Vous n'êtes pas identifié.

toujours avec la fameuse technique du retour mais en plus rafiné...rt/en avec échapattoire de l'avant garde d'ebon...(on y pense pas hein?
). Failli me faire voler une égide d'amethyste q9 perf comme ca heureusement que j'avais bu mon café j'étais aware j'ai ramassé l'égide juste avant qu'il ne lance le skill 
Une fois ca avait marché quand je commencais gw, lettre à anet, comme d'hab peuvent rien faire et on a plus que ses yeux pour pleurer (screen à l'appui en plus...)
Dernière modification par gillou the killer (25-08-2008 18:19:12)
Moi ma pire arnaque... Eh bien c'était également en bande... Un run Droknar a 2
...
Ils sont donc 2 .... Demandent 1K a danse du serpent... Un est le runner et l'autre simule l'afk... Et donc tlm a payé sauf lui... Le runner dit qu'il ne veut pas run avec 1 afk alors il quitte... L'autre se déco juste aprés
Je rassure c'était mes débuts 

L'arnaque bidon du ga qui te runé a la forge pour te crafter ton armure fow et qui t'embarqué dans un mito de réglage de son programme.
Du coup a la fin il pouvais pas te téléporté a la forge et demandé tous simplement les matérieaux et
pour crafté une soit disante armure non personnalisé
Comme disent les kikoolool sur css MORT DE LOL 

Hum et l'arnaque ça fait 1 disons que j'ai du me faire arnaquer plus de 300ectos ~~ et 500e si on compte le hack 
Bon bah euh deja yen a un ou cest quand je creves >.> javais bouclier tourmenté par terre ( mon 1er et jetais nuub) ensuite euuh jen es pas mal mais jen es eu tellement que joublie ~~.
Ya une arnaque sinon , changement de k en po apres plusieurs echange encore un tourmenté en moins
sinon on me propose darnaquer apres que je mle sois fais berner 2a 3 fois donc ils me donnent des pets en echange blanc ~~
Donc jarnaque etant nuub et a la fin jai bouclier tourmenté chu content mais deg darnaquer et puis le gars qui fait avec moi ( ils etaient 2) me dit montre le bouclier jvais le mettre en vente et on divise en 3 jlui dis ok jamais eu de new donc le 2eme gars fais semblant de sengeuler avec le 1er donc je pars avec le 2eme paf une faux tourmenté le gars me dit pareil plus jamais eu de nouvelle et comme jetais le moine bah je me prend le ban de 2 semaines dans la geule + 2 tourmentés fauchés plus des ennemis -___-'
Sinon en hack bah le gars a trouvé mon passe etant .com jarrivais pas a trouver comment changer de passe donc la 1ere fois -> 200ectos en moins ensuite 2mois apres ma fow sur ma M plus tous les armures 75k et puis apres le gars me deco donc il veut me hack donc je passe tout a un pote pendnt quil se reco et puis il est venere car jai reussi a tout lui passer donc il me supprime tous mes persos pve sauf ma principale et pour finir il créé 2 persos en mettant en nom : plus de persos cest bête hein snif ;(
Maintenant chu tjrs aussi naïf même si un peu moins
et je suis pauvre et fier de l'etre

Oula ! Y pique au yeux celui là !!
Il faut quand même un jour qu'on m'explique comment être noob et pouvoir déjà avoir 2 ou 3 tourmentés et pas loin de 500 ectos comme ça !!
Perso, j'ai pas de tourmentés pas d'ectos et je me suis jamais fais hack ni arnaqué !
Ah si !! pardon !! je pense que j'ai du me faire arnaquer une paire de fois par les marchands dans les différentes villes de GW quand je leur revends des armes à 200 ou 300 po alors qu'elles doivent valoir un peu plus !!! 
Moué, enfin, je dis pas que tu ment, mais sa fait un peu "gros" quand meme...
Sinon moi sa a été les runes pour moi. Au début je ne savais pas qu'on pouvais les recycler donc bon, quelques runes supérieures (qui valaient cher a l'époque) sont partie pour un autre joueur auquel je lui donnait...
Je le remercie encore pour tout sa 
Pas mal l'arnaque des marchands 

