Vous n'êtes pas identifié.
Kairyu a écrit:
Seriez-vous en train de découvrir les lois de la mondialisation et du marché ?
.
Re
Non on ne découvre rien de tel mais la discutions est la maj de silhouette et non la politique financière de arena. Si la discutions pouvait reprendre sur le sujet ca serait bien
(a moins que tout ait deja été dis )

Ou tu as vu que le farm étais une tricherie toi ...
quand tu est en groupe de 8 alors c'est pareil, tu kill tous et tu ramasse bien les drop non ? bah le farm c'est 8compétence capable de faire une zone spéciale solo, c'est tous.

Moi je trouve que il y a un truc qui va pas silhouette on la nerfé car on en a abusé. Ok il y en a il aime le farm moi je dit rien sur sa me passer 10h par jour se pas du plaisir se pour avoir des ecto l'ursan la silhouette je comprend pas sérieusement vous prené du plaisir a finir l uw en 20 min pour le coffre de fin ou cliquer sur 2 bouton 121212 moi je trouve que si l ursan et la silhouette on en aurai pas abuser et bien sa serai pas comme sa après vous aimer faire l uw en 20 min une foi de temps en temps perso je le fait defoit me en boucle jamais après moi je dit normale qui et des nerf voila
.
Remontage de topic. xD
Mon dieu la plus longue phrase que je n'ai jamais vue. x)
Sinon, bah oui, à tout abus, mesures draconiennes.^^ Après GW est un jeu, les gens y trouvent l'amusement là où ils le veûlent.^^
mais lol quoi le mec qui réagit dix ans plus tard
c'est bon y'a plus d'ursan c'est une page de tournée en tout cas en partie après pour la silhouette c'est autre chose puisqu'elle a été nerfé mais par la suite à été légèrement améliorée au niveau du pourcentage des dégats en moins que l'on inflige il me semble...mais bref encore une fois sa sera tjs les même choses qui vont ce dire..il y aura tjs des gens pour et contre

milly a écrit:
Moi je trouve que il y a un truc qui va pas silhouette on la nerfé car on en a abusé. Ok il y en a il aime le farm moi je dit rien sur sa me(mais) passer 10h par jour se(c'est) pas du plaisir se(c'est) pour avoir des ecto l'ursan la silhouette je comprend pas sérieusement vous prené du plaisir a finir l uw en 20 min pour le coffre de fin ou cliquer sur 2 bouton 121212 moi je trouve que si l ursan et la silhouette on en aurai pas abuser et bien sa serai pas comme sa après vous aimer faire l uw en 20 min une foi de temps en temps perso je le fait defoit me en boucle jamais après moi je dit normale qui et des nerf voila
![]()
.
Tu confond "c'est" avec "se" et "mais" avec "me"
et après il y a pleins de fautes de conjugaisons. (Pense à faire respirer ton texte, car là ça ne donne vraiment pas envie de lire jusqu'au bout)
OK merci désoler pour l'orthographe j ai vraiment du mal je te rassure je suis jeune ^^
.