Vous n'êtes pas identifié.

Avec cette mise à jour, nous attribuons de nouveau certaines compétences-clés exclusivement au PvP ou au PvE. Veuillez toutefois noter que la plupart des équilibrages de compétences restent les mêmes pour ces deux aspects du jeu.
PvE et PvP
Une bonne partie de ces modifications sont en fait des améliorations apportées à des compétences existantes. Pour certaines, il s’agit de réductions de puissance qui ne devraient pas nuire au PvE. Les fonctions principales de trois compétences (Lien des âmes, Rouille, Caresse foudroyante) ont été modifiées afin de les rendre efficaces dans des situations plus diverses.
Les compétences suivantes seront modifiées en PvE ainsi qu’en PvP :
Elémentaliste
* Rouille - Augmentation du coût en énergie à 10 ; réduction du temps d’incantation à 1 seconde ; modification de la fonctionnalité : “Inflige 10...70 points de dégâts du froid. Pendant 5...20 secondes, la cible ennemie et tous les ennemis adjacents mettent 2 fois plus de temps pour activer les sceaux."
* Caresse foudroyante - Modification de la fonctionnalité : “L’ennemi touché et tous les ennemis adjacents subissent 10...60 points de dégâts de la foudre. Les ennemis affectés par un maléfice de la Magie de l’eau sont aveuglés pendant 3...8 secondes. Cette compétence offre 25% de pénétration d’armure."
* Arc foudroyant – Augmentation des dégâts conditionnels à 15...75.
Envoûteur
* Drain d’enchantement - Gain d’énergie augmenté à 8..17.
* Drain d’illusions - Augmentation du multiplicateur de gain d’énergie à 4 ; augmentation du temps de recharge à 12 secondes.
* Embarras de l’incapable - Augmentation des dégâts à 20...100 points.
Moine
* Force de l’Honneur - Augmentation du temps de recharge à 15 secondes.
* Colère divine - Augmentation du temps de recharge à 10 secondes.
* Aura de stabilité – Réduction de la durée à 3...8 secondes.
* Balancier de Balthazar - Réduction de la durée à 5...10 secondes.
Nécromant
* Humus fétide - Réduction du coût en énergie à 5.
* Souffrance - Augmentation de la dégénération de santé à -1...3.
* Miasme insalubre - Augmentation de la dégénération de santé à -1...5.
* Lien des âmes – Réduction du temps d’incantation à 1 seconde ; modification de la fonctionnalité : “Pendant 30 secondes, chaque fois que la cible ennemie est guérie, le guérisseur subit 20...80 points de dégâts. Ce maléfice prend fin si la cible souffre d’un maléfice de Prières de Châtiment."
Parangon
* "Pas touche !” - Réduction du coût en énergie à 5.
* Javelot perforant – Augmentation de la durée du Saignement à 5...20 secondes.
Rôdeur
* Sceau antidote – Modification de la fonctionnalité : “Vous guérit du Poison, de la Maladie, de l’Aveuglement et d’une autre condition."
* Flèches barbelées – Augmentation de la durée à 24 secondes ; n’est plus facilement interrompue ; votre bonus d’armure est réduit de -40 lorsque vous activez cette compétence.
Guerrier
* Charge du taureau - Augmentation de la vitesse de mouvement à +33%.
* "Chargez !” – Augmentation de la durée à 5...13 secondes.
* Attaque symbolique - Augmentation des dégâts conditionnels à 12.
Modifications apportées au PvE
Les améliorations mentionnées ici ne sont adaptées qu’au PvE et ne conféreraient aucun avantage au jeu en PvP. Par conséquent, les compétences suivantes ne changeront qu’en PvE :
Derviche
* Régénération mystique - Réduction du temps de recharge à 5 secondes ; augmentation du nombre maximum d’enchantements à 8.
Envoûteur
* Drain d’énergie - Augmentation du multiplicateur de gain d’énergie à 3.
Modifications apportées au PvP
Les réductions de puissance sont nécessaires à l’équilibrage PvP mais pas au PvE. Par conséquent, les compétences suivantes ne changeront qu’en PvP :
Envoûteur
* Mantra des inscriptions - Réduction de temps de recharge des sceaux (5...35%).
Ritualiste
* Rage de l’ancêtre - Augmentation de la durée à 2 secondes ; réduction des dégâts à 5...50 ; modification de la fonctionnalité : “Pendant 2 secondes, tous les ennemis adjacents à la cible (un allié ou vous-même) subissent 5...50 points de dégâts de la foudre par seconde."
* Arme à fragmentation – Réduction des dégâts à 5...30.
Guerrier
* "Pour la justice !” - Modification de la fonctionnalité : “Pendant 20 secondes, chaque fois que vous réussissez une attaque, vous obtenez 1 décharge d’adrénaline supplémentaire. “
Corrections de bugs
* Les Gardiens de la Brèche de l’Outre-Monde ne téléportent que le joueur s’étant adressé à eux si le Coffre de l’Outre-monde apparaît.
* Ajout d’un nom de joueur manquant dans le dialogue de Norgu du Trône des secrets.
* Correction d’un bug qui faisait que les Héros et les mercenaires ne se plaçaient pas en fonction des fanions lorsqu’ils affrontaient des Esprits ennemis.
* Correction d’un bug qui faisait que certaines catapultes endommageaient la zone les entourant avec leurs attaques.
* Correction d’un bug qui faisait que les Dévoreurs de siège dans la mission consistant à attaquer le Shaman, ne frappaient pas les Charrs ennemis visés.
EDIT AngY_ : La prochaine fois attends la traduction française, c'est surement beaucoup mieux pour savoir de quoi on parle 
Dernière modification par CrazyCaro (11-07-2008 10:11:28)

