Vous n'êtes pas identifié.

nan mais attendez c'est du vrai sa?
olala le gars, limite on le prend dans sa guilde sa fait une belle mascotte un champion pareil!

vous me croyez que je suis rank...j'entends pas le 15 perso et a la fin c'est que du fake sa s'entend il dit débilitant 500fois mais c'est le même son
pourquoi? l'humilier plus?ya pas besoin je trouve il est déjà mal entamé par la vie ^^"
c'est vrai que le coup du: attendez je vais acheter le pouvoir, tir puissant aux iles de feu...alors qu'il est a ascalon quoi ou tir rapide n'existe pas mdr.
si non, le mec qui parle au 1er plan (quel pouvoir?) il a quoi comme micro pour être si net moi quand je vais sur TS j'entends beaucoup de bruit et de grésillement ce qui m'incite a dire FAKE tout le mp3

- ça existe pas tir rapide.
- Si, si, c'est un élite.
- Eh ! C'est bon les gars, vous me prenez pour qui ?!
- Mwais, c'est vrai, t'a comme même quatre fames, quoi.
- JE SUIS Là ! ( pas mal celui-là).
Sinon, sans rire, c'est très immoral de faire ça. Bon, vous auriez aimé qu'on fasse ça pour vous au début, et pis que plus tard on vous ressorte ça, quand vous êtes carrément plus expérimenté ?

De plus je pense pas que ça date du temps ou il y avait que prophécie parce que le phoenix avait pas été découvert donc même pas encore du supposition sur le r15 et son emote

J'arive pas a lire pk ! ( trop rapie vitesse de lecture) 

Angel deus a écrit:
De plus je pense pas que ça date du temps ou il y avait que prophécie parce que le phoenix avait pas été découvert donc même pas encore du supposition sur le r15 et son emote
Quand je met dans mon titre R15 sur TS c'est ironique hein !
il ne l'a jamais dit

Excellent X_X, il part d'HoH pour aller caper un sort 

Il part pas pour le caper mais pour l'acheter -_-
Outch... Ultime son. 

Sharsnik V a écrit:
Il part pas pour le caper mais pour l'acheter -_-
Eh ben c'est pas ce qui est dit. " -_- " toi même

C'est un noob, comme tout le monde à ce momentlà de guild wars, ui car le rec à été prius au tou debut de guild wars ( disponible sur guild wars academy )
Stop le defendre . C'est juste un futur " PGM jme la pete " .

J'ai écouté la bande et honnêtement : j'me suis marrer quelque chose de beau
Y a des petites phrases cultes mais dommage que ce soit ni plus ni moins : un fake
Enfin, on est tous passé par une phase " Personne ne peux m'arrêter "
pauvre gars....

Euh, concernant la qualité de parole sous TS, ça dépend des micros. C'est sur que le micro à 10 euros, c'est pas top. Mais à partir de 40 euros le micro, on commence à avoir une qualité très très acceptable!

[HS] oui et le micro a 70 euro aussi a une tres bonne qualité mais peut se casser au bout d'un mois et demi
[/HS]

jerk a écrit:
il a quoi comme micro pour être si net moi quand je vais sur TS j'entends beaucoup de bruit et de grésillement ce qui m'incite a dire FAKE tout le mp3
Wraath Of Yusha a écrit:
Y a des petites phrases cultes mais dommage que ce soit ni plus ni moins : un fake
Oh, c'est drôle... Fake !!
Fake par-ci, fake par-là, honnêtement, vous êtes vraiment c*iants, vous avez aucune preuve, vous vous contenter d'affirmer.
Et puis même si c'était Fake, qu'est que ça change ? ça reste drôle.

tout a fait d'accord avec gally, que se soit un fake ou non, sa fait rire donc je vois pas le probleme 

