Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Tu es nouveau sur le forum ? Voici quelques liens qui devraient t'aider à bien débuter :

Tutoriels GWShop | FAQ | Règles estimations | Règles achats

#176 14-07-2008 14:39:24

thebigboss34
Taupe de Luxe
Lieu: Sur Guild Wars
Contacter par MP

Voir son magasin
Voir son profil GWShop

Re: [MAJ] de silhouette

tkt c'était pas contre toi Silvos mais j'avoue que au moins quand tu pose une idée tu y met des exemples (vrai en +) donc totalement d'accord avec toi ce n'est pas GW qui est pourri ce sont les gens qui pourrisent le jeu et ensuite il disent que le jeu est nul trop repetitif ...ben arreter de faire toujours la meme chose (farm,farm,farm,farm,farm,farm l'ursan étant considerer comme un farm pour moi avec les fow uw et DoA donc bon)

http://img363.imageshack.us/img363/7248/gw1jo2.png
Merci Plopy pour cette banniere

#177 14-07-2008 14:45:10

serail the best
Über Skillz
Lieu: devant mon ordi
Contacter par MP

Voir son magasin
Voir son profil GWShop

l'ursan c'est du farm de coffre en groupe
Gogo eseyer le PvP sa change de temps en temps

de

#178 14-07-2008 15:52:06

slashta
Archéologue du Forum
Contacter par MP

Voir son magasin
Voir son profil GWShop

Personnellement, je trouve que pour prendre du plaisir en zone élite, faut le faire avec des personnes de connaissance (au moins 2 avec toi que tu connais) car quand on se connait on délire plus facilement (et le délire c'est ça l'amusement !).

http://img368.imageshack.us/img368/466/signaturegwscy6.jpg
   Ig : Slashta Negara     -<>-     Membre de L Ordre des Revenants [LORD]

#179 14-07-2008 16:10:35

L-U-T-I-N
Fan de Zav
Lieu: ...
Contacter par MP

Voir son magasin
Voir son profil GWShop

Le débat a légèrement dévié non ?
le sujet s'était pas la maJ de silhouette et non l'ursan? big_smile

#180 14-07-2008 16:12:09

Silvos
Contacter par MP

Voir son magasin
Voir son profil GWShop

slashta a écrit:

Personnellement, je trouve que pour prendre du plaisir en zone élite, faut le faire avec des personnes de connaissance (au moins 2 avec toi que tu connais) car quand on se connait on délire plus facilement (et le délire c'est ça l'amusement !).

Sa c'est clair... C'est toujours plus dur de rigoler avec des inconnus. Il y a toujours un peu de blanc au début et c'est pas facile de lancer la conversation. Alors qu'avec les pôtes c'est toujours déconne a fond parce qu'on se connait déjà^^

thebigboss34 a écrit:

tkt c'était pas contre toi Silvos...

Je sais bien que c'est pas contre moi^^ Et c'est vrai qu'on passe toujours un peu pour un raba-joie quand on tien ce genre de discour. Mais il faut bien de temps en temps en parler et personelement c'est une attitude que je ne comprend pas et qui me met hors de moi. D'ailleurd aprés chaque poste dans un topic de ce genre je fonce au arêne aleatoire, je prend un build de berseker avec mon moine, et je tabasse tout les gars que je croise qui on des build uniformisé...Mais la mon guild wars marche pas alors je suis obliger de me rabatre sur un jeu de shoot^^

L-U-T-I-N a écrit:

Le débat a légèrement dévié non ?
le sujet s'était pas la maJ de silhouette et non l'ursan?

Dsl c'est ma faute^^. Mais en fait c'est un problème général qui ressort a traver silhouette^^. Donc en fait c'est toujours le même truc sauf qu'on a changé le point d'expression. Partant de la le sujet pourrait dévier sur des tas de builds...C'est un peu ce qui me gène. On a des tas de problème qui découlent d'un gros problème. Et au lieu de traiter le gros on cherche a traiter les petits...

