Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour messieurs dames,
Alors suite à une absence de 3 ans (au bas mot puisque j'ai retrouver 3 paquets cadeau sur mes persos à mon retour
), je suis un peu à la rue niveau... euh niveau tout en fait
Tout d'abord, ou j'en suis, et mon type de jeu :
Je joue principalement solo, en PvE et mon objectif est d'être un "builder" c'est à dire trouver les meilleurs build dans toutes les situations possible (farm/pve/pve vs tank/pve vs caster/pve dans fow/pve dans uw/pve par ci/pve par la)
Donc c'est purement pour faire des experiences sur des combos de compétences.
Je me suis monté un El(/M pour l'instant mais on verra au vu des besoins
) qui est lvl 19 à l'heure actuelle au Cromlech de Denravi.
Oui, je suis encore avec GW original donc Prophécie
Ce qui m'handicape un peu sur ce que je veux faire même si je sais que j'ai déjà largement moyen de m'amuser.
Je vais arriver sous peu à l'ascension, Désert, cimefroide toussa toussa, donc la campagne de proph commence à toucher à sa fin, et le manque de compétences pour augmenter mes possibilité de build va bientot se faire ressentir et c'est pour cette raison que je post pour avoir vos lumière!
Je peux acheter une extension (une et une seule
)
Et je sais pas du tout le contenu de celles-ci, et celle qui conviendrait le mieu à mon type de jeu.
De ce que j'ai vu et retenu qui m'interresserai :
Faction : c'est l'extension qui apporte le plus de compétences supplémentaire
Nightfall : les héros (si je me trompe pas)
Eye of the North : la suite de la campagne Prophécie
En fait, je ne connais que ca des extensions pour l'instant.
Donc voila en gros : je vous ai expliqué mon besoin du mieu que j'ai pu, aidez moi a faire mon choix!
siouplait 
Ce qui est clair net et précis c'est qu'avec deux "extensions" comme tu dit tu trouvera pas de nouveau(x) farm(s) ou nouveaux builds. Tu sera limités en compétences élites déjà '^^.
Ensuite, tu te décrit comme un casual (tu joue pour l'histoire du PvE et non pour avoir un max de titres etc)
Personnellement je te conseillerai NightFall. Pourquoi ? Déjà pour les héros, si tu aime builder ca va te faire plaisir ! Ensuite pour jouer seul et éviter les mercos (même si, en mode Normal ils sont largement suffisant, on préférera utiliser ses héros)
Ensuite rien ne t'empêche de creer un nouveau perso (Para ou Derviche) pour ne pas subir l'handicap des compétences : elles sont toutes dans NF ! Même les élites !
Aprés, si tu veut plutot un Ritualiste ou un Assassin il faudra te tourner vers Faction (que je trouve pas si joli graphiquement parlant, les décors sont pas à mon goùts => Egouts, chemins exigus, etc)
Bon jeu bon courage et @bientot ici même !
Pense à te présenter aussi 
Ok pardon je me présente :
Je fais 1m85 80kg, 22ans, rugbyman (centre/demi de mélée), ingénieur en informatique (ouioui c'est possible!) robotique et IA, je suis un catalan, j'aime manger du boeuf, je suis à la recherche d'un appart d'ailleur si quelqu'un a ca!
J'ai bien répondu ?
Oui je suis un casual, je pensais à Nightfall au début mais j'aurais aimer avoir votre avis.
La création de nouveaux, perso n'influence pas vraiment mon choix, d'une part parce que je sais pas du tout ce qu'ils font, et d'autre part parce que je suis le genre de gars a faire un 100% sur son perso avant d'en commencer un autre (quoi je suis maniaque!)
MMmh sans vouloir contredire, je pense que Gw:en est plus casual que Nightfall.
Si l'on refléchi bien, gw:en c'est des donjons plus ou moins courts, et le plus long on peut le faire en plusieurs fois (Duncan, 4 fois 30 min).
De plus, t'y trouvera l'arme parfaite (il faut le dire) pour le casual qu'est la bénédiction de l'ours, ou Ursan. Si t'es vraiment en manque de temps pour un donjon ca te permettra de compenser le manque de compétences que tu n'aurais pas avec les autres addons. (Ton el sans chaleur de savane ou flammes virulentes sera clairement moins appréciés des autres joueurs (en prenant en compte que ceux qui groupe encore de nos jours, autre débat ^^))
Et comme c'est la suite logique de prophecies, seul volet que tu possedes, ca reste dans la continuité vers GW2 et la Tyrie, puisqu'Elona et Cantha ne seront pas visités (d'aprés ce qu'en disent les background de GW2).

HS on: C'est fou le nombre de joueurs qui reviennent sur GW ces derniers jours. En plus, c'est valable sur différents forums. Tant mieux. J'espère que cet engouement durera longtemps.
HS off.

Je te conseil GW:En car les héros y sont et l'histoire est BIEN PLUS riche que NF ... (j'ai trouvé ça mou NF...)
Mais sache qu'avec Gw:en tu as des compétences plutot Prophécie et peu de nouvel comps....
Sinon mon coup de coeur reste Faction , mais là c'est personnel 
Dernière modification par Kaito (03-06-2008 15:57:27)
Il faut vraiment que je réfléchisse, si c'est l'histoire qui me tient le plus à coeur ou les possibilités de gameplay que m'offre le fait d'avoir plus de compétences à disponibilité...
Disons que Gw:en me tenterai bien mais vraiment le peu de compétences qu'on peut y récupérer est vraiment un handicap à mes yeux...
Je suis Casual parce que les titles, et les armures kikooskin a 60K la pièce et 45ectoplasmes ne m'interesse pas mais pas parce que j'ai un temps de jeu réduit.
Je peux jouer facilement 4H en soirée 2 à 3 fois par semaines et 2H entre midi et 2, donc mon temps de jeu je pense ne va pas influencer mon choix.
Je viens de DAoC, puis WoW (pas longtemps), puis re DAoC, puis je suis sous Beta WAR.
Sur DAoC j'ai monté un thane 8L tous les artisanats, toutes les ML les différentes quètes de la plupart des continents (pour ceux qui connaissent) et j'ai reroll beaucoup de perso....
Le toochage de kiki sur ma kikoo épée ne m'interesse plus beaucoup à vrai dire