Annonce

Tu es nouveau sur le forum ? Voici quelques liens qui devraient t'aider à bien débuter :

Tutoriels GWShop | FAQ | Règles estimations | Règles achats

#151 06-07-2008 20:02:46

Le fleau de Durin
Je Farm le DOA
Contacter par MP

Voir son magasin
Voir son profil GWShop

Re: [MAJ] de silhouette

Mais lol jamais une nerf n'aura fait couler autant d'encre...

Perso je joue élé(A), donc jme servais de tps à autre de silhouette pour farm boss et autres mobs,ainsi que les vermines en uw, bon bin c'est fini et c'est po grave jtrouverais autre chose... tongue

Pas la peine d'en faire tout un plat, jcomprend ceux qui sont content car c'était grave abusé l'A/el, les runes ,ceux qui l'ont monté juste pour ce farm...tout sa m'a bien fait rire... lol

En gros c'est comme en irl: quand on abuse trop de quelque choses...des gens prennent des mesures...

Bin c'est ce qui s'est passé: si une minorité a dit: "aller aujoud'hui jme fais mes 10-15 ectos, et jvais faire otre chose..."
une majorité a dit: "aujourdhui j'décolle pas du PC, et jvais m'enrichir en allant faire 100-200 ectos..." (et tous les jours en plus)... sad

Donc baisse du prix ecto  a fond, et tout ce qui s'en suit...nerf...

En mème temps comment résister pour certain à la facilité de s'enrichir...

Mais bon voilà sa sert à rien d'en parler (et surtout de s'engueuler)pendant 10 ans, tout le monde doit faire avec et passer à autre chose++

http://img176.imageshack.us/img176/265/signatureflau2ie0.jpg

#152 06-07-2008 20:11:44

slashta
Fan de Zav
Contacter par MP

Voir son magasin
Voir son profil GWShop

Oui et de plus le farm A/El n'est pas mort, il devient juste un farm aussi rentable que les autres...

C'est surtout les farms de boss qui sont morts (quoique je suis sûr qu'avec

y'a peut-être de quoi faire... mais faut trouver l'endroit !).

Dernière modification par slashta (06-07-2008 20:11:56)

http://img368.imageshack.us/img368/466/signaturegwscy6.jpg
Ig : Slashta Risa

#153 06-07-2008 20:17:59

Tidus Ainadhel
Mogayrateur Noël
Lieu: Bretagne
Contacter par MP

Voir son magasin
Voir son profil GWShop

Site web

slashta a écrit:

C'est surtout les farms de boss qui sont morts (quoique je suis sûr qu'avec

y'a peut-être de quoi faire... mais faut trouver l'endroit !).

Il y a surement à faire quelque chose oui ! C'est un peu comme silhouette, sans fontaine de lave, mais avec une armure d'éclat, il doit y avoir moyen.

http://www.noelshack.com/uploads/1225998574028458.jpg

#154 07-07-2008 09:19:07

slashta
Fan de Zav
Contacter par MP

Voir son magasin
Voir son profil GWShop

Les farms boss de toutes façons (ceux qui étaient en El/A hein ^^) étaient à 90% avec

, mais d'ailleurs, est-ce qu'elle inflige le nombre normal de dégats sous  ou alors deux fois moins ? Car ce n'est pas vraiment des dégats directs...

Dernière modification par slashta (07-07-2008 09:19:41)

http://img368.imageshack.us/img368/466/signaturegwscy6.jpg
Ig : Slashta Risa

#155 07-07-2008 09:37:44

kiwi251
Flan du Flan
Contacter par MP

Voir son magasin
Voir son profil GWShop

Silhouette sert presque uniquement pour le farm ou pour le run ( ce qui change rien pour les runner ) donc les seul que sa fait chier c'est les farmeurs.

sa se voit que tu as un A juste pour farmer (ou presque) et que tu prend ps la peine de l'emener en urgoz ou autre truck sympa....
perso je le jouais deja avant son boost, ce dernier était encore plus bienvenue par contre la les 50% de degat e moins ou mon build a la flotte.
f'in bref j'ai trouvé comment contourner.

