Annonce

Tu es nouveau sur le forum ? Voici quelques liens qui devraient t'aider à bien débuter :

Tutoriels GWShop | FAQ | Règles estimations | Règles achats

#101 03-07-2008 22:10:31

haji
Pas Trop Pauvre
Contacter par MP

Voir son magasin
Voir son profil GWShop

Re: [MAJ] de silhouette

Outre-Monde

* Les Spectres furieux de l’Outre-Monde bénéficient de Leveur de maléfice.

* Certains Chevaucheurs de rêves interdits des Plaines du Chaos ont été remplacés par des Chevaucheurs de rêves maudits.

* Lorsque des Chevaucheurs de rêves maudits sont tués, ils invoquent des Spectres fouettesprits. Les Spectres fouettesprits disposent de Sceau de désenchantement au lieu de Leveur de maléfice.

donc pour eviter le sceau il faut eviter les spectres fouettesprits donc eviter les chevaucheurs de reve maudis et donc il y a moins de mob a tuer donc moins d'ecto dropée

Je triomphe avec courage ou péris avec honneur

Gestion
Rt dague
IG : Light Elementaliste

#102 03-07-2008 22:15:34

ZeBu
Modérateur retraité
Contacter par MP

Voir son magasin
Voir son profil GWShop

DarkyA a écrit:

ZeBu a écrit:

aller "farmer" les filles ou les gars wink. Sortez, bougez, profitez de l'été au lieu de vous cloitrer chez vous 10 heures par jour pour de l'argent virtuel wink.

Il pleut icon_sad

Il va quand même pas pleuvoir 2 mois... j'habite dans le nord et ça m'empêche pas d'sortir hein wink.

N'hésitez pas à consulter mon magasin smile :

http://www.gwshop.net/cache/sign/76d9dce04e95e33abdfee014d4cbc637.jpg

#103 03-07-2008 22:18:12

serail the best
Averti
Lieu: serial luvs teh jten
Contacter par MP

Voir son magasin
Voir son profil GWShop

oui enfin y a pas que les ectos das la vie moije farm le gold dans un endroit secret je me fait 10 gold ~~ en 30 min donc bon passé votre chemin en plus l'ecto remonte donc si tu drop  8 ecto  a 3 platine  /unité tu te fait 24 platine  et si tu en drop 3 a 5 platine /unité tu fait 15 platine  ok 10k de différence mais je oense pas que les ecart sont si important c'était un exemple

Ig: serial the best
http://s5.gladiatus.fr/game/c.php?uid=46332
regarder vous serze epoustoufler(ps c'est pas une brute...)quel mer** c'est truc aussi.

#104 03-07-2008 23:15:28

krauzer7
Pas Trop Pauvre
Lieu: Au fond, à droite.
Contacter par MP

Voir son magasin
Voir son profil GWShop

Le truc qui est le plus énervant dans cet Maj, c'est que ça détruit tout les autres builds de farm Assassin ( celui avec Armure d'éclats, celui des vermines, ...)

J'ai du farmer les plaines une dizaine de fois à tout casser,pour des drops miséreux, donc m'en fiche des plaines (qui sont toujours farmables de toute façon).
Mais vraiment, jtrouve ça idiot de la part d'Anet de pourrir les autres Farms Assassin.

Dernière modification par krauzer7 (03-07-2008 23:17:20)

http://img364.imageshack.us/img364/6251/sergeidragunov19ll206twri4.jpg

#105 04-07-2008 00:34:27

Xanlis
Averti
Contacter par MP

Voir son magasin
Voir son profil GWShop

le farm caylemal... go jouer normalement grumble  jvoudrais qu'Anet trouve un nerf à tout les farm , genre un desenchant qui passe à travers briseur , adieu les 55 muhaha

http://img149.imageshack.us/img149/4816/ra3test2gy6.png

#106 04-07-2008 00:36:31

Estrella
Archéologue du Forum
Contacter par MP

Voir son magasin
Voir son profil GWShop

Sceau de désenchantement, par exemple? roll

#107 04-07-2008 00:45:32

snake69
J’ai Plein de Livres à Colorier
Contacter par MP

Voir son magasin
Voir son profil GWShop

C'est un très bon nerf, parc qu'il permet de toujours runner sous silhouette. Il est donc nerf QUE pour le farm, ce qui est bien. big_smile

` » S η α k ε ' 6 9    .

