Vous n'êtes pas identifié.

On comprend pourquoi ils ont changé aura inflexible, en fait ils ont nerfé les innombrables arnaques liées à cette compétence 

Me suiis fais hack, résultats :
Perdu :
-2 FoW
-200k environ
-pas mal d'éctos (pour ma 3eme fow..)
Deg : On
Cordialement,
John
. Passez y faire un tour

Fr33sT a écrit:
pire arnaque si on peut appeler sa une arnaque , ba grace à anet j'ai perdu +- 800K...un transfert d'argent d'un compte stock a un second...le soir meme ban de 72h avec suppression de l'argent...malgrè email avec photo des serials et boites des 2 comptes,et email à répétition durant env 1 mois...tout ce qu'ils ont su me répondrent c'était qu'il s'excusait mais que conformément à laur charte ils ne pouvaient ajouter de l'argent à un comte de joueur...
Donc au final des excuses (dont j'ai absolument rien à foutre) et de l'argent de perdu...
Et je vous assure c'est pire que de se faire avoir par un autre joueur...
Sinon c'est vrai que niveau hack éviter les adresse msn, et les adresse que vous utiliser sur les forums c'est con mais sa facilite la tache ^^
Explique sa a Tarma et au autre ... te plein pas moi + de 200 bracelets et 2 staks de 250 ectos + mon mini kanaxai a été ban comme sa et moi A Net ne répond même pas a mes MAIL ... 
les seules arnaqueurs ses A Net 
Dernière modification par Skype (08-09-2008 21:58:54)

quand on se fait ban on perd tout l'argent qu'on a avec?
powa

le débat n'est pas là, je ne comprend tjs pas l'interet des deux comptes... de toute facon t'as qu'une souris !! xD
Et je ne suis pas sur que cela rentre dans les pires arnaques ^^
Moi rien de bien mechant, tout juste une épée de dragon de glace il y a longtemps mais je m'en suis tres bien remis =)
++
Dernière modification par ike emblem (08-09-2008 22:18:25)

ike emblem a écrit:
Spoiler :le débat n'est pas là, je ne comprend tjs pas l'interet des deux comptes... de toute facon t'as qu'une souris !! xD
Et je ne suis pas sur que cela rentre dans les pires arnaques ^^
Moi rien de bien mechant, tout juste une épée de dragon de glace il y a longtemps mais je m'en suis tres bien remis =)
++
Oui pas de bébat svp ..
Pour les 2 comptes simple un compte stok et l'autre pvp et pve ... le compte stok pour les hacks ^^

Aaaah bah je comprend les deux comptes als, m'enfin mieux vaut investir 9€ et pas se faire ban son compte =)
ps: 9€ emplacement supplementaire
Oui parce que ça fait super cher le compte de stock quand-même... x_o C'est tout récent ce hack Skype?
Sinon, moi, rien de spécial, à part avoir fait un peu trop confiance à une personne à mes débuts: elle s'est barée avec 95% de ma fortune de l'époque. ^^
Dernière modification par Drake Vandrell (08-09-2008 23:43:40)
On aeesayer de m'arnaquer avec la catapulte sur lîle zaishen. Moi genre "j'ai 100k, ca marche de doubler la somme?". Il me demande de poser l'argent pendant qu'il va activer la captapulte. Moi je dépose 1 po, il fait pas gaffe, va à la catapulte. Je reprends le po (je suis radin), me tue, reviens et délog sans rien dire...
Sinon dans mon club de sport un mec qui joue aussi a GW s'est venté avec un pote de faire cette arnaque à deux ou tu pousses à faire acheter un objet bien au dessus de son prix. Je trouve cette attitude détestable et révélatrice de la personnalité. Du coup je lui casse réguliérement la gueule en tout bien tout honneur, dans les limites du sport. Je pourrais être plus cool, mais je n'ai pas de pitié; ma manière de me venger en somme.

