Vous n'êtes pas identifié.
Personnellement ca attendra, parce que côté stock, c'est pas donné ces petites transformation
j'vais continuer d'engranger de l'argent, et pourquoi pas le mois prochain !
Vale je kiffe trop ta signature en Gif ^^

ah ouai je viens d'en croiser un la il est enorme, c'est les fantomes du mois passé qui doivent etre deg
mais bon faut relativiser, quand celle du mois prochain sortira, les golem on les oublira... ( ah sa rime en plus, quel poete je fais)

Membre du CCU (Comité Contre l'Ursan)Hors ligne

c'est vrai que le golem est joli
on remarquera aussi que sur le site officiel ils ont noté les toniques de transformation jusqu'en Avril 2009 ...
peut être un message pour annoncer la sortie de GW 2 (on peut toujours rêver ^^) ?

miranda a écrit:
on remarquera aussi que sur le site officiel ils ont noté les toniques de transformation jusqu'en Avril 2009 ...
peut être un message pour annoncer la sortie de GW 2 (on peut toujours rêver ^^) ?
gw1 continuera à exister, même si gw2 sort, donc je pense pas que ça donne grand chose comme info, à part début 2009, qu'on connait déjà

Absolument géantissime ces nouveau transfo <3
Sinon pitite question est ce normal que j'ai toujours pas recu mes pts de tournoi et que sur le site mes pronostic est ete remis à zero ??

bon pr le prochain mois je paris le Mursaat
Franchement ces tranfo sont sublimes
Mais hélas largement hors de ma porté de pauvre ![]()

bah sur l'image on voi qu'il vole c'est tout
enfin GIGANTESQUE !!!!
Enormisime
J'adore 
Qui reste doux reste invincible 

C'est vrai que c'est beau mais une meilleure accessibilité serait mieux 

Sur mes 100 clés j'en ai drop 2 normaux ><
Il est pas mal mais jm'en acheterai pas un eternel en tout cas xD (achète 100 clés zaishen 4k8 ou 1
/u ^^")
Quelqu'un aurait-il une idée du prix à l'heure actuelle? Sachant que le prix va certainement baisser vers la fin du mois si cela se passe comme la tonique fantomatique éternelle ^^
200 clés utilisées : rien de potable

C'est trop grow les Golems xD
Le must serait d'avoir un tonique de transformation en ours norn *-*
Trop la classe
Bon j'vais éco' mes petites clés moi 

Bah moi je l'aime bien mais sans plus

Je pourrais savoir le prix des clés en ce moment ? 

150
, tu trouveras a 90
pour la tonique et pour les clefs
5
/ 1
/unitée

Le Golem est largement mieux que celui du Gardien... Sinon ce serait kiffant de se faire le labo d'Oola en HM avec tout le monde en Golem ( ce serait le gros b***** pour savoir qui est qui xD )
C'est que dans les Avants-Postes si je ne m'abuse 

C'est pas un Golem c'est un Golem géant ^^ franchement je kiff trop ^^ ca vaut cb un tonique normal environ parce que bon un eternel cher quoi ^^
Ca doit dans les 15
vu que c'est tout beau tout neuf et que tout le monde veut se transformer en joujou en fer tout grand et avec du bleu sur le bidon 

déjà plein des kikoo a kama ricain1^^ mais c'est seul les gros peuvent avoir donc aucun intérêt pour me plupart des joueurs

J'ai réussi a en drop 2 normaux, si quelqu'un est interessé... ^^"
Sinon je vais retenter ma chance avec 100 autres clés pour essayer d'en drop un eternel 

Vale a écrit:
snake69 a écrit:
Quand il marche, on pourrait penser qu'il va s'envoler.
Iron man version guild wars xD
Vale
xptdr...
oui mais malheureusement utilisable qu'en ville... quoique des boules de feu ou un phoenix avec le skin golem... ça arrache 
bon... y'a personne qui en braderait à 100-120k des toniques golem ? 
Aprés m'être beaucoup interessé au tonique jsuis resté trois heures sur kamadan américain1
J'en ai croisé a différents prix, j'ai voulu acheter et suis revenu sur ma décision
Aux dernieres news j'ai une c/o encore en ce moment à 150e, j'pense que si ca reste comme ca j'vais la gagner ^^
Sachant que j'en ai raté une à 120e (le type savait pas vendre c'est sur et certains, j'l'ai vu en golem, demandé si il vendait, et il me fait "120e current offer" jvais chercher 130e jfais "130e and deal ?" => "sorry, sold" -_- degouté !)
A mon avis la puissance du truc va aller en grandissant, là c'est le gentil fantome gardien de bréche et dans quelques moi on va se retrouver avec une Liche de douze metres de haut ^^

Logiquement d'ici la fin du mois le prix devrai diminuer , enfin j'espère