[Retraité de GuildWars.]

#108 04-07-2008 00:51:49

Aldas Nemes
Archéologue du Forum
Contacter par MP

Voir son magasin
Voir son profil GWShop

snake69 a écrit:

C'est un très bon nerf, parc qu'il permet de toujours runner sous silhouette. Il est donc nerf QUE pour le farm, ce qui est bien. big_smile

+1, dès que j'aurais eu mon r3 survivant je pourrais faire Promontoire-Droknar.
Les 55 et 600 reviennent actuellement, par contre les assassins sont grandes-gu**les, ils ont tellement la rage qu'ils insultent les 55..
Quelle preuve de maturité !

Dernière modification par Aldas Nemes (04-07-2008 00:52:09)

Furtha Burn, membre de la guilde 會會會會會會會會 [會會會會] .

#109 04-07-2008 03:52:00

moki
Taupe de Luxe
Contacter par MP

Voir son magasin
Voir son profil GWShop

Jeu de kikoo lol, c'est bien connu. Passons, c'etait gratuit.

#110 04-07-2008 05:20:56

kyra la faucheuse
Lieu: Quelque part en Belgique
Contacter par MP

Voir son magasin
Voir son profil GWShop

Ce que je comprend pas c'est pourquoi ils ont réduit les dégats infligés sous silhouette... le sceau de désenchantement suffisait amplement à "casser" ce farm (ainsi que d'autres).

Enfin bon... A-Net à surement ses raisons et ca servirait à rien de crier au scandale... Les farms vont et viennent dans GW... Prochaine classe à farm le Parangon? lol

#111 04-07-2008 09:01:05

kiwi251
Flan du Flan
Contacter par MP

Voir son magasin
Voir son profil GWShop

Le truc qui est le plus énervant dans cet Maj, c'est que ça détruit tout les autres builds de farm Assassin ( celui avec Armure d'éclats, celui des vermines, ...)

bha pour l'armure d'eclat le skill de lancier compense smile
sinon les vermine la c'est bien mort .... mais de tout facon c'est pas variment rentable.

Ce que je comprend pas c'est pourquoi ils ont réduit les dégats infligés sous silhouette... le sceau de désenchantement suffisait amplement à "casser" ce farm (ainsi que d'autres).

des petit malin ont deja trouvé un build pour contourné tout ça donc les -50%damage c'est pour ralentir ces petit malins et rendre le farm moins rentable (2 ou 3 ecto par 50 minutes contre 5 ou 6 par 30 min) ce qui le rend pas plus interessant que le 55hp ou que le G/Rt ...

vous voulez des ecto  rien de plus simple prenez 7 gars avec des bon build sachant jouer allez vidé l'uw ( 2h-2h30) vous aurez en moyenne 4 ou 5 ecto chaqun et peut etre un putain d'item dans le coffre...

http://guildwars.arnapou.net/titre-996-100000-fr.gif

#112 04-07-2008 09:14:24

slashta
Fan de Zav
Contacter par MP

Voir son magasin
Voir son profil GWShop

Bah maintenant en balanced dans les plaines chaud les marrons je pense ^^ ! 9 mobs qui arrive avec chacun un

ça doit faire mal !

http://img368.imageshack.us/img368/466/signaturegwscy6.jpg
Ig : Slashta Risa

#113 04-07-2008 10:52:24

drogbathebest
Contacter par MP

Voir son magasin
Voir son profil GWShop

Ils perdent toutes leur energie, met donc famine big_smile et ils subiront des dégats =X

http://img239.imageshack.us/img239/4492/signamyst9.png

#114 04-07-2008 10:54:03

yoco91
Averti
Lieu: Nouvelle Calédonie
Contacter par MP

Voir son magasin
Voir son profil GWShop

Site web

Il sert a rien ce nerf je continus a faire des uw en 25min avec ma Guild :x

#115 04-07-2008 10:58:34

Elisa Faust X
Archéologue du Forum
Contacter par MP

Voir son magasin
Voir son profil GWShop

yoco91 a écrit:

Il sert a rien ce nerf je continus a faire des uw en 25min avec ma Guild :x

D'après moi, je peux me tromper bien sur, (je tiens a signaler que je n'ais pas lu l'entier du sujet) la Maj sert essentiellement à stoper le farm intensif des A/El. Donc en groupe (et notament en guild) cela doit toujours être aussi rapide.