Tu voit moi j'ai farmer comme un porc uw en A/El

quand tu fesait ça tu pouvais aider quelqun ???
et meme admettons que oui je doute que la plupart des farmeur (pour en connaitre un certain nombre) sont aussi attentionné que toi.

Je dit pas ensuite que c'est sa pour tout le monde, mais c'est juste pour dire que quand on sait pas on juge pas.

moi je sais et je peut dire qu'il a raison pour 90% des farmeurs (heuresment ya qund meme quelque personnes sencés)

Si seulement t' était sur TS quand on farmer synro ou que fesait des run a 3 t'aurait compris c'est quoi ' s'éclater '

t'as pas besoin de farmer pour deconner sur ts...

Mais lol jamais une nerf n'aura fait couler autant d'encre...

preuve de l'abus des farmeurs,(a pu farm >>> sucide bave )

Bin c'est ce qui s'est passé: si une minorité a dit: "aller aujoud'hui jme fais mes 10-15 ectos, et jvais faire otre chose..."
une majorité a dit: "aujourdhui j'décolle pas du PC, et jvais m'enrichir en allant faire 100-200 ectos..." (et tous les jours en plus)... 

Donc baisse du prix   a fond, et tout ce qui s'en suit...nerf...

resumé parfait de la situation...

@ salshta: oui sa les divise par deux d'apres ce qu'on m'a dit

http://guildwars.arnapou.net/titre-996-100000-fr.gif

#156 07-07-2008 09:57:48

Judisant
Agent sous les couvertures
Contacter par MP

Voir son magasin
Voir son profil GWShop

L'elite forme de brume remplace facilement silhouette pour les raptors, la durée est la même que silhouette avant donc rien de changer pour ce farm (12 en eau 16 en terre et air de superiorité)
Pour les boss c'est autre chose mais a voir un briseur de sort ou autre , tout dépend du boss

http://guildwars.arnapou.net/titres/titre_leylaparagonwoman.gif

#157 07-07-2008 11:26:40

bouledeflipper
Taupe de Luxe
Contacter par MP

Voir son magasin
Voir son profil GWShop

slashta a écrit:

Les farms boss de toutes façons (ceux qui étaient en El/A hein ^^) étaient à 90% avec

, mais d'ailleurs, est-ce qu'elle inflige le nombre normal de dégats sous  ou alors deux fois moins ? Car ce n'est pas vraiment des dégats directs...

testé sur un build un peu différent mais silhouette diminue les dégats infligés par armure d'éclat, désolé hmm

http://unionfarmeur.free.fr/files/ass_130.gif

#158 07-07-2008 11:57:55

Taclism
Validateur retraité
Lieu: DTC
Contacter par MP

Voir son magasin
Voir son profil GWShop

lerequinblanc3 a écrit:

Et le FFF ?
Hum sa passe toujours ?

Si quelqu'un a la réponse , je suis également intéréssé

#159 07-07-2008 12:06:51

thebigboss34
Taupe de Luxe
Lieu: Sur Guild Wars
Contacter par MP

Voir son magasin
Voir son profil GWShop

ben sachant que en HFFF les heros et toi meme n'inflige pas de degat oui j'pense que cela marche toujours

http://img363.imageshack.us/img363/7248/gw1jo2.png
Merci Plopy pour cette banniere
Je reste ici... jusqu'a qu'il y ait quelqu'un a frapper. Généralement c'est quelqu'un qui me derange pendant que je reste ici.

