Vous n'êtes pas identifié.

Garek Irions a écrit:
Le Manuel du parfait joueur qui n'aime pas etre arnaquer ou banni :
Y'a un guide anti-arnaques épinglé sur le forum aide 

Skype a écrit:
- Ne point echanger des sommes importantes (100 k par exemple) sans un dû de la part de l'autre joueur, Arena.net prendra cela comme un achat contre de l'argent réel, ce qui equivaut a un adieu a Guild Wars a vie de votre compt
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Si on donne une arme gold sans importance alors sa ne fera rien nan ?

Salac H a écrit:
Skype a écrit:
y a déjà 4 personnes qui en on parler sur ce forum mon compte a été ban mais oui je dit n importe quoi xD
J'ai jamais dis que tu mentais sur ton ban, j'ai juste dis que l'argument que tu as fournis était faux.
Et non c'est pas faux.
Mais continu Salach et tu verra par toi meme....
Un conseil pour vos transferts d'argent compte avec votre compte stock :
Prenez 100k, sortez, posez les par-terre, ramassez avec votre 2eme compte, rentrez, et recommencez ! C'est plus long mais sa evite les erreurs d'Anet...
Sinon pour une arme gold ou des Zkeys par exemple je pense pas qu'on puisse te ban.
=)
Je comprend pas bien, le fait de donner de l'argent virtuel à un autre joueur sans rien en échangé résulte à une suspension de compte? Ou bien c'est d'un compte à un autre qui est à soit aussi?
portos29 a écrit:
Salac H a écrit:
Skype a écrit:
y a déjà 4 personnes qui en on parler sur ce forum mon compte a été ban mais oui je dit n importe quoi xD
J'ai jamais dis que tu mentais sur ton ban, j'ai juste dis que l'argument que tu as fournis était faux.
Et non c'est pas faux.
Mais continu Salach et tu verra par toi meme....
Prenez 100k, sortez, posez les par-terre, ramassez avec votre 2eme compte, rentrez, et recommencez ! C'est plus long mais sa evite les erreurs d'Anet...
Sinon pour une arme gold ou des Zkeys par exemple je pense pas qu'on puisse te ban.
=)
lol... environ 10.000k transferet, et j'ai rien eu...
Donc oui c'est faux
Mais par sécurité je ferais ce que tu as proposer^^

portos29 a écrit:
Mouais mais en cas de perte de réseau, ben tu perds tout
Et sinon, je doute qu'ils interviennent de la sorte quand tous les comptes prenant part aux échanges sont sur la même IP (donc dans le même foyer)
Tu dois être content quand tu joue avec un pote alors xd
Oui ou comme deja dit plus haut donner des objets merdique a votre second compte (poussiere lingot ou autre)
moi j'en ai deja fait les frais et sa fait bizarre le ban de 72h + supression de l'argent transféré mais bon sa arrive a certaint à d'autre pas fo avoir le coup de chance mais sa coute rien de plus que de mettre des merdouille en échange
Fr33sT a écrit:
Prenez 100k, sortez, posez les par-terre, ramassez avec votre 2eme compte, rentrez, et recommencez ! C'est plus long mais sa evite les erreurs d'Anet...Oui ou comme deja dit plus haut donner des objets merdique a votre second compte (poussiere lingot ou autre)
moi j'en ai deja fait les frais et sa fait bizarre le ban de 72h + supression de l'argent transféré mais bon sa arrive a certaint à d'autre pas fo avoir le coup de chance mais sa coute rien de plus que de mettre des merdouille en échange
Genre tu fais une échange de 1po contre 100k? :P
Pour moi sa n'est pas une arnaque c'est de ma faute:D
J'avais un bouclier des tenebres q10 caster que je voulais mettre en vente sur ce site
Je lai mis par terre pris un screen je lance internet etant donné que le internet bug avec le jeu j'éteins gw mais je me rends compte 30 sec aprés que je navais pas ramassé le bouclier
résultat= je lai perdu (dommage
)

moi je me suis fait arnaquer par des mec qui disaient je run jusqau temple des ages 1k!la je lui donne mon 1 k et il part...Non mais ça me degoute... ou je me suis deja fait arnaquer par le truc du met tes dagues part terre je veut voir si elles vont bien avec mon armure et la, le mec ramasse ton arme et il part^^

bah oui mais c'est que 1k yen a c'est pire et puis pout ton arme c'est de ta faute aussi faut pas faire confiance a ce que te demande sa

fredou911 a écrit:
moi je me suis fait arnaquer par des mec qui disaient je run jusqau temple des ages 1k!la je lui donne mon 1 k et il part...Non mais ça me degoute... ou je me suis deja fait arnaquer par le truc du met tes dagues part terre je veut voir si elles vont bien avec mon armure et la, le mec ramasse ton arme et il part^^
Moué bien connu comme arnaque mais bon 1k je concidère même pas ça comme une arnaque 
J'ai vendu mon bouclier tourmenté 100po+20e il y a pas longtemps
le mec me propose 100k+20e+1frag... j'accepte, au départ il met les 100k+20e mais oublie le frag... il change l'offre en ajoutant le frag, mais là pas fais gaffe il a mis 100po au lieu de 100k et j'ai accépté, j'étais préssé
Ensuite je lui ai fais peur en lui disant que je l'ai report etc... enfin bref c'était marrant il arrétait pas de me demander des trucs après ^^

