Vous n'êtes pas identifié.
A.net a écrit:
Nous sommes actuellement en train de tester des changements concernant la Bénédiction de l'Ours ainsi que les compétences uniques au PvE en général.
Tremblez mortels, trembleeeeez !

bof, moi ça change rien à mon build D
puis 1 maj sur attaque blessante ne me gène pas non plus
, je préfère nettement moissoner les têtes 

mais LoL pour la compétence De D c'est trop bizarre ça me donne une idée de build^^

Moi je trouve que la nerf de la victoire est utile bien qu'illogique (une attaque a la faux en prieres du vent s'pas tres cohérant) mais c'est en effet une competence abused
Sinon le sceau du jugement fallait s't attendre vu qu'il y en a un voir deux dans chaque team gvg en ce moment, enfin moi je m'en fiche il se couple encore mieux avec craient maintenant

Et comme par hasard qui n'est pas touché? Les R bon ok j'en ai un mais il n'y a jamais de nerf pour les R que des boost comme 
Hum, parceque le R n'est pas abused?
Et t'inquiete, il y a eu des nerfs, notemment attaque penetrante.

saikon a écrit:
Prochainement la nerf de l ursan les gens...
Mais il ne faut pas oublier que A.net a decouvert au une grande majoriter de GZarsiens avait la bene ours dans leur build et que le changement risque d enerver beaucoup de monde =P
Donc pour moi , si il y a une maj , elle ne sera pas trop consequente
Y'a déjà des trucs "améliorables sans rien toucher"
Ex : Quand t'es en Ursan, tu te prends pas de dégen d'énergie supplémentaire.
Quand t'es en Ursan, tes compétences sont pas considérées comme des attaques, donc tu t'en fous de te prendre des 

cifisme c'est si il subit de dgt donc l'ursan compte

Adieu les D en gvg xP ou les build Del conju ils vont etre changez à fond , car avec 5 ou 6 en vent il vont avoir du mal à le boucler leur sceau
va falloir trouver une autre alternative
, je devais la sentir j'me susi refais un build ya pas longtemps et ça me fait perdre quelques degats seulement =]

Hâte ne marche que pour les sorts je crois, or un sceau n'est pas un sort, maintenant ca reste à vérifier.

Quand ils veulent le nerf sceau de minuit et complainte 
Dernière modification par XKillerNfX (11-07-2008 12:08:44)

Pressé de voir la maj de l'ursan moi ! Et j'espère que les nouveaux "moyens" d'obtenir des points de réputation seront cool ! C'est pas vraiment encourageant pour le moment de monter des titres de réputations... (se rappelle de sa période farm porteur / lancier :S...) !

slashta a écrit:
Pressé de voir la maj de l'ursan moi ! Et j'espère que les nouveaux "moyens" d'obtenir des points de réputation seront cool ! C'est pas vraiment encourageant pour le moment de monter des titres de réputations... (se rappelle de sa période farm porteur / lancier :S...) !
A l'exception prêt que le R10 Lancier, c'était le R5 Eye Of The North niveau points xD
(et même si on gagne plus de points... c'est quand même une sacrée marge >.<
Beh sinon, à part Victoire Frissonante, parce que je vois pas ce que le vent vient faire dans une histoire de grand coup de faux, (niveau RP, hein... z'auraient pu changer les caracs, plutôt T_T) et puis que l'AvA c'est du PvP... et que NightWhisper, du coup, ben ça perd un peu de force de frappe, là T_T
Pour ce qui est des autres MàJs, ben je dis que plutôt que de s'occuper de vouloir un jeu parfait, et de nous faire un gros coup de markéting pour nous dire "il est nuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuul venez sur GW2 !!!" dans 4matins, ils devraient laisser les choses se faire... enfin après, je suis ni PvPiste ni Trader, je suis un solitaire, c'est pour ça que je men fous de l'Ursan, que je m'en fous de l'attaque blessante, du cours de l'ecto, etc... maintenant si c'est si gênant que ça, nerf, mais si c'est juste pour satisfaire ces messieurs qui veulent remplir leur compte avec des ectos et être les seuls à le pouvoir, ben... non, désolé.^^

