Vous n'êtes pas identifié.
Brandom a écrit:
Arnaques connues:
Un ami s'est payé une FoW avec la premiere arnaque(il a du vendre une 50aine d'épée de dragon de feu alors qu'il n'avait qu'une seule de dragon de glace), s'est fait une vintaine de minipet avec la deuxieme, et plusieurs centaines de K avec la troisieme.
C'est le coup de la duplication ?

Non, c'est quoi le rapport?
moi ma pire arnaque s'élève à 12k(c'est pas énorme mais à l'époque ca représentait beaucoups pour moi).
J'avais que NF,et on m'avait vendu une essence celeste 12k en me disant que ca pouvait faire briller les pets.
Mais bon ca c'était quand j'étais encore newbie
mais comment les arnaquer font ils pour trouver des truck pareil
serieux c'est malhonnete et c'est intolerable (si sa tenait qu'a moi y'aurais beaucoup de banni sur gw^^) mais faut avouer que ces gars on une immagination sans limmitte Oo
pareil avec les teinture jaune.
le pire c'est que quand tu est noob que sa fait 2 jours que tu joue ben t'y peut rien et tyu l'a dans les fesses >.<
bref jtrouve ça degueu et j'en dirais pas plus sous peine d'avoire un averto ^^

c'est brai que y en a qui on beaucoup d'imagination aufaite je vend une teinture noir ça fait devenir les armes noir wahaaaa

Juste un truc en passant :
"Votre pire arnaque subie"
J'ai corrigé, puisque je ne suis pas la seule à qui ça piquait les yeux
-- Crazy
Dernière modification par CrazyCaro (10-07-2008 20:56:19)

wolfhurricane a écrit:
Lors de mes debut de trader j'ai subit aussi celle du gant de la fow .
Explique stp , je vois pas bien
J'ai pas lu tout le sujet donc si quelqun y a répondu, tampis 
Le but était de proposer déchanter ses gants de fow contre l'arme pour voir comment elle rendait sur le perso et en fi nd compte, il ne rendait pas l'arme, et généralement l'arnaqueur se fesait de l'argent entre le prix des gants et celui de l'arme
huhu demonika, fait pas style, toi même tu m'as dis que tu l'avais fait
petit coquin 

Kaito, pareil même si ça valait plus, tu etait content de la vente non?
Oui mais comme j'ai découvert le prix un peu après et il voulait même pas me passer 20 k
..(enfin je lui en veux pas spécialement) et c'est à peu près la pire "arnaque" que j'ai eu (une arnaque c'est pas forcément se faire voler ...)(chai pas on dit bien que des tongs (lawl) a 1200 € c'est une arnaque
)

Alors moi c'était un Kuunavang, 2 personnes m'avais dis de le poser par terre pour un sois disant anniversaire et voila , plus de Kuunavang .....
On n'a tous été naif...
korn sanguinair a écrit:
a oui aussi l'autre jour je pose 50e par terre avec un pote et ce <kjgfi<gugf passe le portail... -_-
mdr!!
Dans le genre arnaque subie sinon... j'ai une histoire : j'ai fais genre que je vendais un " automatonik po cher" ( histoire de me faire passer pour un vieux noob ). Un mec me fait " éternel ? " . Je lui fais " oui ya marké kil é éternel pk " . Il me demande combien il vaut je lui fais " 5k ". Et une demie seconde après il me fait " Je prend. "
Après je l'ai fais tourner en rond pendant dix bonnes minutes, en lui faisant genre gros mytho " si t'es si intéressé que ca jte le fais à 10k ", le mec me répond genre " bon ok ", " si t'acceptes si facilement jte le fais à 15k " , " putain vas y t'abuses là... files le moi vite alors ", " pk t pressé ? si t pressé ca fait 25k... " et ainsi de suite 
Le mec a laché l'affaire dans les 50k, il a du commencer à s'énerver 

bon...je crois que c'est mon tour
debut GW,jvois un gars qui vend sa guilde 5K(vendu tous mes materiaux pour avoir les 5K
)....jle MP,tout le tralalala habituel,jlui donne les 5K (j'avais 5jours de jeu,sry :x) il m'invite,me dis " ahhh bienvenue nouveau MG" puis " merci d'avoir cotiser pour MA guilde,adieu" j'ecris l'insulte (ah bah oui hein!) ,il me vire de la guilde et me met dnas ignorer en 1/4 de seconde....
alalalalala j'en aurais subbi des arnaques ='(
ah oui,sa aussi,le truc des coupons de tournoi:
j'en achete pour 15K de coupons,je m'appercois que c'est pas les bons,je MP le mec,jme retrouve dans ignorer...,et je les revend 100po/u de plus que je le ai acheter
(je sias c'est mal)
voila,c'est a peut pres tout ><

"Hors ligne
Ma pire arnaque c'est le coffre Zaischen qui me la fait
100
=> vendu les drops pour 22
Beau gosse ...
Dernière modification par Fire Brulant (13-07-2008 09:51:02)