Dernière modification par Silvos (14-07-2008 16:27:11)

#181 14-07-2008 16:42:57

serail the best
Über Skillz
Lieu: devant mon ordi
Contacter par MP

Voir son magasin
Voir son profil GWShop

Oui le problème c'est l'abus d'une compétence c'est tout moi j'aime bien la bénédiction du loup sauf que a côté de l'ours le loup peux rien faire

de

#182 14-07-2008 16:49:42

aios
Oracle du chaos
Contacter par MP

Voir son magasin
Voir son profil GWShop

Re
Silvos tout d'abords je tiens a ce que tu m'explique ta phrase "les farmeurs et autres tricheurs" pour toi un farmeur est un tricheur c'est ça? Franchement tu a deja tester le vrais farm je ne parle pas de celui qui ne fait ça que pour le fric mais surtout pour le plaisir.
Je n'ai par exemple pas aimer du tout certain farm ( raptor, le 600hp  sauf quand je suis avec un pote, et bien d'autres encore) car franchement ils sont pas drole du tout. En revanche je dois dire que je me suis éclater sur d'autre je reprend mon exemple de horoi et j'y ajouterais également le farm de nastasia en a/en au temple des moussons ( des shiro'ken qui te touche malgres ton élite; des carpes qui  elle te la supprime carrément ). Horoi m'a tout de même rapporter du fric je dois dire mais nettement moins que si j'avais fait doa en boucle en ours; mais je ne vais pas parler de l'ours ici car c'est tout simplement pas le sujet.

Et surtout je tenais a te dire que ce que tu expose ce n'est ni plus ni moins que TA façons de voir le jeu. Tu critique le farm ok c'est a toi de voir si tu n'apprécie pas cette facons de jouer. Mais bon faut pas exagéré tout de même quand tu dis que le monde est pourri et qu'il pourri le jeu; le jeu offre des possibilités et les joueurs veulent en profiter pleinement; tout n'est pas noir ou blanc (ni en nuance de gris). Tu dis que les farmeur massacre le jeu c'est ca? Ok en quoi l'ont il massacrer; ça te gène vraiment que le mangeur de cicatrice soit a 1k? Le prix de l'ecto? La oui arena devait faire quelque chose et il l'a fait, mais mal fait a mon gout. Je suis pour le faite de tuer ce farm (ce qui n'a pas était fait du tout) qui franchement n'est rien d'autre qu'un farm a fric, le build n'est pas drôle du tout a jouer et je ne l'ai jamais pratique (je l'ai tester 3/4 fois et basta ) je lui ait préférer celui de l'UW2 qui pour le même temps de jeu rapportait 2/3 ectos au lieu de 10 vois la marge.

J'ai déjà dis ce que je pensais de cette maj et je le matiens apres il n'est en rien question dans ce topic de l'uniformisation des builds ni de l'ours, il faudrait voir a ne pas déborder du sujet car c'est plutot énervant les amalgames que l'on peut faire ainsi.

A bon entendeur

Ps tu parle de bon esprit du jeu mais il me semble que tes 1er mots sont "Quelle pitié". Le merci, bonjours, au revoir ne sont pas que décoratif alors même si tu les oublis pense au moins a ne pas attaquer d'entrer de jeu les gens comme tu le fait attends la 2em ligne pour ca.

Dernière modification par aios (14-07-2008 16:57:05)

#183 14-07-2008 17:46:30

bouledeflipper
Contacter par MP

Voir son magasin
Voir son profil GWShop

+1 avec aios encore là, sauf une chose: c'est nastia pas nastasia rire

http://unionfarmeur.free.fr/files/ass_130.gif

#184 14-07-2008 17:51:26

aios
Oracle du chaos
Contacter par MP

Voir son magasin
Voir son profil GWShop

ARG dsl nastia

#185 14-07-2008 18:48:32

Silvos
Contacter par MP

Voir son magasin
Voir son profil GWShop

aios a écrit:

Re
Silvos tout d'abords je tiens a ce que tu m'explique ta phrase "les farmeurs et autres tricheurs" pour toi un farmeur est un tricheur c'est ça? Franchement tu a deja tester le vrais farm je ne parle pas de celui qui ne fait ça que pour le fric mais surtout pour le plaisir.
Je n'ai par exemple pas aimer du tout certain farm ( raptor, le 600hp  sauf quand je suis avec un pote, et bien d'autres encore) car franchement ils sont pas drole du tout. En revanche je dois dire que je me suis éclater sur d'autre je reprend mon exemple de horoi et j'y ajouterais également le farm de nastasia en a/en au temple des moussons ( des shiro'ken qui te touche malgres ton élite; des carpes qui  elle te la supprime carrément ). Horoi m'a tout de même rapporter du fric je dois dire mais nettement moins que si j'avais fait doa en boucle en ours; mais je ne vais pas parler de l'ours ici car c'est tout simplement pas le sujet.

