Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
Discussion fermée

Bonjour a tous !
Suite à la multiplication de la vente de lot de golds non ID sur gwshop, le staff vous conseille de faire des lots de 100 golds maximum .
Pourquoi ?
=======
Tout simplement parce que, comme certains ont pu le remarquer, il y a un certain nombre de caractères autorisés (2000 caractères si mes souvenirs sont bon
) pour chaque commentaire (pour des soucis de mémoire serveur).
Beaucoup se tournent donc vers des sites tels que mégaupload pour héberger leurs listes d'objets.
La plupart de ces ventes se verront refusées car, faute de temps, les validateurs ne peuvent pas se permettre d'aller vérifier toutes les listes.
Pourquoi les vérifier ?
==============
Tous simplement parce que certains petits malins pourraient, en plus de la liste, cacher des logiciels malveillants tels que des trojans ou des virus.
Conclusion
========
En conclusion, il vous est donc conseillé de faire des lots de 100 golds maximum, ce qui vous laisse assez de place pour détailler tous vos articles.
Je ne dis pas que toutes les ventes de plus de 100 golds seront refusées, mais simplement que ce n'est pas ou plus conseillé.
Sur ce, bonne vente à tous !
Dernière modification par AngY_ (06-07-2008 23:00:49)

(2500 caractères le champ commentaire
)
Je rajouterai une précision : si vous arrivez à lister le nom de vos golds non ID dans le champ commentaire alors qu'ils sont + de 100, c'est parfait
mais les liens megaupload ou tout autre site similaire ne sont pas autorisés. (vous pouvez par contre faire votre liste sur Word, prendre une capture d'écran, et la mettre sur imageshack.us, nous pouvons à la limite autoriser cela
)
Dernière modification par Admin (07-07-2008 15:32:07)

T'façon y'a que 45 places dans un inventaire, pourquoi s'embêter avec des lots plus gros que ça ? 

CrazyCaro a écrit:
T'façon y'a que 45 places dans un inventaire, pourquoi s'embêter avec des lots plus gros que ça ?
Plus le lot est gros, plus le prix/µ des objets est succeptible d'augmenter
Edit angy : ou ça n'en était pas et dans ce cas ... chacun sa vision de la chose
Dernière modification par frenchman le rodeur (07-07-2008 18:23:13)

frenchman le rodeur a écrit:
CrazyCaro a écrit:
Plus le lot est gros, plus le prix/µ des objets est succeptible d'augmenter
C'était de l'ironie de la part de Caro, pas besoin de foncer dedans 

Admin a écrit:
(2500 caractères le champ commentaire
)
Autant pour moi, j'ai la mémoire qui défaille
Admin a écrit:
Je rajouterai une précision : si vous arrivez à lister le nom de vos golds non ID dans le champ commentaire alors qu'ils sont + de 100, c'est parfait
mais les liens megaupload ou tout autre site similaire ne sont pas autorisés. (vous pouvez par contre faire votre liste sur Word, prendre une capture d'écran, et la mettre sur imageshack.us, nous pouvons à la limite autoriser cela
)
c'est un des messages que je voulais faire passé dans mon annonce, mais pas assez claire apparament
PS: Merci a Caro et Angy pour la corréctions des fautes d'orthographe 
Dernière modification par le necron (07-07-2008 19:38:14)
Discussion fermée
Pages: 1