Vous n'êtes pas identifié.
Vu que le principe meme du farm est un exploit, merci Anet!

merci Quand meme au farm silhouette m'a bien servi pdt 1 mois => quasiment 500
voila le genre de personnes qui me font chier sur gw... ils passent leur temps à farmer , faut pas s'etonner qu'ils nerf ... moi ça me fait pitier de voir des joueurs comme ça quoi...

ba moi il me fait pas pitier, j'aiimerais plutot etre a sa place

De toute façon, les gens contents par cette Maj sont, soit jaloux du pactole qu'on se fait, soit (trop) proches de leurs sous-sous.
Qu'à cela ne tienne, les vermines sont toujours là, donc je trouvera bien un moyen de les farmer sous silhouette infinie.

Elle Maya a écrit:
On dirait que vous ne savez farmer que sous silouhette,il y a bien d'autres élites intéressantes pour farmer hein
C'est sur ce sera moins brainless que spammer ça en boucle,mais est ce vraiment un mal?
En même temps le but du farm c'est de récolté en masse quelque chose, le plus rapidement possible et sans difficulté...

krauzer7 a écrit:
De toute façon, les gens contents par cette Maj sont, soit jaloux du pactole qu'on se fait, soit (trop) proches de leurs sous-sous.
Qu'à cela ne tienne, les vermines sont toujours là, donc je trouvera bien un moyen de les farmer sous silhouette infinie.
Non j'ai pas de sous , pas d'ectos , pas farmer en A/El , je m'en foutait du prix de l'ecto qui baissait ...
Je suis content car ca va arrêter ce farm abusif qu'est celui du A/El en UW qui avait rendu les choses bcp trop facile pour des personnes qui ne les méritaient pas ( Armure fow ect ...)

Tant mieux... ça me dérange pas les builds bien montés et balèzes, mais la c'était vraiment trop facile, et trop chiant surtout en PvP.
Les gens trop proches de leurs sous-sous à mon avis c'est plutôt les gars comme toi qui aiment farmer en masse avec leurs p'tits A silhouette.
La jalousie c'est normal, dans un jeu dit équilibré dans ses classes on attend un minimum d'injustice, notamment lorsque tout dépend d'une compétence.

Oh mince alors, c'est nerfé.... c'est vraiment triste... Tout va changer maintenant, je pourrais plus jouer autant qu'avant....................
Perso, rien a faire que ce soit nerfé, je me fait des couilles en or grace au cle Z. L'ecto?? C'est quoi ca? Une boule rose? Cool.
Aller les gens on invente un nouveau build? On va aller farmer? On va faire baisser le prix de l'ecto? On va se pleindre qu'il vaut plus rien?

HS/ Chtiyonki, ne me juge pas alors que tu sais pas quel genre de joueur je suis.
Je ne suis pas proche de mes sous (70k au stock, 1ecto en stock ==> Chasseur de comps ><)
Mon A a été crée y'a 5mois, il est mal équipé (Dagues de Nihil), et a l'armure Kuku normale teinte en noir.
J'ai du faire une dizaine de fois les spectres, donc chut =) /HS
Dernière modification par krauzer7 (03-07-2008 17:24:46)
a.net vous a donner le moyen devous faire de l'argent de poche (1 ou 2 ru par jours sa represente 10
ce qui est deja enorme en 1h30 de farm)
vous en aviez pas assez et vous en avez abuser plus qu'à l'irrésonnable (plus de 10 run par jours pour certain) je dit bien fait pour vous, et meme si cette maj me fait plus chier qu'autre chose (bha oui silouette sa sert pas qu'a farmer c'ets aussi plutot pratique pour run ou exploré) je m'en rejouit ....
et a tout ceux qui critique a.net:
c'est plutot a vous meme qu'il faut en vouloir si vous aviez ete resonnable et n'aurez donc pas detraqué l'economie du jeu A.net n'aurais jamais nerfé votre skill tant precieux.
mais moi j'accepte la nerf de silouette mais pas comme çaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
rendez nous la silhouette d'avant nerf (enfin d'avant la nerf avant la renerf d'hier^^)
ya pas que l'a/el comme farm avec silhouette et je trouve déguellasse de les pénaliser alors qu'ils n'ont rien fait 
ChtiYonki a écrit:
Tant mieux... ça me dérange pas les builds bien montés et balèzes, mais la c'était vraiment trop facile, et trop chiant surtout en PvP.
En PvP? Les stats sont pas les mêmes... 

