Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour, voyant constamment des gens faire la manche à Kamadan et ailleurs j'ai pris la très modeste initiative de réexpliquer 2 ou 3 principes de bases.
Comment S'enrichir raisonnablement (avoir entre 100 et 200k en une vingtaine d'heure, c'est à dire en jouant peinard, mais il faut avoir au moins faction + nf et avoir le hm bien sûr).
1) Dans nf il existe plusieurs coffres appelés "trésor enfoui", en les ouvrant vous gagner 2k la première fois (ouvrable 1 fois par mois) puis de moins en moins avec 500 po minimum ; drop de gold possible
Vous gagnez ainsi 14*2k=28k mini en 2 heures de runs la première fois.
2) Lorsque vous droppez des armures blanches ou objets recyclez-les systématiquement, en effet un objet de ce type se vendant aux alentours de 80 po au marchand mais en le recyclant vous aurez entre 10 et 20 lingots de fer/peaux tannées, leurs prix marchand étant respectivement 140 po/110po.
3) Un point très importants : en cas de drop de gold non inscriptible (si le skin est banal bien sûr ou le requis haut) résistez systématiquement à l'envie de l'identifier !
Mettez le de côté et revendez vos gold non id, 1 gold non id = 900 po unité contre 300 id, les gros lots pouvant se vendre 1k unité ou plus.
4) N'hésitez pas à utiliser vôtre cagnotte pour acheter des armes telles que les cristas violettes à haut requis, possibilité de faire un bénéfice de quelques k (exemple acheté 30k, revendu 70 ^^)
5) Ensuite : si vous avez un moine hb faites de l'ursan en hm ! On vous demandera moins souvent de payer des consets ! Vous ferez ainsi de grosses économies et dropperez beaucoup. Si vous avez un g ursan faites du doa plusieurs fois de suite et craftez un bracelet de la vérité !
6) Lorsque vous droppez des inscriptions vérifiez systématiquement sur gwshop leur valeur (la première fois), certaines se vendant plusieurs k.
7) N'ouvrez jamais le coffre zaichen ! Revendez vos clés c'est in investissement plus sûr.
8) Achetez quelques ectos à des joueurs en négociant le plus possible et attendez une augmentation du prix, revendez vos ectos +500po unité qu'à l'achat (c'est un exemple).
9) Vous avez forcément des amis qui ne jouent plus à gw depuis longtemps mais n'ont pas supprimés leur persos ! Récupérez leurs mini pet (avec autorisation et remerciement bien sûr).
10) N'achetez pas de nécessaires de recyclages expert [édit] OU de nécessaires d'identification experts. (coût très légèrement plus élevé, mais différence qui se fait sentir au bout du cinquantième, de toute de façon un sou est un sou)
11) N'achetez vos nécessaires de recyclage qu'à 1k200/unité ou 1k225. (toutefois je vous déconseille de tenter de maxer vos titres c'est contre-productif niveau
)
Voilà content d'avoir pu aider. Bien entendu je ne prétend rien révolutionner, toutes les techniques citées sont connues des vieux de la vieille.
Titre édité et fautes corrigées
-- Crazy
Dernière modification par CrazyCaro (09-06-2008 11:01:09)

Bon travail Terminator 
Sa en ravira plus d'un 

3) Un point trés importants : en cas de drop de gold non inscriptible (si le skin est banal bien sûr ou le requi haut) résistez systémétiquement à l'envie de l'identifier !
Mettez le de côté et revendez vos gold non id, 1 gold non id = 900 po unité contre 300 id, les gros lots pouvant se vendre 1k unité ou plus.
Heu revendre un non id 1k ça reléve de l'exploit maintenant, déjà a 850po c'est hard alors bon...
Merci Saikon, si quelqu'un connaît d'autres méthodes "poil dans la main" il peut les mettre ici
J'ajoute juste : c'est comme ca que j'ai payé mon armure élite + set d'arme guerrier en 2 week end. (130k quand même).
En répétant ca pendant 2 mois je ne garantis rien mais vous aurez PEUT-ÊTRE une armure fow (1000k quoi)
Sharsnik V 1k/u c'est pour les lot (genre 100 golds ou bien +), je l'ai précisé je crois 
Dernière modification par Terminator909 (07-06-2008 14:34:25)

