Vous n'êtes pas identifié.

La semaine dernière, je suis allée faire joujou avec mes
fraîchement gagnées
Heureusement pour moi, je faisais ouverture-ramassage, ouverture-ramassage... parce que j'avais oublié de compter mes slots de libres... résultat, un gold (pas terrible mais bon) qui traîne par terre, et plus de place...
J'ai du passer 25 mn à boire mes Eaufeux (seul consommable utilisable hors ville) pour ne rien perdre avant de rentrer en ville 

Tien j'avais pas lu ce topic, bah je vais y contribuer :
Ya pas mal de temps, premier UW ursan HM (et dernier d'ailleur, trop saoulé xD)après 2h ou un truc comme ça (full pick-up), on arrive a la fin, wahou on a gagner, le panneau s'affiche vous avez gagnez blablabla...Et là un gros noob avais aggro des mobs sur un moissoneur, et paf, mort avant d'avoir ouvert le coffre...
KKLDM xD
Dernière modification par Sharsnik V (16-07-2008 00:28:05)

lol la rage mais bon els pick up voila quoi faut pas trop leur en demander zzz
bon jfais très banal
perdu un uw à la 10ème quete, un autre à la 9ème. Banal, banal^^
sinon il y a très longtemps, au temps des gemmes titan à 50k/u je crois, jdevais avoir 3ou4 armures 15k, aucune FoW, pas de sous en stock, je demande un transfert d'objets de compte à compte à un pote, je lui file pour 150k d'objets, je me relog, il me dit qu'il a plus rien... il avait tout donné à un type en croyant que c'était moi -_-'
GWDM
sinon il y a très longtemps, au temps des gemmes titan à 50k/u je crois, jdevais avoir 3ou4 armures 15k, aucune FoW, pas de sous en stock, je demande un transfert d'objets de compte à compte à un pote, je lui file pour 150k d'objets, je me relog, il me dit qu'il a plus rien... il avait tout donné à un type en croyant que c'était moi -_-'
GWDM
Aie pas cool ça ^^
Enfin voit l'avantage, tu as fait un heureux xD

Shoks a écrit:
GWDMAie pas cool ça ^^
Enfin voit l'avantage, tu as fait un heureux xD
Ou alors ton copain ta dis sa et il a tout gardé!
Nonon, c'est un pote irl et j'ai vite fait un tour sur son compte ... et j'ai contacté le cher monsieur qui avait mes effets personnels, il m'a validé avoir tout ça 
J'ai accumuler êndant lontemp 52 ectos, hack... plus rien.
RAAAAAAAAAAAAAAAAAAH GGGGWWWWDDDDMMMM
Ps: c t il ya bien 3/4 mois mais bon ... tjr ma rage 

Je suis ton content j'drop une chao req9 non inscrip bonne base....
5min plus tard elle tombe au marchand xD
GWDM

ça m'arrive souvent
pas plus tard qu'avant hier avec des key obsi :S 9 au marchand xS
Dernière modification par Xanlis (28-07-2008 15:36:59)

acheter un minipet ours norn a 35k
2 jours apres j'en chope un avec ma N -_- (je savait plus que c'etait deja 3 nas XD)

Dans la catégorie du coffre fin de l'UW, la seule fois ou je l'ai fini:
déjà pas mal de temps à trouver un groupe, en anglais.
Ensuite 2 fois je me retrouve le seul survivant au niveau des golems, dernière zone qu'on ait faite et 2 fois je rez avec mes pauvres petits sceau de rez et du lancier, très chaud vers la fin car on avait plus de consets.
Et au moment de récuperer le coffre ya un des joueurs qui s'amuse à nous téléporter à droite à gauche grâce aux moissoneurs pour qu'on puisse pas aouvrir le coffre pendant 20 bonnes minutes, je n'ai vraiment pas compris sa réaction...

saikon a écrit:
GWDM
Ah la rage dsl pour toi saikon ^^
sinon petit truc qui m'est arrivé ce week end (à cause des lags et autres décos) : abîme on arrive à Kanaxai (déjà bien tendu je vous passe les détails genre le M qui lag comme un porc dans la salle du scorpion
) ... l'un des G poussée déco ... l'autre fonce tout seul au milieu des mobs mais ne fait pas tomber Kanaxai parce qu'il a pas pris poussée (pourtant on lui avait dit mais on a pas vérifié son build après)
resign et dégoût GWDM

Ce jeu etant devenu une drogue douce pour moi, il y a quelque temps j'y avait passé une nuit blanche, et au petit matin, en plein run de farm de point norn.. je m'endors littéralement devant l'écran... et me reveille seul, avec 7 leaver, j'ai pas compris pourquoi!
GWDM ! 
Dernière modification par Angerfist (28-07-2008 16:34:26)

