Vous n'êtes pas identifié.

[HS/
- je suis déjà tombé sur 1 El r8 qui jouait avec double pluie de patate et séisme, puis qui pleurait pcq il n'avait plus de mana
-les rank ne veulent absolument rien dire
surtout quand tu en vois qui se font genre "je suis le meilleur pcq je suis ranker" et qui tombent comme 1mouche
/HS]
sinon, encore le légendaire G/El avec météor, pluie de feu et compagnie
Dernière modification par raziel223 (13-07-2008 17:51:23)

Une petite perle que j' avais croisé en ava ya quemque mois
![]() | ![]() ![]() |
| |||
Dernière modification par troll (13-07-2008 18:04:41)
Kirian reviens , Kirian reviens ,Kirian revien parmi les tiens!! Du haut de la croix, indique nous le chemin
Toi qui le connais si bien http://tchouk-morris.labrute.fr

Non il débute c'est tout,avant de dire que c'est un teubé demande lui depuis quandi l joue,moi au début je joué El/N avec un marteau!je pensait que c'était génial,mais en fait non car mon marteau faisait du -2 de deg -_-" mais bon c'est le début,on sait pas jouer,on apprend
PS : troll j'ai déja vu des bon builds sans élites
Dernière modification par Drachka (13-07-2008 18:27:58)
Drachka a écrit:
Non il débute c'est tout,avant de dire que c'est un teubé demande lui depuis quandi l joue,moi au début je joué El/N avec un marteau!je pensait que c'était génial,mais en fait non car mon marteau faisait du -2 de deg -_-" mais bon c'est le début,on sait pas jouer,on apprend
PS : troll j'ai déja vu des bon builds sans élites
ben deja c' est pas a moin de faire l' initiation de tout les newbie que je croise , et un build qui marche bien sans élite , marcheras certainement mieux avec une élite, dans le genre de ce lui la , tu vire le tranche artère, tu fout une incapacitante et c' est forcément mieux
Kirian reviens , Kirian reviens ,Kirian revien parmi les tiens!! Du haut de la croix, indique nous le chemin
Toi qui le connais si bien http://tchouk-morris.labrute.fr

Ouep tu sait je joué sans elite pour cap les elite j'ai toujours tout cap

Pendant ce week end, j'ai vu de vrai phenoméne, mais le meilleur est l'EL/M qui balance des zone de guérison, je me disais bien qu'on m'était un temps fou à les tuer...
Il y a aussi un gar qui minsulte parce que je rez pas (je suis M) C'est pas un build, mais ça ma bien fait rire.

tres longtemps que ce post est plus utilisé mais si desfois il passe dessus il rigolera bien.
un R/El en RA :

[pluie de météore]
[sceau de résurection]

Joli xd
jsuis sur qu'apres son tir débilitant + affinité il était low mana x)
powa

chaud le deterage =D
tant mieux j'kiffe ce topic xd

Perdu a 9consec a cause d'un qui a du partir et qui a été remplacé, devinez par quoi... un wammo >_<
![]() | ![]() ![]() |
| |||
| Wammo | |||||

j'adore la prierere de guérison en plus xd truc qui heal de rien xd
powa