je comprend rien à ce qu'il y a de marquer, je suis vraiment une quiche en anclais, y'a pas moyen d'avoir sa en frechy?? 

eh bien tu peux aller voir le wiki, ya les images des skills auxquelles tu peux te repérer
Lien wiki.
Il y a du nerf, du boost, des fonctionnalités modifiées... sur des skills jusque là moyennement utilisés dans l'ensemble.
Un nerf notable sur l'En/M colère + sceaux, avec le nerf de colère divine (+10 secondes de recats) et de mantra des inscriptions (5...35%).

Ils ont oublié de préciser:
-Ajout d'une fonctionnalité qui fait planter les joueurs sans raison en plein milieu des vidages car on fait des majs quand ça nous chante au lieu de les faire aux heures où personne ne joue.

huhu sa m'est dja arrivé aussi de déco au 3/4 d'une zone t'inquiete pas^^

=o la maj m'arrange pas trop:
Pourma P,ok sa peut aller,
pour mon RT...><!!!
EN avec la maj du sceau j'en parle meme pas...
pour les M fini le balancier dans le dojon bonhommes de neige...(avec pnj)
noveau R,rien a dire =)
et alors la maj de regen mystique...¤_¤ OH YAY!!!!!!!!!!!
et surtout les G: Pour la Justice... omfg c'est quoi ste maj de mouise???
Dernière modification par che po koi met ici (13-06-2008 01:09:50)
C'est pour eviter d'assomer en boucle, c'est plutot pas mal. Ca laisse une interactivité. Rien à dire si ce n'est le constat d'un retour en force du farm.

Holy Sh*t !
La MaJ fait très mal, j'te parle même pas de FGJ, ils ont encore buffés les nécros (
) avec l'amélioration de Lien des âmes
oura la regene mystique
acause du farm j'avait vu mon build tombé a la flotte mais la jvé enfin rejoué avec mon D
youpi et osef du farm

