Vous n'êtes pas identifié.
Raté, ils disent bien Ne jamais donné des objets d'une valeur importante a un personne dite de confiance un truc du genre.
Sinon j'adore le Mais rend Puta** 
Sinoin tu prend un pied de biche, sillouhette Et tu sort t'as m4 et tu le hs.
Sinon tu demandes a ton pote de 2 m de venir avec toi 
Sinon désolé sa fait mal enntre les fesses....
Sinon une petite blague avec un ami qui avait sa fow, il va trop vite et accete 2 paires de bottes... Il essaye de recycler et recycle son cuirassé de fow. 33 Poussière je crois xD
Je dis sinon a toute les phrase sa fait peur.
Dernière modification par Makenchy (17-10-2008 23:11:59)

snider fireman a écrit:
yama a écrit:
bon voila une PUTA*N D ARNAQUE DE MERDE vous pouvez vous foutre de ma guilde mais bon. J'ai retenu la lecon ; je prete plus les tonique eternel.
Voila j'explique : On invite dans la guilde un pote d'un membre. Le membres en question est transfo en mollose, moi aussi. Le "new" ( qu'on va appeler,heu... disone Savane El
demande au membre ( un des ses potes depuis 9mois!) de lui preter le tonique. Il lui repond que c'est le mien. Faisant confiance a Savane El ( c'est un vieu pote d'un de mes vieu pote donc...). Je lui passe mon ever skel. Il se transfo et aprs :
http://upload.yamalandia.com/rep1/1224269499gw194.jpg
apres des pm de membres de la guild :
http://img204.imageshack.us/img204/7857 … ersrp6.jpg
http://www.noelshack.com/uploads/OlO040933.JPG
Voila, je vais pas me laisser abatre, je vais recup easy la valeur du tonique mais sa fait tjr chi*r!!!!!!! . Ceux qui veulent ce moquez allez-y je m'en fous.
Ps :Savane El si tu passe par la sache que tu te serai fait cette somme en ~15jour chez nous. Enfin tans pis pour toi t'y perd le plus je crois. Je me suis déja remis de pireGogo chez lui si tu as son adresse (tu as son tel donc surement l'adresse).Sinon envoie les screenshots a a.net .Tu as toute les preuves du vol peut etre qu'ils vont y prété attention (ce qui m'étonnerait beaucoup).Good luck et good game
J'ai pas son n° ni son adresse, c'est rodeur nightfall qui les a mais il est Hl
Anet comme d'hab il fairons rien...
Dernière modification par yama (17-10-2008 23:36:52)

De toute facon si il aurait été bon , quand tu vole quelque chose a qqn , il ne faut jamais avouer ni se vanté : Mouhehehe j t bi1 eu pov noooobb
Tu as des preuves de voles , essaye
Qui ne tente rien n'a rien 

non tant que le controvenant n'a pas utilisé une faille du jeu et que c'est toi qui a accepté tu peux rien dire a part c'est c0n tu ne peux t'en prendre qu'a toi même bonne chance quand même peux etre qu'il te le repassera^^

Ma pire arnaque subie :
Voilà, un mec dit à Kamadan :
_ Je prends des screens de vos mini-pets non dédiés, et je vous paye 10
par pet montré.
Donc j'arrive, je lui montre mon kuunavang et il dit ça y est j'ai pris le screen.
Il met 10
. Ayant oublié d'enlever mon pet, j'ai accepté.
Je regarde mon inventaire : j'ai plus de kuunavang mais j'ai 10
.
J'étais vraiment.... D E G O U T E
![]()

Bon ca a l'air de s'arranger pour moi. Rodeur Nightfall essaye de m'en racheter un.

-Waktaar- a écrit:
_ Je prends des screens de vos mini-pets non dédiés, et je vous paye 10
par pet montré.
C'est une variante d'un des sujets du topic anti-arnaques... 

Ok enfaite rodeur a aucune intention de me rembourser.Maintenant je vais le dire, je le soupsonne de m'avoir voler.
Volia pk: Bizarement, deux jour avant le vol, il ma demander un tonique pour se refaire apres son hack. Apres, un de ses potes me le vol. Apres le vol, il se deco sois disant qu'il va arranger les choses. Le lendemain il dit en avoir trouver une a 80e mais veut le vendre pour se refaire un peu de tune et puis m'en racheter un... Qqun le voit au temple de baltha spam pour le vendre. Logique vous me direz. Mais ce qui est moins logique, c'est le fait qu'il ai trouver un tonique a 80e alor qu'il c'était fait hacker et qu'il m'avait dit qu'il avait plus rien. Apres mes mp, il m'explique les choses et qq min apres me dit qu'il a vendu le tonique et qu'il m'en cherche un. Je me déco ~1h et a mon retour, il a changé d'avis et ne veut plus me rembourser...

