Vous n'êtes pas identifié.

75
pour moi

histoire que je ne rate pas mes 1er pronostics, quand vous dites "juste avant", c'est combien de jours avant ?

1 jours, 3 grand max, pas mal d' équipe ce qualifies très tard c' est pour ça
Kirian reviens , Kirian reviens ,Kirian revien parmi les tiens!! Du haut de la croix, indique nous le chemin
Toi qui le connais si bien http://tchouk-morris.labrute.fr

impec, merci 

Pour ma par pronostiques au pif et 21:zkey:
C'est quand la date limitte pour décembre?
2fois que j'arrive un jour trop tard.

Pronostics acceptés : Jusqu'au 29 novembre (GvG) à 16H00 GMT et jusqu'au 30 novembre (1v1) à 16H00 GMT

de ttoute façon suffit de surveiller ce topic pour savoir ;D
Les rawr participent toujours avec les Trim ce mois ci?

Lana Darkangel a écrit:
Les rawr participent toujours avec les Trim ce mois ci?
Non ils sont en guilde.
A quand les pronos ? 

pffff serieux vous savez qu'il y a pas qu'une page sur ce topic, on a deja dit 20fois que vu qu'on fait nos pronos le jour d'avant voir même après pour certains, on les post qu'a ce moment la 
Sinon Noemie, j'ai une question pour toi, j'ai vu recement les mkay joué en GvG mais c'était pas leur line up habituelle, normal tu me dirat ils sont chez les WWF, mais t'aurais des infos dessus ?

Oublie les mkay pour le top8 ce mois - ci 

t'inquiette je sais qu'ils seront pas dans le top8 mais j'aimerait avoir des infos sur eux parce que ca me semble bizare 

Cette fois-ci je ne pourrais pas trop vous informer car j'ai rarement le temps de regarder les GvGs à cause de mes études.
Normalement ils devraient jouer à nouveau avec leur main guilde (Ils n'ont pas nomé leur seconde guilde "Goldcape or Ragequit" pour rien.) Mais je ne pense pas qu'ils puissent faire grand chose en ce moment.
mkay chez les WWF?
[WWF] est composé d'ex [EW] et de Shaq il me semble, à moins qu'ils n'aient changé leur line-up, mais ça me semble assez étrange.
Si je trouve plus d'informations, je les posterais bien sur, mais cette fois ne comptez pas trop sur moi quand même, désolée. ^^
(P.S. pas de pronos donc de ma part, mais vu le GvG actuel, on vera avec certitude les mêmes guildes dans le top 8.)

[rawr] n°1, j'adooore leur nouvelle team 
Sinon sup 2/3 et StS 4/5
Le reste je sais pas trop.

bon lara je suis ce que tu dis vu que j'ai plus gw depuis 2 mois quasi now oO
si quelqu'un a d'autre avis 
powa

Moi j'espere que Xonder me repassera ses prono
et que je pourrais aller sur l'ordi au bon moment 
Dernière modification par yama (25-11-2008 16:56:29)

Noemi a écrit:
Cette fois-ci je ne pourrais pas trop vous informer car j'ai rarement le temps de regarder les GvGs à cause de mes études.
Normalement ils devraient jouer à nouveau avec leur main guilde (Ils n'ont pas nomé leur seconde guilde "Goldcape or Ragequit" pour rien.) Mais je ne pense pas qu'ils puissent faire grand chose en ce moment.
mkay chez les WWF?
[WWF] est composé d'ex [EW] et de Shaq il me semble, à moins qu'ils n'aient changé leur line-up, mais ça me semble assez étrange.
Si je trouve plus d'informations, je les posterais bien sur, mais cette fois ne comptez pas trop sur moi quand même, désolée. ^^
(P.S. pas de pronos donc de ma part, mais vu le GvG actuel, on vera avec certitude les mêmes guildes dans le top 8.)
oula faut vraiment que je me remete a matter les GvG moi, je suis totalement pomé :x
Effectivement t'a raison Noemie, j'ai fait une erreur, je m'en excuse. N'empêche que les Mkay reviennent mais pas au mieu de leur forme (ils ont perdu contre quasiement out les favoris
) et je trouve ca domage mais bon wait and see 
J'ai encore un petite question : tu les trouvait ou tes infos ?
Je ferait des pronos ce mois-ci, mes derniers, je posterait ca vendredi soir normalement 
Les Rawr seront surement bien classé, les WWF montent en force en ce moment, les sup comme d'hab, les StS seront surement derrière (mais ca fait un moment que je les ait pas vu joué
) enfin bon pas de grande surprise a mon avis sauf peut-être 1-2 guildes dans le top auquelles on s'attend pas forcement 

J'ai vu quelques matchs de WWF et Brusher Verdammis (pas sur du tout xD) et je pense qu'ils sont à surveiller.

[bOmb] est a surveiller aussi. Et c'est Brudershaft Der Verdammis il me semble.
Je regarde un peu ce soir, peut-être que je serais en mesure de faire des pronos avant la date limite ^^

Et moi j'espère que x0nd3r me les filera aussi
/me sort -->[-|-]

Neko Gromi a écrit:
Je ferait des pronos ce mois-ci, mes derniers, je posterait ca vendredi soir normalement
Je compte sur toi