X Queen Master X a écrit:
Moué, enfin, je dis pas que tu ment, mais sa fait un peu "gros" quand meme...
Sinon moi sa a été les runes pour moi. Au début je ne savais pas qu'on pouvais les recycler donc bon, quelques runes supérieures (qui valaient cher a l'époque) sont partie pour un autre joueur auquel je lui donnait...
Je le remercie encore pour tout sa
Pas mal l'arnaque des marchands
Hum..ça me servirait a quoi de mentir? Sinon a toi de me croire oopa! 
Plastron : ça s'apelle pas etre noob mais naïf m'enfin tu sais tout noob c'est farmer ^-^

Je me suis fais arnaqué de 10
par ma souris.
J'ai acheté deux fois la même armure. Un clic de trop. Pas tout compris. 
kimura56 a écrit:
Hum et l'arnaque ça fait 1 disons que j'ai du me faire arnaquer plus de 300ectos ~~ et 500e si on compte le hack
Bon bah euh deja yen a un ou cest quand je creves >.> javais bouclier tourmenté par terre ( mon 1er et jetais nuub) ensuite euuh jen es pas mal mais jen es eu tellement que joublie ~~.
Ya une arnaque sinon , changement de k en po apres plusieurs echange encore un tourmenté en moins
sinon on me propose darnaquer apres que je mle sois fais berner 2a 3 fois donc ils me donnent des pets en echange blanc ~~
Donc jarnaque etant nuub et a la fin jai bouclier tourmenté chu content mais deg darnaquer et puis le gars qui fait avec moi ( ils etaient 2) me dit montre le bouclier jvais le mettre en vente et on divise en 3 jlui dis ok jamais eu de new donc le 2eme gars fais semblant de sengeuler avec le 1er donc je pars avec le 2eme paf une faux tourmenté le gars me dit pareil plus jamais eu de nouvelle et comme jetais le moine bah je me prend le ban de 2 semaines dans la geule + 2 tourmentés fauchés plus des ennemis -___-'
Sinon en hack bah le gars a trouvé mon passe etant .com jarrivais pas a trouver comment changer de passe donc la 1ere fois -> 200ectos en moins ensuite 2mois apres ma fow sur ma M plus tous les armures 75k et puis apres le gars me deco donc il veut me hack donc je passe tout a un pote pendnt quil se reco et puis il est venere car jai reussi a tout lui passer donc il me supprime tous mes persos pve sauf ma principale et pour finir il créé 2 persos en mettant en nom : plus de persos cest bête hein snif ;(
Maintenant chu tjrs aussi naïf même si un peu moinset je suis pauvre et fier de l'etre
en tout cas ton français n'est pas terrible...mis à part sa je dirais que c'est tampis pour toi...tu te fais arnaquer ok...est ce une raison pour se mettre à arnaquer les autres?? comme on dit tel est prit qui croyait prendre. BREF
En ce qui me concerne l'arnaque du "je prend des photos pour mon forums ....viens avec moi dehors..dépose ton arme etc..." j'ai connu sa mais pas encore perdu d'armes comme sa sinon la fameuse arnaque où ils sont deux, l'un vendant une arme qui ne vaut rien à un prix élevé, et l'autre échangeant une arme /pets rares contre cette fameuse arme qui ne vaut rien...au final toi tu vois sa tu achetes l'arme pensant faire un gros bénéfice en l'échangeant contre l'arme/pets rares mais voilà c'est trop tard tu es déjà tombé dans le panneau...
Dernière modification par dizer (28-08-2008 21:42:39)

Je l'ai pas subi mais il fallait que je la poste !
No comment 

exekielle a écrit:
Je me suis fais arnaqué de 10
par ma souris.
![]()
J'ai acheté deux fois la même armure. Un clic de trop. Pas tout compris.
Ca m'arrive souvent quand je vends au marchand.