Je vous mets la traduction
Mises à jour des compétences
Dans cette mise à jour, nous sommes à nouveau de changer un peu les compétences clés pour l'PvP ou seulement pour PvE. Toutefois, la plupart des bilans de compétences sont les mêmes pour les deux le PvP et PvE aspects de la partie.
PvE et PvP
La plupart de ces changements améliorer les compétences existantes. Quelques-uns des réductions de puissance qui ne devraient pas être préjudiciable à jouer PvE. Trois compétences (Soul Bind, Rust, Touch And Lightning) ont l'essentiel de leur fonction a changé pour les rendre plus utile en dehors du créneau circonstances. Les compétences suivantes vont changer dans les deux PvE et PvP:
Élémentaliste
Rust: augmentation des coûts de l'énergie à 10; diminué casting temps à 1 seconde; fonctionnalité changé pour: "Offres 10 .. 70 froid dommages. Pour 5 .. 20 secondes, cible ennemi et tous les ennemis à proximité prendre deux fois plus longtemps pour activer signets."
Lightning Touch: fonctionnalité changé pour: "Public ennemi touché et tous les ennemis adjacents sont frappés de 10 .. 60 dommages causés par la foudre. Ennemis souffrent d'une eau magique hex sont Blinded pour 3 .. 8 secondes. Cette compétence a 25% de pénétration d'armure."
Arc Lightning: augmentation conditionnelle dommages à 15 .. 75.
Mesmer
Égoutter Enchantement: augmentation de l'énergie acquise à 8 .. 17.
Égoutter Delusions: augmentation de multiplicateur de l'énergie acquise à 4; augmenté de recharge à 12 secondes.
Wastrel de préoccupations: Augmentation des dommages à 20 .. 100.
Monk
Force of Honor: augmentation de la recharge à 15 secondes.
Sainte colère: augmentation de la recharge à 10 secondes.
Aura de stabilité: la durée a diminué de 3 .. 8 secondes.
Balthazar's Pendulum: durée a diminué à 5 .. 10 secondes.
Necromancer
Fétide au sol: diminution des coûts de l'énergie à 5.
La souffrance: augmentation de la dégénérescence de la santé -1 .. 3.
Vile Miasma: augmentation de la dégénérescence de la santé -1 .. 5.
Soul Bind: coulée a diminué le temps de 1 seconde; fonctionnalité modifié comme suit: "Pour 30 secondes, chaque fois cible ennemi est guéri, le guérisseur prend 20 .. 80 dommages. Cette hex se termine si l'objectif est atteint d'une Smiting Prières hex."
Paragon
"Cannot Touch This!": Diminution des coûts de l'énergie à 5.
Barbelé Spear: augmentation des saignements durée de 5 .. 20 secondes.
Ranger
Antidote Signet: fonctionnalité changé pour: "Nettoyez-vous de Poison, maladie, cécité, et une condition supplémentaire."
Barbelé Flèches: Durée augmentée à 24 secondes; enlevé facilement interruptible, vous avez maintenant -40 armure tout en activant cette compétence.
Warrior
Charge de Bull: augmentation de la circulation à vitesse +33%.
"Charge!": Durée augmentée de 5 .. 13 secondes.
Calcul Strike: condition dommages augmenté à 12.
Changements PvE
Les améliorations ici sont appropriées pour PvE, mais ne bénéficieront pas jouer PvP équilibre. Les compétences suivantes changera en PvE:
Dervish
Mystic Régénération: diminution de recharge à 5 secondes; augmenté le nombre maximum d'enchantements pour un 8.
Mesmer
Drain d'énergie: augmentation du multiplicateur de l'énergie acquise à 3.
Changements PvP
Les importantes réductions de pouvoir ici sont importants pour l'adresse actuelle PvP jouer équilibre mais ne sont pas nécessaires pour PvE. Les compétences suivantes changera en JcJ:
Mesmer
Mantra des Inscriptions: diminution de la recharge des signets à 5 .. 35% plus rapide.
Ritualist
Ancêtres Rage: augmentation de la durée à 2 secondes; diminué dommages à 5 .. 50; fonctionnalité modifié comme suit: "pendant 2 secondes tous les ennemis à côté allié objectif est frappé pendant 5 .. 50 dommages causés par la foudre chaque seconde."
Splinter armes: diminution des dommages à 5 .. 30.
Warrior
"Pour la Grande justice!": La fonctionnalité modifié comme suit: "Pour 20 secondes, lorsque vous cliquez avec une attaque, vous gagnez 1 point supplémentaire grève d'adrénaline."
Correction de bugs
Les gardes du Rift dans le Underworld maintenant seulement téléporter le joueur à parler si les Chest Underworld est apparue.
Correction d'un nom de joueur manquant dans Norgu de dialogue dans le Trône de secrets.
Correction d'un bug qui faisait que les Héros et sbires à l'occasion de répondre à mal placé drapeaux de la lutte contre l'ennemi Spiritueux.
Correction d'un bug qui faisait que certains catapultes de toucher la zone située autour avec leur attaque.
Correction d'un bug qui faisait que Devourers siège dans l'agression à l'occasion Shaman pas touché Charr ils ennemi ciblé.
PS: c'est la traduction google donc certains trucs ne sont pas traduit
Pour la justcie a été nerf on dirait , je crois qu'il ne marchera plus avec charge enragé 
Dernière modification par allerlereal77 (13-06-2008 08:34:15)

ROFL la traduction, on dirait un speech d'axel xD 

Light Clouds a écrit:
Ils ont oublié de préciser:
-Ajout d'une fonctionnalité qui fait planter les joueurs sans raison en plein milieu des vidages car on fait des majs quand ça nous chante au lieu de les faire aux heures où personne ne joue.
Etant donné que le jeu ce joue partout à traver le monde, je vois mal comment ils peuvent mettre une mise a jours pendant qu'il n'y a presque personne connecté.
Moi je me souviens nettement d'une maj alors qu'on venait de gagner une 19eme fois de suite en RA (donc 9 en TA^^), et impossible de relancer une 20eme, on a du reboot, j'étais un peu deg.

la maj de la rage de l'ancetre va demolir pas mal de team decharge puis force de l'honneur super utiliser en ce moment tombe aussi a l'eau
sinon on voit le retour du farm en force avec la maj de regen mystique
donc a part pour les env et rt la maj est plutot bien

