Vous n'êtes pas identifié.

J'aime beaucoup la 1e, assez harmonieuse, il n'y a peut-être que le texte qui est un peu mal intégré 
Pour la 2e, les effets sont sympas, mais tu devrais essayer de jouer avec les couleurs, et surtout de les accorder avec ton perso 
Sinon, j'aime bien ton style, et la 1e bannière est... *-*

Le M need une aura sacré , je sais plus comment ça s'appelle "Lumière externe" un truc du style
Ou un Contour tout bleu , ça rendrait mieu dessuite , car là on voit les coupes...
Le R j'aime pas du tout , ce jaune ça va pas du tout avec le Marron / bleu / Vert...
Jverais un truc plus "sauvage" come les trucs asuras 

ouai un contour bleu en degrader fin cerait niquel pour le M 

Tout d'abord merci pour vos commentaires
J'avoue que la couleur de fond du R est...pourrie mais j'ai plus le psd 
Pour le contour je vais essayer de faire ça mais j'y connait absolument rien dans photoshop alors si vous aviez quelques bons tutos a me proposer. C'est le bienvenu 
Bah franchement pour un premier essai je trouve ça vraiment réussi, j'aime bien la première mais met une lueur externe bleu/bleu clair sur ton M pour rendre mieux 
La deuxième j'aime moins , on dirait qu'il manque quelque chose ^^
Tout ça pour dire que j'aime bien ton style ^^

J'aime bien le style mais je trouve que les persos sont un peu "carrés".
Peut être qu'en mettant un flou autour ça passerait mieux, ou alors juste en mettant tout les graphismes au max quand tu prends le screen.

Je ne le trouve pas trop "carré" a moin qu'on ai pas la même définition de ce mot lol
Sinon pour les graphisme je joue a gw avec les graph au max
(je vais voir ce que ça donne avec un flou
)

Je preferais la disposition de "Koss" avant , et les bordures en noire 1 pixel c'est ravageur 
Oui moi aussi je trouve que l'ancien KOSS était mieux sur la première que sur la deuxième après c'est une question de goût 

Je m'ennuyais un peux alors j'ai essayer de refaire quelque chose avec le R

A part le découpage que j'ai merdé j'aime bien le résultat final. Sauf encore le problème des couleurs mais mes persos Pve sont tellements pourris que je prends mes PvP (une armure de druide d'élite teinte en blanche aurait bien donnée je pense).
[Click droit --> Afficher l'image]
Dernière modification par Koss (22-06-2008 22:35:03)

C'est un bon début.
Mais persos, un truc qui me gène énormément, c'est les pixel's... J'ai l'impression que tes screens sorte tout droit des textures de CS 1.5
Solution:
-Pousse tes Graphisme a fond IG
-Un ptit peu de flou (0.5) n'a jamait fait de mal a personne, et puis sa peux donne un style.. 

Jolie bannière mais c'est vrai qu'avec un plus beau perso , elle aurait été mieux 

Pour les graphismes ça ne serait pas de la faute du découpage fait a l'arrache ?
Car comme je l'ai dit plus haut mes graphismes dans le jeu sont au maximum.
Je testerai le flou sur ma prochaine ban mais ça ne sera pas avant 2-3 jours car je n'ai plus le temps.
Sinon merci pour vos compliments
Je vais essayer de monter un peux mes Pve niveau armures et armes pour travailler dessus 

Sur la premiere le G a gauche fait un peu ecrasé sinon j'adore.
La deuxieme j'aime moins j'trouve que la police va pas avec l'image 

Trop d'éclairs à mon goût dans la 2ème
Sinon la première , même commentaire que Fire , le G est tout mince 

Pour le G, j'ai du maintenir ALT a la place de shift pendant le redimensionnement
j'essayerai de corriger ça lundi.
Après pour la deuxième, je me rends compte maintenant aussi, que j'ai un peux abusé sur les éclairs 

Je sais pas comment vous avez fait pour pas remarquer mais là...
Ya pas de cadre ! Ça coupe net avec le gris de fond du forum c'est flagrant ! (Délit?)
Et je suis pas fan du fractal donc la première je mentirais si je disais que ça me plais...
Et dans la seconde heu.. je vois une méchante pixellisation du contour de texte ainsi que sur le perso.

Ca arrive avec certaines polices que le texte se pixélise mais en général je n'ai pas ce problème .
Sinon pour ta dernière j'aime bien
.
Juste 2 petits inconvénients , la police qu'on ne voit pas assez et c'est un peu vide à droite . Quand tu n'as pas trop à écrire et que le personnage n'est pas trop large , réduis un peu la largeur 

pareil que Blade même si j'aurai fait un fond beaucoup plus sombre...
par contre ton est vraiment magnifique

Moi j'aime bien le fond lumineux , ça donne un bon contraste