Annonce

Tu es nouveau sur le forum ? Voici quelques liens qui devraient t'aider à bien débuter :

Tutoriels GWShop | FAQ | Règles estimations | Règles achats

#126 04-07-2008 14:29:46

zygoplastoc
Pas Trop Pauvre
Contacter par MP

Voir son magasin
Voir son profil GWShop

Re: [MAJ] de silhouette

Gaston Le Russe a écrit:

Mhhh laisse moi réfléchir, le farm n'est pas fait dans l'unique but de se faire des tunes.

ouais enfin des gens qui bouclent les mêmes zones de la même manière des dizaines de fois de suite, je crois pas qu'ils cherchent à s'amuser.

et venez pas me dire que vous allez farm juste parce que vous vous amusez à en faire langue

http://pix.nofrag.com/8/a/e/c2a63e5857b03a0ad111dba565dc0.jpg

#127 04-07-2008 14:30:48

ContagiouS
Über Skillz
Contacter par MP

Voir son magasin
Voir son profil GWShop

zygoplastoc a écrit:

Gaston Le Russe a écrit:

Mhhh laisse moi réfléchir, le farm n'est pas fait dans l'unique but de se faire des tunes.

ouais enfin des gens qui bouclent les mêmes zones de la même manière des dizaines de fois de suite, je crois pas qu'ils cherchent à s'amuser.

et venez pas me dire que vous allez farm juste parce que vous vous amusez à en faire langue

Si les délires , TS skype en ally ou avec des potes c'est extra rire

http://www.noelshack.com/uploads/543151907023059.gif

#128 04-07-2008 14:45:28

drakk
J’ai Plein de Livres à Colorier
Lieu: Paris (et pas fier)
Contacter par MP

Voir son magasin
Voir son profil GWShop

ContagiouS a écrit:

zygoplastoc a écrit:

Gaston Le Russe a écrit:

Si les délires , TS skype en ally ou avec des potes c'est extra rire

Perso je vais delirer en AvA, pas en farm....
Ou meme en TA ou RA.

http://img177.imageshack.us/img177/1393/bassistedagoba2ba0.jpg
L'avantage d'être intelligent c'est que l'on peut faire semblant d'être con...

#129 04-07-2008 14:51:14

Ark Ty
Sans Reproches
Lieu: A ton avis :x
Contacter par MP

Voir son magasin
Voir son profil GWShop

kiwi251 a écrit:

Ils prétendent vouloir redresser l'économie du jeu

t'a vu ça ou ????

ici

Et puis vous arretez  pas de dire " arretez de vous plaindre , ici c'est un topic pour ouin-ouin " ,etc ... mais au final, qui se plaind du nerf du farm de l' UW? Sur ce topic, une ou 2 personnes tout au plus, vous délirez ...

Dernière modification par Ark Ty (04-07-2008 14:52:10)

http://img410.imageshack.us/img410/9138/signcoeur4fingc1.png

#130 04-07-2008 15:16:59

Kaito
Maitre Builder
Lieu: France (quelque part)
Contacter par MP

Voir son magasin
Voir son profil GWShop

Juste : Degen ftw pour farm now , ça va juste rendre plus chiant le farm....

Jtrouve ça dommage ,j'ai pas pu profiter du farm , mais ils vont faire 2 x plus lgtmps le farm et c' est tout...

http://img385.imageshack.us/img385/9593/sanstitrecs3.jpg
Jsais pas qui t'es , mais tu roks ! =D
IG : Soren Dark Flame

#131 04-07-2008 15:34:22

krauzer7
Pas Trop Pauvre
Lieu: Au fond, à droite.
Contacter par MP

Voir son magasin
Voir son profil GWShop

Drakk, chacun son truc.

Perso j'aime farmer, et pas que pour me faire des sous, mais parce que ça me permet de voir si je suis toujours au niveau.

Je parle pas du farm des plaines, car il est bien trop simple. Mais teste donc le build A/El pour faire les vermines...T'arriverais meme pas à passer la premiere salle tellement c'est technique.
Pareil pour un farm de golds que je fais (je garde secret celui ci par contre.)

Donc je vais remanier la fameuse "Go back to Pve noob" , et te dire "Go back to PvP".
Quand ce seront tes chères compétences d'Envouteur qui seront nerfées, on verra si tu viendras pas te plaindre.
Incroyable l'arrogance de certains.