#160 07-07-2008 14:38:50

nicos_delamoria
Oracle du chaos
Contacter par MP

Voir son magasin
Voir son profil GWShop

Neko Gromi a écrit:

Maintenent si ca vous dit de rester enfermé dans votre farm, bah je voit pas quoi faire pour vous mis a part de vous dire d'essayer de conservé votre vie socialle wink
J'ai bien aimé la dernière phrase de spawn jm : "ca vous suffit pas le nerf ?" je croit que le plupart des gens ca les fait chier ce nerf parce que silhouette n'est pas joué qu'en farm et l'UW n'est pas un terre de farm a la base wink mais bon continué a farmer tant qu'a faire autant faire chier les autres pour avoir ses bouboules et être content de les voir pourrir au stock.
ps : j'ai rien contre les farmers, juste contre les boulets qui farm a longueur de temp wink

lol, genre, comme si les gros farmer perdaient leur temps sur un fofo roll *
Et puis tu dois en connaitre beaucoup des farmeurs pour les juger comme ça

avec le retour de regen mystique, ils sont tous en train de farmer porte de Kryte, je on mis au placard leur Assassin, voir l'on supprimé ^^

Moi ce que je trouve dommage, c'est que maintenant on vera plus autant d'assassin dans les avant poste lol

En tout cas, le build marche toujours très bien, perso 5 ectos sur un run hier

http://guildwars.arnapou.net/titre-3711-200101-fr.gif

#161 07-07-2008 14:57:38

Lana Darkangel
Sans Reproches
Contacter par MP

Voir son magasin
Voir son profil GWShop

Mais lol, quand je lis les truc du genre "ursan c un skil d kikolaul" je me dis que les gens doivent vraiement aimer s'insulter eux memes ... allez , qui a EOTN et n'a jamais touché a l'ursan? bref stop rage, si vous etes pas contents jouez des team balanced en guilde et arettez de rager contre les ursan !

Ensuite oui l'ursan rend les zones plus faciles etc ... , pourquoi a CHAQUE FOIS qu'on a un topic sur des nerf y'a des insultes sur les ursan qui partent?
Qu'est ce que sa peut vous foutre que les gens jouent ursan, chacun fait ce qu'il veut non, est ce que j'ai été insulter les farmeurs A/EL moi? >_<

Oui je joue ursan et je me fout des prejugés, dites que je suis un noobkikolaul, en attendant je pense l'etre deja moins que certains rageux ....

Fin du coup de gueule ...

http://img267.imageshack.us/img267/3923/yunadarkangeljl5.gif
Merci Lilith <3

#162 07-07-2008 15:55:03

Taclism
Validateur retraité
Lieu: DTC
Contacter par MP

Voir son magasin
Voir son profil GWShop

Ursan , c'est pas un truc de kikoolol ou quoi que ce soit , c'est un sort pour les unskilled et les casuals. Et un moyen de faire des doa full run en moins de 10h

Je crache pas dessus mais n'allez pas dire "ouais le jeu est trop facile j'arrive a tout faire du premier coup en ursan "

Dernière modification par Taclism (07-07-2008 15:57:36)

#163 07-07-2008 16:15:54

kiwi251
Flan du Flan
Contacter par MP

Voir son magasin
Voir son profil GWShop

Qu'est ce que sa peut vous foutre que les gens jouent ursan

perso j'ai rien contre ceux qui joue ursan, c'est le probleme.
en revanche ce que je reproche a ces gens c'est qu'ils obligent les autres a le jouer: essaie de faire une team balanced en doa avec des personne inconnu.

fin' bref c'est pas le sujet de ce post ....

http://guildwars.arnapou.net/titre-996-100000-fr.gif

#164 07-07-2008 16:39:11

Vale
Contacter par MP

Voir son magasin
Voir son profil GWShop

Judisant a écrit:

L'elite forme de brume remplace facilement silhouette pour les raptors, la durée est la même que silhouette avant donc rien de changer pour ce farm (12 en eau 16 en terre et air de superiorité)

Par vraiment, silhouette fait manquer toutes les attaques qui te sont lancées mais forme de brume supprime seulement tous les dégâts, donc il y a toujours possibilité d'être interrompu hmm

Vale

http://www.clanmystik.com/forum/files/vale_693.gif
http://img252.imageshack.us/img252/5936/signvalegwcopiekt4.png