les +50% de dégats ça daille vraiment,j'aurai preféré qu'ils redéscendent la durée à 18 secondes mais ça nooooooonnnnnn!!!!Teh voila Jaffar s'est pendu,sympa Anet
vous en aviez pas assez et vous en avez abuser plus qu'à l'irrésonnable (plus de 10 run par jours pour certain) je dit bien fait pour vous, et meme si cette maj me fait plus chier qu'autre chose (bha oui silouette sa sert pas qu'a farmer c'ets aussi plutot pratique pour run ou exploré) je m'en rejouit ....
c'est plutot a vous meme qu'il faut en vouloir si vous aviez ete resonnable et n'aurez donc pas detraqué l'economie du jeu A.net n'aurais jamais nerfé votre skill tant precieux.
Hé mec stop ta rage stp,moi j'ai un A et j'ai JAMAIS farmé en A/El et pourtant j'utilisais ce skill dans 2 de mes builds et bin maintenant je peux les jetter ces builds,surtout que je trippait gavé quand je jouait avec,t'as les boules car t'as pas de A c'est tout mais c'est bon fait pas style c'est à cause de nous (les A qui font ou pas le farm) que l'ecto est descendu,pour moi ya 2 autres raison : on peut se balader sur les serveurs du monde entier donc accéder en permanence aux zones et on a quasiment tout le temps la faveur grace au titre!!!!alors moi dsl mais ton post de vengeance contre les A franchement je trouve qu'il daille carrement autant que ton pseudo
Dernière modification par Drachka (03-07-2008 19:31:48)

Drachka a écrit:
les +50% de dégats ça daille vraiment,j'aurai preféré qu'ils redéscendent la durée à 18 secondes mais ça nooooooonnnnnn!!!!Teh voila Jaffar s'est pendu,sympa Anet
c'est plutot a vous meme qu'il faut en vouloir si vous aviez ete resonnable et n'aurez donc pas detraqué l'economie du jeu A.net n'aurais jamais nerfé votre skill tant precieux.Hé mec stop ta rage stp,moi j'ai un A et j'ai JAMAIS farmé en A/El et pourtant j'utilisais ce skill dans 2 de mes builds et bin maintenant je peux les jetter ces builds,surtout que je trippait gavé quand je jouait avec,t'as les boules car t'as pas de A c'est tout mais c'est bon fait pas style c'est à cause de nous (les A qui font ou pas le farm) que l'ecto est descendu,pour moi ya 2 autres raison : on peut se balader sur les serveurs du monde entier donc accéder en permanence aux zones et on a quasiment tout le temps la faveur grace au titre!!!!alors moi dsl mais ton post de vengeance contre les A franchement je trouve qu'il daille carrement autant que ton pseudo
C'est faux elle a un assassin....

Là , j'suis vraiment dégouté , avec ce farm j'aurais pu me faire ma fow , et ils l'ont nerfé , MERCI ANET.
J'vais encore passer pour un KiKoO 
Hé mec stop ta rage stp,moi j'ai un A et j'ai JAMAIS farmé en A/El et pourtant j'utilisais ce skill dans 2 de mes builds et bin maintenant je peux les jetter ces builds,surtout que je trippait gavé quand je jouait avec,t'as les boules car t'as pas de A c'est tout mais c'est bon fait pas style c'est à cause de nous (les A qui font ou pas le farm) que l'ecto est descendu,pour moi ya 2 autres raison : on peut se balader sur les serveurs du monde entier donc accéder en permanence aux zones et on a quasiment tout le temps la faveur grace au titre!!!!alors moi dsl mais ton post de vengeance contre les A franchement je trouve qu'il daille carrement autant que ton pseudo
c'est toi qui rage pour info là.
et sinon, comme l'a fait remarqué horus moi aussi j'ai un A, qui ne farm pas et si tu prenait la peine de lire correctement tu pourrais voire que je dit que la nerf me fait chier et oui t'est pas le seul a voir son build bon pour la corbeille.
ensuite je ne parle en aucun cas des A dans mon build mais des FARMEURS car comme u peut le remarquer c'est plutot eux qui pleurent et qui sont bien plus emmerdé que les A qui ne farm pas.
donc avant de rager lit correctement merci.
je trouve qu'il daille carrement autant que ton pseudo
doit-je le prendre comme une insulte ???