dizer a écrit:
kimura56 a écrit:
Maintenant chu tjrs aussi naïf même si un peu moinset je suis pauvre et fier de l'etre
en tout cas ton français n'est pas terrible...mis à part sa je dirais que c'est tampis pour toi...tu te fais arnaquer ok...est ce une raison pour se mettre à arnaquer les autres?? comme on dit tel est prit qui croyait prendre. BREF
En ce qui me concerne l'arnaque du "je prend des photos pour mon forums ....viens avec moi dehors..dépose ton arme etc..." j'ai connu sa mais pas encore perdu d'armes comme sa sinon la fameuse arnaque où ils sont deux, l'un vendant une arme qui ne vaut rien à un prix élevé, et l'autre échangeant une arme /pets rares contre cette fameuse arme qui ne vaut rien...au final toi tu vois sa tu achetes l'arme pensant faire un gros bénéfice en l'échangeant contre l'arme/pets rares mais voilà c'est trop tard tu es déjà tombé dans le panneau...
Je le fais plus et quand tu te fais autant arnaquer tu penses qua te refaire de largent fin bref, cetait mes debuts, jetais assez debile je jouais pour largent IG bref no jugement sur moi .
Ce qui est pour mon français, on m'a jamais fais de remarque et les seuls fautes que j'ai fais là, c'était volontaire pour mettre un peu plus de style, je sais que t'es agent sous couverture pour les modos mais quand même , ok je sors ---> []

à kamadan, y'a un moment, je cherchais des rubis pour me faire une armure vabbienne. Je me fais accoster par quelqu'un qui me dit que je peux en obtenir à pas cher (enfin, quand même un peu hein)
pour ça, il me présente une clé de rubis, qu'on obtient...gratuitement et à l'infini dans la coop du vestibule de Dasha (NF). Il me dit qu'il suffisait de recycler la clé pour obtenir un rubis. Je vous apprends rien en vous disant que c'était des conneries. J'a bien tenté d'en acheter à bien moins cher que le marchand les vendait, en lui disant que j'achèterais d'autres clé après, mais il a pas voulu 

Je l'ai pas subit mais bon, c'est la plus belle arnaque que j'ai vu. J'espere juste que personne l'utilisera... ( faut quand meme une belle somme au depart).
Donc, un mec met en canal ehcange : Vends Hache du serpent (skin tyrien) req8 15^50 100+xxxe. Vous le mp pour verifiez dehors que c'est bien le skin tyrien. Il vous invite, sort de la ville et vous montre effectivement la Hache skin tyrien. Lors de l'echange, il ne met pas la Hache skyn tyrien met le skin chantien. Dans la fenetre ehcnager, ya pas de difference, mais quand vous l'equiper la difference, vous la voyez ( et le prix aussi est diferrent, c'est pour ca qu'il arnaque de cette maniere). Au final, le mec vous a vendu une Hache a un prix beaucoup plus élevé que la normal.
Ne l'utilisé pas...
@ Zygoplastoc ; Perso un mec a essayer de me vendre ces clé en disant que les coffres se trouvaient a la fin de Nf et etaient dur a trouver. Evidement c'est deja plus credible que le tien^^
Dernière modification par yama (29-08-2008 13:17:28)

Ben moi, j'étais chez un pote (on avait chacun notre ordi
), on floodait a keineng
quand un mec l'aborde et lui dit : "je suis un modo de Luna Atra, je screen vos armes pour les mettre sur le site".
Évidemment, mon pote est pas dupe et je lui dit d'accepter et de me prendre dans le groupe, histoire de se marrer un peu. On sort, je dis au mec "de Luna Atra" que moi aussi j'ai des skins sympa donc il est OK pour que je vienne.
Une fois dehors, il nous dit "c'est pour une nouvelle option, maintenant il y aura un screen de l'objet comme quand il tombe" apres un moment pour comprendre, on joue le jeu et on pose par terre nos golds... du pack bonus
donc personnalisés. Il fait genre il prend des screens et tout, la ou lui demande pour le paiement (qu'il nous avait promis).
Il nous fait : "donnez moi vos adresses mail, comme ca Luna Atra vous envoie un code GW et vous recevrez 50k par semaine pendant 6 semaines". En gros, ne pouvant plus nous arnaquer, il se rabat sur le hack.
Finalement on l'a fait tourné en bourrique une bonne demi-heure de plus avec des question du genre "comment ca se fait que Luna Atra rajoute des compte GW et qu'ils aient du pognon, blablabla".
On c'est bien marrer, vla c'est tout
Dernière modification par Ganondorf (29-08-2008 13:57:24)