#165 07-07-2008 18:01:01

Judisant
Contacter par MP

Voir son magasin
Voir son profil GWShop

http://www.pvxwiki.com/wiki/Build:E/Me_ … tor_Farmer Voilou mais a remixer a sa sauce smile

Edit: voila le lien vidéo http://www.youtube.com/watch?v=tslBVh9nj54 la dernière compétence je prend air de supériorité comme ça les 30-35 raptor y passent et ça va autant plus vite qu'avec silhouette, je reste a 16 en terre et tu mets 12 en eau ca suffit largement apres comme je l'ai dit a remanier a sa sauce smile

Dernière modification par Judisant (07-07-2008 20:17:25)

http://guildwars.arnapou.net/titres/titre_leylaparagonwoman.gif

#166 13-07-2008 14:21:53

Silvos
Je Farm le DOA
Contacter par MP

Voir son magasin
Voir son profil GWShop

Quelle pitié...Vous rallez que l'ecto baisse mais vous ne pensez qu'a farmer. Si je suis votre raisonement tout le monde doit être pauvre sauf vous. Eh ben c'est joli comme ambiance de jeu mad ! Franchement hormis l'aspect economique je commence a penser qu'ils devraient fermer les serveur. Ca devrai être a vous de vous modérer. C'est vous qui masacrez le jeu. Arretez de farmer! Arretez d'être orgueilleux, egoiste. Vous allez vous dégouter vous même de ce jeu...

C'est un ajout un peu hors sujet donc voila:

Lana Darkangel  a écrit:

Mais lol, quand je lis les truc du genre "ursan c un skil d kikolaul" je me dis que les gens doivent vraiement aimer s'insulter eux memes ... allez , qui a EOTN et n'a jamais touché a l'ursan? bref stop rage, si vous etes pas contents jouez des team balanced en guilde et arettez de rager contre les ursan !

Oui j'ai GWEN, oui j'ai ursan, oui il m'arrive de l'utiliser lui ou les autres béné(même si c'est moins souvant)... mais je ne l'utilise pas comme vous. La béné de l'ours me permet de rajouter une possibilité de dégâts. Elle me permet par exemple de passer d'un rôle de heal a un rôle de dégâts. Ce skill constitue egalement pour moi un moyen d'éviter d'être useless si j'arrive a 0 en énérgie pendant un combat. Je l'enleve dés que j'ai l'ocasion de faire une pose energie. Je n'ai donc en soit rien contre cette competance bien utile.

Néanmoins cette comp donne actuellement lieu a une uniformisation des build(dangereuse pour le bon esprit du jeu), des conflit dans les groupe et sur les forum... La competance d'ours doit donc(et ça me parait vital pour le jeu) être modifié puisque apparement vous n'êtes(encore une fois) pas capable de vous autogerer. L'ursan est un bonus apréciable mais il ne faut pas jurer que par elle. Il me parait inadmissible de l'utiliser pour farmer(inadmissible de farmer de toute façon) ou pour faire des zone elites. Je parle de ne faire que sa bien sur si elle est utilisé de façon inteligente je n'y voit aucun inconvéniant. de toutes façon finir une zone elite de cette façon ne présent pas le moindre intéret...La seule personne qui doit être fier de vous c'est vous même et je doute franchement que l'on éprouve autant de plaisir quand le défi est gagné d'avance.

Dernier détail: vous n'avez pas a demander a un joueur de mettre tel ou tel build. Vous pouvez le conseiller mais sa doit rester sa methode de jeu. Faites un peu confiance au gens! De toute façon vous n'avez rien a perdre alors prenez le à la rigolade(s'amuser est un peu le but du jeu mais bon...).Et vous n'avez pas a virer un joueur a cause de son build. De  même aucun joueur ne doit laisser un de ses camarade se faire virer pour cette raison: vous avez(au titre de joueur) le devoir de quitter le groupe si votre chef vire un joueur pour son build "non conforme"

Dernière modification par Silvos (13-07-2008 15:59:59)

