Vous n'êtes pas identifié.
Bon ba je vais pas me l'achetter celui la ^^

Et bien ... c'est bien moche
Moi qui avait l'intention d'ouvrir quelques coffres, j'crois que je vais plutot vendre mes clées =D
C'est moi ou ce tonique ne ressemble à rien ?
J'imagine déjà les sommes de PO que les gens vont débourser pour cette chose horrible 

tiens je crois qu'il y a ma G aussi
sinon c'est horrible comparé aux autres

haji a écrit:
tiens je crois qu'il y a ma G aussi
Je ne payerai pas de droit d'images ! j'ai un très bon avocat 
Par contre, d'après les avis que j'ai pu récolter, Magni plait justement parcequ'il a des emotes, contrairement aux anciens toniques, et tout le monde sait que beaucoup de gens adorent se montrer sous des formes ridicules à l'Arche ou au temple de Baltha, alors si en plus, il danse ou reproduit n'importe quel emote, ça va faire un paquet de fans.

Moi qui m'attendez a une tonique super simpa ... bonjour le résultat
Vivement aout (en esperant mieux
)

Rofl mais c'est quoi l'idée de faire ce tonique xD il est trop moche

a d'accord...
Anet aurait mieux fait de faire un tonique de destructeur !
ils aurait dû aller voir le forum !^^

Je trouve que sa fait trop commun , pas tres visible en foule, en gros il n'est pas assez speciale
.

je trouve pas la tonique moche, mais quand je suis allé à kamadan us1 pour aller voir ça, j'ai quand même dû chercher parmi la foule pour en trouver, parce qu'il a environ la même taille que n'importe qui, ce qui est dommage 
et ils auraient pu faire quelque chose d'un peu plus "guerrier" comme le frère de jora
Dernière modification par zygoplastoc (11-07-2008 09:25:06)

Ttoujours plus grand toujours plus fort. Enfin j'aime pas trop

Erf dommage ce partie prix de la tonique au allure "Humaine", il ne devrai pas proposer de transformation, de ce style... Bien que les Norn soit assez classe pour certain. Mais il y a tellement de mobs hallucinant dans ce jeux, il aurait pu faire mieux...
Vivement le mois d'aout.
Au pire il aurai du faire un norn transformé en ours, ca aurai eu beaucoup plus de classe.
Dernière modification par medstar (11-07-2008 10:26:41)

xD c'est quoi ce vieux tonique ? Franchement y'a que le premier qui me plait.
Meme le golem je trouve moche.
Mais celui là il est encore plus useless 
(Qu'est ce que j'aurais aimé un Tonique Charr
)
Dernière modification par krauzer7 (11-07-2008 10:50:04)

Our le mois d'août je pronostique un humain wheeeee
Un norn en juillet une humaine en aout (sexy si possible
) un charr en septembre et un sylvari en octobre ?

Pour un sylvari, j'en doute, ce n'est pas assez connu de la population guild warsienne... Mais effectivement ça serai super classe.
medstar a écrit:
Erf dommage ce partie prix de la tonique au allure "Humaine", il ne devrai pas proposer de transformation, de ce style... Bien que les Norn soit assez classe pour certain. Mais il y a tellement de mobs hallucinant dans ce jeux, il aurait pu faire mieux...
Vivement le mois d'aout.
Au pire il aurai du faire un norn transformé en ours, ca aurai eu beaucoup plus de classe.
Avec les Ursanoobs ça s'arracherait j'pense ^^

Et certains payeront plus d'une centaine d'ectos pour ça, tant mieux 
Je préfère revendre une tonique toute moche que de me séparer d'un item collector/old school 
Dernière modification par Alex Le Marchand (11-07-2008 12:34:25)

Sous54 a écrit:
Bon j'ai un screen, j'edit quand je l'ai upload
http://img413.imageshack.us/img413/359/ … quepd4.jpg
Voila la bête, taille d'un norn donc assez grands
Zouhemaifjé!
Quelle horreur ^^' ! J'aurais imaginé un Charr ou un truc cool mais en fait na, même pas !

C'est un peu moche sans dec,je pensais que c'était un norn transformé en ours mais même pas!!!

Hier soir j'ai regardé sur le site officiel de GW , et ben j'ai failli vomir ma glace ^^
Le pire c'est que sur le site officiel il apparaît bof bof , mais IG => Trop euh coment dire gerbifiant

Et ben moi je viens de le droper en usant 36 clés