(En esperant avoir été clair sans avoir été méchant.)

Dernière modification par krauzer7 (04-07-2008 15:38:37)

http://img364.imageshack.us/img364/6251/sergeidragunov19ll206twri4.jpg

#132 04-07-2008 16:29:30

bouledeflipper
Taupe de Luxe
Contacter par MP

Voir son magasin
Voir son profil GWShop

voila c'tait une erreur de rallonger la durée de silhouette, je continue de vouloir voir sa durée réduite (et récupérer les dégats) comme ça les vrais joueurs qui farm en a pour le fun farmeront en A/En qui est vachement dur à maitriser avec silhouette à 17 secondes pour 12 en ombre, et ça sera marrant langue
sèrieux, moi je rale pas sur le fait qu'ils aient nerfé silou, (du moin la seconde pas la 1ere) mais je trouve qu'il aurait mieu vallu de la remmettre à son niveau d'origine, et pass essayé d'inventer un nouveau truc en réduisant les dégats icon_sad (là le farm mais aussi le tank en patit, sans compter les El/A farms de verts alors que c'était marrant)

http://unionfarmeur.free.fr/files/ass_130.gif

#133 04-07-2008 16:46:48

drakk
J’ai Plein de Livres à Colorier
Lieu: Paris (et pas fier)
Contacter par MP

Voir son magasin
Voir son profil GWShop

krauzer7 a écrit:

Drakk, chacun son truc.

Perso j'aime farmer, et pas que pour me faire des sous, mais parce que ça me permet de voir si je suis toujours au niveau.

Je parle pas du farm des plaines, car il est bien trop simple. Mais teste donc le build A/El pour faire les vermines...T'arriverais meme pas à passer la premiere salle tellement c'est technique.
Pareil pour un farm de golds que je fais (je garde secret celui ci par contre.)

Donc je vais remanier la fameuse "Go back to Pve noob" , et te dire "Go back to PvP".
Quand ce seront tes chères compétences d'Envouteur qui seront nerfées, on verra si tu viendras pas te plaindre.
Incroyable l'arrogance de certains.

(En esperant avoir été clair sans avoir été méchant.)

Voir a quel niveau tu es?? Du jeu lui meme?? Je pense pas que tu en ais un. Je veux pas tester de farm, ca ne m'interesse pas, j'ai meme pas envie d'essayer la premiere salle.
Dans ce cas la je te dirais de ne jamais faire de gvg tellement c'est techniquen, et largement plus que le farm.
Oh oui go back to pvp pour moi, et sans aucun probleme. Je le pve j'en fais..... tres rarement, voir jamais. Sauf pour monter un perso perfect pvp. Ensuite le jour ou un nerf sera fait pour envout, je ne me plaindrai pas, au contraire je ferais un autre build en fonction de la team, je reste pas sur mes lauriers vois-tu?

Ensuite je  vois pas ou tu as vu de l'arrogance, ah si peut-etre le fait que le niveau dans guild wars a bien baissé: "Lf Pro Ursan and Pro A/El For SpeeWay UW".... Voila ce que je voyais... tu comprend mieux la non??

Et oui on s'amuse comme on peut, y en a qui le font "inteteligement" et d'autre "betement". Tout a fait, et je le dis.

http://img177.imageshack.us/img177/1393/bassistedagoba2ba0.jpg
L'avantage d'être intelligent c'est que l'on peut faire semblant d'être con...

#134 04-07-2008 18:11:04

CrazyCaro
Modératrice Chiante
Contacter par MP

Voir son magasin
Voir son profil GWShop

#135 04-07-2008 19:40:55

krauzer7
Pas Trop Pauvre
Lieu: Au fond, à droite.
Contacter par MP

Voir son magasin
Voir son profil GWShop

Je suis désolé, mais tu es comme l'un des nombreux joueurs only PvP, ceux qui se croient au dessus des autres juste parce qu'il font GvG et Hoh. Le genre de joueurs qui méprise l'autre Aspect de GW, le Pve, ainsi que ceux qui le pratiquent à fond, comme moi.

Si tu fais pas de Pve, pas de farm dans ce cas, Stop critique le Farm.

