ils sont tous contant quand ils tiennent jusqu'à la fin
sinon, j'ai vu ça en AvA à midi
![[G/M;OQMQQNgaEgE+DAG+F/VbFA] Gestion](./gwbbcode/img_interface/manage.gif) |   | |  | | | | 
 | Esprit patientEnchantement. Pendant 2 secondes, la cible (allié ou vous-même) est sous les effets de cet enchantement. Lorsque cet enchantement prend fin, cette cible est soignée de 30..102..126 points de vie. (Caract: Prières de guérison) | | Eye of the North |
| | | | |
 | | | | 
 | Parole de guérisonSort d'élite. La cible (un allié ou vous-même) est soigné de 5..105..138 points de vie. Si elle a moins de 50% de santé, elle récupère 15..83..106 points de vie supplémentaires. (Caract: Prières de guérison) | | |
| | | | |
 | | | | 
 | Souffle de guérisonEnchantement. Pendant 15 secondes, la cible (un allié ou vous-même) bénéficie d'une régénération de santé de +4..8..9. (Caract: Prières de guérison) | | |
| | | | |
 | | | | 
 | Esprit vigoureuxEnchantement. Pendant 30 secondes, à chaque fois que la cible (un allié ou vous-même) attaque ou lance un sort, elle est soignée de 5..17..21 points de vie. (Caract: Prières de guérison) | | Prophecies |
| | | | |
 | | | | 
 | Entaille- 6
 Attaque à l'épée. Si cette attaque frappe un ennemi affecté par le Saignement, vous lui infligez 5..17..21 points de dégâts supplémentaires et une Blessure profonde qui réduit sa santé maximum de 20% pendant 5..17..21 secondes. (Caract: Maîtrise de l'épée) | | |
| | | | |
 | | | | 
 | Tranche-artère- 4
 Attaque à l'épée. Si cette attaque réussit, l'ennemi sera victime de Saignements pendant 5..21..26 secondes et perdra progressivement des points de vie. (Caract: Maîtrise de l'épée) | | |
| | | | |
 | | | | 
 | Confort du lionCompétence. Tous vos sceaux sont désactivés pendant 12 secondes. Vous êtes soigné de 50..98..114 points de vie et bénéficiez de 0..2..3 décharges d'adrénaline. (Caract: Force) | | Nightfall |
| | | | |
 | | | | 
 | Résistance à la douleur- 30
 - 5
 Compétence. Pendant 7..16..19 secondes, vous avez 90..258..314 points de vie supplémentaires. (Caract: Force) | | |
| | | | |
| |
|
|
trop fort c'est G

, je suis obligé d'arriver à ma 7è compétence

ah oui, et il y avait 1 R/El dans notre groupe qui n'était pas mal aussi dans son genre
![[R/El;OgYQM2ibRZ1XYEhN+moD] Gestion](./gwbbcode/img_interface/manage.gif) |   | |  | | | | 
 | Conjuration de flammeEnchantement. Pendant 60 secondes, si vous utilisez une arme de feu, vos attaques infligent 5..17..21 points de dégâts du feu supplémentaires. (Caract: Magie du feu) | | |
| | | | |
 | | | | 
 | EnferSort. Tous les ennemis adjacents reçoivent 30..114..142 points de dégâts du feu. (Caract: Magie du feu) | | |
| | | | |
 | | | | 
 | Hâte du jinn de flammeEnchantement. Tous les ennemis adjacents subissent 15..99..127 points de dégâts du feu. Pendant 8..13..14 secondes, vous vous déplacez 25% plus vite. Hâte du jinn de flamme se recharge 50% plus vite si un ennemi est touché par ce sort. (Caract: Magie du feu) | | Nightfall |
| | | | |
 | | | | 
 | Marque de RodgortMaléfice. La cible ennemie et tous les ennemis proches subissents les effets du maléfice Marque de Rodgort. Pendant 10..30..37 secondes, à chaque fois qu'un ennemi subit des dégâts du feu, il s'embrase pendant 1..3..4 seconde(s). (Caract: Magie du feu) | | Prophecies |
| | | | |
 | | | | 
 | Souffle de FeuSort. Crée un Souffle de feu sur la position actuelle de l'ennemi. Pendant 5 secondes, les ennemis adjacents à cette position subissent 10..34..42 points de dégâts du feu par seconde. (Caract: Magie du feu) | | Factions |
| | | | |
 | | | | 
 | Lecture du ventPréparation. Pendant 24 secondes, vos flèches se déplacent deux fois plus vite et infligent 3..9..10 points de dégâts en plus. (Caract: Adresse au tir) | | |
| | | | |
 | | | | 
 | Onguent des trollsCompétence. Pendant 13 secondes, vous bénéficiez d'une régénération de santé de 3..9..10. (Caract: Survie) | | |
| | | | |
 | | | | 
 | Grand brasierRituel de la nature d'élite. Crée un esprit de niveau 1..8..11. Pour les créatures dans sa portée n'étant pas des esprits, tous les dégâts physiques sont transformés en dégâts du feu. Cet esprit disparaît au bout de 30..126..158 secondes. (Caract: Survie) | | Prophecies |
| | | | |
| |
|
|
je sais que les R utilisent moins d'énergie, mais ça sert à quoi ça ???
en tout cas, quand on a vu ça, il y avait les autres qui passeaient leurs temps à montrer les comp qu'il utilisait et le R qui disait "ben quoi ? il est trop fort mon build, je kill tous les noobs avec"
je ne sais pas si c'était pour rire, mais à mon avis oui car il fonçait dans la base adverse puis arrêtait pas de crier "m..., je me suis fait tuer en 1 coup, comment il a fait ?"
je me suis bien amusé en tout cas en lisant ses délires
Dernière modification par raziel223 (29-08-2008 20:59:19)

je remercie les teams à 3 M pour tous ces match nul ^^
http://chemelemoa.miniville.fr/ind Signature trop grande, merci de la modifier.