Vous n'êtes pas identifié.
Madrid ...
Lol, dans guild wars -_-'
Sinon le topic serait dans la Taverne.

mmm je vente pour le promontoire car j'aime beaucoup la musique xD

pour moi c'est le marché dans faction
c'est petit , jolie et plein de diversité (et oui c'est plein de noobs qui debarque de sing-jea, de farmer qui poutre liam, et des pgm qui se retrouve la avant de partir en zone XD)

Moi ce que je préfère c'est mon hall
l'ile de givre ! superbe
On fait une sortie HM dans la ville ou les 2 villes qui ont eu le plus de votes ? (je suis là jusqu'au 6 juillet)
Ca serait fun... Sortie gwshop.

La Descente du Yak ! Car c'est là que Rurik se fait ...... MUAHAHAHAHAHAHAHAH
Place des Fous
Douce et calme...

Beetletun dans profecie car il n'y a pas plus pommé et inutile comme avant poste.
Je vous conseille aussi de sortir de beetletun par la porte ouest puis dirigez vous au nord, à la plage, vous verez plusieur iles sur lesquelles se trouve de grandes habitations et forteresses. Les détails ne sont pas génials et les batiment n'ont pas les bonnes proportions mais il reste impressionnant de trouver pareil cité dans un coin aussi pommé et inconnu
Sinnon il y a aussi temple de la Sérénité (au nord de fort ranik) dans la catégorie des pommés et inutiles et donc que j'aime pour leurs calmes.
Dernière modification par cereal kiler (23-06-2008 16:00:03)

J'adore la zone à coté d'Ascalon dans l'Eden (celle ou on trouve les boss charrs avec un ciel orangé
),sinon en ville j'aime beaucoup les villes Vabbiennes en général ainsi que Rata sum.
(Dès que je retrouve mon PC je vous mets un screen ^^)

cereal kiler a écrit:
Beetletun dans profecie car il n'y a pas plus pommé et inutile comme avant poste.
Si caverne du croc glace si je me rapelle bien
Oui c'est vrai c'est ENCORE plus inutile... A part peut être le tribunal
(difficile de trouver pire)
--------------------------------------------------/----------//---------/ Vous voulez vous expérimenté en GvG et HoH? Vous faire un nom? Les [aAa] all against academy recrute ! Après avoir dominé WoW et Cs ils viennent sur Guild Wars !!!
mp moi pour plus d'information
Du grand n'importe quoi et aprés tu va nous dire que c'est suncorsher qui ta demandé d'ouvrir une team qui n'est pas sur le site officiel.

Le marché (meme si avant je crois que c'était la place du marché), j'adore : petite ville, tres jolie, avec une genre de petite maison (j'aimerais bien qu'elle soit à moi cette "maison" ^^). Ou le monastere, pour les cerisiers, les fetes, et les souvenirs de la bas... (alala que de nostalgie)
Sinon j'aurai bien dit Kaineng mais plus depuis que Damocles Fufu, le légendaire assassin, est partit.

perso j'aime bien la Clairière de Maguuma (planquée et inutile) mais avec des décors alentours que je kiffe !

Pour le calme absolu, Clairiere de Maguuma ou Mine D'Aurios !
Pour la beauté, Marché de Yahnur. Petite ville sur Elona que 2 personnes a cité je crois et qui est bien caché. Le décor est trés beau.
Dernière modification par Logan Do Urden (24-06-2008 10:22:20)
moi c'est bettletune, c'est joli et en plus le nom de cette ville est géniale
(au moins les développeurs on de bons gouts musicaux...)

Pour moi ce serait les arenes aleatoires, j'adore l'ile perdue avec la plage a coté quoi
c'est magnifique.

Oué beetletune porte bien son nom ...
TUNE
un bon petit farm HM labas qui rapporte
et presque pas connu en plus 
EDIT: Nan pas farm des etins xD
Dernière modification par Skype (30-06-2008 00:02:00)
Farm des ettins? >_>
Sinon je dirais marché de Yahnur pour sa beauté et ....
Defi Zaishen (ben et jerk savent pourquoi muhahahaha °;...;° )

Port briska est pas mal je trouve.. Et sinon,
Lyr War a écrit:
Shing Jea est magnifique, autant pour sa musique splendide que pour son environnement idéal et japonisant (
),
Ca se rapproche beaucoup plus d'un style Chinois, et non Japonais, si je puis me permettre. 

Pour ma part, j'adore le Bazar de Kodash, les sources chaudes de Bergen et le havre du pécheur. Par contre je déteste centre de kaineng (je m'y perd
... )

moi vu que ma "base" principale est toute la chaine des cimefroides je dirais campeman de gunar ou la forge de droknar (et un peu l'oeil du nord:rire: )

NosferatuAlkaster a écrit:
Lyr War a écrit:
Shing Jea est magnifique, autant pour sa musique splendide que pour son environnement idéal et japonisant (
),
Ca se rapproche beaucoup plus d'un style Chinois, et non Japonais, si je puis me permettre.
Je me corrige donc:
Asiatique x)
(en soit j'aime bien les 2, niveau architecture... après niveau culture... je m'étendrai pas plus >.>)