#167 13-07-2008 14:32:40

nononoblet
Contacter par MP

Voir son magasin
Voir son profil GWShop

je plussoie totalement mon voisin du dessus, après un post pareil, rien à rajouter, tout est dit!

http://guildwars.arnapou.net/titre-1398-100000-fr.gif
Phrase a La con
<Fantique> sa marche cette saloperie??
<Sombre> non c'est pour ça que tu a réussi à écrire dedans^^

#168 14-07-2008 01:36:25

thebigboss34
Taupe de Luxe
Lieu: Sur Guild Wars
Contacter par MP

Voir son magasin
Voir son profil GWShop

moi j'trouve qu'il fait trop son malin a vouloir faire le grand manitou lol mais je dois avouez qu'il à entierement raison rien a rajouter non plus il a tout dit

http://img363.imageshack.us/img363/7248/gw1jo2.png
Merci Plopy pour cette banniere
Je reste ici... jusqu'a qu'il y ait quelqu'un a frapper. Généralement c'est quelqu'un qui me derange pendant que je reste ici.

#169 14-07-2008 02:48:34

NECRO-BEHEMOTH
Contacter par MP

Voir son magasin
Voir son profil GWShop

bonsoir,
Si moi je rajouterais des choses au voisins du dessus. Je ne suis pas d'accord sur l'aspect de ne pas faire une zone elite comme bon lui semble. Tu parle de plaisir de jouer et je suis entierement d'accord si pour certains le plaisir est de pouvoir finir une zone elite sans y passer 3 heures et bien laisse le donc jouer le build qu'il veut ursan ou autre. Pour moi les zone elite n'ont d'elite que le noms. C'est plutot la longueur qui fais que c'est une elite. Ca interdit presque au casuals d'y aller car pas le temps. Ca interdit aussi a certaines classes d'y aller car pas desirer dans les groupes. J'ai fais plusieurs fois le DOA en balanced avant ursan. Déja pour grouper c'est long ensuite les zones sont d'une longueur et d'un penible. Franchement c'est rare d'y  trouver du plaisir. Essaie de jouer link par exemple en fonderie. JE te promet que c'est super chiant et que tu t'endors a spamer ton sceau. Je te parle même pas du necro sv du tank ou des ele. C'est aussi autiste que l'ursan Je prefere largement jouer hb ou ursan en fonderie . Au moins c'est péchu et ta pas le temps de t'endormir.
Après laisser jouer le build qu'il veut a une personne ca serais bien mais c'est une utopie. Il faut quand même un minimum de complementarité et des skill utilse a la zone. Quand tu connais la zone tu sais a peu pres ce qui t'attend et les skills efficace. Donc forcement tu va demander au gens qui joue avec toi d'utiliser ces skills et pas d'autres moins efficace ou pas complementaire avec ton groupe.
Imagine un truc tout bête. Un moine prend un build de heal de groupe avec un anti malefice. Tu sais très bien que dans la zone il n'y a aucun malefice et tu pars avec un tank qui va prendre l'aggro. Forcement tu va lui demander de prendre un autre build qui sera bien plus efficace que le sien. Et dans ce même groupe tu as besoin d'un tank et le guerrier a un build epee. Tu va aussi lui emander de changer. Y' a plein d'exemple comme ca
JE suis d'accord que ca serais l'ideal mais pour moi ca reste une utopie.
Utopie aussi de ne pas farmer. Va demander au gens qui veulent tout tout de suite et ne pense qu'a se faire voir avec la derniere armure (même si c'est la plus moche) de ne pas farmer pour avoir un max de tune rapidement. L'humain es ainsi fait et ca reflete la société ou chacun en veut toujours plus et surtout plus que son voisin.
Quand on voit que sur un jeu certains achete des po contre de l'argent et vendent le moindre petit objet plutot que de le donner a un gars qui debute. Tu ne peux pas leur demander de ne pas farmer.

