Vous n'êtes pas identifié.

Juste pour info, ce mp3 a été enregistré il y a plus de 2 ans, et a cette heure ci, le noob en question joue chez les [SuX] et gagne plus de fames par jour que beaucoup de gens qui ont posté ici
.
(Ce qui ajoute encore plus de fun dans le mp3
)

tout a fait ^^ j'en ai encore discuté avec un pote qui a groupé récemment avec lui 
maintenant il est r11 mais tjrs aussi c*n et gamin 

lili iz on fire a écrit:
Juste pour info, ce mp3 a été enregistré il y a plus de 2 ans, et a cette heure ci, le noob en question joue chez les [SuX] et gagne plus de fames par jour que beaucoup de gens qui ont posté ici
.
(Ce qui ajoute encore plus de fun dans le mp3)
Ce type joue chez les [SuX] ?
Simple question : D'où tires-tu ces infos ? ( si ce n'est pas indiscret )
Edit : Et donc ma phrase " Personne ne peux m'arrêter " prends son sens dans le cas présent *-*
Trop fort 
Dernière modification par Wraath Of Yusha (02-06-2008 21:25:52)

Ne balancez pas le pseudo pour ceux qui savent qui c'est, ce serais dégueulasse.
Les autres mp3 du site donné par heaven sont aussi énormes, je vous les conseille vivement
http://pvp-academy.info/?site=mp3
edit : j'ai eu les infos parce que j'ai joué avec ceux qui ont enregistré le mp3 et ont créé le site de pvp aca (mais bien après l'enregistrement en question ^^ )
Dernière modification par lili iz on fire (02-06-2008 21:22:52)

Loooool, c'est dans mon alli alors... jl'ai ptete lead ptdrrrrrrrrr, heuresement c'est pas le bordel sur le ts... En meme temps je ne sais pas qui c'est donc osef ^^
j'adore ce gars, il se marre , il joue pour s'amuser et se prend pas la tête , il est pas comme certaines personne qui , si t'es pas Rang xx , te kick 
gg mon gars ^^
c'étais il y a 2 ans il a bien changé... J'ai jouer avec lui y a qq temps 

C'est incroyable, tout le monde le connait, tout le monde joue avec lui....

Sousuke ?
Dsl 
Epic ce son franchement ! J'adore le ouais je vais l'acheter, ouais attendez moi, ouais je suis la !!!!
Wraath Of Yusha a écrit:
C'est incroyable, tout le monde le connait, tout le monde joue avec lui....
Ben en même temps il est assez connu....
Dernière modification par snake33 (04-06-2008 12:14:37)
connais pas
et pourtant je ne suis plus tres loin du r11
Ouais moi en écoutant j'ai été décu en lisant tout vos postes je croyais que j'allais être plié en 2 mais non ![]()

j'adore quand il font semblant de pas l'entendre et JE suis là , Je suis la rolala