Vous n'êtes pas identifié.
Chutes de Quarrel, Marché de Yannur & Ile Impérial

Bonsoir,
je n'ai pas vraiment de ville préférée mais plutôt une zone...
étant passionnée par l'Égypte (je ne sais pas si d'autres sont dans mon cas... mais tant le présent que le passé m'attire)
Je dirais donc sans hésitation la partie désert dans prof (désolé mais je ne sais pas si c'est le nom exact).
Vous allez me dire "quel rapport avec l'Égypte??" je vous répond:
- ses sables chauds (enfin je pense mais ma moinette se plein souvent de la chaleur
)
- ses paysages atypique...
bref... ça me fait pensée à l'Égypte le pays où je rêve de passer quelques jours de ma vie.... Bon ok il y'a pas de pyramides, de sphinx... mais bon on ne peut pas tout avoir
Mais étant donnée que le topic est " Votre ville préférée" et non pas "Votre zone préférée" je dirais donc : L'oasis d'amnoun
Je n'y passe malheureusement pas beaucoup de temps... mais ça on s'en fiche lol
Bonne nuit ou bonne journée 

Pour ma part, j'adore l'eden, shing Jea, le côté Charr dans Gwen ainsi que les cimefroides du nord et du sud.

Pareil, un grand fan de l'eden (avouez que ça avait de la geule Ascalon avant la Fournaise =] )
J'adore aussi le sanctuaire de la légende funeste. Un soupçon de nature ne fait jamais de mal 
Dernière modification par krauzer7 (22-06-2008 08:11:00)
le palais des morts, très mystique, très NECRO 

Alors, pour l'ambiance je dirais le havre du pécheur une fois black listé, il reste quelques rolistes sympas la bas.
Graphiquement, la baie de nundu est splendide ainsi que la porte des secrets

cavalon
meme si je suis un kuku j'adore cavalon... et aussi pt'etre vabbi en général mais surtout ces bâtiments...

Vabbi dans Nf est magnifique et asser tranquille : bazar de kodash powaaa

Bah moi je suis resté nostalgique de l'eden, cette zone didacticiel superbe, ses paysages fleuris et les gens chaleureux, je love *-* <3

Moi , sans hésiter : monastere shing jea pour sa paisibilité quand tu enleves le canal tous OUHOUH sa fait rever 

mais vennez faire un tour a BEETLE TUNE pres de temple des age ... ses la ville la plus belle que je connaisse et en plus la musique 

Pareil, Shing Jea est la pour moi la plus belle ville du jeu
Musique magnifique, paysages sombtueux
et que des ptits kikous ca fait plaisir a voir
Rata sum sans aucun doute pour cette merveilleuse architecture aztèque et ce magnifique paysage paradisiaque
.

Maison Zu Helter et havre du pecheur

beetle tun le havre des pêcheur et le temple des ages pour sa grande classe (bon faut aller en russie 2 pour avoir le calme mais n'empeche c'est magnifique )

Le promontoire définitivement,la neige,le calme,c'est génial,là j'ai pas le temps car j'y vais mais j'essaierai de poster un screen 

Perso , si je dois dire qu'un endroit , je dirais l'île des inconnus , pour son aspect ^^

euh moi porte de la folie est bien réussi avec son aspect en rapporte avec les trippes sinon j'aime bien l'arche du lion polonais 1 y a personne^^et puis kodash c'est vrai que c'est pas mal et pour finir le hall île de feu j'ai passé plusieurs heures a la regarder ( sur deux ans hein ) nostalgique des vacances passé. Voilà pour moi
Serial

Mhh...
L'ile de Givre <3 (hall des LORD^^)
Sinon j'aime beaucoup le bazar de kodash et kamadan sous l'event hivernel 

l'Eden
ainsi qu'a peu pres tout ce qui se trouve coté luxon ( sauf gyala qui m'a bien fait chier ^^ )

Arène d'équipe pour l'ambiance qu'on peut y mettre xD !!!!!!!!!!!!!
Sinon pour le look j'aime bien rata sum et les petits avant post pomé ou y'a pas grand monde ^^

le havre terni sur Gwen
avec l'inspecteur qui raconte tout tes titre ( petit coter ventard
)

hall kurzick
et sinon... je dirais la place des fous dans l'eden, c'est tranquil et c'est simpa l'ambiance avec les caravanes!