Vous n'êtes pas identifié.

Voila je prends l'initiative de lancer un topic de pronostics, alors pour ceux qui veulent m'aider et tous les autres guildwarsien qui n'y connaissent rien 1v1 et GvG je vous propose de nous éclairer pour nos pronostics, voir nous les donner si vous etes généreux (ça ne vous coûte rien ^^) !
Merci d'avance !
PS: J'espere être au bon endroit ...
Hum, bonne idée...
Mais je pense que ce topic est ouvert bien trop tot, d'ici le mensuel il s'en passera des choses
'fin bonne idée quand même 

Bah il reste une dizaine de jours meme si c'est posté 1 jours avant la fin ça me convient 

si des personnes ont de bons tuyaux, je doute fort qu'ils risquent de reveler leur infos car y a un gros bizness derriere tout ca (les cles zaishen).
je vais donner ma facon de proceder, dabitude je compare ce qui est donne sur le site officiel de guild wars et je regarde quels noms sortent le plus souvent. la le mois dernier, y a pas eu, donc j'ai regarde les classement des ladder mais j'ai pas trop compris ce que voulais dire les points ( en fait y a leur classement et leurs points dans le tournoi mais je n'ai pas la moindre idee de ce que cela represente autrement) et j'ai fais au pif.
malheureusement certains pseudos qui sont en plus arrivés dans les 8 premiers et que je voulais mettre n'étaient pas inscrit sur le site des pronostics, c'est pas cool.
le mois dernier j'ai fais 95 points donc pas terrible du tout
mais bon j'admets ne rien n'y connaitre

misss chocolove a écrit:
si des personnes ont de bons tuyaux, je doute fort qu'ils risquent de reveler leur infos car y a un gros bizness derriere tout ca (les cles zaishen).
Bof...
C'est pas parce qu'il y a aura + de gagnants qu'ils vont forcément y perdre...
C'est pas le loto là, y'a des prix pour tout le monde 
PS : Ayant besoin de
pour manger, boire, etc...
je suis intéressée par des pronos fiables... 

Finalement tu l'as fait Sous54, c'est bien 
Prie pour que Kranius qui avait tout bon la derniere fois laisse trainer ses pronosctics ce coup -ci 

Lara croftx a écrit:
Prie pour que Kranius qui avait tout bon la derniere fois laisse trainer ses pronosctics ce coup -ci
Les tiens peuvent être intéressants aussi, hein
(84 points tu disais ?
)

CrazyCaro a écrit:
Lara croftx a écrit:
Prie pour que Kranius qui avait tout bon la derniere fois laisse trainer ses pronosctics ce coup -ciLes tiens peuvent être intéressants aussi, hein
![]()
(84 points tu disais ?)
Effectivement, et j'en sais quelque chose...
Sinon, ça m'intéresse aussi parce que je vais débuter dans les prono 

Moi j'ai eu 55points, j'ai fait un truc totalement aléatoire je ne sais pas même si ça avait un sens. J'ai regardé les numéros qu'il y avait sous le noms des guildes ou des participants et j'ai classé en fonction des points (je ne suis meme plus sur que ce soit des points) au dernier moment ... pas très efficace !! 

CrazyCaro a écrit:
Lara croftx a écrit:
Prie pour que Kranius qui avait tout bon la derniere fois laisse trainer ses pronosctics ce coup -ciLes tiens peuvent être intéressants aussi, hein
![]()
(84 points tu disais ?)
Nan 420. Soit 84 clefs.

Désolé du petit HS mais une recherche ne m'a rien donné 
Je sais qu'il faut parler à Tolkano pour récupérer les récompenses, mais quand je lui parle il ne me donne absolument rien, bien que j'ai fait les pronostics du mois dernier.
Une petite aide svp ? 

Tu doit parler a l'Agent de Tournoi Xunlai
Présent dans les capitales 
Damned j'avais pas vu !
Merci bien
55pts T__T

Lara croftx a écrit:
CrazyCaro a écrit:
Les tiens peuvent être intéressants aussi, hein
![]()
(84 points tu disais ?)
Nan 420. Soit 84 clefs.
Bah, je m'en contenterai ^^
=> sérieux, si ça ne te gêne pas, tes pronostics seraient les bienvenus 

Il les fait pas ce mois-ci il m'a dit, il part en vacances je croit 

Exact Sous. J'essaierais de les faire mais je pense pas avoir le temps de récupérer mes récompences.

Bah si tu veux me faire plaisir, fais les ;P
Et bonne vacances sinon.

Juste pour dire que si c'est juste récupérer les récompenses qui t'embête Larachou je peux m'en charger hein, chuis ton secrétaire après tout
.

Bon, je suis pas encore sur de moi, donc je ne vous donne pas encore les pronostics.
J'editerais lorsque ce sera bon.

On verra Webi, t'es prêt à surfer entre mes 6 comptes ? 
Surtout que si Kranius fait les pronostics, je crois bien que je vais participer !

le meilleur conseil que je puisse te donner c'est de matter un GVG de chaque guild impliqué via la GW TV , tu regarde et tu cmpart lequel a le plus de chance de gagner 

*Descends de son arbre*
Si j'ai bien compris on gagne des clés Z en faisant des pronostics?
*Retourne dans son arbre*

Question bête :
Quand les pronostics prennent fin ce mois-ci ?
2eme question encore plus bête ?
Les récompenses sont donnés automatiquement au compte ou faut-il les "retirer" d'un manière ou d'une autre?
3eme question dans la ligné de ces questions stupides :
Comment vois-ton le nb de récompences gagnés ?
tous ca parceque j'ai fait des pronos ce mois-ci il y a assez longtemps (2 semaines environs) et que je n'es tj rien reçu ... Rien n'as bouger dans mon compte Xunlai pour me prévenir ....
Dernière modification par ContagiouS (17-06-2008 00:26:08)