Vous n'êtes pas identifié.
Bienvenue!
White Wid est une petite guilde pve recherchant des joueurs matures, il n'y a pas vraiment d'age requis, on évite juste les kikoo, on ne cherche pas à etre nombreux mais surtout des membres actifs et qui participent sur le forum.
Les joueurs doivent avoir un bon niveau et de l'expérience , on ne demande pas de rank ou de sous, cela ne montre pas qu'un joueur est bon, on vous posera des questions et si l'on juge que vous pouvez venir on vous prends, il faut quand meme avoir au minimum les 3 campagnes, soyez juste réguliés, prévenez si vous serez absent longtemps.
Notre but est d'avoir une guilde avec une bonne ambiance, on est pas forcé de devoir aider mais au moins de répondre aux questions, participer etc.. (bonjour et aurevoir ne fais pas de mal ^^)
On compte surtout faire du HM, des donjons, vidages de zones etc... ne vous étonnez pas si on vous aide pas pour les coops en NM ou des quetes, vous etes supposé avoir le niveau pour le faire ou trouvez un groupe sur place, vous pouvez quand meme demandez mais c'est pas notre but principal ^^
On est dans l'alliance de Les Amazones D Ascalon [AA].
Voici notre forum: http://widz.xooit.fr/index.php il y a un espace recrutement avec un modèle de candidature, le recrutement ce fais uniquement par le forum! 
Notre hall et L'ile De la Solitude, les ventes et échanges sont autorisées dans les canals guilde et alli.
MP en jeu si vous avez des question: Spectral Fox
Dernière modification par Sun Valley (01-08-2008 18:28:55)

Salut,
Votre guilde m'interêsse, voila un résumé de mon profil :
-joueur GW depuis presque 3 ans
-Je possède les 3 Chapitres et l'extention GWEN.
-Fervent partisant des luxon 
-Personnage principal : Raziel Avataris (Derviche) ayant fini les 4 aventures PvE.
-Un personnage de chaque classe, Lv20, ayant accès a pas mal de builds et de zones elites.
-Objectifs : Terminer un maximum de titres avec mon perso principal et jouer en guilde/alliance dans la bonne humeur jusqu'a l'arrivée de GW2.
-Contraintes boulot : Une derniere semaine de formation loin de chez moi (donc connecté uniquement le WE) et ensuite je pourrais être connecté régulierement le soir.
je suis un joueur essentiellement PvE mais je fais régulièrement de l'AvA/Trembleforêt afin d'augmenter mon titre Luxon.
Voila, a bienôt IG j'espère 
Dernière modification par Dark_Raziel (24-06-2008 13:31:07)
Bienvenue dans la guilde ! ^^
Je te contact IG, hésite pas à poser de questions avant de nous rejoindre 

Merci beaucoup 
Je ne serais chez moi (et IG) que vendredi après-midi, je bosse a loin de chez moi la semaine et ceux pendant encore une semaine (la semaine du lundi 30 juin), ensuite 2 semaines de repos (bien mérité) et je reprend mon activité professionnelle près de chez moi et serais donc IG chaque soir
A vendredi 
Dernière modification par Dark_Raziel (25-06-2008 10:53:24)
Ok pour Vendredi 

Up! On a atteinds les 30 membres actifs, il va encore y en avoir quelques'un, la guilde va commencer à pouvoir organiser des choses comme la création d'un forum 

up on est toujours vivant! 

Up!