IG : Elisa Faust X
J'achète un sceptre malédiction tourmenté et baton de mort tourmenté MP moi svp
Mes ventes

#116 04-07-2008 10:58:43

kranius
Über Skillz
Lieu: DTC
Contacter par MP

Voir son magasin
Voir son profil GWShop

Site web

go jouer un build delabr + hex en uw x)

ca poutre tout

Je veux du café !!

#117 04-07-2008 11:26:04

drakk
Lieu: Paris (et pas fier)
Contacter par MP

Voir son magasin
Voir son profil GWShop

Le farm A/El est plus dificillement faisable, guild wars est mort. Apres l'ursan, c'est l'A/El....
Non mais vraiment la mentalité de certain.

Vous aurez moins d'ecto en stock, c'est vraiment grave, moi je dis qu'il faut boycoter Anet, ils sont tjr en tord, quoi qu'il arrive. Aller venez on va manifester dans la rue a cause du nerf.....

Non mais vraiment arreter de rager TOUS comme des poules, passer a autre choses au lieu de vous lamenter.

On a les 35h parceque les travailleurs se sont lamentés?
Nous avons les congés payés pourquoi? Car les gens ont protester au lieux d'aller pleurer. Ils sont passé a autre chose que tout prendre sur eux.
Peut-etre que ca n'a rien a voir a premiere vu, mais dans le fond, ca n'est pas tres different.

Aller faire une fow entiere sans build farm, sans ursan, moi je dis que pour la plupart vous n'irez pas plus loin que 3 ou 4 quetes..... et oui on evolue pas en farm ou ursan.

http://img177.imageshack.us/img177/1393/bassistedagoba2ba0.jpg
L'avantage d'être intelligent c'est que l'on peut faire semblant d'être con...

#118 04-07-2008 11:29:52

kiwi251
Flan du Flan
Contacter par MP

Voir son magasin
Voir son profil GWShop

Le farm A/El est plus dificillement faisable, guild wars est mort. Apres l'ursan, c'est l'A/El....
Non mais vraiment la mentalité de certain.

Vous aurez moins d'ecto en stock, c'est vraiment grave, moi je dis qu'il faut boycoter Anet, ils sont tjr en tord, quoi qu'il arrive. Aller venez on va manifester dans la rue a cause du nerf.....

Non mais vraiment arreter de rager TOUS comme des poules, passer a autre choses au lieu de vous lamenter.

On a les 35h parceque les travailleurs se sont lamentés?
Nous avons les congés payés pourquoi? Car les gens ont protester au lieux d'aller pleurer. Ils sont passé a autre chose que tout prendre sur eux.
Peut-etre que ca n'a rien a voir a premiere vu, mais dans le fond, ca n'est pas tres different.

Aller faire une fow entiere sans build farm, sans ursan, moi je dis que pour la plupart vous n'irez pas plus loin que 3 ou 4 quetes..... et oui on evolue pas en farm ou ursan.

tu a malheuresment raison a 100%

#119 04-07-2008 11:39:33

Gaston Le Russe
G/M level 1
Lieu: Bordeaux
Contacter par MP

Voir son magasin
Voir son profil GWShop

Bonjour à tous,
Personnellement je trouve que Anet fait n'importe quoi.
Ils prétendent vouloir redresser l'économie du jeu ; ok qu'ils nerf l'ours .... quasiment TOUT les prix remonteront. Regarder le bracelet de la vérité ou les gemmes ou les armes tourmentés, le bracelet valait 300 k + avant l'ours, après => 150 a tout cassé. Ok le gemmes remonte grâce a l'arrivée des tourmentés au panthéon mais bon ...
Concretement l'ours c'est LE SKILL DE KIKOOLOL par définition : click > boum > aie > loot ... limite c'est plus un build c'est skill unique -____-.

