Vous n'êtes pas identifié.

Pas qu'un peu normalement vu que c'est le début du tonic mais bon il est pas fameux ...
L'avantage c'est qu'il a pleins d'émotes comparé aux autres mais il est moins imposant...
c'est quand Arenanet va rajouter dans le panthéon une place pour les toniques et dira qu'il faut toutes les toniques sur soit afin que le panthéon soit completement...complet
que tout le monde va débourser lol ...c'était ma petite supposition ^^ sinon et bien comme pour les deux autres celle la est pas terrible

dizer a écrit:
c'est quand Arenanet va rajouter dans le panthéon une place pour les toniques et dira qu'il faut toutes les toniques sur soit afin que le panthéon soit completement...complet
que tout le monde va débourser lol ...c'était ma petite supposition ^^ sinon et bien comme pour les deux autres celle la est pas terrible
![]()
Ca n'arrivera pas, juste parce que ces items sont beaucoup trop rare et donc beaucoup trop chers pour une majorité de joueurs de GW.
Moi je l' aime bien celui la, largement plus que l' espece de golem (en parlant de golem, a quand le tonique golem de chaire?^^) mais bon le 1er était trop fort

Moi je trouve qu'il est terrible avec la barbe et tout il est aussi bien que le grenth ,et beaucoup mieu que le golem que je trouve sans aucun style et sans interet.

warsman a écrit:
Moi je trouve qu'il est terrible avec la barbe et tout il est aussi bien que le grenth ,et beaucoup mieu que le golem que je trouve sans aucun style et sans interet.
C'est vrai que quand on regarde de plus près, de 1) De très beaux détails, de 2) Une belle armure, de 3) Beaucoup d'emotes (apparemment)
Alors bon.... Faut regarder avant de critiquer/dire qu'on aime pas
Cela dit je respecte ceux qui ne l'aime pas 

sympa mais je trouve qu'il fait un peu pitier 

J'en ai eu un et je l'ai fait boire à mon homme => Il rend bien, avec plein de détails et tout, je ne vois pas ce que tout le monde a contre. Ok, le golem est plus fun, mais par exemple, j'aime pas trop le fantômatique (j'aime pas ce skin, de base).

alalala , il est immonde ce nouveau tonique , et pas d'accord avec toi crazycaro le phantomatique est nettement plus beau .
mais apres cest sur , c'est chacun ses gouts......

mouai, bin vivement le mois prochain xD
vu l'impopularité de ce tonique jvé garder mes zkey pour le mois prochain au cas ou...

Il ne vaut déja plus que 150 ectos maxi , j'ai eu du mal a vendre le mien a 145ectos 
Mais bon je l'ai dropé sans rien payé donc vais pas me plaindre 
Dernière modification par Blade the dark (11-07-2008 21:02:53)

J'pense pareil que Crazy Caro, le fantome okey un moment mais sérieux j'en voit un je m'arrete meme pas pour regarder, alors que pour ce dernier tonique, je trouve qu'il y un soucis du détail important qui a un tres beau rendu.
En gros c'est plus dans la finesse que dans l'énormité.

a kamadan us1 il y avait trois quatre kikoo avec 
c'est vrais que en le regardant bien il est pas si mal
sa doit etre drole de joué ursan sous cette forme 

kiwi251 a écrit:
ça doit être drôle de jouer ursan sous cette forme
si je me trompe pas, on peut utiliser les toniques que dans les villes, donc pas en jouant ursan

zygoplastoc a écrit:
kiwi251 a écrit:
si je me trompe pas, on peut utiliser les toniques que dans les villes, donc pas en jouant ursan
Tu ne te trompes pas 

Blade the dark a écrit:
zygoplastoc a écrit:
kiwi251 a écrit:
Tu ne te trompes pas
Sinon son prix serait d'environ 200-250
et non 150 xD
Moi je le trouve assez fun avec les emotes ce tonique (surtout le /taunt xD).
Sinon son prix serait d'environ 200-250 et non 150 xD
Euh non non, vers les 150e, il a raison, difficile de faire bien plus! =)

Drake Vandrell a écrit:
Moi je le trouve assez fun avec les emotes ce tonique (surtout le /taunt xD).
Sinon son prix serait d'environ 200-250 et non 150 xD
Euh non non, vers les 150e, il a raison, difficile de faire bien plus! =)
il disait qu'il faudrait 200
si on pouvait se transformer e nzone 

Désolé autant pour moi alors (j'avais mal compris le "Sinon" x)).
Pour pas uniquement flooder, je confirme ce qui a été dit: uniquement en Ville ou Avant-poste. x)
Sinon pour le mois d'Août, je verrai bien un Charr voui, pour continuer sur l'ambiance GWEN ^^ ou un Le Grand Nain? 

le grand nain je pense pas vu qu'on l'a jamais vu
sinon je verai bien le grand destructeur moi 

zygoplastoc a écrit:
kiwi251 a écrit:
Sauf le tonique d'hivernel (et peut-être aussi celui d'halloween)