Vous n'êtes pas identifié.

Et oui, pas mal de monde la reclamais et ben la voila, ce soir y a eu une maj de cette superbe elite qui est silouhette. en fait vous ferez 50% de degat en mois sous silhouette
de plus l'uw a ete un peu modifie avec de nouveau skill comme 

Dernière modification par CrazyCaro (03-07-2008 13:57:25)

ENFIN
Merci Arena-net !

haha ! c'est cool jvai enfin pouvoir les revendre

Je pensais pas qu'ils le feraient je vois pas leur intêret la dedans.
Enfin perso je m'en moque un peu j'ai jamais eu l'occasion de mettre en pratique ce farm.

Ba voila l'ecto à 5k5 revient =D
l'ecto reste bien la 2éme monnaie de GW 

L'ecto devenait vachement trop bas... 3k700 au marchand 
A ce train-là le frag allait le rattraper 

leur interet, c'est un maintien de l'economie, avec la baisse vertigineuse que s'est pris l'ecto, plus grand monde ne l'utilisais comme monnaie d'echange et utilisais meme les clé zaishen comme monnaie d'echange, cela permettra peut etre de revenir a la normale
et oui l'ecto est bien remonte a 5k500, j'ai bien de garder mes ectos et de pas paniquer et de tout revendre (pour le peu que j'ai)
Dernière modification par misss chocolove (03-07-2008 00:23:46)
Enfin, on va pouvoir trade les zkeys contre des ectos 

69 messages 
Dernière modification par Hokii Chu (03-07-2008 00:22:11)

rhooo la poisse mm pas eu le temps d'allez farmer .quoi que je suis sur que si on m'avait prevenu il y a 2semaine j'y serais meme pas retourner trop chiant ce farm meme pour 8ecto mais c'est un peu chiant pour ceux qui l'utiliser en autre farm genre shreader et tout avec double silhouette etc...

bah les builds sont fais pour etre modifiés, les degat diminues de 50% sont les degats direct donc je pense que des malefices pourrais etre utile ou autre, j'y connais rien et j'ai meme pas eu le courage de créer un assassin pour aller farmer
tien ca me fais penser, quand je pense a tout ces gens qui ont créé un perso uniquement pour le farm uw, ils vont s'en mordre les doigts
oups, du coups j'y pense les runes pour assassin vont reappaitre et dire que j'en ai quelques une vente que j'ai reussi a acheter au marchand.

Enfin, merci, même si j'avais fais une A mais c'est pas grave, je vais pouvoir récupérér les sous de mes ectos tien 

chier , je vais pas pouvoir me payer mon reste de fow tt suite xD j'aurais pas du crafter , j'aurais revendu mes ecto et je serais dvenu riche xD

J'ai bien fait de farmer pendant 2 jour pour me payer les gants du chaos et de me faire mon titre Z ^^ dommage je l'aurais su avant j'aurais farmé toute la nuit pour revendre mes ectos plus chère
Certains sentaient le coup et ont achter plns d'ecto en masse ce soir gg à eux tous!
ps : bien content de retrouver l'ecto à ce prix^^

Le farm marche toujour un peu pour les A ou c'est finis ?

misss chocolove a écrit:
bah les builds sont fais pour etre modifiés, les degat diminues de 50% sont les degats direct donc je pense que des malefices pourrais etre utile ou autre, j'y connais rien et j'ai meme pas eu le courage de créer un assassin pour aller farmer
mouais ^^ j'suis pas sur qu'ils vont trouver un build de remplacement
==> sceau de désenchant passe a travers n'importe quoi, silhouette, voeux de silence, SB, donc plus d'enchant possible aux spectres.
==>leveur de maléfice un vrai fléau, plus moyen de lancer ses males tranqui.
Donc plus d'enchant, plus de male ... on va se retrouver comme avec Mallyx en ursanway xD
Parcontre (double poste) ceux qui ont farmer pendant des semaines et qui ont conservé touts leurs ectos vont ce faire plaisir à les revendre à 5k/u^^
Les coffres vont ètre blindé à 1000:platine:

moi j'envisageais d'autre builds mais pas pour l'uw, et pourquoi plus personne ne parle des vermines et des aaxtes? ca dois etre possible, non?
les axtes oui mais pas les vermines ac feu de zélote ou jc plustrop quoi^^

Sharsnik V a écrit:
Le farm marche toujour un peu pour les A ou c'est finis ?
J'ai tester les raptors, sa passe encore mais c'est un peut plus long.

Moi perso je m'en fou
mais ils sont c*ns ou ils ont fait expres ?
Cad qu'avec cette nerf de silhouettee qui était perma il devait s'y attendre
alors l'ont ils fait expres de ne la laisser qu'un moment pour farm et puis avait déja programmé de la nerf?
ou ils ont zappé et sont stupides? :s

Je vais me tirer une balle j'ai pas eu le temps d'acheter des
Les prix sont deja a 5

Alala tous les A/EL vont faire /die
Bon bin bonne nouvelle a part pour les autres farm utilisant silhouette
Dès que j'ai lu le topic j'ai foncer a kam et acheter plein d'ectos 
PS: marrant y avais la moiter de kam au vendeur de matériaux rares 
Dernière modification par ContagiouS (03-07-2008 01:14:56)

Sa va être le retour du farm des vermines 

Bien fait d'acheter la masse d'ectos y'a 3 jours, jle sentait venir =D
Bonne nouvelle.