Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
Discussion fermée

Bonjour bonjour, j'aime bien trollé alors je vous previen, aujourdhui j'ai reçus un message disant que mon mot de passe correspondait pas avec celui qui j'utulisais .
Ne remplissez pas les champs, et encore moins n'y repondez pas, c'est quelqu'un de pas gentil qui vous veus du mal .

No comment.....
Deja les fautes, et puis c'est bien grillé que c'est ecrit par un jeune....

Si celui-ci est à nouveau faut
Bah bien tiens les fautes xD
Si vous trouvez UNE seule faute à un de ces messages, vous savez déjà que c'est un fake, puis Anet ne vous demanderons JAMAIS votre mot de passe.
Il y en a de plus en plus d'arnaqueur comme ça, c'est malheureux.

Gogo choper son adresse IP, comme ça tu remonte jusqu'a son compte gw, tu screen + envoie a Anet et un co***** en mois sur gw 

de pire en pire...sa en devient pitoyable...enfin bon les gens sont généralement assez et suffisament prevenu enfin j'espere pour eux

Moi aussi j'ai reçu le même e-mail aujourd'hui. (Et pas sur l'adresse mail que j'utilise pour guild wars en plus
)

Je demande un lock topic et une petite annonce sur le site si possible siouplé
.

light-paladinb a écrit:
Spoiler :
no comment, les fautes, les incohérences, il a meme pas prit le copyright nf et gwen
ArenaNet, Guild Wars, Guild Wars Factions, Factions et tous les logos et croquis associés
celui qui se fait avoir par çà.. je le plaint 
(ps: le gras est les faute d'orthographe et les incohérences
)

light-paladinb a écrit:
.
Locké, déjà et pour l'annonce faut voir avec Sorn ^^

light-paladinb a écrit:
.
Il y en a déjà eu une, mais d'une tentative de piratage sous une autre forme (pas par mail). Peu importe la forme, la règle reste la même : ne communiquez JAMAIS votre mot de passe, même le site officiel ou un administrateur du jeu n'a pas à vous le demander.
Ce genre de mail circule déjà depuis un moment 
http://www.gwshop.net/news-102-attention-pirate.html

Discussion fermée
Pages: 1