Vous n'êtes pas identifié.

Plop à tous! En commun accord avec Les Chercheurs D'Or [Gold] , j'ai décidé de créer ma propre guilde pvp, avec ma propre cape qui est plus belle que la leur. (niark niark niark
)
Nous possédons l'île de givre en résidence principale
.
Nous serons donc en ally avec ceux-ci (nous sommes luxons) , pour le meilleur comme pour le pire
.
Les principaux objectifs de cette guilde:
-Se faire un nom en HoH/Ta
-Aider les joueurs (tel que moi) à se ranker
-Apprendre les subtilités du metagame GvG
-Passer de bons moments sur gw
-Ne pas se prendre la tête 
Pour y rentrer, il n'y a pas de rank demandé (puisque je ne lui suis pas) mais :
-Posséder au moins 250k de points balthazar, c'est un minimum
-Posséder Ts + micro en état de marche (on peut entendre quand on parle
)
-Maitriser au minimum deux professions en PvP (pas de wammo svp :s )
-Pas de réelle limite d'âge, mais les kikoo ne seront pas acceptés
-Pas de leavers svp 
-SmS prohibé, si Dieu inventa le clavier azerty sur les pc, et le clavier alphanumérique sur les portables, il y a un raison
.
-notre fofo
Au niveau des connections, il n'y aura pas de sorties (HoH/Ta) organisées durant la semaine, celles-ci se feront donc le week-end et pendant les vacances. J'essaierais au maximum de les prévoir au travers des annonces de guilde.
Le Pve n'est pas vraiment proscrit, mais c'est une guilde full PvP, donc si vous venez, vous savez à quoi vous attendre
.
Pour faire fonctionner cette guilde, j'aurais besoin d'officiers motivés et aguerris en PvP, histoire de pouvoir expliquer aux autres joueurs les différentes subtilités du jeu, capables de leader une team, de fournir des builds, etc...
Pour faire une demande de recrutement, merci de poster vos caractéristiques, et j'aviserais selon mon bon-vouloir
.
A+ 
Devot De Balthazar
Dernière modification par farhaneit (16-06-2008 10:09:00)

je savais pas que le niveau pvp était comparé au titre zeichen =)
sinon gl pour ton recrutement

je savais pas que le niveau pvp était comparé au titre zeichen =)
C'est vrai que le titre zaishen peut s'acheter
, mais bon, ça peut toujours faire une indication
.
sinon gl pour ton recrutement
Merci
PS: au fait, c'est des gens comme toi dont j'aurais besoin en off
, si jamais tu veux faire une bonne action, n'hésite pas
.
EDIT: a plus le r1 zaishen 
Dernière modification par farhaneit (11-06-2008 21:51:29)

Moi je veut bien t'aider si tu veut je m'y connais bien en création de guilde et de PvP

Ok, post ton Ig et tes ranks éventuels et je vois ça 

Bonne chance pour te Recrutement Nicoo :P, (Off des Gold) Venez nous rejoindre en Ally !!

salut , ta guilde m ' interresse farhaneit , je recherche team HoH/GvG pour experimenter , je suis actif et motiver , je te laisse mon id : The Seven Samourai

Je te contact IG directement !
ok

Je parlais a Nico mais c'est pas grave ...
ok dsl
salut je serais peut etre intéréssé mais j'aimerai savoir quelle genre de team vous faites? et jouez vous longtemps même si vous subissez une défaite(c'est lourd les guilde qui dès la premiere défaites arete) ?merci d'avance

salut je suis bien interresser par cette nouvelle guilde
donc si tu veux je te conact par mp IG ou sur le fofo pour poster mon CV
comme tu veux
sur ce au revoir et a bientot je l'espere 

Plop! C'est cool de voir que ça vous interesse, mais pour le moment je suis en révisions du bac français, donc pour les invitations on vois ça dimanche ok? A+

Ok tiens si tu veut mon IG: Kill Its Me
Lawl l le nom [aAa] .

Yukimura I a écrit:
Lawl l le nom [aAa] .
Lawl le post super utile

BumP discret 

Pour les invitations, sachant que je risque d'être absent assez souvent, adressez vous à Exo Dervish ou à Kill Its Me . Merci 
Dernière modification par farhaneit (15-06-2008 11:34:07)

Up?

Petit BumP 

je suis intérressé dêvot car je suis partit des enfin le nom est dans ma sign car plus d'ambiance mais je suis interressé car je me rank r1 near r2 voila voila donc mp moi ig(dans la sign) ou sur gw shop je répond vite merci a++

Je te contacte IG

ufaite aAa ça ne te vient pas des aAa une des meilleurs guild de WoW?