La 1ere fois que j'ai eu un jeu GW (gw faction), j'ai vendu mon minipet kuunavang contre 8000po.
Je le regrette encore aujourd'hui...........![]()
a oui et jme souviens aussi que j'avais réussi a avoir une épée gothique Q9 mana +5 caster quoi no inscr
jvais la vendre fierement au temple des ages, et un ga me dis bon allé ok pour 100k5e!
on engage l'échange, moi par noubisme habituel j'axepte ..... " ba ou qu'y sont mes 100k ? gnéééééé ??" voila quoi ..
a oui et j'ai eu droit aussi au retour powwaaaa ave mon marteau mursaat Q9 no inscritible perfect soi disant le gas voulait regarder le skin par terre et lui il a posé la hache gothique verte de faction la par terre sof qu'elle était perso et que je ne suis absolument pas rendu compte sur le moment ><
Ganondorf a écrit:
Ben moi, j'étais chez un pote (on avait chacun notre ordi
), on floodait a keineng
quand un mec l'aborde et lui dit : "je suis un modo de Luna Atra, je screen vos armes pour les mettre sur le site".
Évidemment, mon pote est pas dupe et je lui dit d'accepter et de me prendre dans le groupe, histoire de se marrer un peu. On sort, je dis au mec "de Luna Atra" que moi aussi j'ai des skins sympa donc il est OK pour que je vienne.
Une fois dehors, il nous dit "c'est pour une nouvelle option, maintenant il y aura un screen de l'objet comme quand il tombe" apres un moment pour comprendre, on joue le jeu et on pose par terre nos golds... du pack bonusdonc personnalisés. Il fait genre il prend des screens et tout, la ou lui demande pour le paiement (qu'il nous avait promis).
Il nous fait : "donnez moi vos adresses mail, comme ca Luna Atra vous envoie un code GW et vous recevrez 50k par semaine pendant 6 semaines". En gros, ne pouvant plus nous arnaquer, il se rabat sur le hack.
Finalement on l'a fait tourné en bourrique une bonne demi-heure de plus avec des question du genre "comment ca se fait que Luna Atra rajoute des compte GW et qu'ils aient du pognon, blablabla".
On c'est bien marrer, vla c'est tout
lol trés bien joué GeyGey
Dernière modification par korn sanguinair (29-08-2008 15:58:05)

Alors, pour moi, j'ai eu un coup du Coffre Zaishen, un truc qui n'existe meme pas 
Tout commence par un appel d'un joueur qui dis "Recherche joueurs gw avec 8 verts et 8 golds perfects pouru n test"
Ect ect...
De la, je la contacte, pour voir l'arnaque (le message voulais tout dire
)
Je prent mes 8 verts, mes 8 golds, non personnaliser ni rien
je lui prouve qu'ils sont usage par tous en mode Echange, de la, on annule ok. Il m'explique alors le "Procèdé des ectos a volotné du coffre zaishen"
En voici le detail : Je dois me faire tuer sur l'ile des inconnus par la catapulte, ok, je me suicide, il me rez avec une elite M (une aura je crois), PAF, deuxieme erreur de sa part, je lis le details de son echantement "Si cet enchantement est annulé, vous mourrez a nouveau", en somme, il maintien l'enchantement, il la retire = aie.
Je m'avance au coffre z, et la, il me sors la chose a effectuer, je devais dispatcher mes golds et verts autour du coffre zaishen, selon son "frère" irl, cela donnerais 25 ecto a l'ouverture et sans clé zaishen, PAF Troisieme erreur ! Clé z obligatoire pour ouvrir le coffre meme si c'etait vrai.
J'expose mes faux doutes (Je joue le gros pigeons en somme ^^) et il me donne des details assez interessant du genre : C'est faisable a l'infini, tu pert pas tes golds et tes verts, ect ect...
Il va jusqu'a me dire carrement que on peut drop l'armure fow complete dans le coffre z par le procèdé. Quand meme, il est sympa le frangin ! non ?
Je conclut sa bétise par l'informer gentimment de ses 3 erreurs qui dévoile sa tentative d'entrée, et, une fois n'est pas coutume, j'ai le droit au depart a du "Bah je m'en fiche, tu y perdra des ectos", je lui rétorque que j'ai plus a perdre tout mes perfects et verts par un vol de sa part qu'a gagner des choses indropable dans un coffre zaishen. Et la, c'est le drame absolu, je lui propose d'attendre, j'apelle mon Maitre de Guilde, et on fait le test (rien que pour se marrer), O, quel malheur, ca marche plus (
)
Je le mp de nouveau pour lui dire que son arnaque etait bien tenté, mais vaine, avec rappel de ses petits details auquel il ne pense même pas, et il conclut par un superbe chapelet d'insulte dont je passerais les details
Mais je n'ai pas tout perdu de cet experience,
- j'ai gardé tout mes objets
- J'ai failli mourir de rire devant mon ecran tellement que j'etais explosé par la deconne
Kikoulol tentateur d'arnaque foireuses, continuez a nous faire rire

