Vous n'êtes pas identifié.

kiwi251 a écrit:
bon mec tu te calme illico et t'arrete ton HS.
si tu vien pour pourir des topics c'est pas la peine.
que t'es jaloux ou pas on s'en tape alors si ta un probleme avec skype tu fais sa par MP et t'arrete de les briser a tout le monde.
sinon j'ai une question a propos des toniques:
hier j'ai vu un gars qui avait un tonic frisquet dans l'eden ??? est-ce possible?
a quel occasion est apparut ce tonic Oo ? sa vient pas du coffre Z ?
Dans l'eden ? Waw je ne vois vraiment pas comment ses possible ...

si c'est possible, on les dropé pendant la periode d'hivernel en juillet sur des mobs, donc, dans 'leden aussi je suppose.

<- j'ais pas la main verte 

kiwi251 a écrit:
bon mec tu te calme illico et t'arrete ton HS.
si tu vien pour pourir des topics c'est pas la peine.
que t'es jaloux ou pas on s'en tape alors si ta un probleme avec skype tu fais sa par MP et t'arrete de les briser a tout le monde.
J'allais le dire => Zero Averti

Et si le fisquet eternel se droper sur...frisquet lui meme ^^
Pendant l'event hivernel en juillet je l'ai tuer une paire de fois pour voir mais rien 
Sinon ca serai cool le frisquet, ou pourquoi pas un djin de feu j'aime bien aussi.

si c'est possible, on les dropé pendant la periode d'hivernel en juillet sur des mobs, donc, dans 'leden aussi je suppose.
pourtant les event affect pas l'eden Oo
du moins pas totalement, un event eden c'est comme un event hors des grande ville ?
enfin bref je pige pas tout...

Les events où les monstres droppent des items spéciaux (comme des toniques ou des sucreries) affectent aussi l'Eden, il me semble.
bizzare j'ai pas drop une biere de trefle pendant le week end qui en fesait tombé...

Si, es event comme l'hivernel qu'on a eu affecte l'eden ( ils affecte tous les mobs peu importe ou ils sont).
Pour le tonique eternel, je pense qu'il tombera du coffre mais pas tout de suite car le taux de drop doit etre tres bas ( les autre tonique "non mensuel" ont aussi une version eternel mais avec un taux de drop mois grand que les " mensuels") et heurusement.

(personnelement un tonic de transformation en pingouin me comblerai
) Je suppose qu'on aura le nom de la tonique ce jeudi soir, si il n'y a pas de retard

Perso je preferais un tonique de mursaat
ou alors de destructeur, de titan brulant, de hero spectral ou de maitre dolyak.

Mursaat me plairait aussi j'avoue =D

titan brulant
j'avoue
sa serait la classe et bon bon GROS titan 
sinon c'est pas today la MAJ ????

si mais je crois plutôt a cette nuit vers ~24h, avec le décalage horaire je crois que chez les ricain il sera jeudi ? patience..patience ^^

Il est deja Jeudi chez les ricains ...

Si c'est par rapport à Seattle le siège de Anet je crois il y a quand même 9h de décalage horaire donc ça fais pas longtemps il faut être patient 

Tonique Oni ==>
Sinon, une question. Pourquoi vous attendez avec autant d'impatience l'un des objets les plus inutiles de GW ? 
Dernière modification par krauzer7 (07-08-2008 12:02:18)

Panda \o/ ("\(Oo)/")
Ou Oni owii.

krauzer7 a écrit:
Sinon, une question. Pourquoi vous attendez avec autant d'impatience l'un des objets les plus inutiles de GW ?
Moi je trouve les toniques plutôt fun, et le fait que ça change tout les mois ben ça en donne pour tout les goût...
C'est comme les minipet c'est pas utile mais quand tu as un joli minipet tu es content ^^

J'ai eu vent que la nouvelle tonic ferait son apparition ce soir en meme temps que les resultat de spronostics et de la MAJ
.
cool je saurais combien de récompences j'aurais

Tu peu deja savoir combien de recomp tu aura. Il te suffit de regarder les resultat de tournois et de les comparer avec tes prono. Apres, tu calcul le nbr de points gagné.
yama a écrit:
Tu peu deja savoir combien de recomp tu aura. Il te suffit de regarder les resultat de tournois et de les comparer avec tes prono. Apres, tu calcul le nbr de points gagné.
je suis un vrai fainéant
..mais j'aime bien attendre..Sa fait la surprise et tout 

Si la Maj est faite ce soir 00h00 c'est nikel. Je rentre de vac dem1 donc j'aurai seulement perdu quelque heure pour eventuelment revendre mes clé un peu plus cher 

un Ghost pour completer le spectre
?