Relis mes posts, et tu verras que je critique pas le PvP. Toi tu baves à fond sur le Farm. Donc je te demande solenellement de tester le Farm avant de critiquer à mort.

http://img364.imageshack.us/img364/6251/sergeidragunov19ll206twri4.jpg

#136 05-07-2008 00:38:05

spawn jm
R0xx0r
Contacter par MP

Voir son magasin
Voir son profil GWShop

Inutile je pense la mise a jour de silhouette, vu que l'ecto est toujours aussi bas... mais bon... s'il le faut!! sad

Vive l'ursan et le farm smile

#137 05-07-2008 01:03:38

Aldas Nemes
Archéologue du Forum
Contacter par MP

Voir son magasin
Voir son profil GWShop

Evitez de partir sur un hors-sujet PvE vs PvP.
Le titre c'est [MAJ] de silhouette, on parle donc des assassins, du farm et de l'uw..
Et puis tout le monde a le droit de débattre tant que ça sort pas du sujet..

Si vous critiquez ayez des arguments, pareil pour défendre, un débat est constitué d'un minimum d'arguments.
Pour moi, cette mise à jour est plaisante car j'avais monté une 55hp, les SS/SV étaient rares car ils avaient tous formé un A/El.
Maintenant, je vois de plus en plus de 600/Smite et de 55hp, ce qui me rapelle mes débuts kali

Furtha Burn, membre de la guilde 會會會會會會會會 [會會會會] .

#138 05-07-2008 09:07:13

kiwi251
Flan du Flan
Contacter par MP

Voir son magasin
Voir son profil GWShop

mais si tu avait lut tout mes post correctement tu verais que  j'ai rien contre le fait de farmer et que de temps en temps les gens en face pour le plaisir ou pour faires de l'argent.
ce qui me pose probleme c'est l'abbut qu'en font certain (et dans le cas de l'A/El c'est meme la plupart)
me dit pas qu'on s'amuse en fesant 5h de farm par jours.
je sais de quoi je parle j'ai des amis qui etait anti-farm et qui avec l'A/El, qu'il ont crée uniquement pour ça evidement se sont mis a faire plus que ça pendant 4 à 5 heures par jours.
alors 4-5 heures /semaines c'ets comprensible et normal mais convient en qu'a 5 heures par jours sa devien grave et sa pourris le jeu.
je sais pas si vous avez remarqué mais des l'arrive de ce farm on voyaitplus que TRES rarement: " XXX a atteint le titre de XXX et prolonge la faveur" tout comme les frag ont subitement augmenté (et oui tout les 600 sont partie en uw avec leur A monté en urgence).
je finirais en disant qu'avant on rencontrait TRES peu de A en pve et que d'un coup on en voit partout alors quand on voit que des gens monte un perso qu'il utilise uniquement pour farmer tu croit que c'est pour se detendre ou s'amuser ???
faut ouvrir les yeux et arréter de se cacher la verté ok tout les farmeur sont pas mauvais mais là ce farm a été une vrai calamité...

Et a part casser les gens et passer pour celui qui pense le contraire des autres genre "ouai ch'uis un rebelles de la life" tu sais faire quoi ?

casser les gens ??? hum tiens tu me trouve de nouveau talent?
je pense le contraire ??? bizzare ya plusieur personne personne d'accord avec moi !!!
ouai ch'uis un rebelles de la life ??? ben non jusque là je croit que j'ai beaucoup mieux justifiémes idée que toi et les rebelle c'est plutot ceux qui se plaigne a longueur de temps des que a.net fait quelque chose...
je sais faire quoi ??? ben plein de choses super !!!

http://guildwars.arnapou.net/titre-996-100000-fr.gif

#139 05-07-2008 11:29:31

bouledeflipper
Taupe de Luxe
Contacter par MP

Voir son magasin
Voir son profil GWShop

be cool rire
Nan mais sérieux vous trouvez pas qui faudrait refaire la nerf? parceque là ça empeche pas du tout le farm de l'uw (le ralentit juste mais bon vu le nombre de farmeurs(boulet?) de l'uw les drops d'ectos restent important)

De plus c'est nul de supprimer d'autres farm rien que pour en ralentir un beaucoup plus sans intéret (allez A/En pour la silou infinie c'est plus marrant langue , quoique à cause de la maj mad )

http://unionfarmeur.free.fr/files/ass_130.gif

#140 05-07-2008 12:47:43

spawn jm
R0xx0r
Contacter par MP

Voir son magasin
Voir son profil GWShop

Sava laissez les gens farmer un peu tranquilement, si vous etes jaloux faites le aussi et voila et si vous voulez pas le faire n'embetez pas les autres joueurs!!! -_-'