Salac le même coup m'est arrivé pour 4 clés zaishens , 20k dans l'os alors évidemment c'est moins grave , mais bon apparament c'est une technique qui deviens répandue et qui marche sur les joueurs préssés ( comme moi
^^)

Moué bien connu comme arnaque mais bon 1k je concidère même pas ça comme une arnaque
Je sais mais moi je suis pauvre!
Dernière modification par fredou911 (21-09-2008 20:55:25)

bon voila une PUTA*N D ARNAQUE DE MERDE vous pouvez vous foutre de ma guilde mais bon. J'ai retenu la lecon ; je prete plus les tonique eternel.
Voila j'explique : On invite dans la guilde un pote d'un membre. Le membres en question est transfo en mollose, moi aussi. Le "new" ( qu'on va appeler,heu... disone Savane El
demande au membre ( un des ses potes depuis 9mois!) de lui preter le tonique. Il lui repond que c'est le mien. Faisant confiance a Savane El ( c'est un vieu pote d'un de mes vieu pote donc...). Je lui passe mon ever skel. Il se transfo et aprs :
http://upload.yamalandia.com/rep1/1224269499gw194.jpg
apres des pm de membres de la guild :
http://img204.imageshack.us/img204/7857 … ersrp6.jpg
http://www.noelshack.com/uploads/OlO040933.JPG
Voila, je vais pas me laisser abatre, je vais recup easy la valeur du tonique mais sa fait tjr chi*r!!!!!!! . Ceux qui veulent ce moquez allez-y je m'en fous.
Ps :Savane El si tu passe par la sache que tu te serai fait cette somme en ~15jour chez nous. Enfin tans pis pour toi t'y perd le plus je crois. Je me suis déja remis de pire
Dernière modification par yama (17-10-2008 22:25:37)
En plus c'est moi qu'il ai invité 

@ yama : J'adore le Mais Rends le PUTIN 
Désolé pour toi, m'enfin si Rodeur Nightfall le connait IRL gogo chez lui 
EDIT : Fais gaffe à ta balise /spoiler ca fais bugger l'affichage 
Dernière modification par Wraath Of Yusha (17-10-2008 22:21:01)

Rodeur a apparement son n° de tel mais on sais pas si il a son adresse. Il a dit qu'il allait arranger, on verra bien.
Ps : je modif les spoilers.

Le pire c'est qu'il le dit texto : 'Bon je te le vole, j'en ai besoin , a plus ( on se vois demain )
J'crois que j'aurais une pulsion meurtrière 

J'ai pas été jusque la^^ ( enfin sur le moment si qd mm un peu). Enfin c'est encore un connard qui pourri le jeu

yama a écrit:
bon voila une PUTA*N D ARNAQUE DE MERDE vous pouvez vous foutre de ma guilde mais bon. J'ai retenu la lecon ; je prete plus les tonique eternel.
Voila j'explique : On invite dans la guilde un pote d'un membre. Le membres en question est transfo en mollose, moi aussi. Le "new" ( qu'on va appeler,heu... disone Savane El
demande au membre ( un des ses potes depuis 9mois!) de lui preter le tonique. Il lui repond que c'est le mien. Faisant confiance a Savane El ( c'est un vieu pote d'un de mes vieu pote donc...). Je lui passe mon ever skel. Il se transfo et aprs :
http://upload.yamalandia.com/rep1/1224269499gw194.jpg
apres des pm de membres de la guild :
http://img204.imageshack.us/img204/7857 … ersrp6.jpg
http://www.noelshack.com/uploads/OlO040933.JPG
Voila, je vais pas me laisser abatre, je vais recup easy la valeur du tonique mais sa fait tjr chi*r!!!!!!! . Ceux qui veulent ce moquez allez-y je m'en fous.
Ps :Savane El si tu passe par la sache que tu te serai fait cette somme en ~15jour chez nous. Enfin tans pis pour toi t'y perd le plus je crois. Je me suis déja remis de pire
Gogo chez lui si tu as son adresse (tu as son tel donc surement l'adresse).Sinon envoie les screenshots a a.net .Tu as toute les preuves du vol peut etre qu'ils vont y prété attention (ce qui m'étonnerait beaucoup).Good luck et good game