En gvg : flagger hybride eau/air, avec un ele flotte en midline 

Guild Wars Wiki Notes
Added Xunlai Tournament rewards.
The reward points earned from the Xunlai Tournament rewards are different than as listed on the website
on peut efin récupérer nos points de pronostics( 130 pour ma part:D )

abused le M smite balancier ...
meme si en TA on le joue jamais je trouve ca trop deg ...
Les spike noob M s'en prenait plein la gueule avec sa et était spammable sur tout le monde
nawak
une élite super utile sur un autre perso que le healer principal
now avec "chargez" qui a été boost a la place de voir des G/N essaim mortel on va voir du G chargez spammer xD
Et les
Rt s'en prennent encore et toujours plein la gueule ^^
baha vc du KD ca own ca fait toujours 100 de dégats
w00t j'ai trop l'impression qu'ils veulent les 5 proffessions de bases boostées par rapport aux autre oO
a quand la nerf de douleur? XD
a quand la nerf du sceau de résurrection?
ca devient un peu nawak a mon gout :s
ah et perso je trouve qu'il y a beaucoup trop de G frenzy je suis sur qu'anet va faire quadrupler les damages avec feenzy! xDD
surtout a quand la nerf de attaque blessante skill abused? remettez la comme avant
bull's strike + sceau antidote + fleches barbelées
( dommage qu'on ne puisse pas faire frenzy + sceau de guérison + fleche barbelée en meme temps x) )
Dernière modification par the heavens god (13-06-2008 14:25:20)

Cool les assassins ont étaient épargné se coup ci xD
sinon une maj qui fait surtout mal pour les pvp player ^^

the heavens god a écrit:
w00t j'ai trop l'impression qu'ils veulent les 5 proffessions de bases boostées par rapport aux autre oO
Qui a crié "SILHOUETTE INFINIE" ?
Je déplace dans les MAJ 

kranius a écrit:
ROFL la traduction, on dirait un speech d'axel xD
mdr x)
J'essayerais de poster une traduction faite maison cette aprem', pas le temps là :P
Sinon, mise à jour assez méchante en ce qui concerne l'ensemble PvE-PvP, notamment pour le Ritualiste qui a pris très cher, au moins ça montre qu'ils veulent des changements dans le meta actuel, 'fin bon quand même la Rage aurait pû être épargnée ^^"
Ca implique désormais de prendre un snare et/ou un KD, sinon la rage est en mode suxxing, et suffit d'un retour réflexe pour que ...
FGJ : bonne nerf, il était un peu over.
Les Assassins ont été épargnés, les Parangons boostés, ça relève du miracle \o/
Bonne nerf pour les Rangers sinon, fleches barbelés devient utilisable correctement, l'équivalent d'apply poison enfin non interruptable facilement ?
Et 
lien des ames est desormais le meme skill que guerison nefaste mais avec 1seconde d'incant en moin et c'est une elite...vraiment inutile vu qu'on ne peut pas mettre guerison nefaste en meme temps...

Hum, le boost des nécros (liens des âmes) ainsi que de l'embarras / drain d'enchantement, les moines vont morfler... On pourra avoir :
De l'anti CaC (parasite / ombre de terreur)
De l'anti condi (combo toujours d'actualité)
De l'anti monk (lien)
Du mana management (drain)
Du gros dégâts pour accompagner un A ou G hammer
Et de l'anti enchantement avec le drain et le rip
Franchement, tous les dev's doivent avoir un perso nécro, j'ai pas vu un seul nerf (outre que pour contrer l'angorodon lame) pour eux... Pitié pour ma moine :'(
minou wouf a écrit:
lien des ames est desormais le meme skill que guerison nefaste mais avec 1seconde d'incant en moin et c'est une elite...vraiment inutile vu qu'on ne peut pas mettre guerison nefaste en meme temps...
Tu crois ? ~~
Avant fallait bousiller 12 points en smit pour que ça soit intéressant... La maintenant tu peux prendre une nuée d'autres sorts abusaids pour contrer les autres classes...
Dernière modification par _Rage_ (13-06-2008 12:15:59)
Question : lien des ames est un maléfice persistant (genre durant 30 secondes, a chaque fois que l'autre est soigné le moine en prend plein la gueule) ou non et ressemble plus a guérison néfaste genre "la prochaine fois..." ?
Si c'est la premiere version, ça doit faire mal au cul avec du cover hex, surtout que la durée est assez longue
Bon boost pour les G et R, qui plus est visiblement équilibré.
Nécro boostés encore. Les envs un peu aussi mais vite fait.
Les En/M sceaux morflent. Rage sert plus a grand chose.
Et les R/D, A/D, D/El et autres jolis builds vont toujours aussi bien
j'avoue avoir eu peur lors de la mise a jour mais je suis heureux que les assassin soit epargné