Et surtout je tenais a te dire que ce que tu expose ce n'est ni plus ni moins que TA façons de voir le jeu. Tu critique le farm ok c'est a toi de voir si tu n'apprécie pas cette facons de jouer. Mais bon faut pas exagéré tout de même quand tu dis que le monde est pourri et qu'il pourri le jeu; le jeu offre des possibilités et les joueurs veulent en profiter pleinement; tout n'est pas noir ou blanc (ni en nuance de gris). Tu dis que les farmeur massacre le jeu c'est ca? Ok en quoi l'ont il massacrer; ça te gène vraiment que le mangeur de cicatrice soit a 1k? Le prix de l'ecto? La oui arena devait faire quelque chose et il l'a fait, mais mal fait a mon gout. Je suis pour le faite de tuer ce farm (ce qui n'a pas était fait du tout) qui franchement n'est rien d'autre qu'un farm a fric, le build n'est pas drôle du tout a jouer et je ne l'ai jamais pratique (je l'ai tester 3/4 fois et basta ) je lui ait préférer celui de l'UW2 qui pour le même temps de jeu rapportait 2/3 ectos au lieu de 10 vois la marge.

J'ai déjà dis ce que je pensais de cette maj et je le matiens apres il n'est en rien question dans ce topic de l'uniformisation des builds ni de l'ours, il faudrait voir a ne pas déborder du sujet car c'est plutot énervant les amalgames que l'on peut faire ainsi.

A bon entendeur

Ps tu parle de bon esprit du jeu mais il me semble que tes 1er mots sont "Quelle pitié". Le merci, bonjours, au revoir ne sont pas que décoratif alors même si tu les oublis pense au moins a ne pas attaquer d'entrer de jeu les gens comme tu le fait attends la 2em ligne pour ca.

Ah ah!!big_smile  j'ai testé le farm et je l'ai testé sur les conseil d'un ami qui prétendait que c'était jouisif! J'ai testé et sa ne m'a pas plus. Sa c'est mon problème. Depuis un mois maintenant j'essaie de faire en sorte que cet ami cesse le farm. C'est drôle au début...pour certains peu être. Mais mon ami ne fait  plus que sa et il passe son temps a s'ennuyer(il pense même a arrreter de jouer). Pour ce qui est du farm je 'ai pas peur des mots: quand il s'agit de gagner de l'argent oui le farm est une forme de tricherie. Maintenant j'ai ue idée que je n'ai jammais proposé pour régler le problème de façon définitive. Je la trouve dificille a maitre en oeuvre et franchement sa me ferait mal de voir les dévelopeurs en arriver la. La solution est simple...Il n'y a pas trois tonnes de builds de farm...On fait une liste et on cré un mode farm(comme le hard mode) Si on équipe les compètance de base(ou les armures) d'un build de farm le jeu vous affiche:" ce build est considéré comme un build de farm. Aucun monstre ne vous laissera tomber d'objet". Comme sa ceux qui veulent s'amuser  a répéter des sort pour farmer peuvent le faire et ceux qui veulent se faire de l'argent de cette façon sont bloqué^^. Je pense que les dévelopeur y on pensé(ils pensent a tous^^) mais sa serait dommage d'être obliger de faire ça...

En quoi sa me gène? La baisse des prix? Perso sa m'avantage je suis ce qu'on trouve de plus pauvre. L'ecto? Je n'en ai j'amais eu entre les mains alors je ne me sens pas concerné. La ou sa me gène c'est que ça exacerbe cette obsetion du fast et de la richesse(qui est selon moi source de conflits). Combien de fois j'ai entendu dire en AvA des chose comme: "eh!regardez un tel! roh l'armure de merde!" ou "rentre chez toi le noob ac ton armure a la con!"
Autre truc qui me gène: la baisse de valeur(sentimentale et honorifique) de certains objet. Voir un objet qu'on attend pas tomber au cour d'une mission(un celeste gold max par exemple) procure un grand sentiment de bonheur. Avec le farm on perd ce sentiment. La dérnière fois mon ami a fait un drop... commentaire:"génial sa m'en fait 16!" Vous trouvez sa drôle? Ben lui sa l'endort... Et je ne parle même pas  du petit noob( au sens de débutant) tout fier parce qu'il a eu la chance de dropper une belle arme qui voit tout les gars du groupe sortir l'arme et 200 truc beaucoup "mieu".