L'emplacement ne change rien. Il prend un 2eme compte qui est presque innactif comme ca moins de chance de hack se compte.
Sinon arnaque courante : Pierre des element ( objet de quete au debut de F) a 100 + XX
. Je me suis pas faire avoir mais bon, faut prevenir les autres
J'ai vendu mon géant gris non dedié gold a 5k ....
LapinouSexy a écrit:
J'ai vendu mon géant gris non dedié gold a 5k ....
Pas une arnaque 
Comment se fait-il qu'il y a autant de compte Hacker ?? Moi j'ai jamais eu de pb 

Rien a voir avec une arnaque. Tu l'a vendu a ce prix parce que tu n'étais pas assez au courant des prix. Tu ne peux t'en prendre qu'a toi meme.
Ouiai bon...en tous j'ai été con et je le paye maintenant mais bon c'est comme sa^^

Je rêve ou t'es en train de nous dire que tu t'es fait arnaquer de 10

moi perdu mon compte car je faisai confiance a quelqun que je connaisait bien il voulai tester gw ba il c passer ce qui devait arriver:pleure:
![]()
mais maintenant sa va mieux
Dernière modification par Ellvadtueur (13-09-2008 21:14:30)
C'est toujours embêtant
Moi je ne fais confiance à personne IG donc comme ca j'ai moins de probleme.

Le Manuel du parfait joueur qui n'aime pas etre arnaquer ou banni :
- Ne donner ses données personnelles a qui que ce soit, que ce soit le meilleur ami, Jesus christ et meme Dieu (facon de parler, si vous voyez ce que je veux dire, aucun caractère anti-chrétien la dedans, j'en suis un moi-meme
)
- Restez prudent aux messages emis, ne pas participer aux "tests" vous demandant de déposer des objets (memes blancs)
- Toujours vérifier le cours des ventes / achats avant de conclure a tout-va, sans ca, vous etes le pigeon, et le plus rageant, vous en etes vous-memes fautif.
- L'amitié est un point, l'amitié ig ou meme irl n'est pas a prendre au serieux quand ca concerne des jeux en reseaux. Amis réels vous demandant un pret ou joueurs que l'on crois connaitre a Guild Wars meme. (Ca vous tenterais pas de tester Gw et de garder le compte a vie en ayant voler son vrai proprietaire sans que vous ayez a payer vous ? et en plus, en ayant de quoi bien se lancer en plus, le paradis, domage pour le pretteur a ce moment la.)
- ne pas acheter / vendre de compte Guild Wars a qui que ce soit, c'est le meilleur moyen d'etre banni
- Ne point echanger des sommes importantes (100 k par exemple) sans un dû de la part de l'autre joueur, Arena.net prendra cela comme un achat contre de l'argent réel, ce qui equivaut a un adieu a Guild Wars a vie de votre compte.
Voila pour ca, voire meme en tuto si ca interesse 
Dernière modification par Garek Irions (13-09-2008 22:00:59)

Tarma Official Fan Club 

- Ne point echanger des sommes importantes (100 k par exemple) sans un dû de la part de l'autre joueur, Arena.net prendra cela comme un achat contre de l'argent réel, ce qui equivaut a un adieu a Guild Wars a vie de votre compt
![]()
Sur Gw le point négatif s'est le ban ou les sanctions
ils se "foutent" de nous car on a payer le jeu....enfin c'est mon point de vue 

Skype a écrit:
- Ne point echanger des sommes importantes (100 k par exemple) sans un dû de la part de l'autre joueur, Arena.net prendra cela comme un achat contre de l'argent réel, ce qui equivaut a un adieu a Guild Wars a vie de votre compt
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Heu pas vraiment, je trade sur un autre compte, et avant je transferais souvent des centaines de K d'un compte à l'autre... et jamais eu de ban donc tu dis n'importe quoi 

y a déjà 4 personnes qui en on parler sur ce forum mon compte a été ban mais oui je dit n importe quoi xD 

Si par exemple quelqun donne 1750zk il peut se faire ban son compte et celui auquel il donne aussi ?
♪♪
♪♪Hors ligne
Skype a écrit:
y a déjà 4 personnes qui en on parler sur ce forum mon compte a été ban mais oui je dit n importe quoi xD
J'ai jamais dis que tu mentais sur ton ban, j'ai juste dis que l'argument que tu as fournis était faux.