#141 05-07-2008 13:38:48

kiwi251
Flan du Flan
Contacter par MP

Voir son magasin
Voir son profil GWShop

heu rapelle moi qui crie au scandal du nerf certainement pas ceux qui farm pas (que se soit uw ou ailleur)

ce farm ils vous apporte quoi pour faire tout ce remu menage (c'est a dire une frenesie pour l'uw comme jamais vu et des plante en cas de nerf) ????

http://guildwars.arnapou.net/titre-996-100000-fr.gif

#142 05-07-2008 18:46:00

Koyak
Archéologue du Forum
Contacter par MP

Voir son magasin
Voir son profil GWShop

kali ours kali silhouette
farmez vite et bien et rdv en pvp on aura tous la classe cool

http://clanmad.mo-rpg.com/users/38/34/22/album/newban11.jpg

#143 05-07-2008 19:48:37

passe partout
Flan du Flan
Lieu: fait preuve d'imagination ^^
Contacter par MP

Voir son magasin
Voir son profil GWShop

"Et a ce moment la un débile qui n'a rien compris au sujet arrive"

A quand la nerf d'attaque blessante Arena? big_smile

Non sérieusement moi j'ai fait 3 fois le farm, une fois par jour me suis fait 25 ectos,5 golds j'ai trouvé ça assez remptable,bon maintenant ca existe plus, tant pis.

Pourquoi Arena a t'il fait ça.... Je comprend pas, il trouvait peut être que il y avait pas assez d'assa en PvE et a trouvé l'idée du siècle big_smile  Ou encore ils ont voulu s'amuser un peu:etonne: Enfin bref ceux qui pleurent sur la disparition de Silhouette franchement yikes .

Heureux est l'élève qui , comme la rivière arrive a suivre son cours sans sortir de son lit.
Quand la vie te fait un cadeau, ne te réjouis pas trop vite, car elle t'enverra tôt ou tard la facture.
Il faut boire avec modération. Mais putain ! c'est qui Modération?
Le pire des cons c'est le vieux con, on ne peut rien contre l'expérience.

#144 05-07-2008 19:51:22

Xanlis
Averti
Contacter par MP

Voir son magasin
Voir son profil GWShop

ya 1 seul moyen de casser le farm... interdire l'acces au zone à 1 seule personne... Minimum 4 par exemple , adieu les duo SS 55 , 600/smit , A/El ; EL/A ect ect

http://img149.imageshack.us/img149/4816/ra3test2gy6.png

#145 05-07-2008 20:09:49

lord raptorius
Agent sous les couvertures
Contacter par MP

Voir son magasin
Voir son profil GWShop

ya 1 seul moyen de casser le farm... interdire l'acces au zone à 1 seule personne... Minimum 4 par exemple , adieu les duo SS 55 , 600/smit , A/El ; EL/A ect ect

Sa ne servira à rien, il suffit de prendre des héros ou des personnes qui leavent et hop le tour est joué.

http://guildwars.arnapou.net/titre-6523-100000-fr.gif

#146 05-07-2008 20:11:26

lerequinblanc3
Taupe de Luxe
Contacter par MP

Voir son magasin
Voir son profil GWShop

Et le FFF ?
Hum sa passe toujours ?

http://img166.imageshack.us/img166/6783/uuv140rartw3.png

#147 05-07-2008 21:14:29

Xanlis
Averti
Contacter par MP

Voir son magasin
Voir son profil GWShop

bien diviser les drops par 4 vu qu'il y a 4 personnes , même si yen a qui leavent x)

http://img149.imageshack.us/img149/4816/ra3test2gy6.png

#148 05-07-2008 22:11:48

spawn jm
R0xx0r
Contacter par MP

Voir son magasin
Voir son profil GWShop

Mais arretez vous !!! sa vous suffit pas le nerf?? Laissez nous farmer tranquille !!!