EDIT : J'ai oublié de dire, Il m'a donné egalement comme pretexte une faille de gw
, Paf ! quatrieme erreur
.
PS : cette tentative et les details furent réel, je ne plaisante pas (au cas ou...)
Dernière modification par Garek Irions (29-08-2008 23:55:49)

Tarma Official Fan Club 

je venais de voir si un site consacré à gw que la base +15% armure -10 (en attaquant) était la plus recherchée en rodeur.
J'avais une hache de chaos q10 perfect à vendre (il y a une bonne année donc prix encore assez élevé), un mec me la propose contre une hache de kanaxai et un arc long de zehlnelun. J'étais tout content car la base de l'arc est 15%/-10
tout fier de moi je commence à le vendre 90k
jusqu'à faire un tur de vérification sur gwshop ou il était à 5k
m'enfin bon voila^^

gw spy a écrit:
Je l'ai pas subi mais il fallait que je la poste !
http://img524.imageshack.us/img524/8227/aranaqueqv4.jpg
No comment
Mdr le vieu chocobo xD -_- on l'a viré de notre guild ^^
Moi y'a 2 semaine compte hacker avec 7 armures fissures des tourmente a foisson bref le mec a mis tous mes perso a poil et a piké toutes les armes sympa quoi !!+ les 150 boules qui me restait ce qui m'a fait arreter ce jeu au bout de 3 ans !!!
ça fait chier mais bon v ive les adresse msn !!
pire arnaque si on peut appeler sa une arnaque , ba grace à anet j'ai perdu +- 800K...un transfert d'argent d'un compte stock a un second...le soir meme ban de 72h avec suppression de l'argent...malgrè email avec photo des serials et boites des 2 comptes,et email à répétition durant env 1 mois...tout ce qu'ils ont su me répondrent c'était qu'il s'excusait mais que conformément à laur charte ils ne pouvaient ajouter de l'argent à un comte de joueur...
Donc au final des excuses (dont j'ai absolument rien à foutre) et de l'argent de perdu...
Et je vous assure c'est pire que de se faire avoir par un autre joueur...
Sinon c'est vrai que niveau hack éviter les adresse msn, et les adresse que vous utiliser sur les forums c'est con mais sa facilite la tache ^^

Je me suis jamais faite arnaquée par un joueur meme s'ils était nombreux a essayer (pour l'instant espéront que ca dure)
Par contre, j'ai perdu beaucoup de K a causes des 3 plus grand arnaqueurs du jeu:
Le clic de souris en trop, le marchand et le pire du pire: le coffre zaishen (je comprend pourquoi ils ont mis de l'alcool maintenant 
P.S: ah si une fois faite avoir quand j'ai prété 5k a un membre de mon ancienne guilde dont j'ai jamais revu la couleur (mais ca ca s'apelle etre trop gentille (et naive)
Dernière modification par stess (09-09-2008 20:08:07)

