Annonce

Tu es nouveau sur le forum ? Voici quelques liens qui devraient t'aider à bien débuter :

Tutoriels GWShop | FAQ | Règles estimations | Règles achats

Attention : de nouvelles règles concernant les signatures sur le forum entrent en vigueur : cliquez ici pour les consulter

#1 05-07-2008 15:10:20

che po koi met ici
Über Skillz
Lieu: dans le noir,the Night Fall ><
Contacter par MP

Voir son magasin
Voir son profil GWShop

[AIDE] Ces gens qui mettent jamais d'evals....

Lu

Apres avoir comparer combien de ventes(21)/achat(45 dont un pas encore valider alors que j'ai payer) j'avais conclus, je m'appercois que je n'ai que 60 evals etonne  (la plupart du temps 21+45 sa fait 66non?)

Alors je voudrais savoir si il on pouvais etre au courant de qui en a mis/pas mis sans avoir a eplucher toutes mes evaluations avec es ventes hmm

Vois meme si GWS pouvais mettre en place un systeme qui ferais que ceux qui ne postent jamais aient un petit message a coter de "Bon marchand,marchand exemplaire,etc.." qui renseignerais car moi qui met tout le temps une eval,j'aimerais bien pouvoir en recevoi(enfin)une ='(

(PS: vous allez dire que je suis rabajoie pour 6 maleureuses evals mais c'est l'intention qui compte :P)

http://www.monsterup.com/upload/1215694468.jpg
"Merci Beaucoup Lyr War!!!!! kali "

#2 05-07-2008 15:12:59

Kaito
Maitre Builder
Lieu: France (quelque part)
Contacter par MP

Voir son magasin
Voir son profil GWShop

Re: [AIDE] Ces gens qui mettent jamais d'evals....

che po koi met ici a écrit:

Lu

Apres avoir comparer combien de ventes(21)/achat(45 dont un pas encore valider alors que j'ai payer) j'avais conclus, je m'appercois que je n'ai que 60 evals etonne  (la plupart du temps 21+45 sa fait 66non?)

Alors je voudrais savoir si il on pouvais etre au courant de qui en a mis/pas mis sans avoir a eplucher toutes mes evaluations avec es ventes hmm

Vois meme si GWS pouvais mettre en place un systeme qui ferais que ceux qui ne postent jamais aient un petit message a coter de "Bon marchand,marchand exemplaire,etc.." qui renseignerais car moi qui met tout le temps une eval,j'aimerais bien pouvoir en recevoi(enfin)une ='(

(PS: vous allez dire que je suis rabajoie pour 6 maleureuses evals mais c'est l'intention qui compte :P)

Oui tu es vraiment rabbat joie , certains on une vingtaine et même plus d'eval en moins à cause de ça...

Sinon tu mets pas d'eval avant que l'autre le fasse et l'affaire est réglé , il le fera..

http://img385.imageshack.us/img385/9593/sanstitrecs3.jpg
Jsais pas qui t'es , mais tu roks ! =D
IG : Soren Dark Flame

#3 05-07-2008 15:16:17

krauzer7
Sans Reproches
Lieu: Au fond, à droite.
Contacter par MP

Voir son magasin
Voir son profil GWShop

Bah normalement quand tu postes ton éval', l'autre qui l'a reçu reçoit un message d'avertissement pour lui dire qu'il a reçu une éval.

Donc tu n'es tombé que sur des étourdis, qui oublient de poster leurs évals.

http://guildwars.arnapou.net/titre-13095-100000-fr.gif

#4 05-07-2008 15:21:20

Aldas Nemes
Archéologue du Forum
Contacter par MP

Voir son magasin
Voir son profil GWShop

T'es pas obligé de mettre d'évaluation.

Furtha Burn, membre de la guilde 會會會會會會會會 [會會會會] .

#5 05-07-2008 15:25:21

Elle Maya
Validatrice Lunaire
Lieu: Dans les limbes de L'Obscur
Contacter par MP

Voir son magasin
Voir son profil GWShop

En effet on n'est pas "obligé" mais ça permet de situer un peu mieux à qui on a faire tout de même .. essaye de les relancer via MP certains rectifieront smile

http://img176.imageshack.us/img176/2139/lilithwebifanclubut9.jpg

#6 05-07-2008 16:49:50

CrazyCaro
Modératrice Chiante
Contacter par MP

Voir son magasin
Voir son profil GWShop

Les evals c'est bien, le harcèlement, c'est autre chose wink

1) N'insistez pas trop : Si le type n'a pas envie de vous en mettre une, il risque d'en avoir marre et de vous en coller une mauvaise => Alerte Admin => effaçage de l'eval => retour au point de départ pour vous et du boulot en plus pour nous tongue

2) Dans le même genre, quand une transaction s'est moyennement bien passée (genre : acheteur/vendeur honnête mais limite question politesse big_smile ) mieux vaut ne pas mettre d'éval du tout que d'en coller une mauvaise (qui risque de provoquer une Alerte => etc wink )

#7 05-07-2008 17:47:22

snake69
J’ai Plein de Livres à Colorier
Contacter par MP

Voir son magasin
Voir son profil GWShop

Bah nan, si le vendeur n'est pas poli : évaluation neutre. [Pas négative parce que la vente à eu lieu, quand même. langue]

` » S η α k ε ' 6 9    .

[À repris GuildWars.]

