientot, il y a encore bcp de kikoo qui n'on pas encore acheté leurs 50 clefs pour l'emote ( 250k pour une emote
)
mais les ectos resteront LA monnaie d'echange, surtout que l'on en drop de - en - en uw (enfin moi je trouve)
le jour de la sortie du titre, les clefs etaient a 7k500 unité, mais depuis 1 mois, elles restent a 5k ou 1 

le jour de la sortie fallait être con pour les acheter à 7k/u lol
On les trouvait déja à un ecto/u