Vous n'êtes pas identifié.

En guise de préambule, ce BackGround se déroule en prévision de GW2, donc après les évênements du GW que nous connaissons tous. Même s'il y a très peu de références à l'univers de GW2, je tenais à le préciser pour ne pas commettre l'irrémédiable erreur de mélanger les gens. Petit rappel historique du monde de GW (pas de rapport avec ce RP, c'est juste histoire de situer les choses
) :
Année 1 du calendrier mouvélien (calendrier qui tient son nom du Grand Patriarche Mouvel, premier grand prêtre de l'Eglise de Dwayna) : les Dieux quittent la Tyrie
Année 1072 : Notre époque
Les dates correspondent au calendrier de Tyrie, j'ai paumé mon manuel de Faction et sur le site officiel, les dates ne correspondent qu'à celles du calendrier de Tyrie.
Il est fait référence à l'an 1070 dans ce BG (fin des guerres des guildes dans le calendrier "officiel"), mais c'est juste un parti prit scénaristique sans rapport avec le contexte 
J'ai prit la liberté de faire intervenir quelques personnages du monde de GW, mais leurs actions n'ont pas d'influence sur le monde de GW et ne ciblent que le sujet.
Ce BG narre l'histoire de mon personnage principal In Game
Voila c'est tout, bonne lecture à tous ceux qui prendront la peine de me lire 
Sources du calendrier mouvélien sur le site officiel
Rita, l'histoire d'une cicatrice
La nuit était fraîche, la lune était pleine. C’était le début de l’hiver et Rita observait au dehors la danse des flocons qui tournoyaient dans le ciel. Ce n’était pas un spectacle réellement neuf pour elle, ses dons de nécromancien lui avaient permis un nombre d’années incalculable. Elle éprouvait cependant un accès de mélancolie en regardant ces innombrables flocons. Autour d’elle, ils descendaient tranquillement, paisiblement jusqu’à se déposer sur le sol, où ils formaient un tapis blanc qui recouvrait peu à peu les pierres de la montagne où Rita vivait depuis des années. En observant les flocons, elle repensait à tout ce qu’elle avait vécue dans sa vie. Son visage éternellement juvénile cachait les traits d’un visage fatigué et dont le regard avait certainement croisé plus de regards que les minces flocons qui tombaient peu à peu autour d’elle. Sa cicatrice qui parcourait tout son visage d’un rouge sang jurait avec le blanc de la scène, ses yeux autrefois d’un vert pénétrants étaient aujourd’hui transparents et aveugles. Etais-ce cela la meilleure façon de sublimer la faiblesse de son corps ? Rita était sortie morte du ventre de sa mère, mais un nécromancien l’avait ranimée et elle avait vécue pendant une quinzaine d’année comme un cadavre ambulant, animée du pouvoir du nécromancien. Le premier souvenir d’être humain de Rita remontait en 1070 du calendrier mouvélien lorsque son maître voulu asservir l’île de Shing Jea en invoquant les puissances obscures pour assassiner le Maître Togo, gardien de l’île. Cependant il avait largement sous-estimé la puissance de Togo et ses cadavres mort-vivants furent tous réduits à néant. Togo épargna Rita, le seul cadavre dont des larmes perlèrent lorsque son maître mourut. Il la sauva d’une nouvelle mort puisque son maître défait ne pouvait plus entretenir en énergie le corps de Rita. Togo lia l’esprit de Rita à une statuette à son effigie pour qu’elle puisse continuer de vivre.
A ce souvenir, une larme perla de l’œil droit de Rita. La larme suivit le dénivelé de la cicatrice et lorsqu’elle toucha sa peau, la larme se cristallisa et tomba au sol. Rita toucha sa joue, il y avait très longtemps qu’elle n’avait pas de sensation physique. Sa peau avait toujours été froide, aucune expression ne sortait de son visage impassible.
Deux années après avoir été sauvée par le Maître Togo, Rita suivait au monastère de l’île de Shing Jea un entraînement spirituel pour pouvoir contrôler les esprits et devenir une Ritualiste. Rita n’était pas particulièrement douée, mais elle suivait cet entraînement pour prouver au Maître Togo qu’il n’avait pas fait de mauvais choix et qu’elle se montrerait à la hauteur du geste qu’il lui avait fait. Au cours d’un rite initiatique, Rita échoua et fut gravement blessée à cause d’une mauvaise manipulation spirituelle. Son dépit et sa rage attisèrent sa puissance intrinsèque et elle détruisit tout ce qui l’environnait, y compris la statuette qui lui permettait de survivre en lançant un puissant sort de nécromancie, matière qu’elle n’avait jamais touchée. Privée du lien qui lui permettait de survivre, l’âme de Rita s’effaça. Son âme avait disparue et son corps était abominablement mutilé. Lorsque l’on découvrit son corps, le cœur ne battait plus, les poumons étaient perforés de part en part. Rita fut aussitôt inhumée, sans que l’on prit la peine d’examiner ses blessures. Quelques jours après, il y avait dans l’île une étrange rumeur selon laquelle les Tengus d’Aerie s’agitaient et attaquaient quiconque s’approchait de leur village. Des témoins racontaient que leurs yeux étaient d’un vert pénétrant caractéristique d’une seule personne. On pensa immédiatement à un envoûtement et on s’empressa d’examiner la tombe où reposait Rita. Le corps fut exhumé et on y retrouvit le cadavre de Rita exactement dans l’état duquel on l’avait laissé plusieurs jours plus tôt. Mais le cadavre restait inerte et les professeurs nécromanciens de l’île demandèrent à ce que le cadavre soit posé dans un cocon pour pouvoir