Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
Discussion fermée

Lu
Apres avoir comparer combien de ventes(21)/achat(45 dont un pas encore valider alors que j'ai payer) j'avais conclus, je m'appercois que je n'ai que 60 evals
(la plupart du temps 21+45 sa fait 66non?)
Alors je voudrais savoir si il on pouvais etre au courant de qui en a mis/pas mis sans avoir a eplucher toutes mes evaluations avec es ventes 
Vois meme si GWS pouvais mettre en place un systeme qui ferais que ceux qui ne postent jamais aient un petit message a coter de "Bon marchand,marchand exemplaire,etc.." qui renseignerais car moi qui met tout le temps une eval,j'aimerais bien pouvoir en recevoi(enfin)une ='(
(PS: vous allez dire que je suis rabajoie pour 6 maleureuses evals mais c'est l'intention qui compte :P)

"Hors ligne

che po koi met ici a écrit:
Lu
Apres avoir comparer combien de ventes(21)/achat(45 dont un pas encore valider alors que j'ai payer) j'avais conclus, je m'appercois que je n'ai que 60 evals(la plupart du temps 21+45 sa fait 66non?)
Alors je voudrais savoir si il on pouvais etre au courant de qui en a mis/pas mis sans avoir a eplucher toutes mes evaluations avec es ventes
Vois meme si GWS pouvais mettre en place un systeme qui ferais que ceux qui ne postent jamais aient un petit message a coter de "Bon marchand,marchand exemplaire,etc.." qui renseignerais car moi qui met tout le temps une eval,j'aimerais bien pouvoir en recevoi(enfin)une ='(
(PS: vous allez dire que je suis rabajoie pour 6 maleureuses evals mais c'est l'intention qui compte :P)
Oui tu es vraiment rabbat joie , certains on une vingtaine et même plus d'eval en moins à cause de ça...
Sinon tu mets pas d'eval avant que l'autre le fasse et l'affaire est réglé , il le fera..

Bah normalement quand tu postes ton éval', l'autre qui l'a reçu reçoit un message d'avertissement pour lui dire qu'il a reçu une éval.
Donc tu n'es tombé que sur des étourdis, qui oublient de poster leurs évals.

T'es pas obligé de mettre d'évaluation.

En effet on n'est pas "obligé" mais ça permet de situer un peu mieux à qui on a faire tout de même .. essaye de les relancer via MP certains rectifieront 

Les evals c'est bien, le harcèlement, c'est autre chose
1) N'insistez pas trop : Si le type n'a pas envie de vous en mettre une, il risque d'en avoir marre et de vous en coller une mauvaise => Alerte Admin => effaçage de l'eval => retour au point de départ pour vous et du boulot en plus pour nous
2) Dans le même genre, quand une transaction s'est moyennement bien passée (genre : acheteur/vendeur honnête mais limite question politesse
) mieux vaut ne pas mettre d'éval du tout que d'en coller une mauvaise (qui risque de provoquer une Alerte => etc
)
Bah nan, si le vendeur n'est pas poli : évaluation neutre. [Pas négative parce que la vente à eu lieu, quand même.
]

Pareil que Snake^^
Et pi j'ai bien dit 1 Mp pas 30 hein 

Kaito a écrit:
Sinon tu mets pas d'eval avant que l'autre le fasse et l'affaire est réglé , il le fera..
Si tout le monde faisait comme ca, plus personne ne mettrait d'évals.
.

(Oo chui aveugle,meme pas vu que mon post etait deplacé)
j'ai fait le compte de tous ceux qui m'ont pas mis d'evals,bizarement,y'en a moin que le jour du premier post :P j'aime ce genre de co-incidences....

"Hors ligne

enfin bon 6 faut pas pleurer non plus si? Moi j'en reçoit pas souvent

Elijah Azran a écrit:
Kaito a écrit:
Si tout le monde faisait comme ca, plus personne ne mettrait d'évals.
.
Erf, je voulais le dire moi. 
En général, ce que je fais... À la fin de la transaction, si ça se passe bien (bon ça a toujours été le cas pour l'instant) je dis un petit mot du genre "Je te mets ton éval de suite".
Il m'en manque 2 pour 16 objets vendus. 

Moi je dis toujours une tite phrase "Je vais allez laisser l'évaluation n'oubli pas dans faire autant ça fait toujours plaisir
" en fin de vente/achat.90% des personnes les mettent,mais bon je m'en fiche un peu si ils oublient 

snider fireman a écrit:
Moi je dis toujours une tite phrase "Je vais allez laisser l'évaluation n'oubli pas dans faire autant ça fait toujours plaisir
" en fin de vente/achat.90% des personnes les mettent,mais bon je m'en fiche un peu si ils oublient
Hier tu m'as juste dit "je vais aller poser l'évaluation" xD
Sinon on peut savoir en consultant bien la fiche des gens avec qui on commerce ceux qui posent les évaluations et ceux qui les posent pas donc ce sont en général à ces personnes-la qu'il faut dire "Je vais allez laisser l'évaluation n'oublie pas dans faire autant ça fait toujours plaisir
".
Mais bon après il y en a toujours qui en ont rien à faire et qui passent sur GWshop juste pour acheter / vendre et ça on arrivera pas à leur faire changer d'avis.
En même temps 2-3 évaluations en moins c'est pas si dramatique si ? Personnellement je m'en fiche, moi j'en laisse toujours une après personne peut venir râler, les bons vendeurs / acheteurs laisseront toujours des évaluations.

Pour ma part, j'essaie d'etre tres scrupuleux et courtois lors de l'echange, pour que tout se passe comme prevu, et je met systematiquement l'evaluation, meme si mon acheteur n'etait pas au top de la bonne humeur
J'evite de mettre des neutres/negative car je prefere ne pas en avoir en retour. Bien entendu, on est jamais a l'abris d'un gars "mal poilé" qui rien que pour faire ch*** va trouver un pretexte tout bidon pour mettre une neutre. (quand je dis ca je pense a un excellent marchand qui au bout de 5000 ventes se retrouve avec une neutre, moi je trouve ca lamentable...)
Mon principe sur les evals : ne pas enfoncer les gens, quand je vois des acheteurs avec quelques mauvaises eval, je fais la vente avant d'accepter sur le site - dans le cas d'une vente en atente d'acceptation - S'il se retracte, j'annule et remet en vente (moins de boulot pour tout le monde et pas de negative pour lui).
Voila j'ai 155 eval dans la nature, qui n'ont jamais ete faites par mes acheteurs, mais je me dis que si c'est pour avoir dans tout ce tas qq neutres/negatives je m'en passe volontier 
Dernière modification par nicolas lejardinier (15-07-2008 13:27:13)

Discussion fermée
Pages: 1