Apres qu'Anet arête de nous les briser quand on essaie d'innover dans les farm. Si on fait les compte je suis certain que l'ours aura causé BIEN PLUS DE PERTES économiques dans le jeu que les A/El ...

D'autre part l'ours est en train de tuer le PvE à petit feu (plus aucune innovation de build).
Et voila que quand on se fait chier à trouver un build, ils nous le nerf ... sérieux stop la.

Crodialement Gaston.

#120 04-07-2008 11:40:30

ContagiouS
Über Skillz
Contacter par MP

Voir son magasin
Voir son profil GWShop

drakk a écrit:

Mais peut être que les utilisateurs d'ursan et les farmeurs ne cherchent pas a "s'évoluer"?
Peut être qu'il recherche seulement le plus de fric possible en un minimum de temps , en apssant a coté du plaisir de jouer

un peu du genre :" c'est qui qui a la plus grosse ...?"

Je suis content que certain ici encore reconnaissent les tords de l'ursans et des farms abusifs ( même si ne nous sommes qu'une infime minorité comparé aux Farmeur "fou" et aux ursan r10 "powerfull" )

http://www.noelshack.com/uploads/543151907023059.gif

#121 04-07-2008 11:57:16

drakk
Lieu: Paris (et pas fier)
Contacter par MP

Voir son magasin
Voir son profil GWShop

ContagiouS a écrit:

drakk a écrit:

Mais peut être que les utilisateurs d'ursan et les farmeurs ne cherchent pas a "s'évoluer"?
Peut être qu'il recherche seulement le plus de fric possible en un minimum de temps , en apssant a coté du plaisir de jouer

Dans ce cas la faut pas jouer....

On peut définir le jeu comme une activité de loisirs d'ordre physique ou psychique, soumise à des règles conventionnelles, à laquelle on s'adonne pour se divertir, tirer du plaisir et de l'amusement.
Definition tirée du wiki.

Acheter guild wars juste pour avoir armure fissure, un set tourmenté pour montré quond est riche, pour moi j'appel pas ca jouer. J'appel ca se la peter, deja d'une, mais le pire c'est qu'on prend vraiment aucun plaisir de l'avoir.
Bien sur j'ai du tourmenté, et la je me fait une partie de l'armure fissure, c'est juste que je joue pvp (seulement), et des Cles Z j'en ai regulierement, je les revend et comme je sais pas quoi faire avec, je passe mon temps a acheter ce qui me passe par la tete pour avoir mon envouteuse perfect pour pvp.

Mais en aucun cas, meme si j'etais farmer, je me plaindrais de ce nerf, car de toute facon y a enormement de skills dans guild awars et de zones, qu'on (enfin vous), pourront trouvé et farmer.

Quand un nerf est mis en place pour les skills PvP, je n'injure pas Anet, que se sont des connards finis, des incompetents, des gens inutiles, car sans eux, pas de guild wars. Grace a eux, le jeux evolu. Imaginez vous vous encore 1 an, avec vos A/El les ectos a 300po, ca servirais a quoi les ecto apres? Armure fissure complete pour 30k au plus cher???
Non mais reflechissez 5 min.....
Nerf PvP en place, nouveau meta game, nouveaux builds, nouvelles team, et ainsi de suite. Sinon on serais encore au build Iway........

Aller les gens 5 min de reflexion, ca fait pas de mal. Il y en a certains (des hommes, des vrais, qui reflechissaient toute leur vie).

http://img177.imageshack.us/img177/1393/bassistedagoba2ba0.jpg
L'avantage d'être intelligent c'est que l'on peut faire semblant d'être con...

#122 04-07-2008 12:03:25

red gally
Lieu: In The Middle Of Nowhere
Contacter par MP

Voir son magasin
Voir son profil GWShop

Anet a d'ailleurs précisé qu'ils n'étaient pas contre le farm sous silhouette seulement lorsque celui-ci était trop facile et détraqué l'éco. du jeu, c'est pourquoi ils ont également dit qu'on pouvait s'attendre à d'autres changements sur la silhouette.