Quand au "quelle pitié" ce n'est que l'expression de mon desaroi face a ce topic. Ce n'est pas le premier de ce genre que je croise et c'est toujours la même chose. Je n'arrive pas a admettre que l'on puisse tourner autour du pot depuis plusieurs anné alors que le problème de base est toujours le même... De plus je ne dit j'ammais(ou presque) bonjour sur les forum. Parce que la plupart du temps je ne fait que défendre mes idées. Je n'écrit pas pour discuter comme je le ferai sur un tchat ou sur le jeu. J'écrit pour donner mon avis et dans ce dommaine il me parait important d'être direct. Je ne prend jammais de pincette sur ces choses la. Donc désolé mais si tu veu avoir une discusion courtoise avec moi il faut me contacter ingame( je suis toujours plus calme). Regarde ma fiche...sa va faire un ans que j'écume le forum et je n'ai pas posté plus de 30 fois...Je ne m'exprime que quand quelque chose me gène vraiment et je le fait toujours de façon trés directe(dsl mais sa c'est mon carractère et c'est dur a changer).

Dernière modification par Silvos (14-07-2008 19:07:18)

#186 14-07-2008 19:05:05

bouledeflipper
Contacter par MP

Voir son magasin
Voir son profil GWShop

tu penses que le farm eqst chiant, c** et tout ce que tu veux, ça c'est ton problèm hmm , ensuite je n'ai jamais, je dit bien jamais entendu en Ava quelqu'un critiqué l'armure d'un autre, tout ce que j'entend c'ets les compliments sont fait lorsque l'armure est belle^^(ou les armes)
ensuite moi je n'ai pas le problème de la lassitude sur le bonheur d'obtenir un gold, vu que si je ne farm pas je n' aurrai presque jamais de perfect req 9, alors de beaux skins hmm (j'ai une poisse assez horripilante)

Ensuite un mode farm est totalement débile selon moi car moi ce que j'aime dans le farm c'est justement que les trucs tombent, pas forcemment de sskins rares ou perfects, mais déjà des violets ça me fait plaisir (et les verts encore plus( même si ils valent rien quand j'ai un vert je le rammasse))!

ensuite farmer= tricher, je suis désolé mais san sle farm le pve serai aussi élitiste que le Pvp, avec une mentalité (dsl) à la c**, des groupes qui grouperait avec des épées cristallines minimum rire (j'exagère surtout que sans le farm les valeures seraient encore plus importante qu'actuellement mais c'est pour résumer), quand aux ectos, ils  seraient à 10k (sauf ursan) et renforceraient encore plus l'élitisme!
Après je suis d'accord sur un point: il n'y a pas que le farm dans la vie de guild wars (et encore plus Irl) il n'empéche que je suis content de pouvoir farmer avec ma a de temps en temps (quoique depuis  quelques jours c'est moins marrant à cause des nerfs successives de silhouette qui commencent à me souler, vivement qu'on revienne au modéle classique hmm)

#187 14-07-2008 19:20:57

aios
Oracle du chaos
Contacter par MP

Voir son magasin
Voir son profil GWShop

re
Que te répondre?
Que le farm c'est comme le chocolat si tu en mange trop ça fait mal au foie? Franchement tu m'a l'air asser mature pour comprendre ca. Quand a ton idée de FM (farm Mode) je ne pense pas que arena y est penser; pourquoi? car ils ne se le représentent pas comme ça. La preuve, ils n'ont jamais rien fait contre le farm sauf certain juger "sujet sensible" comme l'UW et mis a part la nerf bien sur. De plus la maj silhouette a 30 sec c'est bien pour le farm qu'ils l'ont mise non?
La valeur sentimentale des chose est une valeur approximative l'objet qui pour moi a le plus de valeur dans mon équipement est ... un Regard de Merki un bouclier vert que j'ai droper (le 1er de ceux que j'ai droper même il est sur mon El actuellement)  tu me l'échange contre un boubou tourmenter je refuserais c'est sentimentale.
Les armures, certains les aiment chere d'autre a la mode et d'autre celle qui leur plais j'ai de quoi me payer la fow je prefere ma simple Armure Forge-glace (même pas l'elite). Le faite que tout le monde peu se payer ce genre d'équipement ne me touche pas le moins du monde, alors je ne vois pas ce que ça change du point de vu sentimental.