ZiXip a écrit:
Skype a écrit:
- Ne point echanger des sommes importantes (100 k par exemple) sans un dû de la part de l'autre joueur, Arena.net prendra cela comme un achat contre de l'argent réel, ce qui equivaut a un adieu a Guild Wars a vie de votre compt
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Si on donne une arme gold sans importance alors sa ne fera rien nan ?
ca ne fera rien mais le mieux, c'est de sortir en zone deposer les sous sur le sol et que l'autre les ramasse

gw spy , l'arghent ramassé est partagé entre membres du groupe ...
Et pis , un guildeux m'a prêté 70K , il ne s'est jamais rien passé =/

kazuya a écrit:
Faux. Quand un joueur met des
par terre, le joueur qui les ramasse prend tout.
Sa se voit que tu n'as pas payé pour le hfff. 

kazuya a écrit:
Cf réponse de Exekielle
kazuya a écrit:
Et pis , un guildeux m'a prêté 70K , il ne s'est jamais rien passé =/
On parle en termes de centaines de k d'un compte sur l'autre pas de quelques dizaines^^
Dernière modification par Celui qui veille (18-10-2008 20:48:39)

Ma pire arnaque, et surment la derniere c'était y'a 2ans.
Je voulais absolument le bouclier de malinon, alors je cherchais partout, pis a ascalon, un vendeur l'avais et a bien voulu me l'échanger contre mon bouclier de tanzit, et 20k.
Il commence a mettre 5-6 vert, avec le bouclier dedans, puis il change et je valide, et lui aussi.
J'ai gagner un fameux bouclier ailé blanc armure 15 ! et un jolie fd* (une insulte quoi ... sympa) Je vous dis pas ... surtout qu'a l'epoque, c'etait dur d'avoir 20k !
Bon bah, au moins depuis ce jour, je suis méfiant sur tout les jeux en ligne, et même irl (du coup je me fait pas avoir maintenant !) Donc j'ai bien appris, comme quoi
.
Dernière modification par Anubis la momie (18-10-2008 21:05:37)

-Waktaar- a écrit:
Ma pire arnaque subie :
Voilà, un mec dit à Kamadan :
_ Je prends des screens de vos mini-pets non dédiés, et je vous paye 10par pet montré.
Donc j'arrive, je lui montre mon kuunavang et il dit ça y est j'ai pris le screen.
Il met 10. Ayant oublié d'enlever mon pet, j'ai accepté.
Je regarde mon inventaire : j'ai plus de kuunavang mais j'ai 10.
J'étais vraiment.... D E G O U T E![]()
![]()
![]()
![]()
lol
Gg
Anubis la momie a écrit:
Ma pire arnaque, et surment la derniere c'était y'a 2ans.
Je voulais absolument le bouclier de malinon, alors je cherchais partout, pis a ascalon, un vendeur l'avais et a bien voulu me l'échanger contre mon bouclier de tanzit, et 20k.
Il commence a mettre 5-6 vert, avec le bouclier dedans, puis il change et je valide, et lui aussi.
J'ai gagner un fameux bouclier ailé blanc armure 15 ! et un jolie fd* (une insulte quoi ... sympa) Je vous dis pas ... surtout qu'a l'epoque, c'etait dur d'avoir 20k !
Bon bah, au moins depuis ce jour, je suis méfiant sur tout les jeux en ligne, et même irl (du coup je me fait pas avoir maintenant !) Donc j'ai bien appris, comme quoi.
Il m'est arrivé la même chose, je voulais le bouclier de malinon... il change je valide et je me retrouve avec une toile d'areigné...
juste pour dire que touuuuuuuttttttttt les jours un amis me done ses 1000K ( euhh pas 1000K^par jour lol) a chaque fois qu'il est full et j'achete des clef Z avec , et je n'ais jamais eté bani de GW ....

jemelaracle a écrit:
juste pour dire que touuuuuuuttttttttt les jours un amis me done ses 1000K ( euhh pas 1000K^par jour lol) a chaque fois qu'il est full et j'achete des clef Z avec , et je n'ais jamais eté bani de GW ....
j'ai pas compris la ...
Sinon ses plusieurs transaction de 100k qui te font ban et se n'est pas a chaque foi

jemelaracle a écrit:
Foutage de gueule?? mnt t'es plus ban mais au changement de region l'argent en supp a ce qu'on ma dit

Moi j'ai 15 k et je suis malheureux et mauvais par dessus tout donc bon, need des amis comme ca si c'est vrai ^^

pk je me ficherai de vos guele? un amis est tout simplement R11 HoH et fait que sa et sa lui raporte beaucoup de 2 clef qu'il vend et avec tout ses sous je rachete des clef moin chere bref , pour dire que j'ai jamais eu de probleme

Si il te passai 1000
regulierement Anet laisserai pas passer ca 

sinon tu peux toujours me passer milka (olol la blagueu) et on vera si A-net reahit (par contre je les rend pas ^^)

Et si vous pouviez revenir au sujet ? 
Je n'y crois pas trop a ton histoire Jemelaracle vu ta fiche.
Ca sens l'arnaque (pour revenir au sujet) !

Poser une hache du chaos req 8 perfect et craque partit avec
J'ai les boules sniffff