Vous n'êtes pas identifié.

J ai bien fait de garder tous mes ectos, je vais etre encore plus riche qu avant
La silhouette a été nerf, peut etre mais oublié pas que dans peu de temps, on dira adieu aussi a la faveur donc ecto en hausse encore plus
les moobs en uw ont une ressitances aux degats elementaires mais je pense trouver un build pour remedier a cela afin de contrer le sceau 

Cloudy-des-Jades a écrit:
La silhouette a été nerf, peut etre mais oublié pas que dans peu de temps, on dira adieu aussi a la faveur donc ecto en hausse encore plus
Elle remontera avec l'arrêt des A/El 
La faveur est réinitialisée (~30.200 minutes)

Oui je viens de constater cela:
La faveur des dieux est octroyée pendant encore 30.195 minutes

Lol ! Tous ceux qui ont acheter des parchos croyant les revendre plus cher vont faire la gueule (dont ma copine
)
J'ai vendu mes parchemins fow à 1k/u et ceux pour l'uw à 2.4k/u. Cela m'a rapporté 25K. J'ai également pu acquérir 33 ectos. C'est pas énorme, mais ça représente tout de même un gain de quelques dizaines de K.

Estrella a écrit:
La faveur est réinitialisée (~30.200 minutes)
j'ai toujours pas compris en quel honneur??? >< moi et mes parchos...c'est parti pour 30K de mins a attendre....en esperant que les titreux vont deserter ><

"

les 50% de deg en moins ça casse le trip
Une autre maj, surement pour le tonique.
Dernière modification par Aldas Nemes (03-07-2008 03:02:13)

L'autre Maj a réduit "Silhouette" de 32sec (rune +3 ombres) à 25sec (avec la meme rune). Sa va etre chaud pour le silhouette infini ![]()
N'importe quoi...

Bon c'est pas une surprise, silhouette devait ètre nerf (et l'uw aussi) et c'est tant mieux, ce fut long...
Par contre ils auraient pu la remettre comme avant (diminution de la durée), parce que mème les "petits farms": raptors, divers boss ou gemmes du tourment bin c'est fini...
Et pourquoi la faveur est remonté aussi haut, la je comprend pas, Anet veut surement qu'on continue a aller en uw et essayer de trouver d'otres builds de farm...
Le G/ritu et D/env c'est reparti
, par contre l'élé/A fini aussi...

bonjour a tous,
je tenais à dire quelques A/EL ne vont pas mourir, c'est juste le farm de l'uw des plaines qui n'est plus possible. Pour les autres farms, rien ne change. Certes beaucoup d'assassin ont été créer spécialement pour ce farm mais il n'y pas que celui la. Même moi qui suis un assassin je suis content du nerf car le prix de l'ecto était en chute libre. Juste ce que je redoute maintenant ce sont ceux qui ont gardé tout leurs ectos, ils vont remplir leur stock de platine
Yes...enfin, sa fait plaisir...

En même temps créer un perso juste pour ça ... Moi je farm l'uw en A/EL (ancien build) depuis longtemp quand j'ai vu tout ces petits nouveaux se ruiner pour s'acheter une rune +3 j'etait mdr. Blague mis a part comme dit precedament seul le farm plaine est mort, raptor est sensiblement plus long ect.
Moralité : Les A/El ont trois solutions :
1 - Remplacer les M55hp en uw et grouper avec les ss/sv ><
2 - Se faire smit (zont 4 fleches de regen c'est pas pour rien)
3 - Se reconvertir dans la prostitution a l'arche du lion
*Reve et espere* Et si l'ecto remontait a 10k+ comme avant? 
ouai, bref comme d'hab les seuls qui sont content c'est les riches qui vont devenir encore plus riches -_-
Pour le farm de la plaine en D/Env c'est mort aussi, car le sceau de désenchant passe à travers tous les enchant, donc la plaine redevient la zone galère en UW, va falloir un très bon groupe maintrenant pour le finir en entier, bien fait d'avoir ma statue avant cette MaJ
MAintenant, go smite et G/Rt ^^

Merci A.net, je crois que j'ai bien fait d'acheter des

Dernière modification par x0nd3r (03-07-2008 08:48:27)

Ouais y'a plus que le G/Rt qui passe en solo maintenant :'( (enfin y'a aussi El/En mais 50% de chances de réussir pas trop mon truc !
) !
PS : j'ai bien fait de farmer comme un porc hier ^^ !

Moi pas revendu les miens me suis fait armure fow/a en blanc une merveille et fow R et me reste 100 ectos en stok cool vais pouvoir revednre ça plus tard !!
merci Quand meme au farm silhouette m'a bien servi pdt 1 mois => quasiment 500 
j'ai envie de dire lol : Vous avez pas remarquez que seulement les farm solo (pour la plupart) sont nerf tout le temps. y'a jamais eu de nerf de 600 ou de SS/SV ou même du smithe et du 55. tous à vos Moines je dis...

les D et les terra vont aussi se faire toucher par cette maj.
pour la reduction de la durée a 25 avec 16, ok
pour la reduction des degats de 50%, pas d'accord
la reduction rend la sillouette presque bouclable et donc permet de se retirer avant la fin et pouvoir tout de suite repartir apres, anet a trouvé la bonne durée. mais les degats reduit ne permettent pas de s'en servir pour faire des degats ou encore moins pour tanker (pas bouclable) et de plus les effet de fin sont pas tres sympa. donc elite usulless pour farm ou jouer normalement => placard
soit ils retirent la penelité de degats (ou la reduise a 25%) soit ils augmentent la vie restante a la fin (genre 150)
Dernière modification par haji (03-07-2008 10:07:47)

Le sceau de désenchant passe aussi a travers le 600, meme plus moyen de faire les plaines en trio 600/smite/zv si j'ai bien compris 
Trop content ^^
Bien fait d'achetter mes 250
a 3 

mouhahahahah farm is bad vous etes tous deg et moi je suis heureux de regagner ma fortune (miserable certe mais quand meme sa fait plaisir^^)
enfin quelque chose que me rejouit 
Moi perso je m'en fou
mais ils sont c*ns ou ils ont fait expres ?
Cad qu'avec cette nerf de silhouettee qui était perma il devait s'y attendre
alors l'ont ils fait expres de ne la laisser qu'un moment pour farm et puis avait déja programmé de la nerf?
ou ils ont zappé et sont stupides? :s
a mon avis ils l'ont pas nerf tout de suite pour 2 raisons:
-ils voulait voire comment sa evolurais (si les gens allait se calmer ou continurais leur folie des
)
-ils ont voulu doner une leçon a tous ceux qui ont crée un A QUE pour farmer
vive a.net