Au début de GW, avant Faction, un Dimanche Matin au campement de Deldrimor à 8h ( ouai faut être à la masse pour être debout un dimanche à 8h)
Un Gars propose : vend Hache du chaos base perfect 2k !!
(Je me dis, encore un qui ne sais pas ce que c'est une base perfect (, car à l'époque, un req9 15^50 était très rare, et les gens ne sachant pas quoi faire pour vendre sortait qu'une req 12 14^sous maléfice ct perfect lol))
Je répond à l'annonce en lançant le trade avec 2k direct et Ho surprise : Hache du Chaos Req9 15^50 (ça valait 100k+ 20e à cette époque)
Dire que c'était le gars qui voulais la vendre ce prix
on va pas lui dire non
Comme quoi c'était cool d'être insomniaque ce jour là
GWLOVE
(c'est plus fun pour moi de raconter un coup de bol c'est arrivé si peu de fois et j'aurai tellement plus de GWDM que c'est plus du GWDM mais GWRoutine)
Edit pour pas faire de deuxième Post :
miranda a écrit:
saikon a écrit:
GWDMAh la rage dsl pour toi saikon ^^
sinon petit truc qui m'est arrivé ce week end (à cause des lags et autres décos) : abîme on arrive à Kanaxai (déjà bien tendu je vous passe les détails genre le M qui lag comme un porc dans la salle du scorpion) ... l'un des G poussée déco ... l'autre fonce tout seul au milieu des mobs mais ne fait pas tomber Kanaxai parce qu'il a pas pris poussée (pourtant on lui avait dit mais on a pas vérifié son build après)
resign et dégoût GWDM
"H.S On"
HM ???
Perso, bah vous êtes bien bête d'avoir resign, un bon G est capable de gérer seul kanaxai en NM pour le KD deux fois.
On dis pas GWDM mais on dis JDM (Joueur De Merde) (dsl c'était facile et tentant un peu d'humour)
Preuve que les joueurs ne savent pas jouer sans Build tout préparés et sans team donnée par Google et les forum)
"H.S OFF"
Dernière modification par kirian (28-07-2008 17:00:00)

Alors on était bien en HM (sinon on l'aurait poutré tkt ^^) et le joueur était sur TS et il a passé un sale quart d'heure ...
sinon autre truc dont je me rappelle : event du dragon, j 'achète masses coupons, je me mets sur un cercle, je passe en mode afk tout ca et je vais me coucher (il était 4 H du mat) ...je retourne voir vers 12 H a cb j'en suis oh surprise ! un rollback je suis pas sur le cercle ... 8 h de jeu perdues ... GWDM

miranda a écrit:
Alors on était bien en HM (sinon on l'aurait poutré tkt ^^) et le joueur était sur TS et il a passé un sale quart d'heure ...
sinon autre truc dont je me rappelle : event du dragon, j 'achète masses coupons, je me mets sur un cercle, je passe en mode afk tout ca et je vais me coucher (il était 4 H du mat) ...je retourne voir vers 12 H a cb j'en suis oh surprise ! un rollback je suis pas sur le cercle ... 8 h de jeu perdues ... GWDM
Ce n'est pas des heures perdus vu que tu était pas là
Sinon moi, j'ai supprimé mon perso stock en voulant libéré une place... J'ai pas fait gaffe et j'ai perdu 100k environ... GWDM

laure jour en faisent un run je m'amuse a dropper mes items je pensais que le gars etait au millieu du run mais non il etait a la fin
resultat il passe le portail et je perds 45clé zaishen
GWDM
Salut
Vous voulez vraiment en truc dingue ?
On a perdu en AVA avec plus de points que nos adversaires.... sans commentaires.
(Le temps c'est de l'argent.)

alex doll a écrit:
laure jour en faisent un run je m'amuse a dropper mes items je pensais que le gars etait au millieu du run mais non il etait a la fin
GWDM
Ah en effet ça doit etre très rageant, moi aussi je m'amuse a faire ça mais c'est juste pour voir les genrs courir comme des fous
( Biensur faut faire gaffe au Assassin )

Sharsnik V a écrit:
Tien j'avais pas lu ce topic, bah je vais y contribuer :
Ya pas mal de temps, premier UW ursan HM (et dernier d'ailleur, trop saoulé xD)après 2h ou un truc comme ça (full pick-up), on arrive a la fin, wahou on a gagner, le panneau s'affiche vous avez gagnez blablabla...Et là un gros noob avais aggro des mobs sur un moissoneur, et paf, mort avant d'avoir ouvert le coffre...
KKLDM xD
^[hs on]
Je sais plus quel page, dans le topic "les screens chocs" un gars a fait tomber une éternelle req9 et ils sont mort devant xD il a pas pu ramasser^^ 500e dans les dents
[hs off]
J'ai supprimé un perso pvp(stock) avec environ 2000k d'alcool, gourmand, festif...(il y a ~6mois)
GWDM et là j'avais la haine...
GUILD [Bot] Humain BOT farmeur Powaaaa !!!

Sous54 a écrit:
alex doll a écrit:
GWDMAh en effet ça doit etre très rageant, moi aussi je m'amuse a faire ça mais c'est juste pour voir les genrs courir comme des fous
![]()
( Biensur faut faire gaffe au Assassin )
lol oui moi je le fait aussi, une fois je lâche 60k par terre et la un mec cour a fond dessus je les ramasse avant et il ma collé pendant 2 à 3 minute du coup j'ai lâché une truffe il l'a ramassé ce boulet xD il m'a traité d'enfoiré...