Encore un maj pas top...
M'enfin faut bien occuper les gens 1 an de plus. 
les mises a jour selons anet:
prenons un jeu quelquonque avec un trou,les joueur ne peuvent pas passer ce trou et une maj se fait pressante,anet commence d'abord par faire plusieur maj de test succesive:
-ils rajoutent plusieurs petit trou avant et apres ce grand trou
-agrandissent sa taille
-ils reduisent la portée des sauts des joueur
-font une maj superurgente pour nerf l'attaque du kikoorox qui fait 2degats aux lieu de 3 et boost l'attaque du lapin furieux qui fait desormais 2degats au lieu de 1
et s'interesse au point de vu des grawl sur la politique exterieure du gwatemala.
2semaines plus tard les joueur guelent parce qu'ils ne peuvent toujour pas passer ce trou et qu'ils aimeraient bien buter le boss delamorkitu qui se trouve apres,anet repond que les developeur reflechissent et font des test pour voir la mise a jour qui serait favorable pour les joueur,2mois plus tard ils font une maj, un minuscule pont pour relier les 2bords de 2cm de largeur qui supprime votre perso definitivement si vous tombez suite a un bug,trouvant que c'est trop facile,ils segmentent le pont pour que vous deviez sauter entre.il aura fallu 6mois,5jour,3h,10minutes et 48secondes pour avoir enfin droit a la maj que les joueur attendaient,maintenant ils sont content chez anet,ils peuvent retourner chercher un nom pour la douxieme edition du festival du dragon et continuer de bosser sur gw2.
(pour ceux qui n'aurait pas compris c'est une carricature sur la rapidité d'anet sur l'ursan,et ceux qui comprenne pas ce qu'un trou vient faire la c'est un exemple^^.)

J'ai pas compris mais jte rassure c'est parcke j'ai un affreux mal de tete
krauzer7 a écrit:
Enfin des Majs pour Derviche, ils pullulent en RA et font bien trop mal. (quand ils savent jouer évidemment
)
ça va en calmer plus d'un je pense. Là je dis Merci Anet.
Je trouve aussi, surtout ce week double pts.
Y'a que ça. 

Y pas eu une nerf de l'ursan ?(y a pas longtemps)

non
c'est pour dans pas longtemps (snif,moi qui aimais tant cette comp.
) mais je suis impatient de voir comment ils l'ont nerfer,juste pour trouver un moyen de la rendre aussi/plus puissante

Déjà je pense que ça va passsez a une seule attaque plus de faiblesse ou moins déjà c serait pas mal
MAJ useless au regard de ce qu'il faudrait changer. Effectivement, je ne comprends pas tres bien la politique d'Anet qui d'un cote dit qu'elle est consciente des competences qui posent probleme (ursan et attaque blessante) et de l'autre prefere des MAJ sur des comps dont personne ne parle. A moins qu'il y ai une complainte sur les teleport, mais j'ai pas vu.
La ou je me console, c'est de me dire que je ne paye pas d'abonnement. En general dans les jeux a abonnement, les commerciaux ont encore plus de pouvoir.

effectivement mettre une compétence d'attaques en vent c'est pas la solution

quand on y reflechi, il y a aussi une comp d'attaque en art letaux donc pourquoi pas en vent
bizare anet a nerfé certaines foulées sous prétexte de diminuer la surprise des assassins, mais ils restent tout de même des comps de foulées oùl l'on peut enchainer directement (je pense notemment à crocs d'ombre)
et puis même cete maj est pas trop utile, vu que la plupart des moines se munissent maintenant de comps anti décharge, anet veut retuer l'assassin ou quoi?