Je ne pense pas que Ursan détraque tant que ça l'éco. du jeu, sachant qu'il ne sert pas à farm mais plutôt à finir des zones à 8 facilement, et puis faut pas exagérer même avant ce skill, les bracelets étaient déjà en train de baisser dû aux 600/smites contrairement aux A/El qui ont vraiment un impact important sur les ectos.

http://pix.nofrag.com/b/1/a/941c5e6a1c4a48ce9a4645daf6983.jpg
                    http://www.noelshack.com/uploads/gw008077323.jpg
                                                      *Connection*

#123 04-07-2008 13:34:20

kiwi251
Flan du Flan
Contacter par MP

Voir son magasin
Voir son profil GWShop

un peu du genre :" c'est qui qui a la plus grosse ...?"

c'est pour ça que ces gens là font des topic ouinouin de 5 page big_smile

serieux les gens arrété de vous plaindre pour n'importe quoi.
vous pouvez toujours farmer alors arrété de nous les brisers
et ceux qui pretendent que leur build est foutu, arreter votre mauvaise fois:
si vous venez pleurer ici c'est certainement que vous profiter du farm car des nerf d'elite ou de skill divers y'en a deja eu un sacré paquet, a vrai dire cela arrivait toute les semaine avant la maj de separation pve/pvp  des centaine de build sont passé a la trap a cause des abbut en pvp ou pve et pourtant je n'ai jamais vu de topic de 5 pages la dessus....
vous farmer: je vois pas le probleme comme le farl est toujours possible
vous farmer pas: votre build est mort faite en un autre y'a plein d'autre elite interessant en A et dans les autres proffession.

Ils prétendent vouloir redresser l'économie du jeu

t'a vu ça ou ????

Apres qu'Anet arête de nous les briser quand on essaie d'innover dans les farm.

va joué au monopoly comme ça tu pourra t'enrichir sans qu'on te les brises wink

et je rapelle a tous ceux qui critique a.net que les coupable sont les joueurs:
-ursan: si les gens ne jouait pas ursan (ou du moins qu'une fois de temps en temps) y'aurais aucun probleme avec ce skill
-silouette et autres: si y'avait pas de farmeur qui abuse de ce skill il ne serais pas nerfé

#124 04-07-2008 14:16:25

Gaston Le Russe
G/M level 1
Lieu: Bordeaux
Contacter par MP

Voir son magasin
Voir son profil GWShop

Apres qu'Anet arête de nous les briser quand on essaie d'innover dans les farm.

va joué au monopoly comme ça tu pourra t'enrichir sans qu'on te les brises wink

Mhhh laisse moi réfléchir, le farm n'est pas fait dans l'unique but de se faire des tunes.
Et a part casser les gens et passer pour celui qui pense le contraire des autres genre "ouai ch'uis un rebelles de la life" tu sais faire quoi ?

#125 04-07-2008 14:20:41

Eva Uruk
Archéologue du Forum
Lieu: Bruxelles, Belgique
Contacter par MP

Voir son magasin
Voir son profil GWShop

Quand je lis les interventions de certains, ça me rappelle les petits rigolos ouin-ouin qui râlaient après le "nerf" du 600 old school avec lien spirituel.

Que de bêtises n'a-t-on pu lire, avec en prime des manifestations organisées....au final, ce peuple de frustrés a vite copié-collé le nouveau build de farm et 5 jours après on ne les entendait plus.

Qui a parlé de moutons? rire

Eva Mariae, G/M lvl 20 - Eva Izhadorh, M/El lvl20 - Eva Uruk, En/M lvl 20 - Eva Asselia, N/M lvl 20 -Eva Sophis, R/M lvl 20 - Eva Ignis, El/M lvl 20 - Eva spectrae, Rt/M lvl 20 - Eva Haraan, A/M lvl 20....

Membre de la guilde Real World [RW] - Alliance [ARG]

Pied de page des forums