Vous n'êtes pas identifié.

Franchement...moi je trouve assez etrange cette divinisation de l'ecto.
Pourquoi l'ecto ne serait un materiel comme un autre, des qu'on y touche il faut absolument nerfé ect ect...
Bref, si l'ecto etait a 500po/u est ce que ca changerais quelques chose?
non, honnetement ca ne changerais rien a part pour l'armure fow, mais cette armure n'importe qui d'un peu motivé peu l'avoir en deux semaines.

urien lamepoison a écrit:
Pourquoi l'ecto ne serait un materiel comme un autre, des qu'on y touche il faut absolument nerfé ect ect...
parce que c'est l'un des plus cher, qu'il est utilisé pour crafter l'armure la plus chère du jeu et qu'il est utilisé pour les très gros échanges peut-être ?

Y a deja de nouveau build en phase de test pour continuer a farmer. A-net adore ce jeux du chat et de la souris avec les createur de build de farm ^^
Bref, si l'ecto etait a 500po/u est ce que ca changerais quelques chose?
non, honnetement ca ne changerais rien a part pour l'armure fow, mais cette armure n'importe qui d'un peu motivé peu l'avoir en deux semaines
car avec une ecto a 500po faudrais une brouette pour acheter les item depasse 100k

Kaito trouve nous un build !!!!! stp
^^

et puis l'armure fissure n'aurait plus d'interet, c'est sensé etre l'armure la plus dur à avoir et la plus cher du jeu, faut pas l'oublié, c'est la seul armure qui demande de farmer des matériaux dans 2 zones élites différentes et qui se localise en plein milieu d'une des 2 zones ^^ Bref "The Armure" (je parle pas de gout et de couleur là, juste du concept

Je trouve que l'apparition des 2 nouveaux skill est incompréhensible quel interet ? Maintenant meme en team balanced on va galerer.
Anet est amoureux de l'Ursan !?? 
Petite chose cependant, je trouve que c'est dommage pour les farms de boss en El/A qui permettaient d'avoir quelques vert sympa 

Pouaaaaaaah il aurai pu la nerfé autrement sérieux 50% en moins c'est abusé... Moi je l'utilisais pour finir l'uw rapidos en "team spéciale", pour faire la quête des invités opportun... Bah va falloir que je revois ça avec mon alli...

Fais chier j'ai pas profité de l'occasion pour acheter des ectos, mort a moi ... Enfin bref, ça m'a fait perdre quelques sous tout ça mine de rien.

Franchement, c'est dégueulasse. 50% en moins, c'est n'importe quoi.
On peut dire adieu aux autres Farms Assassin avec cette P*tain de Maj. Très déçu par Anet.

Enfin une bonne chose de faite,franchement ça va faire du bien cette MAJ 
(Bien que mon rôle de terra en team normale soit mort quasiment^^)

pas d'accord c'est pas bien du tout je farmai quasi uiquemment en a (sauf uw que je farmais en Rt
) a partir du build A/En alors pourquoi avoir réduite les dégats, suffisait de nerfer juste la zone de farm des plaines et puis voia, mais avec ça ça neutralise: la quasi totalité des builds assassin et des builds élémentalistes
De toute façon j'ai été contre le fait qu'ils nerfent la comp sur une aussi longue duré, je préfèrerai que Anet restaure silhouette à son niveau d'origine
come ça la silhouette en A/En serait toujours possible,e t comme elle est plus idfficile à maitriser y aurait moin de kikoo pour se jeter dessus
RENDEZ MOI LA SILHOUETTE D'ORIGINE
je m'en fiche de sa durée de 30 secondes, je veux juste qu'elle retrouve sa puissance d'avant cette nerf
![]()
Dernière modification par bouledeflipper (03-07-2008 14:21:23)

Enfin une bonne Maj et j'ai pas veudu mes écto mouoi enfin bon vive a-net et vve les nerf et puis y a eu un nerf du 600hp enfin de lien spirituel

Mais le pire c'est que maintenant cette élite est pratiquement inutilisable... C'est bidon, il aurai du la nerfer autrement!

m'enfin bon, il ont pas modifié la durée donc au pire on peut s'en servir pour tanker
mais -50% je trouve sa abusé
c'est le yoyo avec cette elite : completement usuless => over abused => completement usuless

Rien a dire a par merci arena !!

On dirait que vous ne savez farmer que sous silouhette,il y a bien d'autres élites intéressantes pour farmer hein 
C'est sur ce sera moins brainless que spammer ça en boucle,mais est ce vraiment un mal? 

Elle Maya a écrit:
On dirait que vous ne savez farmer que sous silouhette,il y a bien d'autres élites intéressantes pour farmer hein
C'est sur ce sera moins brainless que spammer ça en boucle,mais est ce vraiment un mal?
Je ressortirais ça le jour ou il y aura une nerf d'esprit protecteur
(même si ça n'arrivera sans doute jamais)

j'accepterai cet argument uniquement si tu trouve une comp elite en A autre que sillouette pour farmer
Dernière modification par haji (03-07-2008 14:39:29)

Il n'y a pas que l'A pour farmer tu sais?^^
Perso on a déjà testé quelques trucs qui fonctionnent à merveille,suffit de se creuser un peu la tête 

Elle Maya a écrit:
Il n'y a pas que l'A pour farmer tu sais?^^
Perso on a déjà testé quelques trucs qui fonctionnent à merveille,suffit de se creuser un peu la tête
les builds sont connu mais ceux qui farmaient uniquement en assassin ils font coment
et puis c'est un gros potentiel de farm qui s'envole!
j'ai vraiment pas envie de monter ma moinnette à cause d'un caprice d'anet qui voulait absolument monter silhouette à 30 secondes, quitte à baisser sa puissance
j'aimais le farm qu'en assassin (que je trouve plus fun que les autres) et y'a fallut que:
1 anet nerf une 1ere fois la silou pour la rendre accesible à tous (et trop facile donc moin fun
)
2 anet affaiblissent la silouette pour réparer leurs bourdes!

nan mais comme si c'était pas prévu qu'ils nerfent la silouhette, Anet savait très bien qu'en augmentant autant, ça farmerait à mort, ils ont fait des tests avant, leurs équipes sont pas (si) connes...
tant mieux, maintenant on va au moins avoir quelque chose d'autre que des a/el au temple des âges. Hein, qui a dit des ursan ? 

ouais mais j'éspérais juste quils la restaurent à son niveau d'origine, parceque là c'est mega bof ![]()