Vous n'êtes pas identifié.
Discussion fermée

coucou tout le monde,
voila un petit bug sympa que j'ai pu remarquer en hoh. J'ai effacé le nom des joueurs et de leur prof pour ne pas leur faire de tort. Remarquez le nombre de joueur. 8 joueurs + 2 heros. le mec qui leadais avais l'air de connaitre l'existence de ce bug et en profitais. On est parti sur le principe de la sway mais sans verifier les builds. ca c'est passe tres vite en fait. il a invite pas mal de monde et avant meme que je vois que nous sommes full, on etais deja parti. bon malheureusement, juste une seule victoire. des joueurs de mon groupe etais pret a lui acheter le truc du bug mais je crois qu'il a refuse. une fois perdu, il est parti.
voila c'etais juste pour faire mon ptit rapport.
desole si je parle n'importe comment mais viens de me lever et j'ai passé la nuit en hoh avec des r6 en balance, la preuve que certaines personnes sont sympas et qu'ils acceptent bien des joueurs non ranke le temps qu'ils ne sont pas boulet

Heu, tu pourrais ré expliquer stp ? 

C'est simple ils sont 10 au lieu de 8.

voila desole d'etre si complique mais nous sommes parti a 8 joueurs +2heros

Envoi un mail à Anet plz, avec le screen complet. Parsqu'il faut surtout pas laisser proliférer un tel bug!

mouais bon, quand j'aurai les idées plus claires, je l'enverrai.
c'est sur que un tel bug bien exploiter pourrais faire toute la difference

Je veux savoir comment on fait 

envois un mail a Anet car un tel bug pourrait pourrir tout le HoH et perso j'en ai pas franchement envie...

c'est abusé ce bug a mon avis sa doit etre super compliquer de l'exploiter

Ouai, fin en meme temps, la on les voit pas les 2 heros en plus des 8 joueur...

Si c'est pour étaler ce genre de mentalité, fais-le ailleurs.
L'abus de bug, quelle qu'en soit la raison, est interdit, ne compte pas sur nous pour exprimer de la sympathie envers un soi-disant "plus malin que les autres" qui n'est en fait qu'un tricheur.

CrazyCaro a écrit:
Si c'est pour étaler ce genre de mentalité, fais-le ailleurs.
L'abus de bug, quelle qu'en soit la raison, est interdit, ne compte pas sur nous pour exprimer de la sympathie envers un soi-disant "plus malin que les autres" qui n'est en fait qu'un tricheur.
Tout a fait d'accord avec Caro.
Toutes exploitation de bug est interdite par la chartre d'A.net, c'est comme l'utilisation de bot
ps : le post qui précédait la réaction de caro a été surpimé par celui qui l'a posté 

je suis totalement daccord avec vous en ce qui concerne l'abus de bug, d'ailleurs sa me rappel la fois ou les GANK avait éxploité le bug du N/A marche de l'ombre.
je me rappel plus si ils avait été punis par contre ...
Et bas des le gas connaisant ce bug va etre vener quand il va apprendre qu'il marche plus lol!
En tt cas ils avait l'air bien saimpas ce bug pour gagner facilement ^^

Moi limite je trouve ça marrant car tout de même imaginez , spike à la baguette à 8 Rt/ele avec 2 M 

Ce n'est pas un Bug proprement dit mais un programme tiers qui fait ça, mais ça reste bien sûr interdit.

Night Terror a écrit:
Ce n'est pas un Bug proprement dit mais un programme tiers qui fait ça, mais ça reste bien sûr interdit.
Et comment il pourrait faire ça avec un programme tiers ? 

Sa peux être avantageux ... c'est avantageux 

Je trouve ça complêtement inutile.
Quel est l'interêt, si ce n'est de pourrir le plaisir des joueurs ? Comme dit plus haut, chaque joueur s'engage en signant une charte que , au passage , personne ne lis en règle général ~
Et puis, que ce soit un programme tiers ou un bug, que ce soit délibérer ou non , il faut au plus vite corriger le tir 
en voyant le positif: ca fait plus de balta aux autres qui tuent les héros 

Apres tant d'annees en hoH (3 si je ne me trompe^^),ce bug a ete trouvuer seulement maintenant?
deja,gg a lui
ensuite,dommage que ce soit un bug/programme tier sa aurait put etre utile pour les low rank HoH mais qui on quand meme l'experience...je dis pas que c'est le meilleur truc jamais inventer,mais que sa pourait aider quelques personne qui veulent esayer le HoH,qui ont les builds,qui savent les jouer,mais qui sont pas ranker...(moi par exemple^^)
sinon,oui,envoi un mail a Anet pour qu'ils suppriment ce bug,mais bon...le gars sera degouter d'avoir chercher autant de temps pour si peu^^

Pour ma part, je doute que celui qui a utilisé le bug risque d'être puni, amoins qu'il utilise un programme tiers, c'est pas lui qui a programmé GW et qui a laissé ce bug passer.
'fin voila

Wraath Of Yusha a écrit:
Quel est l'interêt, si ce n'est de pourrir le plaisir des joueurs ? Comme dit plus haut, chaque joueur s'engage en signant une charte que , au passage , personne ne lis en règle général ~
Le plaisir des joueurs ? Généralement, tous ceux qui font du HoH c'est pour la gagne, pour les fames, et pour se la péter avec une émote.
Bien sûr il y a le plaisir de gagner un combat, mais il y a surtout le plaisir des gagner des fames.
Alors les joueurs qui savent utiliser ce beug, d'un côté je les comprends, pourquoi se priver de fame (normalement) facile ?

Tidus Ainadhel a écrit:
Le plaisir des joueurs ? Généralement, tous ceux qui font du HoH c'est pour la gagne, pour les fames, et pour se la péter avec une émote.
Bien sûr il y a le plaisir de gagner un combat, mais il y a surtout le plaisir des gagner des fames.
Bah oui le plaisir de jouer, y a-t-il un mal à ça ?
Pour une majorité, le HoH signifie la gagne et se la "péter" avec son émote et bien pour d'autres joueurs : non ~
En ce qui me concerne, quand je groupe avec des joueurs et qu'on se rejoins sur Ts, c'est plus pour rigoler entre nous essayer de faire un score et réessayer, mais dans l'exemple que tu avances, c'est que clairement : Guild Wars n'est plus ce qu'il était...
L'attitude pré-dominante sur Guild Wars : c'est être le meilleur quoiqu'il en coûte. Certes c'est un bon état d'esprit....quand ça ne dépasse pas les bornes ( Cf ce bug provoqué ( ? ) par le joueur ) et là j'en reviens au plaisir de jouer.
Si , ne serait-ce qu'un joueur , joue pour le plaisir pure pourquoi l'en empêcher et lui gacher celui-ci ?

Qui te dis que le mec utilise cette faille pour gagner ? Tsai si sa talkhora jouait à la dague ça m'étonnerait que ça soit pour ça...
Discussion fermée