Vous n'êtes pas identifié.

Mise à jour – 5 juin 2008
Mise à jour des récompenses zaishens
* Un nouveau tonique a été ajouté à la liste des objets du Coffre zaishen pour le mois de juin. Pour plus d’informations concernant les récompenses zaishens, veuillez consulter cette page.
Tournois Automatisés
* Mise à jour de la rotation des cartes pour le Tournoi Automatisé.
Correction de bugs
* Correction d’un bug sur la compétence de Moine Intervention divine. Parfois, cette compétence n’empêchait pas les dégâts mortels.
* Correction d’un bug qui permettait aux Pièges de flèches dans Eye of the North de passer à travers les obstacles.
* Correction d’un bug qui faisait que le nom du joueur ne s’affichait pas dans la fenêtre de dialogue d’un Prêtre luxon.
Divers
* Mise à jour du Bâton de guerre de Sangel qui liste désormais la réduction du temps d’incantation dans deux pourcentages séparés.
Pour résumer rien de très palpitant ^_^
Bonne discussion. 
Pour plus d'information sur le tonique d'ailleurs : http://www.guildwars.com/competitive/to … efault.php
Ce mois ci, il s'agit donc d'un GOLEM !
Dernière modification par AngY_ (06-06-2008 14:23:19)

Boarf , ça serait bien que le golem ait un tonique limité parce que payer 100 k +...
Sinon c'est quoi le baton de guerre ? O.o

Il s'agit du Bâton du Seigneur Glacius qui à été renommé à la dernière maj .. enfin je crois ^.^
C'est pas très clair 
"Spafrod Sangel dans la Vallée de Sacnoth déposera désormais son propre objet vert et non plus le Bâton du Seigneur Glacius"
Dernière modification par Ark Ty (06-06-2008 16:07:36)

Ba sa doit être le nouveau bâton de Spafrod Sangel 

D'accord avec Yaugzebull , pas grand chose qui change !
En éspèrant que la prochaine MAJ sera plus satisfaisant ! 
Bon jeu et Bonne journée ! =)

Tant mieux qu'il n'y ai pas beaucoup dans cette MàJ. ca veut dire que le jeu n'a pas beaucoup de bug. C'est mieux que d'en avoir plein et de devoir les corrigés, nan ?

Ou peut-être qu'ils ont la flemme de tout corriger 

Enfin tout le monde attend des nerfs sur les comps
(Sauf moi parce que je m'en fous
)

Moi j'attend la maj des comps et mes points de tournoi xunlai qui n'arrivent pas 
MàJ des compétences ? Vous attendez quoi ? 
Qu'ils nerfent attaque blessante, sceau d'humilité et mantra des inscription.
dite et la suppression des +3 art des ombres et en fait la casi totalite des +3 pour assassins ont disparu ! parfois certaine reviennes mais encore les ombres je comprend avec silouhette mais les autres
meme plsu de +2 en ombre ..
c'etait pas prevu à la maj sa GRrr
ouais bof pas grand chose d'extraordinaire sur cette maj , par contre moi aussi j'ai hâte qu'il donne les point de la maison xunlai
@Deesse Athena : les runes n'ont aucun rapport avec un retrait des dev's ou autre. C'est l'offre de l'achat et de la demande. Le marchand vend ce qu'on lui vend. Si personne vend de rune sup d'ombre au marchand alors celui ci n'en vend pas. normal quoi.

tirath eldrahir a écrit:
Qu'ils nerfent attaque blessante, sceau d'humilité et mantra des inscription.
toi je suis sur tu play Mo pour dire ca x)
Nan mais je suis d'accord attaque blessante c'est abused ce skill
go plus gros recast
ou la remettre comme avant
cad blessure profonde OU saignement