Mais ne t'en fait pas carractère franc ne me gène pas attention tout de même a ne pas te montrer désobligeant se faire traiter de tricheur car on aime profondément farmer, car on s'y amuse vraiment je trouve ca dur.

PS désole de décliner ton offre de mp dans le jeu mais bon la j'ai tout dis et je pense que je ne posterais plus sur ce topic (sauf bien sur si tu me donne trop envie de réagir wink )

EDIT: +1 nastia (oui c'est a mon tour)

Dernière modification par aios (14-07-2008 19:23:49)

#188 14-07-2008 19:25:59

Silvos
Contacter par MP

Voir son magasin
Voir son profil GWShop

Moi aussi j'ai la poisse!! Mais de temps en temps sa passe. Et la c'est l'explosion. Tu n'imagine pas le bonheur que sa a été quand j'ai ouvert ma première fortune celeste... Pet rat celeste du primier coup. Alors que je pensait tous les ouvrir sans rien trouver...Mon ami farmeur était vert(mais sa c'est une autre histoire^^). Aprés je ne dit pas qu'on devrai interdire le farm. Toi même tu dit:"de temps en temps". Si tu ne farm pas régulièrement il n'y a pas de problème(même pour un peu d'argent). Il m'est moi même arrivé de farmer pour avoir l'argent pour acheter une offre (des affaire en or,ou des objet d'une grande valeur sentimentale). Mais il faut( et sa me parait être un imperatif) limiter les abus de ceux qui farm commes des fous. Mon amis farm le jour et la nuit... Je connait des gens qui se font 250k par semaine. Comment tu veu conserver l'equilibre économique dans ces conditions... Pour 1k donné a un marchand d'armure ou autre plusieur dizaines sont crée en farmant.

Pour ce qui est des AvA je peu t'assuré que sa arrive (pas trop souvant mais c'est déjà trop souvant) J'ai même perdu certain AvA a cause de sa. Quand ton équipe est divisé entre ceux qui soutiène la victime et ceux qui l'agresse(souvant des groupe d'amis) comment tu veu être efficace?

Les equipement de bases( dégâts ou armure max sans le skin) sont disponibles  sans avoir besoin de farmer. Surtout avec guild wars shop. Ceux qui farment le font pour un skin. Quand a tes groupe sur présentation de l'équipement... Sans le farm ils serai minoritaire et il y aurai toujours un groupe pret a te ressevoir. S'il veulent être entre eux grand bien leur face!! Vous les traitez de c** mais vous voulez grouper avec eux?? La je vous suis pas...
En plus sa permetrait de diversifier les avatars. Parce qu'en ce moment c'est un peu tout le monde pareil...

#189 14-07-2008 19:37:44

bouledeflipper
Contacter par MP

Voir son magasin
Voir son profil GWShop

ouais peut être qu'ils seraient minoritaire... ou pas, parceque ça pourrait très bien dégénéré comme le HoH, quand on voit ce que c'ets maintenant (R7 min XD moi j'ai juste 7 point de renommée^^)

pour le reste je plussoie, sauf pour l'AvA là je suis abasourdi^^ (mais bon si tu le dit c'est que c'est vrai^^)

#190 14-07-2008 20:28:01

Silvos
Contacter par MP

Voir son magasin
Voir son profil GWShop

bouledeflipper a écrit:

ouais peut être qu'ils seraient minoritaire... ou pas, parceque ça pourrait très bien dégénéré comme le HoH, quand on voit ce que c'ets maintenant (R7 min XD moi j'ai juste 7 point de renommée^^)

pour le reste je plussoie, sauf pour l'AvA là je suis abasourdi^^ (mais bon si tu le dit c'est que c'est vrai^^)

lol j'ai vrai ment pas de chance alors. Je suis le seul qui voit des insultes en AvA??

Pour le HoH je ne connait pas trop donc... mais j'ai du mal a croire qu'on ne puisse pas trouver un groupe correct. Ou alors faut le faire entres amis. 9a brise un peu les lien entre joueur mais bon...c'est eux qui cherchent...

aios a écrit:

le farm c'est comme le chocolat si tu en mange trop ça fait mal au foie...

roll  Syuper cool sa^^ sa résume bien le problème sur le farm. Pour ce qui est de la valeur sentimentale  sa gache toujours un peu quand on voit que tout le monde a déjà ce que tu vien de gagner. En fait sa empèche un peu de partager son bonheur(c'est un truc important pourtant).