#8 05-07-2008 18:02:40

Elle Maya
Validatrice Lunaire
Lieu: Dans les limbes de L'Obscur
Contacter par MP

Voir son magasin
Voir son profil GWShop

Pareil que Snake^^

Et pi j'ai bien dit 1 Mp pas 30 hein tongue

http://img176.imageshack.us/img176/2139/lilithwebifanclubut9.jpg

#9 09-07-2008 09:03:33

Elijah Azran
Je Farm le DOA
Lieu: 1h de Lyon (01)
Contacter par MP

Voir son magasin
Voir son profil GWShop

Kaito a écrit:

Sinon tu mets pas d'eval avant que l'autre le fasse et l'affaire est réglé , il le fera..

rire Si tout le monde faisait comme ca, plus personne ne mettrait d'évals. rire .

http://img122.imageshack.us/img122/7438/bannire01guildwarsdwaynmi5.jpg
*De retour sur GW après un long mois passé sur TF2*

#10 10-07-2008 04:28:46

che po koi met ici
Über Skillz
Lieu: dans le noir,the Night Fall ><
Contacter par MP

Voir son magasin
Voir son profil GWShop

(Oo chui aveugle,meme pas vu que mon post etait deplacé)

j'ai fait le compte de tous ceux qui m'ont pas mis d'evals,bizarement,y'en a moin que le jour du premier post :P j'aime ce genre de co-incidences....

http://www.monsterup.com/upload/1215694468.jpg
"Merci Beaucoup Lyr War!!!!! kali "

#11 10-07-2008 20:49:51

serail the best
Averti
Lieu: serial luvs teh jten
Contacter par MP

Voir son magasin
Voir son profil GWShop

enfin bon 6 faut pas pleurer non plus si? Moi j'en reçoit pas souvent

Ig: serial the best kali kali Serial luvs teh jten kali kali
big_smilehttp://www.noelshack.com/uploads/gw909084440.jpgbig_smile les zaishens? du gâteau  http://www.noelshack.com/uploads/gw919098998.jpgon me le dit souvent

#12 10-07-2008 23:08:06

Aspi
Taupe de Luxe
Lieu: 38
Contacter par MP

Voir son magasin
Voir son profil GWShop

Elijah Azran a écrit:

Kaito a écrit:

rire Si tout le monde faisait comme ca, plus personne ne mettrait d'évals. rire .

Erf, je voulais le dire moi. langue

En général, ce que je fais... À la fin de la transaction, si ça se passe bien (bon ça a toujours été le cas pour l'instant) je dis un petit mot du genre "Je te mets ton éval de suite".

Il m'en manque 2 pour 16 objets vendus. crise

http://img146.imageshack.us/img146/4622/signnv8.png

#13 12-07-2008 00:14:36

snider fireman
Oracle du chaos
Lieu: Eden :)
Contacter par MP

Voir son magasin
Voir son profil GWShop

Moi je dis toujours une tite phrase "Je vais allez laisser l'évaluation n'oubli pas dans faire autant ça fait toujours plaisir big_smile " en fin de vente/achat.90% des personnes les mettent,mais bon je m'en fiche un peu si ils oublient crazy

http://www.gwshop.net/cache/sign/6063dcde2417288c56568b12efa9b329.jpg

#14 12-07-2008 11:53:18

Ultimate
Estimateur Pro
Lieu: Moselle (57)
Contacter par MP

Voir son magasin
Voir son profil GWShop

snider fireman a écrit:

Moi je dis toujours une tite phrase "Je vais allez laisser l'évaluation n'oubli pas dans faire autant ça fait toujours plaisir big_smile " en fin de vente/achat.90% des personnes les mettent,mais bon je m'en fiche un peu si ils oublient crazy

Hier tu m'as juste dit "je vais aller poser l'évaluation" xD

Sinon on peut savoir en consultant bien la fiche des gens avec qui on commerce ceux qui posent les évaluations et ceux qui les posent pas donc ce sont en général à ces personnes-la qu'il faut dire "Je vais allez laisser l'évaluation n'oublie pas dans faire autant ça fait toujours plaisir big_smile ".

Mais bon après il y en a toujours qui en ont rien à faire et qui passent sur GWshop juste pour acheter / vendre et ça on arrivera pas à leur faire changer d'avis.

En même temps 2-3 évaluations en moins c'est pas si dramatique si ? Personnellement je m'en fiche, moi j'en laisse toujours une après personne peut venir râler, les bons vendeurs / acheteurs laisseront toujours des évaluations.

IG : Ill Ultimate Ill

#15 15-07-2008 13:24:42

nicolas lejardinier
Je Farm le DOA
Contacter par MP

Voir son magasin
Voir son profil GWShop

Pour ma part, j'essaie d'etre tres scrupuleux et courtois lors de l'echange, pour que tout se passe comme prevu, et je met systematiquement l'evaluation, meme si mon acheteur n'etait pas au top de la bonne humeur malade

J'evite de mettre des neutres/negative car je prefere ne pas en avoir en retour. Bien entendu, on est jamais a l'abris d'un gars "mal poilé" qui rien que pour faire ch*** va trouver un pretexte tout bidon pour mettre une neutre. (quand je dis ca je pense a un excellent marchand qui au bout de 5000 ventes se retrouve avec une neutre, moi je trouve ca lamentable...)

Mon principe sur les evals : ne pas enfoncer les gens, quand je vois des acheteurs avec quelques mauvaises eval, je fais la vente avant d'accepter sur le site - dans le cas d'une vente en atente d'acceptation - S'il se retracte, j'annule et remet en vente (moins de boulot pour tout le monde et pas de negative pour lui).

Voila j'ai 155 eval dans la nature, qui n'ont jamais ete faites par mes acheteurs, mais je me dis que si c'est pour avoir dans tout ce tas qq neutres/negatives je m'en passe volontier big_smile

Dernière modification par nicolas lejardinier (15-07-2008 13:27:13)

Merci a tous wink

Pied de page des forums