Garek Irions a écrit:
Alors, pour moi, j'ai eu un coup du Coffre Zaishen, un truc qui n'existe meme pas
Tout commence par un appel d'un joueur qui dis "Recherche joueurs gw avec 8 verts et 8 golds perfects pour un test" Ect ect... De la, je la contacte, pour voir l'arnaque (le message voulais tout dire)
Je prent mes 8 verts, mes 8 golds, non personnaliser ni rien. Je lui prouve qu'ils sont usage par tous en mode Echange, de la, on annule ok. Il m'explique alors le "Procèdé des ectos a volotné du coffre zaishen"
En voici le detail : Je dois me faire tuer sur l'ile des inconnus par la catapulte, ok, je me suicide, il me rez avec une elite M (une aura je crois), PAF, deuxieme erreur de sa part, je lis le details de son echantement "Si cet enchantement est annulé, vous mourrez a nouveau", en somme, il maintien l'enchantement, il la retire = aie.
Je m'avance au coffre z, et la, il me sors la chose a effectuer, je devais dispatcher mes golds et verts autour du coffre zaishen, selon son "frère" irl, cela donnerais 25 ecto a l'ouverture et sans clé zaishen, PAF Troisieme erreur ! Clé z obligatoire pour ouvrir le coffre meme si c'etait vrai.
J'expose mes faux doutes (Je joue le gros pigeons en somme ^^) et il me donne des details assez interessant du genre : C'est faisable a l'infini, tu pert pas tes golds et tes verts, ect ect... Il va jusqu'a me dire carrement que on peut drop l'armure fow complete dans le coffre z par le procèdé. Quand meme, il est sympa le frangin ! non ?![]()
Je conclut sa bétise par l'informer gentimment de ses 3 erreurs qui dévoile sa tentative d'entrée, et, une fois n'est pas coutume, j'ai le droit au depart a du "Bah je m'en fiche, tu y perdra des ectos", je lui rétorque que j'ai plus a perdre tout mes perfects et verts par un vol de sa part qu'a gagner des choses indropable dans un coffre zaishen. Et la, c'est le drame absolu, je lui propose d'attendre, j'apelle mon Maitre de Guilde, et on fait le test (rien que pour se marrer), O, quel malheur, ca marche plus ()
Je le mp de nouveau pour lui dire que son arnaque etait bien tenté, mais vaine, avec rappel de ses petits details auquel il ne pense même pas, et il conclut par un superbe chapelet d'insulte dont je passerais les detailsMais je n'ai pas tout perdu de cet experience,
- j'ai gardé tout mes objets
- J'ai failli mourir de rire devant mon ecran tellement que j'etais explosé par la deconne![]()
Kikoulol tentateur d'arnaque foireuses, continuez a nous faire rire![]()
EDIT : J'ai oublié de dire, Il m'a donné egalement comme pretexte une faille de gw, Paf ! quatrieme erreur
.
PS : cette tentative et les details furent réel, je ne plaisante pas (au cas ou...)
là j'avoue que je me suis bien poilé devant mon PC ^^ sinon dernière tentative d'arnaque en date : le changement de types de clés (au lieu de clés Zaishens, le gars a essayé de me mettre des clés bidons ... évidememnt ca n'a pas marché ^^)

Bonjour !
Bah moi j'ai pas perdu grand chose, juste un ptit minipet cochon mais qui à l'époque comptait beaucoup pour moi 
J'me suis fait avoir avec le coup du "je créé un site il me faut des screens" j'avais une belle arme sur moi il a voulu que je screen en étant enflammé (temple de balta), puis mort, puis il m'a rez, et m'a demandé de me mettre loin et de poser mon minipet par terre pour le screen du nom...pensant rendre service je l'ai fait ! Et hop je suis mort (Rez avec aura inflexible, il a enlevé l'enchant, mais je l'ai vu qu'apres xD)
Donc wala, moi c'etait avec un minipet merdique, mais bon...ca aurait pu être pire x)