Drachka a écrit:
c'est plutot a vous meme qu'il faut en vouloir si vous aviez ete resonnable et n'aurez donc pas detraqué l'economie du jeu A.net n'aurais jamais nerfé votre skill tant precieux.Hé mec stop ta rage stp,moi j'ai un A et j'ai JAMAIS farmé en A/El et pourtant j'utilisais ce skill dans 2 de mes builds et bin maintenant je peux les jetter ces builds,surtout que je trippait gavé quand je jouait avec,t'as les boules car t'as pas de A c'est tout mais c'est bon fait pas style c'est à cause de nous (les A qui font ou pas le farm) que l'ecto est descendu,pour moi ya 2 autres raison : on peut se balader sur les serveurs du monde entier donc accéder en permanence aux zones et on a quasiment tout le temps la faveur grace au titre!!!!alors moi dsl mais ton post de vengeance contre les A franchement je trouve qu'il daille carrement autant que ton pseudo
xD j'était totalement plié en lisant ton post.
De 1 Vivi (alias Mr Kiwi) a une A et il ne farm pas avec.
De 2 c'est pas un rageu, c'est un mec qui a vu le cours de l'écto descendre comme nous et qui a pas trop apréciée ca come tout le monde
De 3 t'es pas le seul a utilisé silhouette dans un build PvE, moi aussi ca m'a niqué quelques build et croit moi j'aurais mieu préfèré que ca soit pas nerfé mais de toute facon dès qu'on donne un doigt de farm a certains, eux ils veulent le bras entier et c'est a cause de ca que Silhouette a été nérfé
(donc a cause des farmers)
De 4 comme si la faveur influencait quelque chose, t'a vu le nombre de minute de faveur qu'on a ? on en a pour 1ans avant de plus l'avoir.
De 5 post de VENGEANCE contre les A ??????????
Et oui mes amis la FoW est cher mais rassuré vous nos très cher farmes sont toujour la pour baissé le court de l'écto et vous permetre d'avoir votre FoW kikoolol come les autres moutons 
Edit : grilled par le protagoniste N°1 ^^
Dernière modification par Neko Gromi (03-07-2008 20:17:21)

je trouve qu'il daille carrement autant que ton pseudo
doit-je le prendre comme une insulte ???
HS/ (peut pas m'epecher) mais jkiff trop ton pseudo sérieux !
son pseudo rox donc ca dialle aps ca rosk
t'as le plus bua pseudo de tout GWS <3 /hs

En même temps vu ton orthogrape the heavens god j'pourrais pas m'empêcher de prendre tes compliments pour une insulte déguisée, ne serait-ce que pour le fait que tu mets la personne à ton niveau...
Sinon bah cette dispute devient idiote, bientôt le Point Godwin?

kiwi251 a écrit:
a.net vous a donner le moyen devous faire de l'argent de poche (1 ou 2 ru par jours sa represente 10
ce qui est deja enorme en 1h30 de farm)
Rien a dire de plus que tout a fait d'accord...+1...

moi je critique anet parceque leur nerf sert a rien: 1 ouais bon au lieu de mettre 10 minutes pour 4 ectos, ils vont en mettre 20 c pas énorme
2 ça pénalise d'autres builds plus intérressant (qui a dit farm en El/A, ou A/En?)

Haaaaaa mon Dieu le farm A/El n'existe plus !!!!!!! Quelle horreur ... on va tous mourir ... la fin du monde est proche... Adieu Gwshop... j'aurais tant voulu embrasser mon chien avant de mourir...
M'enfin bref... au lieu de vous énerver sur Anet ("OLOE ANET C TRO DE LA MRD IL NERFE TT, J4ORAI PLU MES 50 ECTOS PAR JOUR") ... aller "farmer" les filles ou les gars
. Sortez, bougez, profitez de l'été au lieu de vous cloitrer chez vous 10 heures par jour pour de l'argent virtuel
.
Le farm de l'uw dans les plaines est toujours possibles en a/el les amis .
ZeBu a écrit:
aller "farmer" les filles ou les gars
. Sortez, bougez, profitez de l'été au lieu de vous cloitrer chez vous 10 heures par jour pour de l'argent virtuel
.
Il pleut ![]()

Yukimura, tu veux dire qu'on peut seulement faire les groupes avec les chevaucheurs de rêves interdits? ça tout le monde le sait mais c'est plus vraiment intéressant ^^ ! Et je vois pas comment éviter le