l’examiner. Entre-temps, les Tengus étaient sortis de leur village et menaçaient la proximité du Monastère. Maître Togo fut appelé à l’aide, mais une affaire importante avec les Luxons le retenait dans la mer de Jade à cause du Fléau. Un message fut envoyé à Kaineng et la réponse envoyée au bout d’une semaine fut que Shing Jea devait se débrouiller seule avec ses habitants. Togo ne revenait pas et les villageois étaient tous rentrés au monastère, une situation de crise commençait. On envoya une patrouille d’assassins en éclaireurs afin d’élucider le mystère d’Aerie et leur rapport fut étrange : les Tengus semblaient être possédés par un étrange pouvoir, forme évanescente pâle ressemblant à s’y méprendre à un être humain mais avec des ailes, des griffes et des crocs. Parallèlement, les professeurs nécromanciens de l’île conclurent de leur examen du cadavre de Rita qu’il était malgré les apparences en vie, mais que l’âme qui l’animait devait se trouver autre part dans l’île. On fit le rapprochement avec le rapport des éclaireurs et on décida d’emmener le corps de Rita au dehors du monastère. Les Tengus capturèrent le corps et le ramenèrent dans leur campement.
Rita se releva, elle était ainsi assise depuis plusieurs heures et la neige qui tombait plus durement commençait à envelopper sa légère tunique de soie. La pleine lune éclairait toute la montagne et sa couleur orangeâtre se reflétait sur la neige, on y voyait comme en plein jour. Au loin elle entendit le hurlement d’un loup. Elle fit quelques pas dans la neige, l’ambiance lui rappelait énormément celle de cette nuit, où elle s’était éveillée, sans le moindre artifice. Elle entendit une voix, - sa voix - et elle se retourna. Derrière elle se tenait une femme transparente lui ressemblant en tout point, mis à part des ailes dans le dos, des griffes aux mains et des crocs à la place des dents. Sa cicatrice la picota dans le dos, Rita se dit qu’elle l’avait presque envahie entièrement et qu’il ne devait plus lui rester énormément de temps à vivre, cinquante ans ? soixante ? Elle tendit la main vers le spectre et lui envoya un sort de nécromant. Le spectre disparu instantanément. Elle était bien plus puissante que lorsqu’elle s’était battue la première fois contre ce spectre, réminiscence d’une vie de ritualiste aujourd’hui disparue. Son corps transporté à Aerie par les Tengus avait combattu son esprit qui contenait la trace de la puissance du nécromancien qui l’avait animée. Le corps avait perdu face à la puissance démoniaque de l’esprit, mais ce dernier affaibli perdit son contrôle sur les Tengus et dû se réfugier à nouveau dans le corps de Rita. Rita se souvenait encore de son transport à Kaineng où elle avait dû boire une potion fabriquée par les Am Fah pour affaiblir son esprit, et elle s’était faite graver à même la chair une cicatrice qui devait lui permettre de survivre sans aide extérieure. D’où sa cécité, la perte de ses yeux verts avait été le prix à payer pour continuer à vivre, mais en perdant ces yeux, elle perdit aussi la chaleur de son corps. Rita avait connu tout les sentiments qu’un être humain peut connaître le long de sa vie, mais jamais son corps n’avait pu l’exprimer. A la suite de cet incident, elle décida de quitter définitivement le Monastère pour explorer le monde et apprendre par elle-même la nécromancie.
Dans le tumulte de la tempête de neige qui devenait de plus en plus importante, Rita avançait, habillée de façon à cacher la cicatrice rouge sang qui ne s’était pas contentée de détruire son beau visage. Son corps périssait petit à petit, envahi par des stigmates rouges qui juraient avec la blancheur éclatante de son teint. Le loup venait de finir son hurlement, Rita contracta un instant son visage et elle vit ce que voyait le loup. Au pied de la montagne, il y avait un camp humain. Cela faisait plusieurs années qu’elle était restée seule dans cette montagne, mais elle en avait assez. Il ne lui restait que quelques décennies à vivre, elle comptait les passer en compagnie des hommes, elle voulait pouvoir chasser la froideur de son corps et partager de la chaleur humaine. Elle laissa l’esprit du loup et continua sa descente vers le pied de la montagne, vers les hommes.
Dernière modification par Kairyu (12-07-2008 21:46:47)

J'aime bien mais depuis quand les loups hululent? lol ca serait pas les chouettes? xD

Les loups hurlent, aboient, jappent, etc .. mais ne hullulent pas ^^
pas mal !
srx gg a vous, j'ai toujours plein d'idée pr des rp, mais pas la patience, pis a j'ecris comme un enfant, alors c'est pas top hin ^^
mais bravo, j'aime 

(Ah tiens j'avais pas vu qu'il y avait eu des réponses >___<)
Bah oui les loups hullulent ... enfin c'est une nouvelle race de loups, vous connaissez pas ? C'est des loups, quand on les voit on dit "chouette !" d'où le fait qu'ils hullulent...
Oué bon j'ai compris, je sors (après avoir édité, I'm a big boulzor ><).
Merci pour les commentaires 

question:cb de temps tout ecrire?moi 15min pour lire xD (c vrai)

Une petite demi-heure, voir un peu plus mais pas trop 
Quand on est porté sur l'écriture, le petit paragraphe que j'ai écrit c'est que dalle (déjà fait une fiction d'une trentaine de pages sur word), mais la quantité n'est pas forcément un gage de qualité 

Super :O
T'dois avoir les doigt en feu a la fin x)
Quel courage
Moi qui Ecrire 
On sent que tu aime lire