Vous n'êtes pas identifié.
Ben elles sont peu recherchées du fait qu'il existe un bonne dizaine de farm.

Salut,
tout d'abord, félicitations pour ce petit guide, et merci
Je voudrais juste t'informer que la limite des coffres n'est visiblement pas 500
... J'avais fait une pause de 2-3 mois, et en revenant sur le jeu j'ai fait une ouverture des coffres, dans certains, je n'ai trouvé qu'un objet violet, sans argent
Voila, bonne soirée 

Sous54 a écrit:
Ouah tu peux me dire quel farms ?
![]()
Raptors : +/- 10 golds par heure (invendables apart en non id)
Vaettirs (PDG) : 30/40 pierres de glaces invendables , 5 ou 6 golds
Après il y a les farm en M mais je sais pas lesquels ?
Bon je ne parle pas des zones élites comme Fow, UW, Abime etc ...
Ben moi je veux bien te les acheter les pierres de glace... Mon El n'est pas encore arrivé aussi loin dans GWEN, et comme je ne joue pas tous les jours ce perso...
Donc si tu en as qui ne te servent à rien et que le prix n'est pas abusé, je les prend !!!
Par contre mp moi l'offre direct car ce n'est pas le sujet de ce topic et je ne voudrais pas embéter les Modérateurs qui ont déjà assez de boulot comme ça !!!
Quoi ?? Mais non je ne fais pas de la lèche !!!

lol,je viens seulement de lire ce topic,pour s'enrichir facilement quand on debute,faut faire du HM,de l'Ursan,trader de 30k,a70k....(que des trucs de debutant,quoi^^)????(D'apres le premier message de ce topic.)
je crois que quand tu fais du HM,ou,gwen,ou avoir 30k,ou ce que vous proposez en regle generale,c'est que tu debutes pas vraiment,ou alors,je suis encore plus conne que je le pensai?^^

meredith a écrit:
lol,je viens seulement de lire ce topic,pour s'enrichir facilement quand on debute,faut faire du HM,de l'Ursan,trader de 30k,a70k....(que des trucs de debutant,quoi^^)????(D'apres le premier message de ce topic.)
je crois que quand tu fais du HM,ou,gwen,ou avoir 30k,ou ce que vous proposez en regle generale,c'est que tu debutes pas vraiment,ou alors,je suis encore plus conne que je le pensai?^^
Non , tu as raison ^^
Disons plutôt que c'est pour ceux qui débutent dans l'enrichissement 
^^,merci a toi de me reconforter,j'ai eue tres peur l'espace d'un instant(c'est a dire du moment ou j'ai ecris,mon message,jusqu'au moment ou j'ai lu le tien)
Suis pas folle,suis pas folle,nananananereuuuuhhhh........
Tiens,je viens de changer de statut,je suis passee de roxxor,a,minipet(cadeau)asura???!!!
Quelqu'un peut m'expliquer(sachant que je ne lirais pas la reponse avant lundi,y a rien de pressé^^).
Merci d'avance:D .
Dernière modification par meredith (01-08-2008 19:07:07)

Tu as passé un cap en nombre de messages, donc tu changes de titre.
Fais une recherche dans les tutos, il y a un topic sur les titres 

Sinon vous pouvez aussi faire les livres Hm ou Nm de Gwen sa rapport 6
un livre Hm je crois, et quelque k de points .
Sinon moi je m'amuse a créer un perso sur Nf , et au tout début on a une quete qui rapporte des lingots de fer et peau tannée , je passe toute ma journée a supprimer et recréer des perso pour refaire cette quete ^^'
Spoiler :
Hs/ si jamais quelqu'un veut faire des livres Hm ou Nm avec me IG : Ames Guerrier . J'essaye d'en faire un tous les soir ^^ Hs/

moine des tps a écrit:
Sinon vous pouvez aussi faire les livres Hm ou Nm de Gwen sa rapport 6
un livre Hm je crois, et quelque k de points .
Sinon moi je m'amuse a créer un perso sur Nf , et au tout début on a une quete qui rapporte des lingots de fer et peau tannée , je passe toute ma journée a supprimer et recréer des perso pour refaire cette quete ^^'Spoiler :
Hs/ si jamais quelqu'un veut faire des livres Hm ou Nm avec me IG : Ames Guerrier . J'essaye d'en faire un tous les soir ^^ Hs/
omg tant qu'a faire sa farm l'UW&FOW ou l'elite zaisen parce que la sa doit pas rapporter gros

Le lien des coffre enfoui est périmé chez moi et l'image ne s'affiche évidement pas si quelqun pourrait les remettre serait sympa 
Pour en revenir au titre du sujet, pour les vraies débutant je recommande de créer un perso sous nightfall!
Je me suis rendue compte que les armes récupérées n'étaient vraiment pas pareilles, j'en suis qu'au départ mais voici que tout les pirates et les écailleux lâches beaucoup de violet et assez souvent du gold!!
Bien sure ce n'est pas du perfect mais cela se revend aisément surtout si l'on ajoute dessus des inscriptions que je récupère sur la quasi totalité des armes.
Ps: j'ai vérifié, non je n’ai pas le hard mode.
Ps*2: Oui c'est une astuce de débutant, comptez pas dessus pour vous faire des millions, mais en ayant reprit que depuis mardi j'ai déjà trouvé et revendue pour 5k de marchandise sans chercher à réellement farmer car avec un moine level 10 c'est pas gagné.

il y a Elite Zaishen tres pratique.

Je trouve pas les emplacements des coffres dans nf moi ...