#191 14-07-2008 20:36:50

L-U-T-I-N
Fan de Zav
Lieu: ...
Contacter par MP

Voir son magasin
Voir son profil GWShop

Les gars vous êtes inspirés pas taper tout ça ! etonne

Pour moi le problème c'est Anet.
Oula je vois déjà venir les grandes phrases comme: mais tu es fou, les gens de Anet font un boulot très éprouvant et faut arrêter de leur jeter des pierres. ^^

Je trouve qu'avec les différents jeux qui ont suivis Proph' certaines compétences n'ont pas été assez réfléchies.

ex: l'ursan, la silhouette ou encore différentes compétences provocatrices des farmeur intensifs.
Puis après, il y a eu des multiples maJ sans intérêt pour réussir à résoudre les problêmes non envisagés à la création des jeux et compétences.
M'enfin tout ça s'est beaucoup ressenti sur GW:en, il a été baclé lui aussi.

Enfaite là je sors moi même du sujet... yikes

Dernière modification par L-U-T-I-N (14-07-2008 20:38:27)

#192 14-07-2008 20:53:24

passe partout
Flan du Flan
Lieu: fait preuve d'imagination ^^
Contacter par MP

Voir son magasin
Voir son profil GWShop

L'Ursan pas réflechit????? Au contraire lol
Contrairement a ce que vous pouvez penser , le principal but de Arena est a la base de ce faire de l'argent.....
Dans Gwen peu de nouveauté, les skills sont pas indispensables , en gros peu de joueurs l'achètent , Arena réagit et invente alors l'ursan, les joueurs qui ne peuvent plus se passer de cette compétence la rende obligatoire, et hop beaucoup plus de gens sur gwen big_smile 

Arena réflechit simplement pas exactement dans les mêmes raisons que vous big_smile .

Heureux est l'élève qui , comme la rivière arrive a suivre son cours sans sortir de son lit.
Quand la vie te fait un cadeau, ne te réjouis pas trop vite, car elle t'enverra tôt ou tard la facture.
Il faut boire avec modération. Mais putain ! c'est qui Modération?
Le pire des cons c'est le vieux con, on ne peut rien contre l'expérience.

#193 14-07-2008 21:01:40

Silvos
Contacter par MP

Voir son magasin
Voir son profil GWShop

L-U-T-I-N a écrit:

Les gars vous êtes inspirés pas taper tout ça ! etonne

Pour moi le problème c'est Anet.
Oula je vois déjà venir les grandes phrases comme: mais tu es fou, les gens de Anet font un boulot très éprouvant et faut arrêter de leur jeter des pierres. ^^

Je trouve qu'avec les différents jeux qui ont suivis Proph' certaines compétences n'ont pas été assez réfléchies.

ex: l'ursan, la silhouette ou encore différentes compétences provocatrices des farmeur intensifs.
Puis après, il y a eu des multiples maJ sans intérêt pour réussir à résoudre les problêmes non envisagés à la création des jeux et compétences.
M'enfin tout ça s'est beaucoup ressenti sur GW:en, il a été baclé lui aussi.

Enfaite là je sors moi même du sujet... yikes

Anet a fait(je pense qu'on sera d'accord la dessus) guild wars sans trop savoir ce qui aller ce passer. J'avais lu un article desssu sans trop faire attention. Sa sortait en même temps que wow et il n'était pas connus du tout. Mais sa a marché et je pense que sa les a un peu dépassé.

Ils ont ensuites essayé d'etendre leur marché en asie avec faction. Mais de ce que j'ai lu les occidentaux avaient moyainement aprécier ce jeu. Nightfall était alors censer rétablir l'équilibre... mais aprés il y a eu cet engagement. Une grave ereur selon moi...Un nouveau chapitre était censé apparaitre de façon réguliere. L'équilibre était déjà dur a faire tenir avec 3 opus, 10 profession et toutes les comp que nous connaissons... Alors un opus complet aurait tout massacré. Au final avec GWEN ils ont un peu limité la casse.

Mais c'est vrai que sa fait un peu court et certains joueurs sont resté sur leur fain. Alors maintenant...attendre le 2. Je pense que ce sera dur sans intervention d'anet pour nous distraire. Cette société ne peu pas prendre en compte toute les combinaisons de competance possibles... On ne peu donc pas les blamer la dessus.