Mais oui Fire brulant tu as raison le pire arnaqueur c'est le coffre zaishen !!!!
64
30
de drop....
Dernière modification par passe partout (13-07-2008 11:28:30)

Ça c'est pour tout le monde pas que pour toi^^
Non le coffre n'est pas un arnakeur
regardé 5
= 150:platine:
mais bon cété mes premieres cles puis javour kil ma arnaké
25:zkey: =50:platine:
ouui je confirme 2
->100 
Avant quand je farmais l'uw , je voyais tout le temps un gars qui spammait : " WTB ecto 5K"
sauf que voila il payait 5 PO ( c'était à la ville prophétie ou on entre dans l'uw et dans la fow , me souvient plus du nom
) . je me suis jamais fait avoir mais le pire c'est que cette personne ETAIT TOUT LE TEMPS dans cette ville a spammer ce message , il avait plusieurs perso et changeait à chaque fois . C'est incroyable que des personnes on que ca à foutre de leur journée 

Elle est un peu flag celle la non 

Peut etre l'age est du au fait de se faire arnaquer. Il ne m'est jamais arrivé ce genre de trucs, j'ai peut etre sous-evalué certains items au tout debut, mais rien de bien grave.
Vendre IG est pour moi une perte de temps, du fait que le temps donné a envoyer des messages, c'est du temps de perdu pour titrer ou avancer l'aventure, rien ne vaux gw shop pour ca, vous jouez sans vous occuper de vos ventes et les joueurs on tout le loisir de flanner dans votre magasin.
Et puis sur + de 1000 ventes sur ce site, pas une seule arnaque (le systeme d'eval et la pour ca) pas meme un essai d'arnaque ! les joueurs qui vont sur gw shop shop seraient t'il plus honnetes que les autres ?? 
Dernière modification par nicolas lejardinier (16-07-2008 11:32:14)

Moi c'est aussi le truc des objet par terre et la competence retour de l'A.
J'ai perdu quelques vert et un bouclier d'echovald req9 tactique hp+30 non inscriptible.
Je l'avait en travers de la gorge. surtout qu'a l'époque c'étais enorme pour moi.

maintenant il faut faire attention car tous le monde peut le faire (peut importe qu'il soit A/X ou X/A) a cause de la comp echapatoire d'ebon
Je reconnais avoir déjà arnaqué un arnaqueur.
Un joueur m'a demandé de faire un screen de mon arme en zone d'exploration pour un site que je connaissais. J'avais vu qu'il était D/A. Je lui alors demandai 500
qu'il a payé. 

La célèbre arnaque de l'A ... me suis fait voler 2 bâtons verts ) 50k chacun à la sortie de Faction, je connaissais pas la compétence. Ça m'a au moins appris à être moins boulzor sur ce qui se passe ^^
Sinon, semi-arnaque plutôt comique quand je commençais : GW venait de sortir, j'étais tout noob dans le désert et voila que je drop sur un mob un magnifique arc violet (pas dégâts max évidemment) avec dégâts incendiaires (!!!!). Persuadé d'être tombé sur une perle rare, je m'en vais la vendre à l'ADL. Au bout d'une demi-heure de spamm intensif de tout les chan dispos, quelqu'un me contacte. Je lui vends pour quelque chose comme 2k (ce qui doublait mon stock). 10mn plus tard il me mp pour se foutre de moi "mouahaha ce genre d'arc ça vaut au moins 3k500" etc, etc. Sur le coup j'étais bien énervé, mais avec le recul c'est carrément comique (qui est le plus noob des deux ? cO)

exekielle a écrit:
Je reconnais avoir déjà arnaqué un arnaqueur.
![]()
Un joueur m'a demandé de faire un screen de mon arme en zone d'exploration pour un site que je connaissais. J'avais vu qu'il était D/A. Je lui alors demandai 500qu'il a payé.
J'ai bien rigolé je fais pareil lorsqu'on me demande un screen ... mais je demande 1 K
^^
sinon une arnaque que j'ai réussi à éviter mais qui aurait pu marcher sur un joueur moins expérimenté : un gars a voulu me vendre des boules d'ecto gelées au prix de normales ... le pire c'est qu'il m 'a expliqué pendant 5 bonnes minutes comment les décongeler et comment les faire devenir roses (ca devait passer par la Fournaise des Lamentations et la quête de l'assaut final) ... je lui ai demandé de le faire lui même mais il a jamais voulu
... mais une bonne barre quand même
J'ai déjà rencontré ce joueur à Kamadan. Il était bien à Kamadan ?
C'étais plus pour rigoler que pour arnaquer tellement c'étais gros... Vous pensez vraiment que... ? Remarque plus c'est gros, plus ça passe.
"- Je vend un rubis 2
- Mais c'est pas un rubis, c'est un oeil de Lilas.
- C'est un détail ça. "