Vous n'êtes pas identifié.

j'aime aps trop la genre de bande rouge derrière le perso je trouve que ça gâche tout...

Bonjour death ; voila le sujet de mon intervention : comme tu l'as sugéré dans l'annuaire des graphistes tu as proposé que l'on te fasse des demandes de signatures et c'est mon cas
J'aimerais que tu me fasse(si tu en a le temps)une signature qui ressemble au oeuvre que tu as réalisé quelques pages auparavant et qui soit plutôt orienté dans la couleure bleue et qui soit non pas atitré au pseudo d'acheteur mais a mon pseudo IG: Frapper Monstre
je te remercie de tes prochaines proposition future . (bien sure si d'autre personne ici souhaitent également me faire part de leur oeuvre elle le peuvent aussi
)
Merci d'avance tout le monde .

Bonjour Acheteur,
je suis pas chaud chaud en ce moment, donc je te la ferai plus tard si cela te dérange pas.
Merci de ta compréhension ... et désolé.

pas grave du tout Death tu le fais quand tu veut !!!!!!!!!!!
Ne t'inquiête de rien j'ai mon temps ^^ donc quand tu sera chaux chaux et que tu le sentira tu le fera (si tu le souhaite bien sur ^^)

Ne te tracase plus Death !! comme tu peux le voir j'ai réussi a trouvé une signature+un nouvel avatar merci quand même de ta proposition et je te dit a la prochaine !