En revannche il existe des solutions pour régler les problèmes de farm un a un. Anet ne doit pas les utiliser pour ne pas perdre de client. Ursan est par exemple un argument de vente pour GWEN. Il y a beaucoup de farmer donc il ne peuvent pas les priver(même si le farm a des effets pervers...). Il doivent donc faire en sorte de garder un certain équilibre. C'est pour sa qu'ils ne font que diminuer les dégâts. Sa ralentit le farm sans l'empecher. Parce que sinon Silhouette est a la base censé donner un moyen de fuite au assasins. Il sufirait de metre "prend fin si vous infligez des dégâts". Pour l'ursan il suffirai de baisser les degats pour les rendre equivalent a un build de G moyen...Mais bon il y a l'aspect commercial et les farmeurs sont aussi des clients...

#194 15-07-2008 21:57:22

aios
Oracle du chaos
Contacter par MP

Voir son magasin
Voir son profil GWShop

Chat lu
Mais pourquoi parle tu de problème? Quoi des skin on perdu de la valeur c'est ça? Navrer de te dire ça mais les skin c'est comme les modes ça vient ça va; mais oui évidement le farm accélère le processus mais c'est tout. Apres les fortes dévaluations touchent surtout les armes vertes (crée pour être farmer tout de même) qui sont le staff 1er des joueurs casual ou pauvre et plus rarement par gout aussi tout simplement. Elles ont été crée car a l'origine la moindre arme perfect coutait la peau de ce que vous voudrez et seul les riches étaient avantager notament en pvp; les joueurs voulais aussi jouer en pvp avec de "beau" personnages ou au moins des personnages avec leurs touches a eux au lieu des clones qui servent de perso pvp. Mais également en pve ou les coops surtout celles des iles du feu étaient d'une grande difficulté et elles restent moins facile que bien des coops alors imagine avec une arme blanche sans bonus.

L'état d'esprit n'est a mon avis pas le pire que l'on puissent imaginer; clic donc sur la bannière de bouledeflipper et visite donc se forum. Pour ma part je n'ai pas trouver la même chose avec des conseils pour certaines coop des pièges a éviter des gens qui te font par de leurs expériences et qui en plus te propose de te montrer IG, cela a ma connaissance n'existe pas en pve dit "classique". On est nombreux a parler sur le canal guilde quand on farm.

Les farmeurs font aussi partie des clients? Oui évidemment car ça fait partie du jeu. Cette élite et la encore je ne parle que d'elle ( merci de bien vouloir respecter le sujet ) devait être nerfer mais la c'est mal fait. J'ai lu un peu plus haut (bien plus haut en faite) drakk  a répondu a un farmeur visiblement : <<Voir a quel niveau tu es?? Du jeu lui même?? Je pense pas que tu en ais un.>> et bien j'ai envis de répondre a ca tu sais quoi j'avais un A bien avant cette nerf (je parle de la 1er qui était un boost) et je considérais deja le A comme l'un des meilleur farm en terme de classe. Le a perma existait depuis hum ... la création de faction \o/ . Et j'ai jamais vraiment vu de farmer A car le build est technique mais personne ne s'est jamais plain du farm A. C'est juste que des gens font ça en boucle comme des bots juste pour le fric; c'est comme ça ça existe comme les mecs qui ne s'amusent plus en arène mais qui continu pour juste avoir tel ou tel rang.

Comme tu vois finalement je réagis

#195 15-07-2008 23:07:46

krauzer7
Fan de Zav
Lieu: Au fond, à droite.
Contacter par MP

Voir son magasin
Voir son profil GWShop

<<Voir a quel niveau tu es?? Du jeu lui même?? Je pense pas que tu en ais un.>> et bien j'ai envis de répondre a ca tu sais quoi j'avais un A bien avant cette nerf (je parle de la 1er qui était un boost) et je considérais deja le A comme l'un des meilleur farm en terme de classe. Le a perma existait depuis hum ... la création de faction \o/ . Et j'ai jamais vraiment vu de farmer A car le build est technique mais personne ne s'est jamais plain du farm A. C'est juste que des gens font ça en boucle comme des bots juste pour le fric; c'est comme ça ça existe comme les mecs qui ne s'amusent plus en arène mais qui continu pour juste avoir tel ou tel rang.

C'était moi cette fameuse personne rire  Ton avis reflete tout à fait le mien, mon assasin, je m'en sers depuis des lustres pour farmer, bien avant les boost et nerf de silhouette, et donc je sais à quel point c'était technique. M'est avis que je voyais personne se plaindre des Assassins qui farmaient à cette époque.

