Vous n'êtes pas identifié.
Bien entendu, mais une fois qu'on a tout finit...

Pour avoir des sous il suffit de farmer,le wiki répertorie pas mal de spots qui rapportent,de plus faire les zones élites régulièrement est très rentable.
Tu dis "quand on a tout fini" Terminator mais je pensais que ce tuto s'adressait aux débutants non?

mais il faut avoir au moins faction + nf et avoir le hm bien sûr).
Tout est dans le premier post.
Dernière modification par Terminator909 (08-06-2008 02:01:52)

Si on a le HM on est plus un débutant^^corrige ton titre je dirais 

un grand merci mais perso comme moyen de gagner des po pépere j'utilise le HFFF 150 po/min

Inscrivez tous vos comptes au tournoi xunlai, et faites vous 100:platine: /mois dans le canap.

tirath eldrahir a écrit:
Inscrivez tous vos comptes au tournoi xunlai, et faites vous 100
/mois dans le canap.
je voudrais bien voir ça
Sinon il y a toujours le farm de points de baltha (à échanger contre des clés) mais bon...
Quelques sources :
- challenge Zaishen (et les différentes récompenses)
- FFF
- combien on gagne en nettoyage de zone HM

bardiel a écrit:
tirath eldrahir a écrit:
/mois dans le canap.
je voudrais bien voir ça
Euh perso je me fais 75
le mois avec ça donc bon... Voir 100
selon les pronos...
Dernière modification par Blade the dark (08-06-2008 12:47:52)

Terminator909 a écrit:
9) Vous avez forcéments des amis qui ne jouent plus à gw depuis longtemps mais n'ont pas supprimés leur persos ! Recupérez leurs mini pet (avec autorisation et remerciement bien sûr).
*se sent coupable*

avec les pronostiques c facil de se faire de l'argent ?
il faut deja avoir trouvé les gagnants et sa ........ c'est pas gagné ![]()

bardiel a écrit:
tirath eldrahir a écrit:
/mois dans le canap.
je voudrais bien voir ça
bardiel, en pariant sur les tournois, tu peux gagner environ de 25 a 250 pts de récompenses.
Sachant que 5 pts de récompenses = 1 clée Z, tu peux donc te faire de 5 à 50 clées Zaishen .. par mois. Sans avoir rien fait d'autres que placer les noms des guildes / joueurs dans l'ordre dans lequel tu penses qu'ils vont finir le tournois.
Moi je gagne entre 100 et 125k chaque mois comme ça, c'est loin d'etre impossible, suffit de regarder un peu les forums pvp pour voir quelles guildes sont/ sont pas en forme.

Donne nous tes forums =D !

Une question : les pts de récompenses gagnés ne sont pas des pts de baltha ?
Car sinon je n'aurai jamais assez de réserve de baltha pour les pronostiques ^^ Surtout si les récompenses viennent tous d'un coup

Non ce sont des points de récompenses comme les points que tu gagnes lors de tournoi HvH et GvG
Et qui sont echangeables au taux de 5points = une clé Zaishen^^
Niveau forums pvp, essayer guru (anglais) ou mondes persistants ou certains forums de guildes.

micsou a écrit:
avec les pronostiques c facil de se faire de l'argent ?
il faut deja avoir trouvé les gagnants et sa ........ c'est pas gagné
ça résume mon idée...
J'ai pas tout comprit le principe.
Comment et ou on fait les pronostiques ???

Faut s'inscrire sur maison tournoi xunlai : http://www.guildwars.com/competitive/xu … hp?lang=fr
Le plus facile serait de créer un topic où les habitués mettraient leurs pronos , enfin c'est mon avis .
Et puis il ne faut pas tomber exactement à la place du gagnant pour gagner des points ! Même à 3 places d'écart vous gagnez des points !

Terminator909 a écrit:
edit : juste un petit hs : http://images3.hiboox.com/images/1708/row3e9rr.jpg
c'est trés impressionant, comme quoi il suffit de demander
:P, si tu me crois pas j'ai le screen d'origine, j'ai fait un petit copier/coller pasqu'il y avait des trucs inutiles hihi
petit question ???
sur gwshop vous arrivé a vendre sans etre " statut ++" par ce que moi c'est misère (meme sur les gros item) et pourttant je partique pas des prix exorbitant ...

kiwi251 a écrit:
petit question ???
sur gwshop vous arrivé a vendre sans etre " statut ++" par ce que moi c'est misère (meme sur les gros item) et pourttant je partique pas des prix exorbitant ...
C'est quoi le rapport avec le sujet, là ? 
Blade the dark a écrit:
Faut s'inscrire sur maison tournoi xunlai : http://www.guildwars.com/competitive/xu … hp?lang=fr
Le plus facile serait de créer un topic où les habitués mettraient leurs pronos , enfin c'est mon avis .
Et puis il ne faut pas tomber exactement à la place du gagnant pour gagner des points ! Même à 3 places d'écart vous gagnez des points !
DEpuis quand on demande l'adresse du compte et le mot de passe sur le cite de GW ????
NE s'agit-il pas d'un arnaque ce lien internet, perso, j'ai aucune confiance là .....

nicos_delamoria a écrit:
Blade the dark a écrit:
DEpuis quand on demande l'adresse du compte et le mot de passe sur le cite de GW ????
NE s'agit-il pas d'un arnaque ce lien internet, perso, j'ai aucune confiance là .....
Je viens de revérifier : Aucun pb 
1) Il s'agit bien du vrai site de GW (www.guildwars.com)
2) Il s'agit d'un autre type de compte que tu crées juste pour participer aux pronostics.
Regarde ici, c'est expliqué et ça devrait te rassurer 

Bien joué terminator.
Ca rappelera a tous les nouveaux qui ne savent pas joué (dans le sens tout nouveau jeu), que pour se faire de l'argent, il n'y a pas que le farm.