Hé la combine des coffres au trésors c'est moi qui te l'est dite
A savoir que vous pouvez les ouvrir 1 fois par moi avec chaqu'un de vos perso (et la c'est vraiment rentable)
Mais a savoir aussi que au bout de la 5eme ouverture (environ) les drops et les po du coffres sont vraiment ridicule et sans réelle intérêt ...
Et sinon pour les gold je ne susi pas trop daccord je préfère Id , on gagne de temps en temps de bels inscriptions ou autres , et puis ca fait monter le titre tous seul (je suis near r3 sans jamais avoir farmé comme un fou ,et sans jamais avoir acheter de gold nn-id juste en identifiant les golds qui tombe )
Et puis il ya certain titres qui sont rentables je trouve : les Vainqueurs
en cas de drop de gold non inscriptible
T'inquiète COntagious c'est précisé, les inscriptibles il faut les id.
Et oui le titre vainqueur evidemment que c'est rentable, merci j'y avait pas pensé.
édit : juste un petit hs : 
c'est trés impressionant, comme quoi il suffit de demander 
Dernière modification par Terminator909 (07-06-2008 14:40:22)

Enfin après les vainqueurs c'est pas une méthode pr les "poils dans la main" ^^
Mais même , plusieur fois des :k: multiplier par les zones a vider (54 tyrie + 34 cantha + 34 élona = 122 , donc 122*x :k: ) ca fait pas mal de :k: ^^
Sans compter les drops des zones HM
Oui , c'est de plus en plus dur de ce faire de l'argent sur gw maintenant , avant il fallait farme , maintenant , la plupart des farm ont été nerfé et ne rapporte plus rien ou presque , aujourd'hui je crains qu'il ne reste plus que l'achat revente!
Donc , faut savoir quoi achté/revendre ... la grande question

Stop avec ce genre de remarques, il reste plein de farm très très rentable, go Gogol pour faire une recherche.

C'est sur que c'est du bon travail, meme si ca ne reglera pas le fait que y'aura toujours des mendiants a Kamadan (en effet certains n'arriverons jamais a comprendre que le temps qu'ils perdent a mendier pour 100
qui ne viendrons surement jamais, ils auraient pu s'en faire 500...)
j'insterais aussi beaucoup sur le fait que le meilleur moyen de se faire de l'argent, c'est d'utiliser gw shop, en tout cas pour ma part c'est ce que je fais, je remercie une nouvelle fois au passage les administrateurs, moderateur et surtout validateurs de ce site pour le temps passé a nous rendre riches (en gros 800
depuis mon inscription)
bonne journée 

certaines zones du vainqueur raportent 4k, d'autres 1k, et faut avoir du bol (genre en zone, un pote ouvre un coffre et il en tombe 2 tomes de Rt élite, qu'il a pu revendre 29k le tout...)

Terminator909 a écrit:
édit : juste un petit hs : http://images3.hiboox.com/images/1708/row3e9rr.jpg
c'est trés impressionant, comme quoi il suffit de demander
Lol c'est facile de prédire le drop de céleste vu que quand un monstre en porte il la lache la plupart du temps 
Et oui, le trade sur gwshop ca rapport, et pas seulement ig vers gwshop, on peut aussi trader de gwshop à gwshop.
Et puis rien qu'en faisant ce titre on devient relativement "riche", environ 200 k avec le titre complet, des fois plus.