Et puis, à part le 600HP, j'ai pas vu non plus beaucoup de personne se plaindre des autres farms. Le 55HP, plus compliqué ? c'est vous qui le dites.

Dernière modification par krauzer7 (15-07-2008 23:09:03)

http://img364.imageshack.us/img364/6251/sergeidragunov19ll206twri4.jpg

#196 15-07-2008 23:09:22

bouledeflipper
Contacter par MP

Voir son magasin
Voir son profil GWShop

bah on est 3  magnifique rire roll

#197 17-07-2008 16:38:03

Silvos
Contacter par MP

Voir son magasin
Voir son profil GWShop

La perte de valeur est général(sauf les objet du pantheon et encore...) ce n'est pas un problème de mode(sinon je ne m'en soucierai même pas^^). On est en train de produire(les armes apparaisse contre rien donc on peut parler de production) Des tonne d'armes et autres bonus. Et on arrive pas a évacuer ce qui ce produit. L'equilibre économique du jeu repose la dessu après tout... Si on ne dépense pas autant qu'on gagne chez des marchends la quantité de richesse augmente. Y a qu'a regarder les vente sur guild wars shop. Les armes qui étaient ultra rare... On en trouve plein. Pour peu de demande puisque chacun en garde au moin un pour lui^^. Le problème c'est qu'on est en train de tomber dans l'exes... Et le petit joueur qui a la chance de faire un beau drop sans farmer et bien il découvre que ce drop qui l'aurait rendu riche il y a peu de temps ne vaut plus rien. C'est comme si vous gagniez au loto pour vous apercevoir que tous les autres participant on aussi gagnés...

Pour l'ambiance de jeu je dirait simplement qu'on peu toujours trouver pire(j'usqu'au moment ou il s'entretu parce que quand tout le monde est mort c'est toujours plus calme donc sa s'améliore tongue ) Mais celon les jour et les endroits sa vole quand même trés bas alors que tout le monde devrai prendre son pied et bien se marrer...

#198 02-08-2008 06:04:35

vanille shiman dina
Contacter par MP

Voir son magasin
Voir son profil GWShop

passe partout a écrit:

L'Ursan pas réflechit????? Au contraire lol
Contrairement a ce que vous pouvez penser , le principal but de Arena est a la base de ce faire de l'argent.....
Dans Gwen peu de nouveauté, les skills sont pas indispensables , en gros peu de joueurs l'achètent , Arena réagit et invente alors l'ursan, les joueurs qui ne peuvent plus se passer de cette compétence la rende obligatoire, et hop beaucoup plus de gens sur gwen big_smile 

Arena réflechit simplement pas exactement dans les mêmes raisons que vous big_smile .

pas mal d'accord avec toi neutral  On peut avoir la même réflexion pour silhouette, en effet il faut pour faire faire tourner en boucle silhouette sur son A trois skill issu des trois extantion, faction, NF et gwen.... un bon argument pour faire acheter à un max de joueurs tous les produits GW crazy crazy crazy

http://images.imagehotel.net/1picg6g6xg_tn.jpg
coucou

#199 02-08-2008 07:22:49

ChtiYonki
Super Héros du Nord
Contacter par MP

Voir son magasin
Voir son profil GWShop

+1 pour passe partout,
au final on aura beau raler mais le but d'ANet c'est tout de même de faire du blé, et comme il n'y a pas d'abonnement il peut s'en faire seulement en vendant des exemplaire de GW (et quelques babioles ou bonus) donc en les rendant indispensable les uns des autres, on en reviens donc à ce que vanille affirme sur la silhouette.
Du coup pour se faire il se doivent forcement de créer quelques déséquilibre, mais ils amassent du flouze

http://milesis.free.fr/Guild_Wars/Userbar/necromant.png

#200 02-08-2008 11:48:16

Kairyu
Fan de Zav
Contacter par MP

Voir son magasin
Voir son profil GWShop

Seriez-vous en train de découvrir les lois de la mondialisation et du marché ? etonne
Je taquine, mais c'est vrai : le flouze avant tout, s'ensuit une relation avec le client (on s'assure sa fidélité) et éventuellement donner des choses gratuites qui rendent satisfait ledit client ce qui donne une image de marque.

http://img297.imageshack.us/img297/3333/tarmarm9.jpg

Pied de page des forums