Dernière modification par NECRO-BEHEMOTH (14-07-2008 02:50:55)

#170 14-07-2008 10:22:01

aios
Taupe de Luxe
Contacter par MP

Voir son magasin
Voir son profil GWShop

YO

Franchement moi qui suis farmeur ça me consterne. A vous entendre tout les farmeurs sont des bots; mais ce qui me plais c'est de "trouver des failles" ex: a la sortie de Gwen j'ai eu connaissance d'un build de ange abyssale pour ceux qui connaissent pour farmer horoi (un boss M) seul probablement de ce build il ne se fait que en NM; je me suis donc amuser a trouver un autre build qui passe en HM. A cette occasion j'ai même lancer un défis a un pote "le premier qui réussie a le tuer" puis "le 1er qui réussi a le droper". Le farm c'est sympa ça permet de bien s'amuser au même titre qu'un ava une arène ou une sortie élite.

L'avantage c'est le temps comme l'a très bien dis NECRO-BEHEMOTH un casual ne peut pas je le redis ne peut pas faire tout un tas de zone élite car trop long tout simplement et franchement une zone élite que l'on connais bien c'est comme un spot farm que l'on connais: peut de chance de se louper.

La MAJ pour en revenir a elle est je trouve juste mal penser a cause d'un farm en a/el il tue le farm en el/a et qui plus est un seul farm les intéresse celui de l'UW. Cette maj ne me dérange pas plus que ca on va bien trouver un moyen de compenser pour le el. La seule chose que je trouve nul dans cette maj reste sont coté "roue de secours" : "on a pas trouver mieux pour le moment dsl mais promis après le café on va y réfléchir" . ( Et la je ne dis pas que c'est simple pour arena de trouver une soluce).

Je rajouterais juste un truc; c'est amusant de voir le nombre de personne qui critique les farmeurs (bien qu'une énorme partie de leurs staffs en proviennent directement) alors que peu critique les traideurs qui par définition ne joue pas je veux dire il ne tue pas pour s'enrichir (je parle de tuer des grosses bebette hein) il font juste de l'achat-revente quand je vois des lots de X fois 250 crèmes brulées je me demande l'intérêt de s'enrichir comme ça et si on peut y trouver sont plaisir a pares le plaisir vénale bien sur.

Dernière modification par aios (14-07-2008 10:25:11)

#171 14-07-2008 11:13:13

bouledeflipper
Taupe de Luxe
Contacter par MP

Voir son magasin
Voir son profil GWShop

+1 avec aios (t'es de l'UFA toi^^) je trouve juste que t'a mit du temps à réagir^^rire
la maj était nécessaire, mais là elle est totalement débile car elle handicape d'avantage les vieux builds ayant déjà fait leurs preuves tel que A/El armures d'éclat (où même le perma silou A/En suffisemment technique pour empécher la massification des farms)(je parle avant la nerf de silou a 30 sec), alors que l'A/El est toujours aussi facile, juste p^lus chiant, et là je dit qu' Anet n'a rien compris, ils ont gardé un farm facile sous prétexte qu'il était accessible à tous, et ils en ont supprimé d'autre splus amusant hmm

#172 14-07-2008 11:16:10

serail the best
Averti
Lieu: serial luvs teh jten
Contacter par MP

Voir son magasin
Voir son profil GWShop

le problème c'est que silhouette tu peux preesque tout farm voilà le problème

Ig: serial the best
http://s5.gladiatus.fr/game/c.php?uid=46332
regarder vous serze epoustoufler(ps c'est pas une brute...)quel mer** c'est truc aussi.

#173 14-07-2008 11:26:20

bouledeflipper
Taupe de Luxe
Contacter par MP

Voir son magasin
Voir son profil GWShop

argument pas valable tu peut aussi presque tout farmé en M600 hp+smite rire
*de plus en silou, tu ne peut pas farmer les zones ou il ya des sorts de contact solo, où un heal trop important, et même en duo avec un bonder, tes zones sont limités au vue des dégats moins conséquent comparé au duo 600+smite hmm

#174 14-07-2008 11:28:26

aios
Taupe de Luxe
Contacter par MP

Voir son magasin
Voir son profil GWShop

serail the best  teste le farm perma sur faction dans les zones de la fraternité de jade tu comprendra que les env t'en empêche tout simplement; va également dire bonjours au carpes de la zone lulu.

bouledeflipper (nastasia) oui UFA et puis dsl pour le temps de réaction en générale j'évite tout simplement de voir ce qui ce dis ici car ca donne un vaste topic a flood et j'aime pas ça.