Tout est question de chance, mais pour ma part ma fortune est grace à gwshop et à l'achat/revente.
Pour ma part un farm qui rapporte bien à ce jour: bah j'en connais pas, avant couvemère raportait bien quand on tombait une elementaire on était sur d'avoir 100k+20/30 ectos mais maintenant
.
En tout cas moi je dis bravo à gwshop et à tout le staff, vous faites du travail super 
Personnellement, quand je suis un peu dans la mouise niveau sous , je vais directement Campement des Brasiers Ardents.
Pourquoi ?
1- Déjà, y a beaucoup d'élites *-*
2- En une "vidange " on obtiens en moyenne 4k/personne ( a 4 personnes ) sachant que ça nous prends 30mn ça deviens vite rentable 
( il se peu qu'il y est des golds et des nécessaires de crochetages aussi
[ surtout des nécessaires *-* ] )
Terminator909 a écrit:
10) N'achetez pas de nécessaires de recyclages expert.
A ce niveau la, je ne comprends pas pourquoi. Cela est pourtant mieux que le nécessaire standard, qui nous recycle trois fois rien.

Terminator909 a écrit:
1) Dans nf il existe plusieurs coffres appelés "trésor enfoui", en les ouvrant vous gagner 2k la première fois (ouvrable 1 fois par mois) puis de moins en moins avec 500 po minimum ; drop de gold possible
Vous gagnez ainsi 14*2k=28k mini en 2 heures de runs la première fois.
3) Un point trés importants : en cas de drop de gold non inscriptible (si le skin est banal bien sûr ou le requi haut) résistez systémétiquement à l'envie de l'identifier !
Je confirme ces runs au coffres est trés interessant.
J'ai 25 persos et tous on accés au debut de l'ile de NF ou se trouve 2 coffres le 1er qui est a 30 sec de run du poste de commandement le second est a 1 min...
Donc 2K plus 2 gold a chaque fois pour ces 2 coffres
Donc 50K ensuite je revend mes Gold non ID 1 K piéce et ca se vend bien.
Donc 50K aussi
Total 100K par mois facielment pour une durée d'une petite heure pour run mes 25 persos.

nicolas lejardinier a écrit:
C'est sur que c'est du bon travail, meme si ca ne reglera pas le fait que y'aura toujours des mendiants a Kamadan (en effet certains n'arriverons jamais a comprendre que le temps qu'ils perdent a mendier pour 100
qui ne viendrons surement jamais, ils auraient pu s'en faire 500...)
bonne journée
He merde je suis démasqué tout les fois que je mendie a kamadan ..

-Rico- aurais-tu l'amabilité de mettre un screen de la position de ce coffre qui est "à trente secondes de run" comme tu le dis.
Pour bien drop faut que ca soit en hm ?

Moi, si je veux me faire des sous, ya un truc rentable : on prend un rôdeur trappeur et on va dans le défi zaishen élite (300blata = 1à3minute) et puis on échange contre des clés que l'on revend 5
ou 6
voir si l'acheteur est bien 4
les 3 ...
Si non le titre chasseur de trésor je l'ai eu presque gratuit ac une combine: nécessaire de crochetage acheter 1k200(dans la ville de ma guilde) puis en HM j'ouvre un coffre en run facile dans le palais de witman, on drop presque a tout les coups un elite que je revendais a 1k
1k200-1k =200 po le point > compenser par les tomes élite dropper =>> resulat +/- 0 po
Pour le coffre en HM a 30 seconde ici: http://img73.imageshack.us/my.php?image … opyie8.jpg
J'ai fait mon titre la
Dernière modification par Tidus Ainadhel (07-06-2008 21:19:16)

Merci de citer tes sources Sunrise, par respect envers à la personne qui a fais cette MAP 

on pourrait aussi rajouter un truc : faire l'artisan !
je me suis trouvé une lame ardente incendiaire "base" pour 5K, une inscription 15^50 pour 2k, il me restait un pommeau santé +30 qui traînait sur un perso... paf revendu 70k une fois montée 
ou encore un simple arc : une corde incendiaire, une jolie base (non inscriptible), c'est quelques K de gagnés...
enfin ne pas hésiter à recycler certains composants (les perfects, car bon une santé +27 ça n'intéresse personne), et revendre les bases indépendemment...

Identification de blanc = possibilité de doublé le prix de l'objet...

Puis je sais pas si c'est bête mais tout simplement remplir toutes les quêtes du jeu , les récompenses a force enrichisse la be sasse ^__^ et font même découvrir la map !
Un conseil du soir pour les amis du soir ,
bonsoir.
by me