Wraath Of Yusha a écrit:
Enfin, on est tous passé par une phase " Personne ne peux m'arrêter "
Parle pour toi
Sinon, je préfère que ce soit un fake, au moins on a pas à avoir pitié du gars 

red gally a écrit:
Oh, c'est drôle... Fake !!
Fake par-ci, fake par-là, honnêtement, vous êtes vraiment c*iants, vous avez aucune preuve, vous vous contenter d'affirmer.
Et puis même si c'était Fake, qu'est que ça change ? ça reste drôle.
Je n'ai pas dit que ce n'est pas drôle, j'ai tout simplement constater que c'est un fake voila tout 
Pour preuve, si tu m'avait cité depuis le début , je pense que ton opinion aurait été tout autre:langue:
Cf : fin de bande son.
CrazyCaro a écrit:
Parle pour toi
Est-ce péjoratif de passer par une phase " Personne ne peux m'arrêter " ?
De plus, tu rétorques ceci juste dans l'optique de rembarrer car moi-même je me demande pourquoi j'ai sortie cette phrase !
Raison > Pour moi il s'agit d'un fake,hilarant certes mais fake quand même ( en ce qui me concerne )
Sinon, jay jay à l'auteur 

Mouai moi j'aime pas...
J'trouve sa pas si marrant que sa , je trouve même cela "lourd ".
Bref je donne juste mon avis 

Wraath Of Yusha a écrit:
j'ai tout simplement constater que c'est un fake voila tout
Pour preuve, si tu m'avait cité depuis le début , je pense que ton opinion aurait été tout autre![]()
Cf : fin de bande son.
Tu n'as donc pas compris qu'à la fin de la bande son, le gars a fait un "remix" des conneries que le .. l'autre a dit. Ca ne prouve en rien le fait que ça soit un fake ou non. C'est probable que ça se soit rééllement passé ( ou pas? ) mais en rien la fin de la bande son prouve qu'il s'agit d'un fake.
Dernière modification par Ark Ty (01-06-2008 22:31:33)

je prend onguent des trolls!!mdr il se croit gavé fort,il a une bonne voix de winner en plus , " ca fait combient de temps que vous jouez a guillouare" mdddddddddddddddrrrr

Ark Ty a écrit:
Wraath Of Yusha a écrit:
Pour preuve, si tu m'avait cité depuis le début , je pense que ton opinion aurait été tout autre![]()
Cf : fin de bande son.Tu n'as donc pas compris qu'à la fin de la bande son, le gars a fait un "remix" des conneries que le .. l'autre a dit. Ca ne prouve en rien le fait que ça soit un fake ou non. C'est probable que ça se soit rééllement passé ( ou pas? ) mais en rien la fin de la bande son prouve qu'il s'agit d'un fake.
Bah justement nan ?De plus, je vais peut-être dire une ânerie, mais quelle idée d'enregistrer ses conversations Ts ?
Rien ne nous permet d'affirmer que c'est un fake ou que cette conversation est réelle ( m'enfin bon, on dirait qu'il s'entraine le type >_< )

Wraath Of Yusha a écrit:
Ark Ty a écrit:
Wraath Of Yusha a écrit:
Cf : fin de bande son.Tu n'as donc pas compris qu'à la fin de la bande son, le gars a fait un "remix" des conneries que le .. l'autre a dit. Ca ne prouve en rien le fait que ça soit un fake ou non. C'est probable que ça se soit rééllement passé ( ou pas? ) mais en rien la fin de la bande son prouve qu'il s'agit d'un fake.
Bah justement nan ?De plus, je vais peut-être dire une ânerie, mais quelle idée d'enregistrer ses conversations Ts ?
Spoiler :Rien ne nous permet d'affirmer que c'est un fake ou que cette conversation est réelle ( m'enfin bon, on dirait qu'il s'entraine le type >_< )
Oui tu m'étonnes et depuis des années je pense!
"je suis lAAA " !!!! ptdr, franchement c'est toujours de ce taper un petit trip ^^