Edite: la vache je viens seulement de voir ta pétition: A voté
EDITE 2: grille

Dernière modification par aios (14-07-2008 11:32:49)

#175 14-07-2008 13:34:59

Silvos
Je Farm le DOA
Contacter par MP

Voir son magasin
Voir son profil GWShop

thebigboss34 a écrit:

moi j'trouve qu'il fait trop son malin a vouloir faire le grand manitou lol mais je dois avouez qu'il à entierement raison rien a rajouter non plus il a tout dit

Je cherche pas a faire mon malin... Je dit juste ce que je pense en temps que joueur. Sa fait un moment que je repète sa et tout le monde me dit toujours que j'ai raison...Mais la situation n'évolue pas et franchement ça me désole. Je comprend que l'on puisse me pensser hypocryte étant donné le nombre de joueur qui peuvent être qualifiés par cet adjectif(sans accuser qui que ce soit puisqu'il est quasi imposible de differancier un bon hypocrite d'un type honnète^^). Néanmoins j'aimerai prouver ma bonne fois(si tu a une idée pour sa je suis preneur^^). Plus sa va plus je pense que guild wars est fichu,pourri par les mauvais comportement. J'espère que guild wars 2 saurra donner un nouveau souffle au jeu mais je ne me fait pas d'illusion. Le problème vien du monde réél et se répandra dans le futur jeu comme dans celui la sans qu'arenanet ne puisse le stopper. Il va donc faloir profiter quand les farmeurs et autres tricheurs seront encore en territoires inconnus. Mais ce genre de problème n'a pas fini de nous faire blablater...

NECRO-BEHEMOTH  a écrit:

C'est plutot la longueur qui fais que c'est une elite. Ca interdit presque au casuals d'y aller car pas le temps. Ca interdit aussi a certaines classes d'y aller car pas desirer dans les groupes. J'ai fais plusieurs fois le DOA en balanced avant ursan. Déja pour grouper c'est long ensuite les zones sont d'une longueur et d'un penible. Franchement c'est rare d'y  trouver du plaisir.

Je ne suis pas un nolife(loin de la) et je comprend parfaitement l'interret d'ursan pour des zones comme le DoA. Mais si tu ne prend pas de plaisir a faire la zone alors je ne voit pas puorquoi tu la fait. Il m'arrive d'y aller avec quelcues amis. On y va pas pour gagner mais pour se marrer et franchement on se fait toujours buter(je ne suis rentré dans torqu'a qu'un fois c'est dire..) mais on rigole vachement et surtout on apprend. A chaque fois qu'on y retourne on progresse un peu plus loin... En gros ce que je veux dire c'est qu'on ale droit(et même le devoir de conseiller ses partenaires du mieu qu'on peu. En revanche on ne doit sous aucun pretexte  les forcer a mettre tel ou tel build. Et beaucoup de groupe le font. Je suis moi même moine et dispenser des dégats me fait plaisir. Mais je sais mettre ce désir de côter pour assurer la survie de mes partenaires. Quand on me demande de me mettre heal je ne rouspète jammais. Si on me demande de faire un truc que je ne sais pas faire je le signale et je quitte le groupe si je n'ai pas d'autre utilité. Mais quand je heal c'est moi qui choisi mon build en fonction de ma façon de jouer et des info qu'on me donne sur la zonne visité. Et on a pas a me dire ce que je doit faire ou a me dicter mon build. Un type avec le meilleur build du monde est toujours useless si il ne sais pas comment l'utiliser...Donc en choisissant le build de vos aliés vous désavantagez le groupe.

Dernière modification par Silvos (14-07-2008 13:48:13)

Pied de page des forums