Vous n'êtes pas identifié.

pk tu mens? omfg
jladmet j'utilisais sprint mais j'avais au moins quelque chose pour acsser ma frenzy mytho :O
ou bien ruée

nan nan stop rage c'est bon hein xD

aussi un R frenzy en ava sans autre pdc ..... Enfin Lol

un ptit futur the heavens god quoi =P

mouarf
Ra , tombé contre un N/M 55hp ferveur de l'adepte qui spammé souffle guerison & anti condi
ensuite à l'instant , un Env/N qui se suicide à coup de sceau d'agonie , illusion de faiblesse... pour coller des equilibre de grenth =/resign et j'ai stop heal mdr trop laid le mec il m'insulté car je le healé , un mauvais anglais en plus il disait "dont heal him" quand j'ai compris qu'il était francais il m'a dit ne me soigne pas... okey tu fra gaff him = il xD

Xanlis a écrit:
mouarf
![]()
Ra , tombé contre un N/M 55hp ferveur de l'adepte qui spammé souffle guerison & anti condi
ensuite à l'instant , un Env/N qui se suicide à coup de sceau d'agonie , illusion de faiblesse... pour coller des equilibre de grenth =/resign et j'ai stop heal mdr trop laid le mec il m'insulté car je le healé , un mauvais anglais en plus il disait "dont heal him" quand j'ai compris qu'il était francais il m'a dit ne me soigne pas... okey tu fra gaff him = il xD
Je vient de faire illu de faiblesse en Ra avec 180 hp même pas un qui ma report!!!

Hier en fin d'apres midi j étais avec un D/N mm
![]() | ![]() ![]() |
| |||
| lol? | |||||

Je suis tombé contre un Necro comme ça en RA

...Dernière modification par elnabo (08-07-2008 19:36:32)