#149 05-07-2008 23:47:40

Neko Gromi
Pas Trop Pauvre
Lieu: Besancon (25)
Contacter par MP

Voir son magasin
Voir son profil GWShop

Site web

spawn jm a écrit:

Sava laissez les gens farmer un peu tranquilement, si vous etes jaloux faites le aussi et voila et si vous voulez pas le faire n'embetez pas les autres joueurs!!! -_-'

JE croit pas qu'un seul des anti-farms ait dit qu'il était jaloux. Perso je farm pas et je suis totalement contre le farm intensif come le fesait les A/El en UW. Tout ce que vous avez gagner a farmer, c'est un MAJ de silhouette qui fait chier ceux qui farm pas et une MAJ de l'UW qui fait chier tout le monde.
Ah oui j'oubliais : je n'ai jamais farmer (en PvE car je considère le trap Zaischen comme un farm) mais ca m'empêche pas d'avoir 5-6 armures élites (si vous savez encore ce que c'est, sinon bah jpeut rien faire pour vous) et d'avoir toujours eu un bon niveau de jeu, de m'être toujour éclaté a joué, d'avoir fait des connaissances que j'aurais pas fait en farmant. Parce qu'après tout GW est un MMO, ce qui implique l'existence d'un monde et aussi de beaucoup de joueurs. C'est pas les farmers qui jouent en solo qui nous des lien d'amitiés, qui partent en groupe faire une coop même si c'est que pour une personne du groupe. Maintenent si ca vous dit de rester enfermé dans votre farm, bah je voit pas quoi faire pour vous mis a part de vous dire d'essayer de conservé votre vie socialle wink
J'ai bien aimé la dernière phrase de spawn jm : "ca vous suffit pas le nerf ?" je croit que le plupart des gens ca les fait chier ce nerf parce que silhouette n'est pas joué qu'en farm et l'UW n'est pas un terre de farm a la base wink mais bon continué a farmer tant qu'a faire autant faire chier les autres pour avoir ses bouboules et être content de les voir pourrir au stock.
ps : j'ai rien contre les farmers, juste contre les boulets qui farm a longueur de temp wink

Gromi <3 May
Fan de Shal' la Belle, de Lou L'amie des Chats et de Jen ^^
www.guilde-lune.net => hommage aux LuNe

#150 06-07-2008 09:23:56

portos29
Archéologue du Forum
Contacter par MP

Voir son magasin
Voir son profil GWShop

Neko Gromi a écrit:

Tout ce que vous avez gagner a farmer, c'est un MAJ de silhouette qui fait chier ceux qui farm pas

Silhouette sert presque uniquement pour le farm ou pour le run ( ce qui change rien pour les runner ) donc les seul que sa fait chier c'est les farmeurs.

Neko Gromi a écrit:

... de m'être toujour éclaté a joué, d'avoir fait des connaissances que j'aurais pas fait en farmant. Parce qu'après tout GW est un MMO, ce qui implique l'existence d'un monde et aussi de beaucoup de joueurs. C'est pas les farmers qui jouent en solo qui nous des lien d'amitiés, qui partent en groupe faire une coop même si c'est que pour une personne du groupe. Maintenent si ca vous dit de rester enfermé dans votre farm, bah je voit pas quoi faire pour vous mis a part de vous dire d'essayer de conservé votre vie socialle wink

Je le redit car apparement tout le monde ne sait pas sa : le farm c'est pas SOLO.
Avant de farmer tu apprend avec des gens tu crée des builds... et beaucoup de farm se font a 2.
De plus tu pretend savoir beaucoups de choses sur les farmeurs et sur leurs vie social roll  alors que tu n'en fait jamais.
Tu voit moi j'ai farmer comme un porc uw en A/El ( et oué ) et c'est pas pour autant que quand quelqu'un demandé de l'aide je leaver pas sous peur de perdre 2ectos...
Je dit pas ensuite que c'est sa pour tout le monde, mais c'est juste pour dire que quand on sait pas on juge pas.

Si seulement t' était sur TS quand on farmer synro ou que fesait des run a 3 t'aurait compris c'est quoi ' s'éclater ' wink

Sur ce je te laisse a tes prejugés .... amuse toi bien!

Dernière modification par portos29 (06-07-2008 09:25:22)

http://img529.imageshack.us/img529/601/1227201031220win20hohjj3.jpg[/
Teh Puk~Teh Pukeuh

http://boulaba-ll.labrute.fr

Pied de page des forums